AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 22:47

J'ai eu aucun mail. No


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 22:48

Moi, non plus. Pas de mail d'expédition
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1720
Inscription : 22/08/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 23:00

Ceux qui attendent leur couple fairytale Anna/Kristoff ont-ils eu des nouvelles?
Pour ma part rien de neuf... commande active...
Bref. Je me demande quoi... (j'ose pas appeler...)


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 23:01

DisneyParis a écrit:
J'ai reçu un sms de chronopost ! Enfin la fin du calvaire !

Ah génial, ton colis arrivera donc bien demain, comme moi cheers


Livia3 a écrit:
En tout cas, ça ne rentre pas dans les plus gros cartons du DS que j'ai déjà reçu. scratch

Je ne sais pas si dans le colis il y aura bien les 2 LE + le duo mais en tout cas j'ai déjà reçu un colis énorme du DS il n'y a pas longtemps, mais vraiment énorme Shocked  Il y avait 4 animators, un grand Olaf, un grand Tsum Tsum Winnie et j'en passe...


Plum' pour ma part je reçois le duo Anna/Kristoff demain Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 458193


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 23:12

essayez de mettre votre numero de suivi directement après le= dans l'adresse du lien

https://disneystore-asp.xlogics.eu/xtrace/default.aspx?Shipment.IdentCode=


ou dans le code d'identification


Dernière édition par crabouillou le Lun 9 Nov 2015 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1720
Inscription : 22/08/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 23:13

Merci de ta réponse Arethna et super nouvelle pour toi Smile

Bon c'est tout de même bizarre mon histoire. J'en viens à penser qu'ils m'ont oubliée Sad et comme tout a déjà été expédié, je parie qu'ils n'en auront plus pour moi. Tant pis, j'arrête de tergiverser, je prends mon courage et j'appelle demain. Je serai ptét déçue mais au moins je serai fixée.

Je vous tiens au courant demain.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 23:14

Livia3 a écrit:
Tout à l'heure, j'ai fini par appeler le DS. Ils m'ont dit que la commande était toujours en cours et le colis envoyé. Mais ils ne m'ont pas donné de numéro de suivi.

J'ai pas tilté sur le coup, mais vous pensez que c'est possible un seul colis pour 2 LE et un duo designer ? confused

Si si c'est possible puisque j'ai été livré dans un immense carton celui d'Allemagne : Le + couple +peluches et il y avait encore de la place What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 23:19

Plum' j’espère que tout se finira bien pour toi ! Ce duo n'a pas eu beaucoup de succès, il doit bien rester du stock quelque part pour toi Smile


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 28
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 23:25

DisneyParis a écrit:
J'ai reçu un sms de chronopost ! Enfin la fin du calvaire !
Super, la situation se débloque Very Happy

Livia3 a écrit:
Tout à l'heure, j'ai fini par appeler le DS. Ils m'ont dit que la commande était toujours en cours et le colis envoyé. Mais ils ne m'ont pas donné de numéro de suivi.

J'ai pas tilté sur le coup, mais vous pensez que c'est possible un seul colis pour 2 LE et un duo designer ? confused

Je n'ai pas tout suivi Livia, mais tu as finalement céder et acheter les LEs sur le site américain? Si tu ne te souvient pas c'est moi qui avait fait un détail des prix et tu m'avais dit donc que tu ne les prendrais pas ^^
Je suis contente pour toi si c'est le cas (j'ai moi-même craqué)

Plum' a écrit:
Ceux qui attendent leur couple fairytale Anna/Kristoff ont-ils eu des nouvelles?
Pour ma part rien de neuf... commande active...
Bref. Je me demande quoi... (j'ose pas appeler...)
Je ne sais pas de quel DS tu parles, mais j'étais dans le même cas que toi et j'ai reçut un mail et sms de chronopost ce soir du .fr, alors ne désespère pas!  Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 329135

Plum' a écrit:
Merci de ta réponse Arethna et super nouvelle pour toi Smile

Bon c'est tout de même bizarre mon histoire. J'en viens à penser qu'ils m'ont oubliée Sad et comme tout a déjà été expédié, je parie qu'ils n'en auront plus pour moi. Tant pis, j'arrête de tergiverser, je prends mon courage et j'appelle demain. Je serai ptét déçue mais au moins je serai fixée.

Je vous tiens au courant demain.

Je suis désolée pour toi... j'espère que ça ira et que ça n'étais qu'un problème de mise à jour Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 675824


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 23:29

crabouillou a écrit:
essayez de mettre votre numero de suivi directement après le= dans l'adresse du lien

https://disneystore-asp.xlogics.eu/xtrace/default.aspx?Shipment.IdentCode=


ou dans le code d'identification
Merci.
Le poids indiqué est 6,300 donc je pense que ça doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
skuld01

skuld01

Féminin
Âge : 34
Messages : 174
Localisation : Sud de la france
Inscription : 20/08/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 23:31

Quelqu'un sais ce que veut dire "Envoi reconditionné pendant l'acheminement" sur le suivi chronopost?


Recherche LE Ariel, Eric et Ursula.
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 23:34

skuld01 a écrit:
Quelqu'un sais ce que veut dire "Envoi reconditionné pendant l'acheminement" sur le suivi chronopost?

Ca veut dire que le colis est abimé (le carton juste) et qu'ils l'ont re-scotché/remis en état, enfin je crois ! scratch C'est arrivé aussi a quelqu'un mais je ne sais plus qui confused

Edit: c'est arrivé à Clochette29

Spoiler:


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
skuld01

skuld01

Féminin
Âge : 34
Messages : 174
Localisation : Sud de la france
Inscription : 20/08/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 23:40

Ou alors c'est du a l'annulation soudaine par le ds de ma elsa ^^
En tout cas merci pour la réponse rapide.


Recherche LE Ariel, Eric et Ursula.
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 23:41

ah oui patsy1105 sacrée colis! le compte y est .
Arethna les cartons semblent avoir changé et sont predecoupés du coup ils s'ouvrent tout seul sous le poids des articles ils sont obligés de les rescotchés pour ne pas qu'ils s'eventrent . c'est debile je ne sais pas qui prend ce genre de decision, j'espere que c'est juste une erreur de leur fournisseur de carton parce que la c'est une cata
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 23:45

DisneyParis a écrit:
J'ai reçu un sms de chronopost ! Enfin la fin du calvaire !

Enfin une bonne nouvelle dans ce déluge de cata ! Plus que quelques heures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 0:08

J'avoue que pour les cartons ils ont fait fort là... je ne croyais pas qu'on pourrait atteindre ce niveau de bêtises mais si ! drunken

Et sinon mon Elsa US a une étiquette colis mais n'est pas encore chez UPS... j'espère que d'ici demain ce sera bon, qu'au moins un peu de stress retombe. Bulda et MeganeBel on se tient au courant pour l'évolution !


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 0:27

J'ai aussi eu le nouveau carton adapté aux fairytale aujourd'hui et en le récupérant à la poste, j'ai bien flippé ! Tout le carton en bas était en train de se décoller et de s'ouvrir. Ce n'était pas du tout solide, je ne sais pas comment mon couple Fairytale a pu être intact...

Bon sinon je n'ai plus les mots pour qualifier l'inqualifiable...
Je suis si triste pour tous ceux qui ont eu des annulations totalement injustes. Où sont-donc passées les poupées manquantes ? Vous avez mon soutien. Demain réception des LE pour moi si tout va bien. Je croise les doigts pour pouvoir enfin souffler après cette année record en termes de sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 5:39

Arethna j'ai bien reçu mon couple hier,je croise les doigts pour toi.

Je suis dégouté pour celles qui ont eu leur commande annulée aussi tardivement.il y a plus de poupées en stock pour assurer les commandes,c'est dingue quand même.

Sinon j'ai reçu ma Elsa du DS.COM,avec 81,80€ de douane a payer en CASH ONLY,ça fait mal.sur le papier de la douane c'est noté pour 2 colis j'espère que j'aurais pas de douane pour Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 7:41

crabouillou a écrit:
essayez de mettre votre numero de suivi directement après le= dans l'adresse du lien

https://disneystore-asp.xlogics.eu/xtrace/default.aspx?Shipment.IdentCode=


ou dans le code d'identification
J'ai même pas eu de numéro de suivi donc impossible à vérifier.  ><'

iNoosta a écrit:
DisneyParis a écrit:
J'ai reçu un sms de chronopost ! Enfin la fin du calvaire !
Super, la situation se débloque Very Happy

Livia3 a écrit:
Tout à l'heure, j'ai fini par appeler le DS. Ils m'ont dit que la commande était toujours en cours et le colis envoyé. Mais ils ne m'ont pas donné de numéro de suivi.

J'ai pas tilté sur le coup, mais vous pensez que c'est possible un seul colis pour 2 LE et un duo designer ? confused

Je n'ai pas tout suivi Livia, mais tu as finalement céder et acheter les LEs sur le site américain? Si tu ne te souvient pas c'est moi qui avait fait un détail des prix et tu m'avais dit donc que tu ne les prendrais pas ^^
Je suis contente pour toi si c'est le cas (j'ai moi-même craqué)

Plum' a écrit:
Ceux qui attendent leur couple fairytale Anna/Kristoff ont-ils eu des nouvelles?
Pour ma part rien de neuf... commande active...
Bref. Je me demande quoi... (j'ose pas appeler...)
Je ne sais pas de quel DS tu parles, mais j'étais dans le même cas que toi et j'ai reçut un mail et sms de chronopost ce soir du .fr, alors ne désespère pas!  Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 329135

Plum' a écrit:
Merci de ta réponse Arethna et super nouvelle pour toi Smile

Bon c'est tout de même bizarre mon histoire. J'en viens à penser qu'ils m'ont oubliée Sad et comme tout a déjà été expédié, je parie qu'ils n'en auront plus pour moi. Tant pis, j'arrête de tergiverser, je prends mon courage et j'appelle demain. Je serai ptét déçue mais au moins je serai fixée.

Je vous tiens au courant demain.

Je suis désolée pour toi... j'espère que ça ira et que ça n'étais qu'un problème de mise à jour Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 675824

Justement. Au contraire ton décompte avait confirmé mon choix de commander sur le ds us en cas de commande fantôme sur le ds fr mais je n'ai pas réussi.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 7:45

Au dernier scan tôt hier matin, maElsaUS se trouver à Paris et la je regarde à nouveau ce matin, ell est reparti aux Etats Unis !J'espère que tout se passera bien mais pour eux la livraison est bien prévue pour ce jeudi.
Je me sentirai rassurée quand je l'aurais dans les mains, mais dans tous les cas,elle aura bien voyagé !


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 8:02

Zamalia a écrit:
Au dernier scan tôt hier matin, maElsaUS se trouver à Paris et la je regarde à nouveau ce matin, ell est reparti aux Etats Unis !J'espère que tout se passera bien mais pour eux la livraison est bien prévue pour ce jeudi.
Je me sentirai rassurée quand je l'aurais dans les mains, mais dans tous les cas,elle aura bien voyagé !

Ce ne serait pas les instructions de douane qui ont fait que ton colis était noté à Paris ?
Parce que cet allé-retour ne me paraît pas logique Question
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 9:19

Zarina08 a écrit:
Arethna j'ai bien reçu mon couple hier,je croise les doigts pour toi.

Je suis dégouté pour celles qui ont eu leur commande annulée aussi tardivement.il y a plus de poupées en stock pour assurer les commandes,c'est dingue quand même.

Sinon j'ai reçu ma Elsa du DS.COM,avec 81,80€ de douane a payer en CASH ONLY,ça fait mal.sur le papier de la douane c'est noté pour 2 colis j'espère que j'aurais pas de douane pour Anna.

Ah c'est génial, normalement je l'ai aujourd'hui si tout se passe bien cheers

Outch 81,80€ de douane ca fait mal en effet, j’espère que c'est bel et bien pour les 2 poupées et pas que pour Elsa Shocked


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 9:20

Livia3, le numéro de suivi est indiqué en face de chaque article dans le détail de ta commande sur ton compte disneystore.fr
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1720
Inscription : 22/08/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 9:43

Bon, le couperet est tombé : commande annulée pour mon couple Anna/Kristoff Sad J'ai appelé ce matin et le monsieur m'a confirmé que c'était annulé car plus de stock au moment de ma commande (9h27) ...
Je suis dégoûtée, même si je m'en doutais car c'était trop bizarre cette commande qui ne bougeait pas. Vraiment, j'ai pas de chance avec Anna !!! Sad


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 9:46

patsy1105 a écrit:
Livia3, le numéro de suivi est indiqué en face de chaque article dans le détail de ta commande sur ton compte disneystore.fr

Je sais bien mais j'ai pas accès au détail de ma commande. J'ai un message rouge d'erreur.
Pour cette commande j'ai eu aucun mail. Et heureusement que j'ai fait une capture d'écran de confirmation de commande sur le site du DS sinon je n'aurais pas trace de mon numéro de commande.

Bon je suis un peu rassurée. Je viens de vérifier mon compte en banque et j'ai été débitée.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-