| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mokanelle
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 9:51 | |
| Désolé pour ceux qui ont eu des annulations c'est pas normal ça Heureusement que la vague de sorties est finie comme ça on est plus tranquille JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère."
Dernière édition par Mokanelle le Mar 10 Nov 2015 - 9:52, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 9:52 | |
| - Zarina08 a écrit:
- Arethna j'ai bien reçu mon couple hier,je croise les doigts pour toi.
Je suis dégouté pour celles qui ont eu leur commande annulée aussi tardivement.il y a plus de poupées en stock pour assurer les commandes,c'est dingue quand même.
Sinon j'ai reçu ma Elsa du DS.COM,avec 81,80€ de douane a payer en CASH ONLY,ça fait mal.sur le papier de la douane c'est noté pour 2 colis j'espère que j'aurais pas de douane pour Anna. Le montant de la douane que tu as réglé équivaut à deux poupées. Il faut compter en moyenne entre 40e et 50e par poupées. Pour Jasmine j'avais payé très exactement 45.80e. Sinon, les suivis du DS.Com fonctionnent pour moi. |
|
| |
patsy1105
Messages : 238 Localisation : Val de marne Inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 9:56 | |
| - Livia3 a écrit:
- patsy1105 a écrit:
- Livia3, le numéro de suivi est indiqué en face de chaque article dans le détail de ta commande sur ton compte disneystore.fr
Je sais bien mais j'ai pas accès au détail de ma commande. J'ai un message rouge d'erreur. Pour cette commande j'ai eu aucun mail. Et heureusement que j'ai fait une capture d'écran de confirmation de commande sur le site du DS sinon je n'aurais pas trace de mon numéro de commande.
Bon je suis un peu rassurée. Je viens de vérifier mon compte en banque et j'ai été débitée. Ah, je comprends mieux. Eh bien, tu as bien fait de faire cet copie d'écran !!! Tu me diras je fais pareil, je ne ferme jamais la fenêtre de confirmation de commande tant que je ne reçois pas le mail de confirmation ou que je vois ma commande dans la liste des commandes de mon compte. |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 10:10 | |
| - Plum' a écrit:
- Bon, le couperet est tombé : commande annulée pour mon couple Anna/Kristoff J'ai appelé ce matin et le monsieur m'a confirmé que c'était annulé car plus de stock au moment de ma commande (9h27) ...
Je suis dégoûtée, même si je m'en doutais car c'était trop bizarre cette commande qui ne bougeait pas. Vraiment, j'ai pas de chance avec Anna !!! Je n'ai rien voulu te dire hier quand tu en parlais, mais je ne sentais pas vraiment bien cette affaire. Quand ça stagne comme ça c'est pas bon signe surtout autant de temps après la commande. Franchement il y a de quoi écrire un bouquin. C'est effarant le nombre de personnes qui ont rencontré des soucis cette fois là avec le DS. Un bien triste record. |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 10:37 | |
| Je suis dégoûtée pour toi Plum :/ Je ne conçois pas qu'on puisse annuler des commandes une semaine après l'avoir passée, d'autant plus qu'il aurait été judicieux de leur part de regarder qui passait commande en dernier. Quand on voit des commandes de 9h01 ont été annulées ça me choque vraiment. Après peut-être que voulant contenter un maximum de personnes le DS s'est permis d'annuler des poupées à ceux qui avaient tout commandé histoire de contenter le plus grand nombre ? Cette idée m'est venue ce matin.
Livia, je suis désolée j'ai un train de retard et je n'ai rien compris, tu as réussis à commander sur le store français mardi dernier ? Tu as commandé le lendemain également ? Si oui les deux ? Tes commandes sont valides ? (je rattrape mon retard).
La douane me fait un peu peur, j'aurais préférer payer par chèque mais je vois que certains ont eu de marqué "cash only" est-ce que le montant est au moins écrit dans un mail avant l'arrivée de l'expéditeur ou pas ? Que je puisse filer au DAB avant qu'il n'arrive à la maison... Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
skuld01
Âge : 34 Messages : 174 Localisation : Sud de la france Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 10:39 | |
| - Plum' a écrit:
- Bon, le couperet est tombé : commande annulée pour mon couple Anna/Kristoff J'ai appelé ce matin et le monsieur m'a confirmé que c'était annulé car plus de stock au moment de ma commande (9h27) ...
Je suis dégoûtée, même si je m'en doutais car c'était trop bizarre cette commande qui ne bougeait pas. Vraiment, j'ai pas de chance avec Anna !!! Plum' je suis désolée pour toi et je sais que trop bien ce que ça fait car l'annulation d'hier me reste bien en travers de la gorge. De plus ce sont des super menteur car ma mère à commandé un couple pour mon cadeau de noël vers 10h50 et la commande est arrivée ce matin. Mais bonne nouvelle, ayant moi aussi de mon côté commandé le couple je me retrouve avec 2 couples. Donc si tu le souhaites je peux t'en proposer un. Recherche LE Ariel, Eric et Ursula. |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 10:51 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- C'est quoi cette histoire de "cash only" pour payer la douane ??
Je n'ai jamais de liquidité ... Ben je reprends la phrase de Zarina08 : - Zarina08 a écrit:
- Sinon j'ai reçu ma Elsa du DS.COM,avec 81,80€ de douane a payer en CASH ONLY,ça fait mal.sur le papier de la douane c'est noté pour 2 colis j'espère que j'aurais pas de douane pour Anna.
Donc comme je comprends la phrase c'était obligatoirement du liquide pour sa commande.... Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 11:06 | |
| - Ellie_ a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
- C'est quoi cette histoire de "cash only" pour payer la douane ??
Je n'ai jamais de liquidité ... Ben je reprends la phrase de Zarina08 :
- Zarina08 a écrit:
- Sinon j'ai reçu ma Elsa du DS.COM,avec 81,80€ de douane a payer en CASH ONLY,ça fait mal.sur le papier de la douane c'est noté pour 2 colis j'espère que j'aurais pas de douane pour Anna.
Donc comme je comprends la phrase c'était obligatoirement du liquide pour sa commande.... Oui je vois ça. A chaque fois que j'ai eu à payer de la douane, j'ai fait un chèque personnellement. |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 11:17 | |
| quand j'ai eu de la douane, j'ai toujours payé par chèque aussi
et j'ai vu qu'ils avaient encore royalement merdé chez DS france avec des annulations de dernière minute sans respecter l'ordre chronologique des commandes, une belle bande de winners comme à leur habitude, je suis désolée pour vous tous All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 11:29 | |
| Je suis désolée pour toi Plum'
J'ai reçu mon tsum ce matin, et comme prévu, j'ai eu les larmes aux yeux en voyant le tout petit paquet.
Bon courage à tous ceux qui attendent encore. Je croise les doigts pour que ça se passe bien.
Et bisous de réconfort à tous ceux qui ont eu des annulations. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 11:38 | |
| Bad Wolf j'attends aussi de recevoir royalement mes 2 tsum tsum !!!
Sinon je viens de me détendre en envoyant un mail au DS.France. J'attends un retour dont je ne manquerai pas de vous faire profiter. Je ne m'attends pas à des miracles mais ça fait quand même tu bien de leur jeter à la face leur incompétence notoire. |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
Zarina08
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 13:32 | |
| - Zarina08 a écrit:
- Je voulais payer par chèque mais vu que sur le coupon c'était spécifié CASH ONLY il m'a dit que c'était pas possible.
Ellie_ non je connaissais le montant avant,la somme était juste indiqué sur le coupon sur le colis. Et le livreur t'a donné un reçu ? |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 13:50 | |
| - buffyal a écrit:
- C'est vraiment honteux !!! Moi j'essaye désespérement de les avoir sur ebay mais ce sont des prix de fous ,j'espère que cette folie va retomber.
Je suis dans la même situation, reste plus qu'à économiser... Je suis désolé pour toi Plum. Ils devraient arrêter les commandes à 900 et garder 100 poupées en marge pour être sûrs d'honorer toutes leurs commandes malgré leurs erreur, (je donne les chiffres comme si les ventes ne se faisait que sur Internet hein, c'est juste une idée ) |
|
| |
Zarina08
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 14:52 | |
| Mince de crotte de flûte Plum , je suis désolée pour toi Quand est ce que le DS arrivera à gérer son stock convenablement ????!!!! J'ai toujours payé en chèque pour la douane .Ups n'a pas intérêt à se pointer jeudi en voulant du cash car cela sera niet .J'ai jamais cette somme en liquide de toute façon . |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 10 Nov 2015 - 15:00 | |
| - Tchipoune a écrit:
- Mince de crotte de flûte Plum , je suis désolée pour toi Quand est ce que le DS arrivera à gérer son stock convenablement ????!!!!
J'ai toujours payé en chèque pour la douane .Ups n'a pas intérêt à se pointer jeudi en voulant du cash car cela sera niet .J'ai jamais cette somme en liquide de toute façon . Tout pareil en plus je ne sais pas à quelle heure UPS peut se pointer jeudi, c'est en fin de journée ok mais moi avant 17h je ne suis pas rentrée. Ca serait cool d'avoir un peu plus d'info de leur part que je sache si je dois poser une demi journée ou pas pour réceptioner Anna... Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
|