AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mokanelle

Mokanelle

Féminin

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 9:51

Désolé pour ceux qui ont eu des annulations c'est pas normal ça Sad
Heureusement que la vague de sorties est finie comme ça on est plus tranquille Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 458193

JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 904185

santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 779519DisneySleepingBeauty

Dernière édition par Mokanelle le Mar 10 Nov 2015 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 9:52

Zarina08 a écrit:
Arethna j'ai bien reçu mon couple hier,je croise les doigts pour toi.

Je suis dégouté pour celles qui ont eu leur commande annulée aussi tardivement.il y a plus de poupées en stock pour assurer les commandes,c'est dingue quand même.

Sinon j'ai reçu ma Elsa du DS.COM,avec 81,80€ de douane a payer en CASH ONLY,ça fait mal.sur le papier de la douane c'est noté pour 2 colis j'espère que j'aurais pas de douane pour Anna.

Le montant de la douane que tu as réglé équivaut à deux poupées. Il faut compter en moyenne entre 40e et 50e par poupées. Pour Jasmine j'avais payé très exactement 45.80e.

Sinon, les suivis du DS.Com fonctionnent pour moi.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 71280211
patsy1105

patsy1105

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 9:56

Livia3 a écrit:
patsy1105 a écrit:
Livia3, le numéro de suivi est indiqué en face de chaque article dans le détail de ta commande sur ton compte disneystore.fr

Je sais bien mais j'ai pas accès au détail de ma commande. J'ai un message rouge d'erreur.
Pour cette commande j'ai eu aucun mail. Et heureusement que j'ai fait une capture d'écran de confirmation de commande sur le site du DS sinon je n'aurais pas trace de mon numéro de commande.

Bon je suis un peu rassurée. Je viens de vérifier mon compte en banque et j'ai été débitée.
Ah, je comprends mieux.
Eh bien, tu as bien fait de faire cet copie d'écran !!!
Tu me diras je fais pareil, je ne ferme jamais la fenêtre de confirmation de commande
tant que je ne reçois pas le mail de confirmation ou que je vois ma commande dans la liste des commandes de mon compte.
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 10:04

Plum' a écrit:
Bon, le couperet est tombé : commande annulée pour mon couple Anna/Kristoff Sad J'ai appelé ce matin et le monsieur m'a confirmé que c'était annulé car plus de stock au moment de ma commande (9h27) ...
Je suis dégoûtée, même si je m'en doutais car c'était trop bizarre cette commande qui ne bougeait pas. Vraiment, j'ai pas de chance avec Anna !!! Sad

Oh m@rde je suis désolée pour toi, par contre la c'est qu'on voit qu'il y a un gros problème dans l'ordre de traitement des commandes et que c'est des gros menteurs doublés de boulets, j'ai commandé mon couple vers 10h30... Techniquement s'il y aurait du avoir des commandes annulées ça aurait dû être la mienne et celles des personnes qui ont commandé comme moi vers 10h...  Embarassed
Au pire tu devrais quand même facilement réussir à trouver ce duo à prix d'achat, vu son peu de succès les prix ne s'envolent pas Wink

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Disco10
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 10:10

Plum' a écrit:
Bon, le couperet est tombé : commande annulée pour mon couple Anna/Kristoff Sad J'ai appelé ce matin et le monsieur m'a confirmé que c'était annulé car plus de stock au moment de ma commande (9h27) ...
Je suis dégoûtée, même si je m'en doutais car c'était trop bizarre cette commande qui ne bougeait pas. Vraiment, j'ai pas de chance avec Anna !!! Sad

Je n'ai rien voulu te dire hier quand tu en parlais, mais je ne sentais pas vraiment bien cette affaire.
Quand ça stagne comme ça c'est pas bon signe surtout autant de temps après la commande.

Franchement il y a de quoi écrire un bouquin. C'est effarant le nombre de personnes qui ont rencontré des soucis cette fois là avec le DS. Un bien triste record.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 71280211
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 10:11

Plum' a écrit:

Vraiment désolé pour toi. Quelle injustice Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 458193

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Img_0711 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Img_1310
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 10:37

Je suis dégoûtée pour toi Plum :/ Je ne conçois pas qu'on puisse annuler des commandes une semaine après l'avoir passée, d'autant plus qu'il aurait été judicieux de leur part de regarder qui passait commande en dernier. Quand on voit des commandes de 9h01 ont été annulées ça me choque vraiment. Après peut-être que voulant contenter un maximum de personnes le DS s'est permis d'annuler des poupées à ceux qui avaient tout commandé histoire de contenter le plus grand nombre ? Cette idée m'est venue ce matin.

Livia, je suis désolée j'ai un train de retard et je n'ai rien compris, tu as réussis à commander sur le store français mardi dernier ? Tu as commandé le lendemain également ? Si oui les deux ? Tes commandes sont valides ? (je rattrape mon retard).

La douane me fait un peu peur, j'aurais préférer payer par chèque mais je vois que certains ont eu de marqué "cash only" est-ce que le montant est au moins écrit dans un mail avant l'arrivée de l'expéditeur ou pas ? Que je puisse filer au DAB avant qu'il n'arrive à la maison...

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 4lf9
skuld01

skuld01

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 10:39

Plum' a écrit:

Plum' je suis désolée pour toi et je sais que trop bien ce que ça fait car l'annulation d'hier me reste bien en travers de la gorge.
De plus ce sont des super menteur car ma mère à commandé un couple pour mon cadeau de noël vers 10h50 et la commande est arrivée ce matin.

Mais bonne nouvelle, ayant moi aussi de mon côté commandé le couple je me retrouve avec 2 couples.
Donc si tu le souhaites je peux t'en proposer un.

Recherche LE Ariel, Eric et Ursula.
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 10:42

C'est quoi cette histoire de "cash only" pour payer la douane ?? scratch
Je n'ai jamais de liquidité ...

Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 10:51

Miss Aurore a écrit:

Ben je reprends la phrase de Zarina08 :

Zarina08 a écrit:
Sinon j'ai reçu ma Elsa du DS.COM,avec 81,80€ de douane a payer en CASH ONLY,ça fait mal.sur le papier de la douane c'est noté pour 2 colis j'espère que j'aurais pas de douane pour Anna.

Donc comme je comprends la phrase c'était obligatoirement du liquide pour sa commande....

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 4lf9
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 10:55

ces annulations ressemblent a de la survente, et survendre c'est illégal

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 TenorEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Tenor
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 11:06

Ellie_ a écrit:
Miss Aurore a écrit:

Ben je reprends la phrase de Zarina08 :

Zarina08 a écrit:

Donc comme je comprends la phrase c'était obligatoirement du liquide pour sa commande....

Oui je vois ça.

A chaque fois que j'ai eu à payer de la douane, j'ai fait un chèque personnellement.

MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 11:12

Pareil que Miss Aurore. Je paye toujours la douane en chèque au livreur UPS.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Img_0711 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Img_1310
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 11:17

quand j'ai eu de la douane, j'ai toujours payé par chèque aussi

et j'ai vu qu'ils avaient encore royalement merdé chez DS france avec des annulations de dernière minute sans respecter l'ordre chronologique des commandes, une belle bande de winners comme à leur habitude, je suis désolée pour vous tous

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 11:23

Je suis désolée pour ton couple Plum' Sad Ces annulations une semaine après la commande sont honteuses. Mais vu que c'est ainsi depuis plusieurs années maintenant, y'a-t-il réellement un espoir que la situation s'améliorera un jour ? Prendront-ils la peine de répondre/remédier aux accusations qu'on leur adresse ? Rolling Eyes Mad

Y'a-t-il des belges qui ont commandé sur le ds.com ? Je suis curieuse de voir si les frais de douane sont les mêmes que pour la France.

Run … run, you clever boy … and remember.
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 11:29

Je suis désolée pour toi Plum'

J'ai reçu mon tsum ce matin, et comme prévu, j'ai eu les larmes aux yeux en voyant le tout petit paquet.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore. Je croise les doigts pour que ça se passe bien.

Et bisous de réconfort à tous ceux qui ont eu des annulations.

✨The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star
It's the world that's in between the cope and you
I close my eyes and see a magic world in sepia✨

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Eevee14Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Espeon14Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Glaceo13Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Jolteo12Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Umbreo12Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Vapore12
http://chestofstars.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 11:38

Bad Wolf j'attends aussi de recevoir royalement mes 2 tsum tsum !!!

Sinon je viens de me détendre en envoyant un mail au DS.France. J'attends un retour dont je ne manquerai pas de vous faire profiter.
Je ne m'attends pas à des miracles mais ça fait quand même tu bien de leur jeter à la face leur incompétence notoire.

Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 11:53

Miss Aurore a écrit:
Sinon je viens de me détendre en envoyant un mail au DS.France. J'attends un retour dont je ne manquerai pas de vous faire profiter.
Je ne m'attends pas à des miracles mais ça fait quand même tu bien de leur jeter à la face leur incompétence notoire.

Tu as bien raison, même si ca ne changera malheureusement sûrement rien, au moins tu te sera défoulé, et ça, ça fait grave du bien Twisted Evil Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 53119

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Disco10
buffyal

buffyal

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 12:08

C'est vraiment honteux !!! Moi j'essaye désespérement de les avoir sur ebay mais ce sont des prix de fous ,j'espère que cette folie va retomber.
Zarina08

Zarina08

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 13:27

Je voulais payer par chèque mais vu que sur le coupon c'était spécifié CASH ONLY il m'a dit que c'était pas possible.

Ellie_ non je connaissais le montant avant,la somme était juste indiqué sur le coupon sur le colis.
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 13:32

Zarina08 a écrit:
Je voulais payer par chèque mais vu que sur le coupon c'était spécifié CASH ONLY il m'a dit que c'était pas possible.

Ellie_ non je connaissais le montant avant,la somme était juste indiqué sur le coupon sur le colis.

Et le livreur t'a donné un reçu ?

willhelmina

willhelmina

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 13:50

buffyal a écrit:
C'est vraiment honteux !!! Moi j'essaye désespérement de les avoir sur ebay mais ce sont des prix de fous ,j'espère que cette folie va retomber.

Je suis dans la même situation, reste plus qu'à économiser...

Je suis désolé pour toi Plum. Ils devraient arrêter les commandes à 900 et garder 100 poupées en marge pour être sûrs d'honorer toutes leurs commandes malgré leurs erreur, (je donne les chiffres comme si les ventes ne se faisait que sur Internet hein, c'est juste une idée )

Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Zarina08

Zarina08

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 13:54

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Image32

J'ai gardé un morceau de la facture et j'ai signé le colis,ca c'est fait assez vite car je partais bosser.
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 14:52

Mince de crotte de flûte Plum , je suis désolée pour toi Evil or Very Mad Quand est ce que le DS arrivera à gérer son stock convenablement ????!!!!

J'ai toujours payé en chèque pour la douane .Ups n'a pas intérêt à se pointer jeudi en voulant du cash car cela sera niet .J'ai jamais cette somme en liquide de toute façon .
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 23 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 15:00

Tchipoune a écrit:
Mince de crotte de flûte Plum , je suis désolée pour toi Evil or Very Mad Quand est ce que le DS arrivera à gérer son stock convenablement ????!!!!

J'ai toujours payé en chèque pour la douane .Ups n'a pas intérêt à se pointer jeudi en voulant du cash car cela sera niet .J'ai jamais cette somme en liquide de toute façon .

Tout pareil en plus je ne sais pas à quelle heure UPS peut se pointer jeudi, c'est en fin de journée ok mais moi avant 17h je ne suis pas rentrée. Ca serait cool d'avoir un peu plus d'info de leur part que je sache si je dois poser une demi journée ou pas pour réceptioner Anna...

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant