| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2723 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 18:26 | |
| - Tchipoune a écrit:
- fauna a écrit:
- En tout cas si une action parvient à se mettre en place avec une association, DS vient de se griller. Ils ont communiqué sur le fait que lors des commandes de LE (affaire Jasmine) en cas de sold out, il y avait annulation des dernières passées et là depuis deux jours il y a annulation de commandes passées vers 9h01 alors que des commandes ont été honorées jusqu'à 9h04 !
Surtout, ne rien commander en même temps qu'un produit limité. La commande est traitée pour l'expédition dans les dernières et du coup, si le stock vendu est supérieur au stock réel (comme ça semble être trop souvent le cas chez DS) et bien il y a annulation, sans prendre en compte l'heure de commande. En fait ce n'est pas une annulation , c'est une rupture de stock .Les annulations ont lieu le jour même des sorties voir le lendemain .Mais là c'est pas une annulation comme on l'entend , ils ne peuvent pas envoyer la commande faute de stock . Je m'explique : disons qu'il y a 1000 poupées dans leur entrepôt et ils ont bien 1000 commandes pour ces poupées .Donc logiquement tout est ok . Mais vers la 900 tième commande (je dis un chiffre au hasard ) ils s'aperçoivent qu'il n'y a plus de poupées dans leur entrepôt , donc rupture de stock . Pourquoi ils n'ont plus assez de poupées ? Vols , perte , envoie de 2 poupées au lieu d'une ou une Elsa à la place d'une Anna ... C'est ce que le DS m'avait expliqué pour Aurore Bleue . A la base il y avait assez de stock pour satisfaire toutes leurs commandes . Les annulations c'est quand ils ont 1500 commandes pour seulement 1000 poupées .Donc ils annulent 500 commandes .
Je ne sais pas si j'ai été clair ? Mais bon le résultat est le même , on a pas nos poupées
J'ai très bien compris qu'elle était le problème mais là où ça coince, c'est que dans ce cas, puisque leur stock est fluctuant en raison de paramètres qu'ils ne parviennent pas à définir, DS se doit pour être le plus juste possible d'expédier les colis selon l'ordre chronologique des commandes passées. Il y a des pays qui sont systématiquement servis avant la France, donc ce genre de problème à plus de chance de se produire avec des clients français et ça c'est parfaitement inadmissible. Le service rendu, doit être le même, le seul paramètre qui peut varier est l'ordre chronologique de commande. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 19:05 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Mon suivi sur DPD n'a toujours pas bougé. A votre avis je dois commencer a m'inquiéter ou est ce normal ?
Le mien n'a pas changé non plus, mais par contre j'ai reçu le SMS et le mail de Chronopost tout à l'heure vers 18h00 pour une livraison demain ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2723 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 20:03 | |
| - Nims a écrit:
- J'ai le droit de poussez un cri de désespoir ?
Oui même de hurler ou de le faire sur le Facebook du disneystore di ça peut te faire du bien !!! Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 20:16 | |
| C'est bien le DS.fr qui annule la commande de Miss Aurore pour rupture de stock au moment de l'expédition. C'est malheureusement cette annulation qui t'impacte et qui fait que tu te retrouves sans ta LE. C'est vraiment triste Nims et je suis désolée pour toi. Oui, tu peux hurler sur le DS.fr. |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 20:22 | |
| Je suis désolé pour vous skuld01 et Nims, je n'imagine même pas la tristesse de n'avoir aucune des deux soeurs. J'ai vraiment du mal à me remettre de l'annulation, je ne pensais pas que ça m'affecterai autant. Mes parents ont réceptionnés Elsa aujourd'hui, j'espère que lorsque je la verrai ça ira mieux. C'est vraiment décourageant tout ça... J'étais tellement persuadée de les avoir toutes les deux, c'est comme disait Miss Aurore : une giffle. Je sais bien qu'il y a pire que mon cas et je soutiens ces personnes. Mais je suis mélangée entre une tristesse et une colère, et je ne sais pas à qui en parler... |
|
| |
viny23
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 20:26 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- On est nombreux à avoir été annulé soit disant par notre faute ? Ca serait bien de le savoir et de regrouper pour râler
Ils envoient toujours le même mail disant que c'est nous qui avons annulé notre commande. Cette année j'ai eu droit à ce mail pour le duo Peter Pan / Crochet. Heureusement je l'ai trouvé sur le Disneystore.com avant qu'il soit sold out. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 20:30 | |
| Je ressens la même chose que toi willhelmina
Nims je suis vraiment désolée que tu n'aies pas ta poupée, toi aussi
Oui je me doute viny23 et je trouve ça dégueulasse. Ils n’assument même pas. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Nims
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 20:44 | |
| Bonjour ! C'est tout à fait inacceptable d'annuler la commande de la poupée édition limitée Elsa Frozen Fever ! Je suis folle de rage !!! Comment osez vous annuler la commande une semaine après et avoir encaissé l'argent !!! Beaucoup de plaintes seront déposées contre vous ! À cause de vous, la joie d'une jeune fille a été anéantie ! Il n'y a plus de magie, vous l'avez complètement gâché ! Alors arrêtez avec vos beaux discours et commencez à voir la réalité ! Faite quelque chose ! Merde ! Le pire, c'est qu'elle était active la commande ! Pourquoi d'abord, vous l'avez annulée ?? Alors corrigez votre erreur et redonnez nous note poupée édition limitée Elsa ! Petit message au Disney Store. Merci vous autres |
|
| |
skuld01
Âge : 34 Messages : 174 Localisation : Sud de la france Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 20:50 | |
| Merci willhelmina, je suis désolée pour ta anna. Visiblement ils nous prennent vraiment pour des c*ns car au téléphone on m'a donné tout un tas d'excuses bidons et improbables. J'ai même du renvoyé un mail salé suite à un de leur mail où il me disaient ne pouvoir faire aucun geste commercial et m'appelant par un nom qui n'est pas le mien (ce fut la goutte d'eau qui fait déborder le vase). Ils ne savent même pas à qui ils s'adressent. C'est tout simplement honteux. Recherche LE Ariel, Eric et Ursula. |
|
| |
skuld01
Âge : 34 Messages : 174 Localisation : Sud de la france Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 20:53 | |
| - Nims a écrit:
Bonjour ! C'est tout à fait inacceptable d'annuler la commande de la poupée édition limitée Elsa Frozen Fever ! Je suis folle de rage !!! Comment osez vous annuler la commande une semaine après et avoir encaissé l'argent !!! Beaucoup de plaintes seront déposées contre vous ! À cause de vous, la joie d'une jeune fille a été anéantie ! Il n'y a plus de magie, vous l'avez complètement gâché ! Alors arrêtez avec vos beaux discours et commencez à voir la réalité ! Faite quelque chose ! Merde ! Le pire, c'est qu'elle était active la commande ! Pourquoi d'abord, vous l'avez annulée ?? Alors corrigez votre erreur et redonnez nous note poupée édition limitée Elsa ! Petit message au Disney Store.
Merci vous autres Je suis tout à faite d'accord avec toi Nims et je suis désolée que ça t'arrive aussi. Recherche LE Ariel, Eric et Ursula. |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 22:00 | |
| Tout à l'heure, j'ai fini par appeler le DS. Ils m'ont dit que la commande était toujours en cours et le colis envoyé. Mais ils ne m'ont pas donné de numéro de suivi. J'ai pas tilté sur le coup, mais vous pensez que c'est possible un seul colis pour 2 LE et un duo designer ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
patsy1105
Messages : 238 Localisation : Val de marne Inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 9 Nov 2015 - 22:13 | |
| - Livia3 a écrit:
- Tout à l'heure, j'ai fini par appeler le DS. Ils m'ont dit que la commande était toujours en cours et le colis envoyé. Mais ils ne m'ont pas donné de numéro de suivi.
J'ai pas tilté sur le coup, mais vous pensez que c'est possible un seul colis pour 2 LE et un duo designer ? J'ai également qu'un colis pour ma commande comprenant les 2 LE et le duo Anna /Kristoff. Il doit arriver demain. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
|