| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 3 Nov 2015 - 11:56 | |
| Merci, DisneyParis. Je me souvenais de ta fin heureuse avec Ariel et Ursula. Si ça ne bouge pas sur le site, je les rappellerai demain. Edit : mode top cruche activé. Vous savez pourquoi le site ne trouvait pas ma commande ? Parce que j'ai fait une faute de frappe dans mon adresse e-mail au moment de consulter le statut sur le site... Quelle nouille ! Avec la bonne adresse e-mail, ça marche beaucoup mieux. Et ma commande est active, ouf ! Voilà, ce petit edit parce que j'aime bien qu'on se moque de mon côté pas douée. Voilà, voilà... |
|
| |
snififi
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Jeu 5 Nov 2015 - 22:24 | |
| Bonsoir, je remonte ce topic car voila mon petit problème:
J'aimerai que vous me donniez votre avis car j'ai lu sur l'un des sujets, Fairytale ou LE, quelqu'un qui a eu également ce problème et quel était le résultat.
N'ayant pas réussi à commander les LE mardi sur le ds.fr, j'ai tenté le ds.com le lendemain pour Anna. J'ai reçu dans l'après midi un mail du ds.com pour que je les appel car j'ai passé la commande au nom de mon homme avec une adresse shipito mais j'ai réglé avec ma carte bleu (donc nom différent). Mon homme les a donc appelé ce soir (et oui il parle mieux anglais que moi). Nous leurs avons donc donné les informations demandés. La commande est donc en suspend actuellement.
Vous qu'avez vous eu comme réponse? Merci
|
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Jeu 5 Nov 2015 - 23:21 | |
| Pareil que toi Snififi mais tout était au nom de mon chéri, seulement voilà la bourde : l'adresse de facturation aurait dû être française, je me suis trompée quand j'ai passé commande. Je les ai appelé hier soir et une très gentille cm m'a dit de ne pas m'inquiéter, après que je lui ai donné l'adresse où vivait mon chéri et elle m'a dit que le département concerné chercherait certainement à joindre mon copain sous 1 à 2 jours ouvrés. Je suis comme toi, j'espère avoir vite mes 2 précieuses mais là, ils se donnent quelques temps pour vérifier les données... Édit: très agréablement surprise par les cm de là bas, certains sont des grands fans disney et collectionnent des pins et des poupées... Donc que du bonheur d'être comprise par ce type de personnes...
Dernière édition par ariel_titania le Jeu 5 Nov 2015 - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Jeu 5 Nov 2015 - 23:25 | |
| j'ai reçu un mail me disant " Regrettably, we were unable to authorize the payment information for your purchase " de les contacter par tel mais je parle mal anglais enfin j'ai surtout peur de ne pas les comprendre . j'ai envoyé un mail je pense que mon probleme c'est que dans les infos de paiement c'est mon adresse shipito qui s'est mis quand j'ai mis à jour ma carte expiré et pas mon adresse en france. je leur ai envoyé un mail j'attend une reponse mais ca viens passs.
que t'ont ils demandé comme info et ils t'ont dis quoi à la fin? |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Jeu 5 Nov 2015 - 23:28 | |
| Il vaudrait mieux que tu les appelles Crabouillou, ou demande à quelqun de ton entourage de parler pour toi. Car ils veulent vérifier les données par tel, pensant que c'est plus sûr de vérifier que la personne est de bonne foi et que les infos ne circulent pas par mail, car quelqu'un peut très bien se faire passer pour autrui par mail aussi... Enfin bon, c'est leur demande...Si tu veux voir ta commande passée, il vaut mieux que tu le fasses, quitte à leur demander de ralentir si tu ne comprends vraiment pas ou que tu as peur. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Jeu 5 Nov 2015 - 23:31 | |
| J'ai eu le même problème que toi Crabouillou, j'avais mis ladresse Shipito en facturation mais au tel, j'ai rectifié le tir et leur ai donne l'adresse de mon chéri en France car c'est celle là son adresse de facturation. Et elle a fait remonter les infos au service concerné qui prendront contact avec mon chéri sous 1 à 2 jours ouvrés. En revanche, appelle les car ils insistent dessus dans leur mail. J'espère avoir répondu à ta demande. |
|
| |
crabouillou
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Jeu 5 Nov 2015 - 23:35 | |
| Je tape directement de mon tel et vais casquer à la fin du mois mais je veux mes précieuses... Je fais 00 1 800 328 0612 ou encore aujourd'hui pr vérifier lol: 00 1 407 541 5585. De rien! J'espère que tu recevras rapidement ta ou tes précieuses! Édit: le code pays +33 est pour la France, Crabouillou, de même que pour l'Angleterre, c'est le +44 . Pour les States, c'est très facile aussi, c'est le + 1. |
|
| |
crabouillou
| |
| |
-kaori-
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Jeu 5 Nov 2015 - 23:40 | |
| Cool Crabouillou, tu as eu de la chance pour Anna alors! Je te souhaite que ça se débloque alors pour Elsa. Mais appelle les dans le délai des 10 jours qu'ils indiquent par mail. J'ai commandé Elsa et Anna aux States grâce à mon chéri, je prie pour qu'elles soient expédiées rapidement... |
|
| |
crabouillou
| |
| |
snififi
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Jeu 5 Nov 2015 - 23:49 | |
| Merci énormément pour vos réponses ariel_titania et -kaori-.
Pas facile de tout expliquer au CM au bout du fils et de devoir épeler des noms de rue et autre. Mais effectivement le CM était très gentil, patient et compréhensif.
Par contre il m'a demandé l'adresse et mon nom lié à ma carte, mais ça n'avait pas l'air d'être un changement d'adresse de facturation. Est ce normal ou n'ai je pas compris?
|
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 6 Nov 2015 - 13:32 | |
| Qui a sa commande toujours active pour le duo Anna/Kristoff ?? J'ai l'impression que c'est ok pour tout le monde sauf pour moi En le commandant , il ya eu une erreur, parfois je fais envoyer les cadeaux des enfants directement chez mes parents, donc leur adresse est enregistrée dans mon compte. Pour le couple, j'ai bien mis mon adresse mais la commande était finalement à l'adresse de mes parents. Ceux-ci étant très loin, j'en téléphoné -3 fois- pour qu'ils changent et mettent la mienne : -premier appel : résultat ils ont changé et mis mon adresse ok mais le nom était toujours celui de mon père donc on ne me l'aurait pas donné à la poste ... -deuxième appel : résultat ils ont changé le nom et là apparaissaient uniquement Marie + le prénom de mon père au lieu de mon nom de famille -troisième appel : nom et adresse ok mais j'ai peur de les avoir embrouillés |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
marieeee
| |
| |
MeganeBel
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 6 Nov 2015 - 13:48 | |
| merci les filles En lisant le topic justement j'avais l'impression que tout le monde disait que c'était ok pour eux. Mon inquiétude me met un filtre sur les yeux pour voir le verre à moitié vide. J'èspere qu'il en restera quand ils prépareront nos colis (rire jaune hmm hmm) - Citation :
- Je pense que vais arrêter d'interroger ce fichu statut une bonne fois pour toute ^^
j'en ai assez été malade pour Raiponce et Jasmine, je ne me permets d'y aller qu'une fois le matin et une fois le soir (sorte cure de désintoxstatut lol) |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 6 Nov 2015 - 13:49 | |
| Aucune logique, je suis bien d'accord. Le disneystore.com n'est pas mal non plus. Il m'ont envoyé les deux sœur en deux colis différents, un est prit en charge et l'autre pas du tout. J'espère que je ne vais pas payer deux fois la douane Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
Zarina08
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Ven 6 Nov 2015 - 15:27 | |
| Petite question,peut être que çela n'a aucun rapport,mais quelqu'un sur le forum (désolé je sais plus qui) a dit qu'il y avait des soucis avec PayPal en ce moment.j'ai payer mon couple avec PayPal et la commande est toujours active et pas complète,est ce qu d'autres sont dans la même situation ?? Peut-être que je psychote pour rien |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
MeganeBel
| |
| |
|