AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 18:10

Je crois que j'éviterai les commandes tout court

✨The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star
It's the world that's in between the cope and you
I close my eyes and see a magic world in sepia✨

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Eevee14Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Espeon14Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Glaceo13Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Jolteo12Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Umbreo12Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Vapore12
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Arethna

Arethna

Féminin

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 18:45

willhelmina a écrit:
Je pense également que le fait qu'il y ait un objet en plus dans la commande joue. Ils ont du les faire en dernier et se dire : "Tiens on en a plus! ".
Donc leçon à retenir pour les futures commandes LE : éviter les objets en plus Surprised...

Je ne sais pas si c'est vraiment le cas, mais en tout cas avec mon duo Anna/Kristoff j'ai pris le Olaf medium en promo, et du coup ma commande n'a été complète que vendredi soir alors que d'autres avaient leurs commandes complètes depuis mardi soir, elle a donc bien été traitée dans les dernières, après est-ce vraiment parce qu'il y avait un objet en plus... ?  confused  

En tout cas je suis désolé pour vous 2, willhelmina et Bad Wolf, ces annulations ont de quoi vous mettre hors de vous Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 675824

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Disco10
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 18:51

Arethna a écrit:
willhelmina a écrit:
Je pense également que le fait qu'il y ait un objet en plus dans la commande joue. Ils ont du les faire en dernier et se dire : "Tiens on en a plus! ".
Donc leçon à retenir pour les futures commandes LE : éviter les objets en plus Surprised...

Je ne sais pas si c'est vraiment le cas, mais en tout cas avec mon duo Anna/Kristoff j'ai pris le Olaf medium en promo, et du coup ma commande n'a été complète que vendredi soir alors que d'autres avaient leurs commandes complètes depuis mardi soir, elle a donc bien été traitée dans les dernières, après est-ce vraiment parce qu'il y avait un objet en plus... ?  confused  

En tout cas je suis désolé pour vous 2, willhelmina et Bad Wolf, ces annulations ont de quoi vous mettre hors de vous Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 675824

Les première commandes traitées semblaient être celles avec une seule poupée, puis celles avec deux ou trois poupées et en dernier avec un objet supplémentaire. Ce qui est certain c'est que nous sommes le dernier pays à avoir nos commandes envoyées, donc le seul à risquer des annulations dues au stock entrepôt. Et entre temps, ils ont eu la possibilité de se foirer...

A chaque fois il y a des poupées envoyées en "cadeau" par erreur, ou ils perdent une palette, un carton, c'est déjà arrivé malheureusement.
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:00

Wilhelmina et Bad Wolf : je suis vraiment navrée pour vous. Crying or Very sad J'espère que d'ici quelque temps, vous trouverez vos poupées à un prix décent et abordable.
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:01

maromi a écrit:
A chaque fois il y a des poupées envoyées en "cadeau" par erreur, ou ils perdent une palette, un carton, c'est déjà arrivé malheureusement.

Sérieux ? Shocked  C'est aberrant, je ne pensais pas qu'ils étaient incompétents à ce point!
En tout cas celui qui reçoit une 2ème poupée doit être bien content! Rolling Eyes

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Disco10
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:05

wilhelmina je pense que tu pourras échanger Elsa contre Anna sans problème

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:06

Merci Namida

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Eevee14Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Espeon14Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Glaceo13Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Jolteo12Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Umbreo12Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Vapore12
willhelmina

willhelmina

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:09

Je pense aussi mais je vais d'abord regarder comment évolue les prix pour Anna. Je pense quand même garder Elsa, j'enleverai juste le fil rouge du coup ^^

Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:18

Vos suppositions sur l'ordre des traitements des commandes m'inquiètent... je n'ai commandé que le couple Anna/Kristoff et elle est encore active !
Alors que je lis que ceux qui ont plusieurs objets+le couple ont leur commande complète.... je ne suis pas tranquille, merci le DS...

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:21

Plum' a écrit:
Vos suppositions sur l'ordre des traitements des commandes m'inquiètent... je n'ai commandé que le couple Anna/Kristoff et elle est encore active !
Alors que je lis que ceux qui ont plusieurs objets+le couple ont leur commande complète.... je ne suis pas tranquille, merci le DS...

Non il peut encore y avoir des commandes envoyées demain, surtout concernant le couple Anna et Kristoff qui n'a pour l'instant eu aucune annulation. Par contre, ceux qui ont encore une commande active avec Elsa ou Anna LE, là ce serait plus inquiétant car ils ont définitivement rencontré un souci à l'entrepôt.

C'est juste qu'il y a des salves d'envoi qui respectent un ordre précis mais il y a toujours quelques commandes qui retardent.
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:23

Ok merci maromi pour la précision ! Je patiente patiemment alors.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:23

J'espère que ça se passera bien pour toi Plum'

Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:25

Merci Bad Wolf pour ton gentil message.
Je suis désolée pour toi et ta Elsa annulée Sad moi au moins j'ai encore un espoir, je ne me plains pas trop.

namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:26

Je ne sais pas si ma petite anecdote peut vous aider, Wilhelmina et Bad Wolf.
J'ai vécu le fiasco de mars 2014 avec les LE Anna neige et Elsa couronnement, alors que j'étais sur le pied de guerre. Le soir-même, j'ai exposé mes classiques, histoire de me consoler en les regardant régulièrement, même si je savais parfaitement qu'elles ne compenseraient pas cet échec. Mais, jour après jour, elles ont réussi à atténuer ce sentiment d'échec et je ne les en aime que plus depuis. Very Happy
J'ai bien conscience que ce ne sont pas des LE, mais il faut reconnaître que toutes les classiques Frozen sont réussies et pourraient peut-être vous permettre de patienter en attendant de trouver vos belles. Wink
ça peut paraître pourri, comme idée, mais ça m'avait bien aidée personnellement, sachant que je n'aurai jamais ces LE loupées car refusant d'engraisser un revendeur sans scrupule à des prix totalement déments. Je tiens à préciser que je ne suis pas complètement contre le système de revente à partir du moment où les prix restent psychologiquement raisonnables pour moi. Wink

J'espère aussi que tout se passera bien pour toi, Plum'. Smile
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:29

De rien Plum'. Je ne souhaite à personne pareille déception.

Namida : mes poupées Elsa sont déjà exposées près de mon bureau dans un espace Hiver. Je regarde leurs bouilles et ça me console un peu.

Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:40

Merci namida44 à toi également pour ton message Smile Je vous tiendrai au courant demain si j'ai des news.

aeris76

aeris76

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:45

Ils perdent une palette??? Sérieux??? 0__o
Moi j'ai une de mes commande qui ne bouge pas, je suis bien stressée du coup...

Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:47

Ils nous ont bien égaré au moins une vingtaine de Blanche-Neige/Sorcière pendant quelques jours. Heureusement, sur ce coup-là, ça s'est bien terminé. Mais, pas de nouvelles de ce duo du vendredi suivant la sortie au jeudi suivant, c'est pas stressant du tout... Evil or Very Mad
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 19:50

aeris76 a écrit:
Ils perdent une palette??? Sérieux??? 0__o
Moi j'ai une de mes commande qui ne bouge pas, je suis bien stressée du coup...

Bon ça c'est super rare, c'est arrivé vraiment une fois et c'était pour Tiana fairytale...
Elles ont été remises en vente 1 an plus tard...

Pour ton colis qui ne bouge pas, c'est différent mais il me semble que certains ont connu le même problème récemment.
Attends déjà demain soir, le suivi a des chances de bouger demain.

Là où les personnes peuvent s'inquiéter c'est si le montant de la commande a changé dans le récapitulatif de commande ou si dans le mail d'expédition, une poupée censée y être n'apparaît pas.
Zarina08

Zarina08

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 20:11

J'ai une question sur ups pour ma livraison us,c'est note livraison prévu lundi 09/11 avant la fin de la journée,mais je serai chez moi que jusqu'à 13h apres je vais travailler.je sais pas si je tente ou je fais livrer dans un point relais mais ils sont pas a coté.
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 21:14

Arethna a écrit:

Non aucun rapport car j'ai commandé plein de choses avec Anna et pourtant elle a été expédiée mercredi .

Je suis navrée de cette annulation .En fait ils se sont plantés dans leur stock (ce qui m'était arrivée pour Aurore bleue ) .Les dernières commandes à être traitées risquent toujours une rupture de stock .Logiquement cela ne devrait pas y avoir car si il y a (par exemple ) 1000 poupées , ils doivent avoir 1000 commandes associées .
Mais voilà , dans leur entrepôt il n'y a pas les 1000 poupées ( car perte , vol ou envoie par erreur car certain reçoivent 2 Anna ou une Elsa à la place d'une Anna ...) et du coup les dernières commandes à être traitées ne sont presque jamais honorées .
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 21:18

Tchipoune, tu avais commandé ta Aurore bleue l'an dernier sur le DS.fr ou le DS.com?
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 21:21

Tchipoune, j'ai remarqué aussi, les derniers envois de leurs entrepôts qui pourtant peuvent être des clients qui ont commandé parmi les premiers se retrouvent sans poupées, ils font n'importe quoi dans les envois.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Img_0711 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Img_1310
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 21:27

willhelmina et Bad Wolf. Je suis vraiment désolé et triste pour vous faire des annulations aussi tard Mad Je vous souhaite de tout coeur de pouvoir acquérir les poupées à prix correct :/

Effectivement les dernières commandes sont traitées tardivement :/ Après pour ceux qui ont encore des commandes actives des commandes sont passées en complètes lundi matin pour Elsa et Hans ils doivent avoir pas mal de commandes ces derniers jours.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Banniy10
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 21:49

Ça ne veut rien dire. J'ai commande ma Anna et seulement elle et elle n'est toujours pas partie ... Donc je ne sais vraiment pas comment ils gèrent leurs commandes ...

En tout cas je ne peux m'empêcher de stresser. J'ai beau avoir un suivi on est jamais tranquille. Le DS n'est vraiment pas le champion question livraison ...

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 BTSnews2022
We are not seven with you Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 2728Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 18 1f3b6

Dernière édition par DisneyParis le Dim 8 Nov 2015 - 21:53, édité 1 fois

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant