| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 8 Nov 2015 - 18:51 | |
| - Arethna a écrit:
- willhelmina a écrit:
- Je pense également que le fait qu'il y ait un objet en plus dans la commande joue. Ils ont du les faire en dernier et se dire : "Tiens on en a plus! ".
Donc leçon à retenir pour les futures commandes LE : éviter les objets en plus ... Je ne sais pas si c'est vraiment le cas, mais en tout cas avec mon duo Anna/Kristoff j'ai pris le Olaf medium en promo, et du coup ma commande n'a été complète que vendredi soir alors que d'autres avaient leurs commandes complètes depuis mardi soir, elle a donc bien été traitée dans les dernières, après est-ce vraiment parce qu'il y avait un objet en plus... ?
En tout cas je suis désolé pour vous 2, willhelmina et Bad Wolf, ces annulations ont de quoi vous mettre hors de vous Les première commandes traitées semblaient être celles avec une seule poupée, puis celles avec deux ou trois poupées et en dernier avec un objet supplémentaire. Ce qui est certain c'est que nous sommes le dernier pays à avoir nos commandes envoyées, donc le seul à risquer des annulations dues au stock entrepôt. Et entre temps, ils ont eu la possibilité de se foirer... A chaque fois il y a des poupées envoyées en "cadeau" par erreur, ou ils perdent une palette, un carton, c'est déjà arrivé malheureusement. |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 8 Nov 2015 - 19:01 | |
| - maromi a écrit:
- A chaque fois il y a des poupées envoyées en "cadeau" par erreur, ou ils perdent une palette, un carton, c'est déjà arrivé malheureusement.
Sérieux ? C'est aberrant, je ne pensais pas qu'ils étaient incompétents à ce point! En tout cas celui qui reçoit une 2ème poupée doit être bien content! |
|
| |
sandy14
| |
| |
Bad Wolf
| |
| |
willhelmina
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 8 Nov 2015 - 19:18 | |
| Vos suppositions sur l'ordre des traitements des commandes m'inquiètent... je n'ai commandé que le couple Anna/Kristoff et elle est encore active ! Alors que je lis que ceux qui ont plusieurs objets+le couple ont leur commande complète.... je ne suis pas tranquille, merci le DS... Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 8 Nov 2015 - 19:21 | |
| - Plum' a écrit:
- Vos suppositions sur l'ordre des traitements des commandes m'inquiètent... je n'ai commandé que le couple Anna/Kristoff et elle est encore active !
Alors que je lis que ceux qui ont plusieurs objets+le couple ont leur commande complète.... je ne suis pas tranquille, merci le DS... Non il peut encore y avoir des commandes envoyées demain, surtout concernant le couple Anna et Kristoff qui n'a pour l'instant eu aucune annulation. Par contre, ceux qui ont encore une commande active avec Elsa ou Anna LE, là ce serait plus inquiétant car ils ont définitivement rencontré un souci à l'entrepôt. C'est juste qu'il y a des salves d'envoi qui respectent un ordre précis mais il y a toujours quelques commandes qui retardent. |
|
| |
Plum'
| |
| |
Bad Wolf
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 8 Nov 2015 - 19:25 | |
| Merci Bad Wolf pour ton gentil message. Je suis désolée pour toi et ta Elsa annulée moi au moins j'ai encore un espoir, je ne me plains pas trop. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
namida44
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 8 Nov 2015 - 19:26 | |
| Je ne sais pas si ma petite anecdote peut vous aider, Wilhelmina et Bad Wolf. J'ai vécu le fiasco de mars 2014 avec les LE Anna neige et Elsa couronnement, alors que j'étais sur le pied de guerre. Le soir-même, j'ai exposé mes classiques, histoire de me consoler en les regardant régulièrement, même si je savais parfaitement qu'elles ne compenseraient pas cet échec. Mais, jour après jour, elles ont réussi à atténuer ce sentiment d'échec et je ne les en aime que plus depuis. J'ai bien conscience que ce ne sont pas des LE, mais il faut reconnaître que toutes les classiques Frozen sont réussies et pourraient peut-être vous permettre de patienter en attendant de trouver vos belles. ça peut paraître pourri, comme idée, mais ça m'avait bien aidée personnellement, sachant que je n'aurai jamais ces LE loupées car refusant d'engraisser un revendeur sans scrupule à des prix totalement déments. Je tiens à préciser que je ne suis pas complètement contre le système de revente à partir du moment où les prix restent psychologiquement raisonnables pour moi. J'espère aussi que tout se passera bien pour toi, Plum'. |
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 8 Nov 2015 - 19:29 | |
| De rien Plum'. Je ne souhaite à personne pareille déception.
Namida : mes poupées Elsa sont déjà exposées près de mon bureau dans un espace Hiver. Je regarde leurs bouilles et ça me console un peu. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 8 Nov 2015 - 19:40 | |
| Merci namida44 à toi également pour ton message Je vous tiendrai au courant demain si j'ai des news. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
aeris76
Messages : 585 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
namida44
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 8 Nov 2015 - 19:50 | |
| - aeris76 a écrit:
- Ils perdent une palette??? Sérieux??? 0__o
Moi j'ai une de mes commande qui ne bouge pas, je suis bien stressée du coup... Bon ça c'est super rare, c'est arrivé vraiment une fois et c'était pour Tiana fairytale... Elles ont été remises en vente 1 an plus tard... Pour ton colis qui ne bouge pas, c'est différent mais il me semble que certains ont connu le même problème récemment. Attends déjà demain soir, le suivi a des chances de bouger demain. Là où les personnes peuvent s'inquiéter c'est si le montant de la commande a changé dans le récapitulatif de commande ou si dans le mail d'expédition, une poupée censée y être n'apparaît pas. |
|
| |
Zarina08
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 8 Nov 2015 - 21:14 | |
| - Arethna a écrit:
Je ne sais pas si c'est vraiment le cas, mais en tout cas avec mon duo Anna/Kristoff j'ai pris le Olaf medium en promo, et du coup ma commande n'a été complète que vendredi soir alors que d'autres avaient leurs commandes complètes depuis mardi soir, elle a donc bien été traitée dans les dernières, après est-ce vraiment parce qu'il y avait un objet en plus... ?
Non aucun rapport car j'ai commandé plein de choses avec Anna et pourtant elle a été expédiée mercredi . Je suis navrée de cette annulation .En fait ils se sont plantés dans leur stock (ce qui m'était arrivée pour Aurore bleue ) .Les dernières commandes à être traitées risquent toujours une rupture de stock .Logiquement cela ne devrait pas y avoir car si il y a (par exemple ) 1000 poupées , ils doivent avoir 1000 commandes associées . Mais voilà , dans leur entrepôt il n'y a pas les 1000 poupées ( car perte , vol ou envoie par erreur car certain reçoivent 2 Anna ou une Elsa à la place d'une Anna ...) et du coup les dernières commandes à être traitées ne sont presque jamais honorées . |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 8 Nov 2015 - 21:21 | |
| Tchipoune, j'ai remarqué aussi, les derniers envois de leurs entrepôts qui pourtant peuvent être des clients qui ont commandé parmi les premiers se retrouvent sans poupées, ils font n'importe quoi dans les envois. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Dim 8 Nov 2015 - 21:27 | |
| willhelmina et Bad Wolf. Je suis vraiment désolé et triste pour vous faire des annulations aussi tard Je vous souhaite de tout coeur de pouvoir acquérir les poupées à prix correct :/ Effectivement les dernières commandes sont traitées tardivement :/ Après pour ceux qui ont encore des commandes actives des commandes sont passées en complètes lundi matin pour Elsa et Hans ils doivent avoir pas mal de commandes ces derniers jours. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
|