| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 7 Nov - 12:22 | |
| Parfois dans mes suivis, c'est arrivé que ça passait par là mais Bpost prend toujours la relève. L'inconvénient avec DPD c'est qu'ils essaient de taper le colis n'importe où si personne n'est présent lors de la réception. Donc à chaque fois je dois m'arranger pour que soit moi soit mes parents soient présents, car j'ai jamais d'avis,.. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 7 Nov - 12:23 | |
| - Tchipoune a écrit:
- ariel_titania a écrit:
- Ma commande us est toujours active... Mais j'avais réussi à me prendre les 2 sœurs le jour J...mais depuis la phase vérification de la part du DS.com, pas d'évolution...
J'espère vraiment que mes 2 précieuses seront rapidement expédiées, je n'en peux plus d'attendre et je commence à angoisser... Toujours active aussi et pourtant je ne suis pas passée par shipito Je n'ai jamais eu d'annulation de commandes chez eux même quand j'avais commandé Anna en mars 2015 en toute fin d'après midi .Je suis assez zen concernant nos commandes des us . Merci de me rassurer ainsi Tchipoune! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Crackboom
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 7 Nov - 13:46 | |
| - Crackboom a écrit:
- Normalement ça doit être remis contre signature. Et comment émettre les réserves si ton colis est défoncé...
bravo le boulot !
tu as de la chance aussi qu'il ne pleuve pas. oui normalement contre signature, et ce n est pas toujours le cas sur le terrain ca depend vraiment des livreurs aussi |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
MadEye
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 7 Nov - 18:02 | |
| Ben dis dont, il est gonflé le livreur. J'ai eu cette situation aussi une fois. Sauf que j'étais chez moi et au lieu de sonner, il a posé le paquet sur le paillasson et s'est barré. Ce n'était qu'un livre, mais quand même.
Heureusement que le colis n'a été ni volé ni perdu. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 7 Nov - 18:36 | |
| mon suivi est enfin actif sur chronopost pour mon couple, c'est une bonne nouvelle je serais livré lundi sauf que y a ça d'ecrit!! POITIERS CHRONOPOST Envoi reconditionné pendant l'acheminement Commentaire:Envoi reconditionné par Chronopost, marchandise intacte voila pas du tout stressé sur l'état de la marchandise car pas du tout confiance en chronopost pour ça, suspens.... (je stresse à mort) parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Arethna
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 7 Nov - 19:00 | |
| j'ai pas du tout confiance au jugement de chronopost et si ils ont tout deballé je flippe, ils sont tellement minutieux avec les objets... bref un colis a ouvrir devant le livreur pour verification ça va être sympa
mon dernier colis avait aussi été re scotché par chrono mais c'était pas un produit limité franchement ils abusent sur la fermeture des cartons ils pourraient faire ça bien vu ce qu'il y a dedans pfff parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Arethna
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 7 Nov - 19:05 | |
| - clochette29 a écrit:
- j'ai pas du tout confiance au jugement de chronopost et si ils ont tout deballé je flippe, ils sont tellement minutieux avec les objets...
bref un colis a ouvrir devant le livreur pour verification ça va être sympa
mon dernier colis avait aussi été re scotché par chrono mais c'était pas un produit limité franchement ils abusent sur la fermeture des cartons ils pourraient faire ça bien vu ce qu'il y a dedans pfff Oui surtout vérifie bien le colis devant lui, moi une fois Chronopost m'a livré les croquettes de mon chien, le colis était défoncé, j’ouvre devant le livreur et le sac de croquettes était ouvert, ils l'avaient refermés avec du scotch, euh... WTF ? |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Sam 7 Nov - 20:06 | |
| La semaine dernière mon colis contenant Elsa et Hans était défoncé mais vraiment, rescotché de partout par chrono avec des trous, le facteur qui me l'a apporté était drôlement gêné, il m'a de lui même demandé qu'on vérifie ensemble que tout allez bien.
Et ce matin rebelotte avec la livraison de mes tsums tsums.
Dans les deux cas, aucun objets abîmés et tout était là. Mais bon ce n'est pas bien conditionnés leurs envois. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
willhelmina
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Arethna
| |
| |
|