AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 12:20

Last-Escape a écrit:
Je suis jamais livrée par post nl. Sad

A un moment, le DS livrait via PostNL, mais depuis le début de l'aventure, on est passé par DHL, La Poste, PostNL et maintenant DPD... Ca en fait des entreprises. L'avantage de DPD c'est le sms avec l'heure de livraison.
Si jamais un jour tu reçois un colis en provenance des Pays-Bas, c'est aussi PostNL.

Run … run, you clever boy … and remember.
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 12:22

Parfois dans mes suivis, c'est arrivé que ça passait par là mais Bpost prend toujours la relève. L'inconvénient avec DPD c'est qu'ils essaient de taper le colis n'importe où si personne n'est présent lors de la réception. Donc à chaque fois je dois m'arranger pour que soit moi soit mes parents soient présents, car j'ai jamais d'avis,.. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 213516
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 12:23

Tchipoune a écrit:
ariel_titania a écrit:
Ma commande us  est toujours active... Mais j'avais réussi à me prendre les 2 sœurs le jour J...mais depuis la phase vérification de la part du DS.com, pas d'évolution...
J'espère vraiment que mes 2 précieuses seront rapidement expédiées, je n'en peux plus d'attendre et je commence à angoisser...

Toujours active aussi et pourtant je ne suis pas passée par shipito
Je n'ai jamais eu d'annulation de commandes chez eux même quand j'avais commandé Anna en mars 2015 en toute fin d'après midi .Je suis assez zen concernant nos commandes des us .

Merci de me rassurer ainsi Tchipoune! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 329135
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 12:27

J'ai reçu Anna/Kristoff aujourd'hui.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 160117100520255372

Dernière édition par Livia3 le Mar 17 Nov - 17:00, édité 1 fois
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 12:30

tu m etonnes
namida44

namida44

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 12:33

Comme quoi, ça dépend vraiment des livreurs. Evil or Very Mad
C'est pas celui qui livre chez mes parents qui ferait ça. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 485184
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 12:33

Ça me fait flipper ce genre de situation... Encore heureux qu'il n'y ait pas eu de vol et que tu as bien reçu ton couple Livia!
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 12:38

Et bien Livia, contente pour toi que tu ai ton colis et sain et sauf.

Ça dépend vraiment des livreurs.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Img_0711 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Img_1310
Crackboom

Crackboom

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 13:27

Normalement ça doit être remis contre signature. Et comment émettre les réserves si ton colis est défoncé...
bravo le boulot !

tu as de la chance aussi qu'il ne pleuve pas.
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 13:44

Crackboom a écrit:
Normalement ça doit être remis contre signature. Et comment émettre les réserves si ton colis est défoncé...
bravo le boulot !

Pour une fois je suis totalement d'accord avec Crackboom, ce n'est pas normal, ton livreur est vraiment un #&@ !  Evil or Very Mad

Zarina08 a écrit:
Commande complète !!!!!!!! On souffle Arethna cheers  

Génial, oui on souffle enfin Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 53119

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Disco10
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 13:46

Crackboom a écrit:
bravo le boulot !

oui normalement contre signature, et ce n est pas toujours le cas sur le terrain ca depend vraiment des livreurs aussi Twisted Evil
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 13:49

Tchipoune a écrit:
Miss Aurore a écrit:

raaa la chance !!! moi je veux PostNL !!! Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 153419

Moi Chronopost livre le samedi nananère Razz  et même Hermes puisque mon colis.de est en cours de livraison Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 100932

rooo la coquine  !!!  Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 53119

Livia3 a écrit:
J'ai reçu Anna/Kristoff aujourd'hui.

Bah dis donc cool ton livreur !! J'ai déjà eu le tour j'avoue et j'étais verte de rage. Le colis avait été mis sur le chemin menant à la maison, j'ai failli rouler dessus en arrivant en voiture !!

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 71280211
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 17:59

pale Oh, Livia...
je me plaindrai à Chronopost, ce n'est vraiment pas pro du tout. Et pas rassurant pour les prochaines livraisons.
Heureusement qu'un curieux n'est pas passé par là...

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 18:01

Franchement, après toutes ces semaines de stress, je n'ai plus le courage lol.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 160117100520255372
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 18:02

Ben dis dont, il est gonflé le livreur. J'ai eu cette situation aussi une fois. Sauf que j'étais chez moi et au lieu de sonner, il a posé le paquet sur le paillasson et s'est barré. Ce n'était qu'un livre, mais quand même.

Heureusement que le colis n'a été ni volé ni perdu.

✨The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star
It's the world that's in between the cope and you
I close my eyes and see a magic world in sepia✨

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Eevee14Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Espeon14Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Glaceo13Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Jolteo12Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Umbreo12Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Vapore12
http://chestofstars.canalblog.com/
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 18:36

mon suivi est enfin actif sur chronopost pour mon couple, c'est une bonne nouvelle je serais livré lundi sauf que y a ça d'ecrit!!

POITIERS CHRONOPOST
Envoi reconditionné pendant l'acheminement
Commentaire:Envoi reconditionné par Chronopost, marchandise intacte

Sad Evil or Very Mad What a Face No pale affraid Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 2498151864

voila pas du tout stressé sur l'état de la marchandise car pas du tout confiance en chronopost pour ça, suspens....  (je stresse à mort)

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 18:50

Et bien Livia heureusement que ça c'est bien fini ton histoire. Si il avait plus je n'imagine pas les dégâts. Pour ma part rien a bougé le colis est toujours bloqué... J'espère que c'est parce que il ne bosse pas le samedi. Je n'ai toujours pas été débité et ça me rajoute un stress tout ça ><

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 2728Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 1f3b6
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 18:51

clochette29 a écrit:
mon suivi est enfin actif sur chronopost pour mon couple, c'est une bonne nouvelle je serais livré lundi sauf que y a ça d'ecrit!!

POITIERS CHRONOPOST
Envoi reconditionné pendant l'acheminement
Commentaire:Envoi reconditionné par Chronopost, marchandise intacte

Sad Evil or Very Mad What a Face No pale affraid Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 2498151864

voila pas du tout stressé sur l'état de la marchandise car pas du tout confiance en chronopost pour ça, suspens....  (je stresse à mort)

Whaaaat ? A ta place je flipperais aussi affraid pale  Mais y a quand même écrit "marchandise intacte" donc ca devrait aller Smile

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Disco10
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 19:00

j'ai pas du tout confiance au jugement de chronopost et si ils ont tout deballé je flippe, ils sont tellement minutieux avec les objets...
bref un colis a ouvrir devant le livreur pour verification ça va être sympa

mon dernier colis avait aussi été re scotché par chrono mais c'était pas un produit limité
franchement ils abusent sur la fermeture des cartons ils pourraient faire ça bien vu ce qu'il y a dedans pfff

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 19:05

clochette29 a écrit:
j'ai pas du tout confiance au jugement de chronopost et si ils ont tout deballé je flippe, ils sont tellement minutieux avec les objets...
bref un colis a ouvrir devant le livreur pour verification ça va être sympa

mon dernier colis avait aussi été re scotché par chrono mais c'était pas un produit limité
franchement ils abusent sur la fermeture des cartons ils pourraient faire ça bien vu ce qu'il y a dedans pfff

Oui surtout vérifie bien le colis devant lui, moi une fois Chronopost m'a livré les croquettes de mon chien, le colis était défoncé, j’ouvre devant le livreur et le sac de croquettes était ouvert, ils l'avaient refermés avec du scotch, euh... WTF ? Evil or Very Mad

alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 19:15

J'espere que vous recevrez tous vos colis sans problemes, ca fait vraiment peur ces histoires pale

Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 20:06

La semaine dernière mon colis contenant Elsa et Hans était défoncé mais vraiment, rescotché de partout par chrono avec des trous, le facteur qui me l'a apporté était drôlement gêné, il m'a de lui même demandé qu'on vérifie ensemble que tout allez bien.

Et ce matin rebelotte avec la livraison de mes tsums tsums.

Dans les deux cas, aucun objets abîmés et tout était là. Mais bon ce n'est pas bien conditionnés leurs envois.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Img_0711 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Img_1310
willhelmina

willhelmina

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 20:22

Bon bah c'est officiel, anna à été annulée de ma commande...

Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 20:38

Oh non Sad
Comment le sais tu ?

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 2728Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 1f3b6
Arethna

Arethna

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 Horlog11Sam 7 Nov - 20:49

willhelmina a écrit:
Bon bah c'est officiel, anna à été annulée de ma commande...

M@rde comment ça se fait ? C'est sûr ? Elle n'a pas été expédiée avec ton animator Raiponce? Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 16 675824

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant