| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 20 Oct 2015 - 10:24 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Le livreur vient de passer chez moi et m'a amené Aladdin ^^ contre toute attente car j'ai passé cette commande le 15 !!
Mes commandes du 13 ne sont pas encore arrivées bien entendu .. C'est dingue car Jafar a été ma première commande et c'est celle que je n'ai pas .Je vais chercher mes 4 colis (dont les croquettes de mon chien , je peux vous dire que lui est happy ! ) ils sont arrivés au point retrait La nana du tabac ne va pas m'aimer ce matin surtout que je ne lui achète jamais rien |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 20 Oct 2015 - 10:28 | |
| Moi aussi Tchipoune, Jafar en premier et Aladdin en dernier deux jours après en plus ^^
Et je crois que je vais cesser d'essayer de suivre les colis. Les sites ne sont pas à jour, ça devient agaçant. Autant ne pas instaurer de suivi en ligne si c'est aussi peu fiable. Je vais attendre les mails de Chronopost et basta ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 20 Oct 2015 - 10:34 | |
| J'ai reçu un mail de Chronopost qui me propose si je ne suis pas là de donner des instructions. Mais je n'ai que ces choix là : - remettre à un voisin - Reprogrammer la livraison - Compléter l'adresse de livraison Je pensais qu'on pouvait faire livrer en bureau de poste mais apparemment non. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 20 Oct 2015 - 10:42 | |
| - Livia3 a écrit:
- J'ai reçu un mail de Chronopost qui me propose si je ne suis pas là de donner des instructions. Mais je n'ai que ces choix là :
- remettre à un voisin - Reprogrammer la livraison - Compléter l'adresse de livraison
Je pensais qu'on pouvait faire livrer en bureau de poste mais apparemment non. J'ai déjà eu le coup et je n'ai pas compris ^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 20 Oct 2015 - 10:48 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Livia3 a écrit:
- J'ai reçu un mail de Chronopost qui me propose si je ne suis pas là de donner des instructions. Mais je n'ai que ces choix là :
- remettre à un voisin - Reprogrammer la livraison - Compléter l'adresse de livraison
Je pensais qu'on pouvait faire livrer en bureau de poste mais apparemment non. J'ai déjà eu le coup et je n'ai pas compris ^^ Sachant que ma copine n'est pas chez elle c'est pas pratique. Mais bon, aucun choix ne convient car elle ne sera jamais chez elle en semaine. Et les voisins... euh non. XD The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
marieeee
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 20 Oct 2015 - 11:04 | |
| oui la étant dans les victimes de BN je vous conseille de commencer à appeler ds et chrono pour avoir des infos. après vue qu'il y a vraiment eu un incident cette fois ci au tunnel sous lamanche ça joue peut etre. vous êtes tous du meme coin? pour bn on était tous de l'ouest de la france parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
sally's
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 20 Oct 2015 - 11:09 | |
| Je n'y crois pas ... Ils vont pas me dire que la TOTALITE des camions sont bloqués!
Les gens ils ne bossent plus ? les entreprises ont des contrats à respecter ! On nous prend juste encore pour des c*** ... une fois de plus ...
Je suis du Nord pour un envoi fait dans la nuit de jeudi à vendredi. |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 20 Oct 2015 - 11:21 | |
| envoyé le 16 pour ma part ... dans le suivi j'ai juste que le colis était à l'international gateway. donc je ne sais pas dans quelle ville. je suis du coté de Paris et cette excuse du tunnel sous la Manche m'irrite vraiment, c'est nous prendre pour des c**** car ce n'est pas possible !!! qu'on nous dise qu'il y a du retard je peux comprendre, ça ne me dérange pas un ou deux jours de retard, mais là leur excuse pourrie nous stresse ; c'est bidon et du coup on se demande ce qu'il se passe ??! je croyais en plus que les colis arrivaient par avion !!!
edit clochette29 j'ai déjà essayé d'appeler chronopost c'est totalement inutile, ils ne connaissent pas le numéro dpd et le DS j'ai vraiment pas envie d'appeler ils ne savent rien
Dernière édition par marieeee le Mar 20 Oct 2015 - 11:23, édité 1 fois |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 20 Oct 2015 - 11:22 | |
| - Livia3 a écrit:
Je pensais qu'on pouvait faire livrer en bureau de poste mais apparemment non. Si tu ne réponds rien mais que tu n'es pas chez toi au moment de la livraison, ils ne mettent pas directement ton colis à la Poste? |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 20 Oct 2015 - 11:41 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Livia3 a écrit:
Je pensais qu'on pouvait faire livrer en bureau de poste mais apparemment non. Si tu ne réponds rien mais que tu n'es pas chez toi au moment de la livraison, ils ne mettent pas directement ton colis à la Poste? Les rares fois où ça m'est arrivé, ils ont reprogrammé une livraison pour le lendemain, et si le lendemain, je n'étais pas présente, ils le laissaient alors à mon bureau de poste. |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 20 Oct 2015 - 11:47 | |
| - MadEye a écrit:
- *choupinette* a écrit:
Si tu ne réponds rien mais que tu n'es pas chez toi au moment de la livraison, ils ne mettent pas directement ton colis à la Poste? Les rares fois où ça m'est arrivé, ils ont reprogrammé une livraison pour le lendemain, et si le lendemain, je n'étais pas présente, ils le laissaient alors à mon bureau de poste. moi aussi pareil voilà la réponse de dpd à un mail que je leur ai envoyé pour savoir où était mon colis - Citation :
- I hope your well. Looking at our system the last scan we have on our system is when it was Sorted by offshore gateway at the hub. What i will do is forward this email on to the Exports team as your email came through to the UK TEAM. The Exports team will be able to help you from here on in and hopefully we can get your parcel delivered to you.
Thank You Aaroon DPD CCS je ne suis pas well en fin de compte ni DS ni chrono ni dpd ne savent (j'ai l'impression qu'il va transmettre ma demande si je comprends bien ?) |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 20 Oct 2015 - 11:48 | |
| Je viens de téléphoner pour avoir un peu d'explication et ils nagent vraiment à brasses coulées. Quand j'ai demandé pourquoi je recevais aujourd'hui une commande passée le 15 octobre et que mes commandes du 13 n'étaient pas encore arrivées, il m'a été répondu : "c'est la logistique de notre transporteur" ... Il va falloir m'expliquer ce qui l'y a de logique là-dedans, car l'étymologie de logistique vient du mot logique ^^ Bref, quand j'ai demandé quand les commandes du 13 allaient arriver, la personne m'a répondu : demain. Je doute quand même un peu car d'après toujours l'opérateur les colis seraient encore en Angleterre !! Mais je répète il était très très hésitant ^^ |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 20 Oct 2015 - 11:51 | |
| - Livia3 a écrit:
Je pensais qu'on pouvait faire livrer en bureau de poste mais apparemment non. Je n'ai toujours que ces choix là et ce n'est vraiment pas pratique surtout que le livreur ne prend jamais la peine de monter jusqu'à mon appartement donc à chaque fois il repasse le lendemain et ne monte toujours pas et le surlendemain il le met dans un bureau de poste (qui n'est jamais le plus proche). Je suis censée recevoir Raiponce entre 12h40 et 14h40, on verra bien si cette fois le livreur va daigner monter ou juste mettre un avis de passage. |
|
| |
sally's
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 20 Oct 2015 - 12:20 | |
| Merci pour vos retours les filles. Je n'ai plus qu'à attendre qu'il se repointe demain pour constater qu'une nouvelle fois, il n'y a personne. Et du coup, attendre encore le surlendemain pour aller à la Poste j'imagine ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 20 Oct 2015 - 12:39 | |
| Moi je ne comprends pas tout non plus j'ai bien reçu Aladdin , Jasmine et Raiponce mais pas Jafar.Pourtant les commandes ont été faites le même jour , et expédiées le même jour ! D'après DPD Jafar est en France mais Chronopost ne l'a pas .Mais alors où est il ? Retourné à Agrabah ?
|
|
| |
|