AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily7990

Lily7990

Féminin

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 9:43

Pareil, je viens de regarder. Pas de sms ni mail de chronopost, pas de débit et chronopost ne reconnaît pas encore mon numéro de suivi. Si ça fait ça à chaque sortie, c'est frustrant =/
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 9:48

moi j'ai reçu mail et sms pour al et jafar aujourd'hui, mais sur chrono mes 4 colis sont en cours de livraison
seul aladdin était actif sur chrono hier soir

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 10:13

Le livreur vient de passer chez moi et m'a amené Aladdin ^^ contre toute attente car j'ai passé cette commande le 15 !! Shocked
Mes commandes du 13 ne sont pas encore arrivées bien entendu ..

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 71280211
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 10:17

Pareil pour moi,j'attends 3 commandes du 13 et aucune nouvelles..... Sad
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 10:24

Miss Aurore a écrit:
Le livreur vient de passer chez moi et m'a amené Aladdin ^^ contre toute attente car j'ai passé cette commande le 15 !!  Shocked
Mes commandes du 13 ne sont pas encore arrivées bien entendu ..

C'est dingue car Jafar a été ma première commande et c'est celle que je n'ai pas .Je vais chercher mes 4 colis (dont les croquettes de mon chien , je peux vous dire que lui est happy ! ) ils sont arrivés au point retrait
La nana du tabac ne va pas m'aimer ce matin surtout que je ne lui achète jamais rien Suspect
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 10:28

Moi aussi Tchipoune, Jafar en premier et Aladdin en dernier deux jours après en plus ^^

Et je crois que je vais cesser d'essayer de suivre les colis. Les sites ne sont pas à jour, ça devient agaçant. Autant ne pas instaurer de suivi en ligne si c'est aussi peu fiable.
Je vais attendre les mails de Chronopost et basta ^^

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 71280211
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 10:34

J'ai reçu un mail de Chronopost qui me propose si je ne suis pas là de donner des instructions. Mais je n'ai que ces choix là :
- remettre à un voisin
- Reprogrammer la livraison
- Compléter l'adresse de livraison

Je pensais qu'on pouvait faire livrer en bureau de poste mais apparemment non. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 458193

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 160117100520255372
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 10:40

Comme vous, rien non plus ... J'ai l'impression que si on ne fait pas de démarche, ça restera bloqué Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 458193
Comme pour les BN ...
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 10:42

Livia3 a écrit:
J'ai reçu un mail de Chronopost qui me propose si je ne suis pas là de donner des instructions. Mais je n'ai que ces choix là :
- remettre à un voisin

Je pensais qu'on pouvait faire livrer en bureau de poste mais apparemment non. Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 458193

J'ai déjà eu le coup et je n'ai pas compris ^^

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 10:48

Miss Aurore a écrit:
Livia3 a écrit:
- remettre à un voisin

J'ai déjà eu le coup et je n'ai pas compris  ^^

Sachant que ma copine n'est pas chez elle c'est pas pratique. Mais bon, aucun choix ne convient car elle ne sera jamais chez elle en semaine.
Et les voisins... euh non. XD

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 160117100520255372
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 10:55

sally's a écrit:
Comme vous, rien non plus ... J'ai l'impression que si on ne fait pas de démarche, ça restera bloqué Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 458193
Comme pour les BN ...
c'est ce que j'étais en train de penser ... ce n'est pas rassurant...
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 11:04

oui la étant dans les victimes de BN je vous conseille de commencer à appeler ds et chrono pour avoir des infos. après vue qu'il y a vraiment eu un incident cette fois ci au tunnel sous lamanche ça joue peut etre. vous êtes tous du meme coin?
pour bn on était tous de l'ouest de la france

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 11:09

Je n'y crois pas ... Ils vont pas me dire que la TOTALITE des camions sont bloqués!

Les gens ils ne bossent plus ? les entreprises ont des contrats à respecter ! On nous prend juste encore pour des c*** ... une fois de plus ...

Je suis du Nord pour un envoi fait dans la nuit de jeudi à vendredi.
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 11:21

envoyé le 16 pour ma part ... dans le suivi j'ai juste que le colis était à l'international gateway.
donc je ne sais pas dans quelle ville.
je suis du coté de Paris et cette excuse du tunnel sous la Manche m'irrite vraiment, c'est nous prendre pour des c**** car ce n'est pas possible !!!
qu'on nous dise qu'il y a du retard je peux comprendre, ça ne me dérange pas un ou deux jours de retard, mais là leur excuse pourrie nous stresse ; c'est bidon et du coup on se demande ce qu'il se passe ??!
je croyais en plus que les colis arrivaient par avion !!!

edit clochette29 j'ai déjà essayé d'appeler chronopost c'est totalement inutile, ils ne connaissent pas le numéro dpd et le DS j'ai vraiment pas envie d'appeler ils ne savent rien

Dernière édition par marieeee le Mar 20 Oct 2015 - 11:23, édité 1 fois
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 11:22

Livia3 a écrit:
- remettre à un voisin

Si tu ne réponds rien mais que tu n'es pas chez toi au moment de la livraison, ils ne mettent pas directement ton colis à la Poste?
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 11:41

*choupinette* a écrit:
Livia3 a écrit:
- remettre à un voisin

Si tu ne réponds rien mais que tu n'es pas chez toi au moment de la livraison, ils ne mettent pas directement ton colis à la Poste?

Les rares fois où ça m'est arrivé, ils ont reprogrammé une livraison pour le lendemain, et si le lendemain, je n'étais pas présente, ils le laissaient alors à mon bureau de poste.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Dinalila

Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 11:46

Je suis aussi comme vous hélas, mon Jafar est en transit vers la France depuis le 17/10 , Chronopost ne reconnait pas le numéro et pas non plus sms/mail.. J’espérais qu'il arrive aujourd'hui, flute !

Pourvu qu'il soit bien là demain.
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 11:47

MadEye a écrit:
*choupinette* a écrit:

Les rares fois où ça m'est arrivé, ils ont reprogrammé une livraison pour le lendemain, et si le lendemain, je n'étais pas présente, ils le laissaient alors à mon bureau de poste.

moi aussi pareil Smile

voilà la réponse de dpd à un mail que je leur ai envoyé pour savoir où était mon colis

Citation :
I hope your well. Looking at our system the last scan we have on our system is when it was Sorted by offshore gateway at the hub. What i will do is forward this email on to the Exports team as your email came through to the UK TEAM. The Exports team will be able to help you from here on in and hopefully we can get your parcel delivered to you.

Thank You
Aaroon
DPD CCS

je ne suis pas well Razz en fin de compte ni DS ni chrono ni dpd ne savent Sleep
(j'ai l'impression qu'il va transmettre ma demande si je comprends bien ?)
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 11:48

Je viens de téléphoner pour avoir un peu d'explication et ils nagent vraiment à brasses coulées.
Quand j'ai demandé pourquoi je recevais aujourd'hui une commande passée le 15 octobre et que mes commandes du 13 n'étaient pas encore arrivées, il m'a été répondu : "c'est la logistique de notre transporteur" ... scratch
Il va falloir m'expliquer ce qui l'y a de logique là-dedans, car l'étymologie de logistique vient du mot logique  ^^
Bref, quand j'ai demandé quand les commandes du 13 allaient arriver, la personne m'a répondu : demain. Je doute quand même un peu car d'après toujours l'opérateur les colis seraient encore en Angleterre !!
Mais je répète il était très très hésitant  ^^

alexandradisney

alexandradisney

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 11:51

Livia3 a écrit:
- remettre à un voisin

Je n'ai toujours que ces choix là et ce n'est vraiment pas pratique surtout que le livreur ne prend jamais la peine de monter jusqu'à mon appartement donc à chaque fois il repasse le lendemain et ne monte toujours pas et le surlendemain il le met dans un bureau de poste (qui n'est jamais le plus proche).

Je suis censée recevoir Raiponce entre 12h40 et 14h40, on verra bien si cette fois le livreur va daigner monter ou juste mettre un avis de passage.

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 699689loli
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 11:52

Pfff ils sont pathétiques ... Je pense qu'on aura rien demain ... Peut être fin de semaine ou début de semaine prochaine ... Ils sont tellement long à se bouger Evil or Very Mad
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 12:00

Bon, toujours pas de news moi non plus pour mon Jafar... Il est censé être livré demain mais j'ai des doutes Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 287560
Désolée, mais ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas ^^

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Titeli12Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 El-jor10
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 12:20

Merci pour vos retours les filles. Je n'ai plus qu'à attendre qu'il se repointe demain pour constater qu'une nouvelle fois, il n'y a personne. drunken Et du coup, attendre encore le surlendemain pour aller à la Poste j'imagine ?

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 12:33

Non, tu peux y aller le jour même, par contre. Smile
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 5 Horlog11Mar 20 Oct 2015 - 12:39

Moi je ne comprends pas tout non plus j'ai bien reçu Aladdin , Jasmine et Raiponce mais pas Jafar.Pourtant les commandes ont été faites le même jour , et expédiées le même jour !
D'après DPD Jafar est en France mais Chronopost ne l'a pas .Mais alors où est il ? Retourné à Agrabah ?

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant