| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 19 Oct - 17:32 | |
| Ma commande annulée de Jasmine a été prélevée sur mon compte en banque par paypal samedi 17 octobre, le remboursement du DS est sur mon compte paypal mais il est en attente, il sera débloqué le 21 octobre et je pourrai demander le virement sur mon compte bancaire qui devrait être effectif le 24 octobre au mieux. Je trouve ça abusé. Si DS est capable d'annuler une commande, il devrait être capable d'annuler un paiement. Non seulement la commande est annulée, mais le paiement est prélevé et il faut au moins 14 jours pour avoir la somme recréditée réellement. C'est du foutage de gueule !!!
Ben voyons, Eurotunnel va encore être responsable !! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 19 Oct - 17:37 | |
| J'ai reçu mes 3 mails pour Jasmine, Aladdin et Jafar C'est le livreur qui va être content avec mes 3 gros colis J'espère que d'ici minuit tout le monde aura reçu des mails/sms! On les aura mérité nos poupées, en tout cas... Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 19 Oct - 17:54 | |
| Ici c'est le calme plat dans ma boîte mail. . À vrai dire je n'ai même pas reçu le mail d'envoi du ds Si ça arrive quand je serai couchée j'espère qu'ils mettront mon colis à la poste car je ne serai pas chez moi demain. . La blague du tunnel sous la Manche ... sérieusement ils ne sont pas crédibles. .. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Mélie
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 19 Oct - 18:23 | |
| - clochette29 a écrit:
- kindlyknight a écrit:
- Dites pour les commandes fantomes avec paiement paypal, vous avez été remboursé?
Ca va faire 1semaine, je trouve ca bien long qd meme... rien, ils avaient rien foutu depuis mardi et aujourd'hui la nana au tel trouve rien du tout concernant mon double paiement elle voit 2 jasmine alors qu'il y en a qu'une bref le bordel!! je suis epuisée. et je trouve ça tellement pas normal que ce soit encore à moi d'appeler pour avoir des nouvelles alors que j'ai appeler mardi pour le signaler, franchement ça saoule disney store la! et il faut que j'envoi les copie d'ecran de toutes mes commande paypal de mardi....
je confirme qu'un serveur vocal parle d'un incident sous le tunnel sous la manche et donc d'un retard possible de livraison...
et concernant chronopost des cons aussi! je devais être livré aujourd'hui pour aladdin (mail et sms reçu) et rien!!!!!! Tu as payé par CB ou par Paypal ? Si par Paypal ouvre un litige !! Franchement deux paiements et ils ne les voient pas ? Demande à ton relais habituel si le livreur n'aurait pas déposé le colis dans te prévenir. J'ai déjà eu le tour . |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2723 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 19 Oct - 18:42 | |
| Vu que nous sommes plusieurs à n'avoir eu aucun mail, je me dis que c'est normal, nous les recevrons demain ( ou dans la nuit) .. mais demain au plus tard j'espère vraiment qu'on les aura !!!! Ils ont été envoyés , c'est déjà ça :-) Pour paypal c'est toujours comme ça, il faut attendre quelques jours ... dans le cas de la commande annulée c'est vraiment injuste .... Comme vous j'en ai assez là .. et j'ai hâte d'avoir mon colis |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 19 Oct - 18:46 | |
| - marieeee a écrit:
- Vu que nous sommes plusieurs à n'avoir eu aucun mail, je me dis que c'est normal, nous les recevrons demain ( ou dans la nuit) .. mais demain au plus tard j'espère vraiment qu'on les aura !!!! Ils ont été envoyés , c'est déjà ça :-)
Pour paypal c'est toujours comme ça, il faut attendre quelques jours ... dans le cas de la commande annulée c'est vraiment injuste ....
Comme vous j'en ai assez là .. et j'ai hâte d'avoir mon colis ils travaillent la nuit chez chronopost ? |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 19 Oct - 18:47 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- clochette29 a écrit:
rien, ils avaient rien foutu depuis mardi et aujourd'hui la nana au tel trouve rien du tout concernant mon double paiement elle voit 2 jasmine alors qu'il y en a qu'une bref le bordel!! je suis epuisée. et je trouve ça tellement pas normal que ce soit encore à moi d'appeler pour avoir des nouvelles alors que j'ai appeler mardi pour le signaler, franchement ça saoule disney store la! et il faut que j'envoi les copie d'ecran de toutes mes commande paypal de mardi....
je confirme qu'un serveur vocal parle d'un incident sous le tunnel sous la manche et donc d'un retard possible de livraison...
et concernant chronopost des cons aussi! je devais être livré aujourd'hui pour aladdin (mail et sms reçu) et rien!!!!!! Tu as payé par CB ou par Paypal ? Si par Paypal ouvre un litige !! Franchement deux paiements et ils ne les voient pas ?
Demande à ton relais habituel si le livreur n'aurait pas déposé le colis dans te prévenir. J'ai déjà eu le tour . paypal mais je veux pas faire litige car le paiement porte le meme numero de commande que celui de jasmine, en gros c'est le bordel y a eu un gros bug et tout est melangé informatiquement visiblement donc je sais pas du tout comme ça va se debloquer. et pour ajouter à ça, j'ai envoyé les preuves paypal via mail (comme demandé au tel) et ils me repondent qu'ils peuvent pas prendre en compte ma demande de geste commercial!! (comment peut on être autant hors sujet) pour chrono j'ai tel et la livraison est prevu pour demain, personne ne devait venir aujourd'hui c'est soit disant un bug informatique (aussi) qui a envoyé le sms et mail alors qu'il fallait pas....en attendant je suis resté de 8h a 18h a guetter le livreur mais ça on s'en fou visiblement je trouve que les bugs et les migrant ont bon dos ces temps ci...... bref je vais rappeler demain de toute façon vue que j'ai que ça à faire selon eux... parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Tink68
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Tink68
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 19 Oct - 20:04 | |
| J'ai enfin pu voir mon suivi sur chronopost et le mien est à Lyon encore 250 km !!! Mais toujours pas de mail ni sms !!! Je vais laisser un mot sur ma porte comme je suis pas là car plusieurs fois mes colis du DS ont été laissés devant la porte !!!
J’espère que pour ceux qui veulent ariel et ursula il n'y aura pas de soucis !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 19 Oct - 20:10 | |
| Demain devrait être une sortie plus calme. De toute façon plus agitée je ne pense pas que ça soit possible ^^ Demain à voir qui va arriver en premier par Chronpost. Au final j'ai pensé tout de suite à Jafar car c'est la première commande qui a été complète, mais j'aurais peut être une surprise !! |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 19 Oct - 20:19 | |
| Je ne sais même plus quelle sortie de tsum c'est ! xD Je suis tellement perdue et stressée avec toutes les sorties des LE... Et oui le 3 novembre va être l'enfer, ça sera ma première sortie de LE et celle que j'attend depuis tellement longtemps, mais je pense que je peux rêver pour réussir d'avoir Elsa et Anna xD |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 19 Oct - 20:26 | |
| Il est vrai que pour le 3 Novembre si j'arrive déjà à avoir une des deux soeurs je serais comblée car ça va être épic! Bon sur une note positive je ne tente pas le couple donc un chouilla moins de stress. Et heureusement les vacances Genevoise ne dure que cette semaine donc les GROS boum Frozen j'aurais que la petite de deux ans, ouf pas de grand frère pour me voir... péter les plombs sur notre DS qu'on aiiiiiiime tant (notez l'ironie). Sur une note positive, je suis soulagée mes deux mails chronopost reçu en fin d'aprem et début de soirée, ma grand-mère est prévenue j'espère qu'elle sera rentrée quand ils passeront ou qu'une voisine réceptionnera (elles sont adorable avec moi, elles me prennent quand elles peuvent les colis si ma grand-mère est absente au lieu d'aller les chercher à la poste ou à pamplume les oives ) |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Lun 19 Oct - 20:36 | |
| Coucou. J'ai déjà posé la question sur les fairytale mais pour éviter de faire du HS, je préfère poser mes autres questions ici ^^
Sinon, j'ai commandé Raiponce/Gothel et je n'ai pas encore reçu le sms de chronopost ni été débité (j'ai réglé par carte bleue). Tout à l'heure, j'ai fait copier/coller le code de mon suivi sur le site de chronopost et ça me dit qu'ils n'ont pas réussi à le trouver quelque chose comme ça.
Est-ce normal du coup ? Car ça m'inquiète =/ |
|
| |
|