AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 19:28

Je viens de tout regarder et je crois que c'est Jafar qui me manque ...aurait il été victime de l'Eurotunnel ?

Clochette29 : punaise ils exagèrent ! Tu as payé avec Paypal ?Ouvre un litige .
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 19:30

J'espère que tu as raison tchipoune. Qu'on aura nos mails d'ici 23h .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 19:32

Ma commande annulée de Jasmine a été prélevée sur mon compte en banque par paypal samedi 17 octobre, le remboursement du DS est sur mon compte paypal mais il est en attente, il sera débloqué le 21 octobre et je pourrai demander le virement sur mon compte bancaire qui devrait être effectif le 24 octobre au mieux. Je trouve ça abusé.
Si DS est capable d'annuler une commande, il devrait être capable d'annuler un paiement. Non seulement la commande est annulée, mais le paiement est prélevé et il faut au moins 14 jours pour avoir la somme recréditée réellement. C'est du foutage de gueule !!!

Ben voyons, Eurotunnel va encore être responsable !!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4946
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 19:37

J'ai reçu mes 3 mails pour Jasmine, Aladdin et Jafar cheers
C'est le livreur qui va être content avec mes 3 gros colis Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 153419
J'espère que d'ici minuit tout le monde aura reçu des mails/sms! On les aura mérité nos poupées, en tout cas...


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 19:49

Vous avez de la chance. C'est vraiment stressant jusqu'au bout  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 19:54

Ici c'est le calme plat dans ma boîte mail. . À vrai dire je n'ai même pas reçu le mail d'envoi du ds Sleep
Si ça arrive quand je serai couchée j'espère qu'ils mettront mon colis à la poste car je ne serai pas chez moi demain. .

La blague du tunnel sous la Manche ... sérieusement ils ne sont pas crédibles. ..
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 20:17

Lylyrose a écrit:
pas de sms de chronopost pour mon duo Raiponce/Gothel non plus ...

moi non plus No
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 20:21

pareil pas de mail ni de sms rien du tout Sad


ID Pinpics : MeliedmEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 20:23

clochette29 a écrit:
kindlyknight a écrit:
Dites pour les commandes fantomes avec paiement paypal, vous avez été remboursé?
Ca va faire 1semaine, je trouve ca bien long qd meme...

rien, ils avaient rien foutu depuis mardi et aujourd'hui la nana au tel trouve rien du tout concernant mon double paiement
elle voit 2 jasmine alors qu'il y en a qu'une bref le bordel!! je suis epuisée.
et je trouve ça tellement pas normal que ce soit encore à moi d'appeler pour avoir des nouvelles alors que j'ai appeler mardi pour le signaler, franchement ça saoule disney store la!
et il faut que j'envoi les copie d'ecran de toutes mes commande paypal de mardi....

je confirme qu'un serveur vocal parle d'un incident sous le tunnel sous la manche et donc d'un retard possible de livraison...


et concernant chronopost des cons aussi!
je devais être livré aujourd'hui pour aladdin (mail et sms reçu) et rien!!!!!!

Tu as payé par CB ou par Paypal ? Si par Paypal ouvre un litige !! Franchement deux paiements et ils ne les voient pas ?

Demande à ton relais habituel si le livreur n'aurait pas déposé le colis dans te prévenir. J'ai déjà eu le tour .


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 20:25

Il me manque également un mail chronopost.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 20:42

Vu que nous sommes plusieurs à n'avoir eu aucun mail, je me dis que c'est normal, nous les recevrons demain ( ou dans la nuit)  .. mais demain au plus tard  j'espère vraiment qu'on les aura !!!! Ils ont été envoyés , c'est déjà ça :-)

Pour paypal c'est toujours comme ça, il faut attendre quelques jours ... dans le cas de la commande annulée c'est vraiment injuste ....

Comme vous j'en ai assez là .. et j'ai hâte d'avoir mon colis No
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 20:46

Alleluia!!!!! J'ai reçu mon mail concernant l'arrivée de ma commande prévue demain, déjà un stress en moins!
Reste à voir si les produits seront les bons à l’intérieur et en bon état! (c'est pas encore gagné avec eux)
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 20:46

marieeee a écrit:
Vu que nous sommes plusieurs à n'avoir eu aucun mail, je me dis que c'est normal, nous les recevrons demain ( ou dans la nuit)  .. mais demain au plus tard  j'espère vraiment qu'on les aura !!!! Ils ont été envoyés , c'est déjà ça :-)

Pour paypal c'est toujours comme ça, il faut attendre quelques jours ... dans le cas de la commande annulée c'est vraiment injuste ....

Comme vous j'en ai assez là .. et j'ai hâte d'avoir mon colis No  

ils travaillent la nuit chez chronopost ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 20:47

Miss Aurore a écrit:
clochette29 a écrit:


rien, ils avaient rien foutu depuis mardi et aujourd'hui la nana au tel trouve rien du tout concernant mon double paiement
elle voit 2 jasmine alors qu'il y en a qu'une bref le bordel!! je suis epuisée.
et je trouve ça tellement pas normal que ce soit encore à moi d'appeler pour avoir des nouvelles alors que j'ai appeler mardi pour le signaler, franchement ça saoule disney store la!
et il faut que j'envoi les copie d'ecran de toutes mes commande paypal de mardi....

je confirme qu'un serveur vocal parle d'un incident sous le tunnel sous la manche et donc d'un retard possible de livraison...


et concernant chronopost des cons aussi!
je devais être livré aujourd'hui pour aladdin (mail et sms reçu) et rien!!!!!!

Tu as payé par CB ou par Paypal ? Si par Paypal ouvre un litige  !! Franchement deux paiements et ils ne les voient pas ?

Demande à ton relais habituel si le livreur n'aurait pas déposé le colis dans te prévenir. J'ai déjà eu le tour .

paypal mais je veux pas faire litige car le paiement porte le meme numero de commande que celui de jasmine, en gros c'est le bordel y a eu un gros bug et tout est melangé informatiquement visiblement donc je sais pas du tout comme ça va se debloquer.
et pour ajouter à ça, j'ai envoyé les preuves paypal via mail (comme demandé au tel) et ils me repondent qu'ils peuvent pas prendre en compte ma demande de geste commercial!! (comment peut on être autant hors sujet)

pour chrono j'ai tel et la livraison est prevu pour demain, personne ne devait venir aujourd'hui c'est soit disant un bug informatique (aussi) qui a envoyé le sms et mail alors qu'il fallait pas....en attendant je suis resté de 8h a 18h a guetter le livreur mais ça on s'en fou visiblement

je trouve que les bugs et les migrant ont bon dos ces temps ci......

bref je vais rappeler demain de toute façon vue que j'ai que ça à faire selon eux...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4946
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 20:47

Oui je pense qu'ils travaillent la nuit car j'ai déjà eu des mails tard, à plus de 23h!
ne perdez pas espoir, ça peut encore arriver


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 20:49

Tink68 a écrit:
Oui je pense qu'ils travaillent la nuit car j'ai déjà eu des mails tard, à plus de 23h!
ne perdez pas espoir, ça peut encore arriver

ok merci mais c est vrai qu avec tout ce que l on deja vecu, c est deja de plus en plus dure d attendre
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4946
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 20:51

Oui je comprends, quand j'ai entendu cette histoire de tunnel, j'étais au bord de la crise de nerf moi aussi. Je croise les doigts pour vous tous! Qu'on puisse enfin tous avoir une nuit de sommeil sans stress


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 21:59

Quel mic mac clochette29 !

C'est agaçant les réponses toutes faites et pas du tout adaptées à ton cas. On en reçoit tous et c'est juste horripilant surtout quand on est agacé.

Bon courage pour la suite .. ^^


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 22:04

J'ai enfin pu voir mon suivi sur chronopost et le mien est à Lyon encore 250 km !!!
Mais toujours pas de mail ni sms !!!
Je vais laisser un mot sur ma porte comme je suis pas là car plusieurs fois mes colis du DS ont été laissés devant la porte !!!

J’espère que pour ceux qui veulent ariel et ursula il n'y aura pas de soucis !!!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 22:10

Demain devrait être une sortie plus calme. De toute façon plus agitée je ne pense pas que ça soit possible ^^
Demain à voir qui va arriver en premier par Chronpost. Au final j'ai pensé tout de suite à Jafar car c'est la première commande qui a été complète, mais j'aurais peut être une surprise !!


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 22:13

J'espère que ça sera le cas, parce que je suppose que ça ne sera pas le cas pour les suivantes... Toujours rien de mis à jour depuis jeudi -___-


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 22:16

Je ne pense pas non plus Andromede. Et le pompon ca va être le 3 novembre. Trois sorties poupées importantes et une ribambelle de tsum tsum ^^


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 22:19

Je ne sais même plus quelle sortie de tsum c'est ! xD Je suis tellement perdue et stressée avec toutes les sorties des LE... Et oui le 3 novembre va être l'enfer, ça sera ma première sortie de LE et celle que j'attend depuis tellement longtemps, mais je pense que je peux rêver pour réussir d'avoir Elsa et Anna xD


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 22:26

Il est vrai que pour le 3 Novembre si j'arrive déjà à avoir une des deux soeurs je serais comblée car ça va être épic! Bon sur une note positive je ne tente pas le couple donc un chouilla moins de stress. Et heureusement les vacances Genevoise ne dure que cette semaine donc les GROS boum Frozen j'aurais que la petite de deux ans, ouf pas de grand frère pour me voir... péter les plombs sur notre DS qu'on aiiiiiiime tant (notez l'ironie).

Sur une note positive, je suis soulagée mes deux mails chronopost reçu en fin d'aprem et début de soirée, ma grand-mère est prévenue j'espère qu'elle sera rentrée quand ils passeront ou qu'une voisine réceptionnera (elles sont adorable avec moi, elles me prennent quand elles peuvent les colis si ma grand-mère est absente au lieu d'aller les chercher à la poste ou à pamplume les oives Langue)


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 34
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 3 Horlog11Lun 19 Oct 2015 - 22:36

Coucou. J'ai déjà posé la question sur les fairytale mais pour éviter de faire du HS, je préfère poser mes autres questions ici ^^

Sinon, j'ai commandé Raiponce/Gothel et je n'ai pas encore reçu le sms de chronopost ni été débité (j'ai réglé par carte bleue). Tout à l'heure, j'ai fait copier/coller le code de mon suivi sur le site de chronopost et ça me dit qu'ils n'ont pas réussi à le trouver quelque chose comme ça.

Est-ce normal du coup ? Car ça m'inquiète =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-