| Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 20 Oct - 12:46 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Non, tu peux y aller le jour même, par contre.
Fin mot de l'histoire, le livreur m'a appelée pour avoir le code de l'immeuble de mon amie. Je lui ai dit qu'il n'y avait personne et que ça sera pareil demain. Du coup, je lui ai demandé si il pouvait directement le mettre en bureau de poste pour lui éviter de revenir pour rien. Il a dit ok mais que ça ne serait que demain par contre. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 20 Oct - 12:49 | |
| Alors là je suis perdue. Dcp me dit que la livraison de ma Raiponce est estimé à demain, alors que le suivis n'a pas bougé depuis jeudi et qu'il n'y a rien sur chrononaze. Du coup, c'est un truc automatique à votre avis ou bien ils vont vraiment livrer demain ? J'aurai ma Ariel avant la Raiponce xD
|
|
| |
Gib
| |
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 20 Oct - 12:55 | |
| je devais être livré aujourd'hui et je viens de recevoir un mail de chronopost comme quoi suite à un événement exceptionnel je serai livré demain, elle vient d'être pris en charge en agence chronopost de Toulouse donc demain c'est bon, décidément cette commande me fera c.. jusqu'au bout ! |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
sally's
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 20 Oct - 13:14 | |
| - Andromede a écrit:
- Alors là je suis perdue. Dcp me dit que la livraison de ma Raiponce est estimé à demain, alors que le suivis n'a pas bougé depuis jeudi et qu'il n'y a rien sur chrononaze. Du coup, c'est un truc automatique à votre avis ou bien ils vont vraiment livrer demain ? J'aurai ma Ariel avant la Raiponce xD
Chrononaze mdrrrrr j'en ai marre de surveillé mais mail,je veux ma jasmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :,( |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
sally's
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 20 Oct - 13:58 | |
| oui, la date de livraison c'est une estimation des le départ et "a la louche" , enfin je pense je n'ai même pas la ville dans laquelle est mon colis "gateway" pfff :-((((( je ne sais pas vous mais j'ai vraiment du mal à me concentrer sur autre chose , je n'arrete pas d'y penser, je me sens mal comme mardi dernier quand on attendait les annulations .. (en plus, maintenant, je me dis qu'éventuellement je n'aurais pas les bonnes poupées dans mon colis '^^ ) je me souviendrai toute ma vie de cette sortie merci pour la magie avec leur histoire de tunnel, vraiment ils se foutent de nous, ce qui en prime augmente le stress car un retard , ce n'est pas grave, si au moins le suivi fonctionnait mais là en prime avec leur histoire bidon ça m'angoisse, pourquoi un tel mensonge ??! |
|
| |
sally's
| Sujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Mar 20 Oct - 14:00 | |
| En plus qui gère du coup ... Vu que le colis est nul part. Dpd, chrono, disney ... Il faut bien une excuse, ils se foulent pas, "c'est le tunnel" XD .... Je pense qu'il faut qu'on appelle tous, pour qu'ils fassent leur enquête. Mais c'est mieux de se regrouper pour appeler qui ? Disney, dpd, chrono?...
Dernière édition par sally's le Mar 20 Oct - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
sally's
| |
| |
marieeee