AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct - 12:46

*choupinette* a écrit:
Non, tu peux y aller le jour même, par contre. Smile

Fin mot de l'histoire, le livreur m'a appelée pour avoir le code de l'immeuble de mon amie. Je lui ai dit qu'il n'y avait personne et que ça sera pareil demain.
Du coup, je lui ai demandé si il pouvait directement le mettre en bureau de poste pour lui éviter de revenir pour rien. Il a dit ok mais que ça ne serait que demain par contre.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct - 12:49

Alors là je suis perdue. Dcp me dit que la livraison de ma Raiponce est estimé à demain, alors que le suivis n'a pas bougé depuis jeudi et qu'il n'y a rien sur chrononaze. Du coup, c'est un truc automatique à votre avis ou bien ils vont vraiment livrer demain ? J'aurai ma Ariel avant la Raiponce xD

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Tumblr11
Gib

Gib

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct - 12:54

Pareil que toi Andromede ! Dpd m'estime ma livraison à demain et pourtant rien n'a bougé depuis ce week-end !

Toujours pas de nouvelles de chronopost (numéro non reconnu), ça commence à m'agacer un tantinet x)

Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
https://www.mariegib.fr
Andromede

Andromede

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct - 12:55

Bah je pense que la livraison pour demain c'est mort vu comment c'est parti...

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Tumblr11
roxy82

roxy82

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct - 12:55

je devais être livré aujourd'hui et je viens de recevoir un mail de chronopost comme quoi suite à un événement exceptionnel je serai livré demain, elle vient d'être pris en charge en agence chronopost de Toulouse donc demain c'est bon, décidément cette commande me fera c.. jusqu'au bout !
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct - 13:09

Les mails et sms de chronopost n'arriveront que ce soir pour demain ,c'est pas la peine d'aller sur leur suivi car rien n'a encore été scanné .
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct - 13:10

Moi aussi prévu demain. Mais c'est prevu dès l'envoi donc pour moi c'est mort ... Sauf si ils savaient directement qui aurait un problème mais je n'y crois pas .... Pourquoi des colis envoyés apres nous sont déjà arrivés...
Déprimant XD
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct - 13:13

Edit double post

Dernière édition par sally's le Mar 20 Oct - 13:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct - 13:14

Andromede a écrit:
Alors là je suis perdue. Dcp me dit que la livraison de ma Raiponce est estimé à demain, alors que le suivis n'a pas bougé depuis jeudi et qu'il n'y a rien sur chrononaze. Du coup, c'est un truc automatique à votre avis ou bien ils vont vraiment livrer demain ? J'aurai ma Ariel avant la Raiponce xD

Chrononaze mdrrrrr j'en ai marre de surveillé mais mail,je veux ma jasmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :,(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct - 13:31

Comment suivre sur chronopost? Sa marche pas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct - 13:34

toujours rien, ça me désole !!! Mad

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct - 13:35

Normal punzi ... Tu as le même problème que nous ...  Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 287560
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct - 13:52

C'est curieux que les problèmes liés aux tentatives des migrants de passer par le Tunnel ne touchent à chaque fois que les envois Disney Store. Ici, à Marne la Vallée, l'Eurostar déverse tous les jours son flot de touristes britanniques sans aucun problème !

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct - 13:58

oui, la date de livraison c'est une estimation des le départ et "a la louche" , enfin je pense Sad
je n'ai même pas la ville dans laquelle est mon colis Sad "gateway" pfff :-(((((

je ne sais pas vous mais j'ai vraiment du mal à me concentrer sur autre chose , je n'arrete pas d'y penser, je me sens mal comme mardi dernier quand on attendait les annulations .. No

(en plus, maintenant, je me dis qu'éventuellement je n'aurais pas les bonnes poupées dans mon colis '^^ )

je me souviendrai toute ma vie de cette sortie No
merci pour la magie

avec leur histoire de tunnel, vraiment ils se foutent de nous, ce qui en prime augmente le stress car un retard , ce n'est pas grave, si au moins le suivi fonctionnait Sad mais là en prime avec leur histoire bidon ça m'angoisse, pourquoi un tel mensonge ??!
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct - 14:00

En plus qui gère du coup ... Vu que le colis est nul part.
Dpd, chrono, disney ... 
Il faut bien une excuse, ils se foulent pas, "c'est le tunnel" XD ....

Je pense qu'il faut qu'on appelle tous, pour qu'ils fassent leur enquête.
Mais c'est mieux de se regrouper pour appeler qui ? Disney,  dpd, chrono?... Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 458193

Dernière édition par sally's le Mar 20 Oct - 14:05, édité 1 fois
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct - 14:05

Ne vous inquiétez pas !
Je devais recevoir que Aladdin; et Jafar et Raiponce sont arrivés en même temps, et sur mon suivi, tout se trouve bloqué depuis le 16 ! scratch

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Dscn6825

Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct - 14:07

Tu avais une partie de débloqué aussi. Peut-être pour ça?  ...

Qu'on est pas de mail et rien aujourd'hui pour un envoi du jeudi ça fait un peu flipper XD
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct - 14:07

J'ai appelé chronopost ils ne peuvent rien faire le colis n'existant pas chez eux
Dpd j'attends une autre réponse à mon mail
Et le ds j'appelle pas , ils vont me sortir le tunnel et je vais pleurer ou péter un plomb
Invité
Invité

C'est pareil,jusqu'au bout on va nous saoulé,yen a marre Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 224944
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct - 14:08

elfe-blanc a écrit:
Ne vous inquiétez pas !
Je devais recevoir que Aladdin;  et Jafar et Raiponce sont arrivés en même temps, et sur mon suivi, tout se trouve bloqué depuis le 16 ! scratch
Oh c'est une bonne nouvelle Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct - 14:11

ENFIN!!!!! le suivi chronopost fonctionne!!!!!! Allé courage les amis bounce bounce bounce bounce sa arriiiiive
Tchipoune

Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct - 14:12

Jafar arrive demain , j'ai eu le sms de Chronopost Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 795199
Qui va être contente de me revoir demain??? La dame du bureau de tabac Laughing
damien11

damien11

Masculin

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct - 14:14

Quelqu'un pourrais m'aider? j'aurais besoin du site pour le suivi des commande DPD car dans le mail quand je clique sur le lien cela me dit que la page n'est pas accessible
https://damscorner.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct - 14:14

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 953922
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Horlog11Mar 20 Oct - 14:15

Mon dernier colis vient enfin d'être scanné, ça y est !!! Par contre toujours pas livré de ceux d'aujourd'hui.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Img_0711 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 6 Img_1310

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant