AccueilEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 VideEntraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 22:52

Si ta commande est passée en complète et que tu as un numéro de suivi, je ne pense pas que tu aies trop à t'inquiéter.
Les suivis et les alertes mail/textos ont souvent des bugs.
Avant je recevais systématiquement les 2 maintenant ce n'est plus qu'un mail.


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 515
Inscription : 26/02/2015

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 23:08

Lily7990 a écrit:
Sinon, j'ai commandé Raiponce/Gothel et je n'ai pas encore reçu le sms de chronopost ni été débité (j'ai réglé par carte bleue). Tout à l'heure, j'ai fait copier/coller le code de mon suivi sur le site de chronopost et ça me dit qu'ils n'ont pas réussi à le trouver quelque chose comme ça.

Est-ce normal du coup ? Car ça m'inquiète =/

Je suis exactement dans le même cas.
Paiement CB pas encore débité sur mon compte (mais j'ai l'habitude, ma banque n'est pas très pressée), pas de mail ni de SMS et Chronopost ne reconnaît pas encore le numéro de suivi.
Mais je pense qu'il faut juste patienter ! Courage sunny


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 34
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 23:17

D'accord merci pour vos réponses Wink Comme j'ai toujours reçu mes sms en moins d'une semaine après avoir passé commande donc c'est pour ça que m'inquiétait. Idem pour le débit.

J'espère que nos colis bougeront dès demain et qu'on recevra vite le sms de chronopost ^^ Pour le mien, j'ai regardé le suivi sur DPD et il n'a pas bougé depuis le 16 octobre 19h, il était à Hinckley. Puis je suis à la caisse d'épargne, ils prennent leur temps aussi pour prélever.

Croisons les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 23:28

Bon il me manque Jafar :/ pas de mail ni sms on verra bien si il arrive tout de même demain
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 23:29

je suis dans le même cas, pas de suivi sur Chronopost, et colis qui est noté en transit à Hinckley depuis le 16, tant pis, je ne pense pas être livrée demain, j'espère aussi que ça va bouger d'ici demain soir pour une livraison mercredi


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 48
Messages : 2979
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 23:33

Lylyrose a écrit:
je suis dans le même cas, pas de suivi sur Chronopost, et colis qui est noté en transit à Hinckley depuis le 16, tant pis, je ne pense pas être livrée demain, j'espère aussi que ça va bouger d'ici demain soir pour une livraison mercredi
J'espère aussi recevoir mes colis au plus tard mercredi car jeudi je m'envole pour New York!
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 23:35

Lylyrose a écrit:
je suis dans le même cas, pas de suivi sur Chronopost, et colis qui est noté en transit à Hinckley depuis le 16, tant pis, je ne pense pas être livrée demain, j'espère aussi que ça va bouger d'ici demain soir pour une livraison mercredi

tout pareil pour Jafar .Je pense aussi à une livraison pour mercredi
Ceux qui sont partis d'Oldbury me seront livrés demain par contre Jafar est parti de Hinckley et rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct - 23:49

Tiens c'est bizarre Tchipoune, pour moi Raiponce est partie de Hinckley vendredi soir et elle doit arriver demain... Neutral


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct - 0:04

C est d un logique tout ca ... 😄


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct - 6:14

Rien n'a bougé pour moi.
Comment cela se fait que vous savez précisément où sont vos colis ?. Moi c'est juste écrit international gateway...
Pas de lieu. ..et qu'il doit quitter l'Angleterre (le 16)

Ah et bien sûr chronopost ne connaît pas mon numéro de colis. ..
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct - 6:37

J'étais comme vous, poupée à Huckley depuis le 16, pas de débit carte, livraison prévue le 21... Mais depuis 23h j'ai un suivi chronopost, la poupée est à Poitiers !
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct - 6:50

Moi aussi j'ai un colis du 16 qui n'a toujours pas son suivi actif chez chrono, je pense qu'il ne faut pas qu'on se fasse de souci. C'est le fameux retard dont parle le disneystore.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct - 7:34

Comme MeganeBel je pense que c'est normal on est beaucoup dans le même cas en plus, on devrait avoir les emails de chronopost dans la journée ou même demain à la limite :/


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct - 8:09

Jafar est en Belgique. drunken J'espère qu'il arrivera aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct - 8:31

Pas de mail ni SMS de chrono( une première) et pourtant mon colis est dans ma ville et en cours de livraison...
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct - 8:32

J'ai hâte que tout cela soit fini, c'étaient mes dernières poupées de l'année !
Pour les autres, je passe donc mon tour, au moins je n'aurais plus une partie de mon cerveau obnubilée par tous ces soucis. ..
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct - 8:35

et bien rien finalement, pas de sms de chronopost, mon colis est toujours noté en transit ...et pas de numéro reconnu sur chronopost, une journée de stress en plus


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct - 8:37

kawaii a écrit:
Pas de mail ni SMS de chrono( une première) et pourtant mon colis est dans ma ville et en cours de livraison...

mais alors comment tu as l info que ton colis est dans ta ville si tu n as aucune nouvelles ????
Revenir en haut Aller en bas
clochette8394

clochette8394

Messages : 33
Inscription : 22/09/2011

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct - 8:38

Pareil pour moi LYLYROSE....
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct - 8:40

De même Lylyrose, je ne crois plus à une livraison aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct - 8:40

MALEFIQUE91 a écrit:
kawaii a écrit:
Pas de mail ni SMS de chrono( une première) et pourtant mon colis est dans ma ville et en cours de livraison...

mais alors comment tu as l info que ton colis est dans ta ville si tu n as aucune nouvelles ????
Sur le site chronopost j'ai tout de même le suivi (mais sur mon appli ça ne suit pas). J'ai pourtant bien re rentré mon numéro de téléphone mais pas de SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct - 8:58

Il me manque Jafar .Je ne l'aurai pas aujourd'hui , chronopost ne reconnait pas le numéro .J'espère qu'il arrivera demain
Sinon les 3 autres (enfin 4 avec les croquettes ) sont en cours de livraison
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct - 9:04

J'ai appelé chronopost, ils ne connaissent mon numéro de colis Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct - 9:07

marieeee a écrit:
J'ai appelé chronopost, ils ne connaissent mon numéro de colis Sleep
Ils n'ont pas été scanné encore .Peut être ce soir .
En tout cas ils n'ont pas intérêt à perdre mon Jafar , c'était ma top priorité ! et bien sûr c'est lui que je vais recevoir en dernier histoire que je stresse à fond jusqu'au bout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elliana

Elliana

Féminin
Âge : 39
Messages : 429
Localisation : Ardennes
Inscription : 06/11/2013

Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Horlog11Mar 20 Oct - 9:17

Pareil, je n'ai si sms, ni mail et chronopost ne reconnait pas mes suivis... C'est long >>


Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS - Page 4 Tumblr_nrnwn49miY1shhth1o5_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-