| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 13 Fév 2015 - 22:21 | |
| - ness28 a écrit:
- J'ai reçu le train avec les chats, un vrai coup de coeur. Il est magnifique.
Maintenant je me réserve pour ma visite au parc le 7 mars, j'espère une bbelle sortie ce jour-là. Et surtout voir le Pueblo ouvert Pourquoi le Pueblo est fermé en ce moment ? |
|
| |
Mélie
| |
| |
Minoe
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév 2015 - 0:12 | |
| Coucou les amis !
J'aimerais beaucoup commencer une collection de pin's sur The Nightmare Before Christmas (On se refait pas quand on est fan xD).
Est-ce qu'il existe quelque part sur le net, un endroit où trouver les pin's encore disponibles à la vente ? J'ai déjà vu qu'il y avait eu un EL spécial pour un PTN en 2013 (d'ailleurs si certains l'ont, je suis plutôt très intéressée... Mais j'ai pas encore de pin's à échanger ^^' Du coup si quelqu'un pouvait aussi me renseigner sur son prix dans le cas où je voudrais l'acheter, car je l'ai pas trouvé ^^'). Et je suis allé faire un tour sur Pinpics mais j'ai pas vu l'info (pis avec le nombre incommensurable de résultats, j'ai pas eu la foi de faire les 42 pages non plus xD) :/
Enfin voilà, je vais à DLP dans 2 semaines et du coup je voudrais commencer ma petite collection à ce moment là. Et pourquoi pas commencer à échanger avec des CM, si j'en vois avec des pin's Jack sur leur bandoulière xD Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_* 1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs 2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^ 1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/ Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère 3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud) |
|
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév 2015 - 8:12 | |
| Bonjour à tous ! Je sais que je m'y prend un peu tard mais qui ne tente rien n'a rien ^^ Une amie devait me prendre le pin St Valentin qui sort aujourd'hui mais elle a du annuler à cause de son petit bout qui est malade. Si quelqu'un a la possibilité d'en prendre un en plus je veux bien qu'il pense à moi Je rembourse au plus vite (paypal ou chèque) et bien entendu je paye les fdp ! ( Vous pouvez si possible me contacter par MP sachant que je ne pourrais sans doute pas me connecter avant 14 ou 15h) Merci d'avance pour votre aide, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce pin (comme beaucoup je crois ^^) et j'espère l'obtenir grâce a votre aide |
|
| |
ness28
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév 2015 - 10:34 | |
| Suis trop contente, j'ai réussi à conclure un mutli trade pour des pins que je voulais depuis un moment : le calendrier janvier 2015, le Up Saint Valentin et le Porcinet Halloween (qui a une cote ridicule mais pas évident en trade ). J'ai hâte que le tout arrive - Minoe a écrit:
- Coucou les amis !
J'aimerais beaucoup commencer une collection de pin's sur The Nightmare Before Christmas (On se refait pas quand on est fan xD).
Est-ce qu'il existe quelque part sur le net, un endroit où trouver les pin's encore disponibles à la vente ? J'ai déjà vu qu'il y avait eu un EL spécial pour un PTN en 2013 (d'ailleurs si certains l'ont, je suis plutôt très intéressée... Mais j'ai pas encore de pin's à échanger ^^' Du coup si quelqu'un pouvait aussi me renseigner sur son prix dans le cas où je voudrais l'acheter, car je l'ai pas trouvé ^^'). Et je suis allé faire un tour sur Pinpics mais j'ai pas vu l'info (pis avec le nombre incommensurable de résultats, j'ai pas eu la foi de faire les 42 pages non plus xD) :/
Enfin voilà, je vais à DLP dans 2 semaines et du coup je voudrais commencer ma petite collection à ce moment là. Et pourquoi pas commencer à échanger avec des CM, si j'en vois avec des pin's Jack sur leur bandoulière xD Bienvenue dans ce monde de fous ! Pour l'instant, tu ne trouveras que les OE de NBC sur le parc, les LE étant souvent sold out après la sortie. Le PTN est facilement trouvable sur eBay ou les groupes Facebook. Le prix de vente varie entre 20 et 30€ je pense Tu peux également lire le tuto d'Edelwanna posté en première page, il répondra sans doute à de nombreuses questions que tu pourrais te poser Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Lison
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév 2015 - 10:46 | |
| Bonjour ! J'ai une question, qui je pense, ne trouvera réponse qu'auprès de vous.
J'ai acheté le coffret Cendrillon du disney store, j'ai eu mon mail d'expédition, je pense l'avoir bientôt. J'aimerais le trader contre les pins cast member avec le logo Pin trading. Je les voudrais tous ( sauf le Olaf que j'ai déjà ). Il m'en manque 8 si je ne me trompe pas. Sachant que ce sont des EL > 3000 et que le prix d'achat de base est bas, combien pensez-vous que je peux en demander contre le coffret Cendrillon ? Tous vous pensez ?
( je sais il faudrait déjà que je sois chanceuse et que je trouve quelqu'un qui les trade tous )
Merci Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861 |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév 2015 - 11:21 | |
| Alors tous non sûrement pas surtout que les trois premiers sont plus limités et recherchés (le premier par exemple vaut environ 70 euros ). |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév 2015 - 12:14 | |
| Mail day ! Je suis fan, mon contact americain se demenne pour me trouver de superbes pins a chaque fois *.* Et c'est Miss Aurore qui va etre contente depuis le temps qu'elle attend |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév 2015 - 13:01 | |
| Mail day, le WE commence bien! Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév 2015 - 13:20 | |
| Finalement, je ne suis pas seul pour la St Valentin, Ariel est avec moi! Le mois de mon anniversaire avec mon personnage préféré, ça fait oublier le célibat^^
|
|
| |
Lison
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév 2015 - 13:30 | |
| - flop95 a écrit:
- Alors tous non sûrement pas surtout que les trois premiers sont plus limités et recherchés (le premier par exemple vaut environ 70 euros ).
OK. Alors combien ? Trois ou quatre ? Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861 |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév 2015 - 13:35 | |
| Beaucoup de monde dès 9h30 et la queue était assez grande même à 10h30. Il est tellement beau dis donc, étant une grande fan de panpan en général, je suis aux anges. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév 2015 - 13:56 | |
| - Lison a écrit:
- flop95 a écrit:
- Alors tous non sûrement pas surtout que les trois premiers sont plus limités et recherchés (le premier par exemple vaut environ 70 euros ).
OK. Alors combien ? Trois ou quatre ? Ça dépend lesquels. Si ce sont des récents, tu en auras plus que des anciens. Mais poste simplement une annonce, tu verras bien ce qui intéresse les gens. Car un tel trade ne sera pas évident à trouver. Félicitations pour ton calendrier Jojo! J'ai eu une offre contre le Alice du DS mais j'ai l'impression que le trade n'aboutira pas... Panpan Bon, je file sur eBay Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Dernière édition par Ewilan le Sam 14 Fév 2015 - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév 2015 - 13:57 | |
| Il est vraiment joli ce pin. Merci pour la photo ☺ Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Lison
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév 2015 - 14:17 | |
| - Flecheliott a écrit:
- Mail day !
Je suis fan, mon contact americain se demenne pour me trouver de superbes pins a chaque fois *.* Et c'est Miss Aurore qui va etre contente depuis le temps qu'elle attend
Effectivement, je suis aux anges .... il est magnifique !! Trop hâte de le recevoir maintenant !! Merci à toi pour ce merveilleux trade .. Ca me remonte le morale car je viens de tomber en panne de voiture au moment de partir vers le parc. Un claquement suspect à l'avant m'a fait faire demi-tour. Pas trop envie d'être obligée d'appeler l'assistance sur l'autoroute. Donc je suis bien dégoutée pour le pin's Pan Pan qui non seulement va me passer sous le nez, mais le pire est je l'avais promis à Halianna. Donc je fais une demande ici, pour elle (pour moi bah tant pis, même si Pan Pan est l'un de mes thèmes de collection). Si quelqu'un peut lui céder un pin's ça me soulagerait d'un gros poids. Je m'étais engagée à lui prendre et c'est fichu ... trop triste pour le coup !! |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév 2015 - 14:20 | |
| Ooooh mon dieu ce pin's Saint-Valentin est adoraaable Je suis bien contente d'avoir quelqu'un qui peut me le prendre, j'espère qu'elle y arrivera |
|
| |
ness28
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév 2015 - 15:39 | |
| Mon petit butin du jour *w* En général, je fais souvent l'impasse sur les OE qui sortent parce que je sais que je vais pouvoir les acheter plus tard (et au final je ne les achète jamais xD), mais ceux-là, il me les fallait à tout prix ! =D Ils sont magnifiques, je les adore ! *w* Et le Saint Valentin est juste à croquer ! (Un grand merci à FrozenPrincessAnna pour m'avoir offert le Vinylmatio Baymax 2.0, je l'aime d'amour ) |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév 2015 - 16:20 | |
| Question con mais je me prépare à aller chercher mon premier Pin's LE (le Ratatouille/Paris) le we prochain: le Pueblo ouvre à 10h c'est bien ça? Et c'est le seul endroit où on pourra trouver ce Pin? Est-ce que quelqu'un ici aurait besoin que j'en prenne un second (si je peux en prendre 2, tant qu'à faire, rendons service!) Merci |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév 2015 - 16:28 | |
| Kvet, si jamais tu as la possibilité de prendre un second pin Ratatouille, ça m'intéresse énormément Je t'envoie un mp ^^ Les OE Big Hero 6 sont supers ! Je les prendrai la prochaine fois que j'irai sur les parcs (surtout que je sors tout juste de la salle de ciné et je suis amoureuse de Baymax ) Très sympas tes nouveaux pins Flecheliott Jojo, quelle chance d'avoir eu ce pin, ta princesse préférée et le mois de ton anniversaire en plus ! |
|
| |
buntaro
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév 2015 - 17:47 | |
| Je serai également fortement intéressé pour le pin Ratatouille de la semaine prochaine comme je ne pourrai pas être présent. Si l'un d'entre vous se retrouve avec un de trop, je serai ravi de lui délester (et fdp à mes charges évidemment). Les pins d'aujourd'hui me paraissent très beaux ! Je suis sous le charme des OE de Big Hero 6, début mars ils seront miens . Et le LE Saint-Valentin est magnifique, et dire que j'y suis allé hier, pourquoi je n'ai pas attendu un jour de plus pour me rendre au parc ? Flecheliott, garde bien ton contact américain. Faut pas le lâcher ! |
|
| |
|