| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 16:47 | |
| Lorzie, il est vraiment magnifique ce pins ! Je ne l'avais jamais vu ! Contre quoi l'as-tu eu si ce n'est pas indiscret ? Yokai, je craque totalement pour ton Stitch de Pâques Bravo pour tes superbes acquisitions, j'adore également les deux pins Villains (il faudra quand même que je me mette en quête des tableaux de la haunted mansion un de ces jours) |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 16:49 | |
| Miss Aurore: Justement Cendrillon est aussi ma princesse favorite mais la "vrai" Cendrillon, ce coffret ne lui ressemble pas, c'est une adaptation pour le film...
Fauna: oui c'est ce que je pensais aussi, niveau échange c'est pas trop un bon plan
Toute façon le prix me refroidis vraiment, le jour ou j'aurai un vrai salaire je pourrais peut-être me le permettre mais pour le moment non. Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Isa448
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 18:10 | |
| - fauna a écrit:
- Le coffret Cendrillon, si vous le voulez pour vous, vous pouvez tenter de l'avoir (environ 75 à 80 personnes en Europe, vu que le coffret est à deux par personne).
Si vous le voulez pour l'échange, ou la revente, autant éviter, ce n'est pas du tout un bon plan. Ce genre de coffret s'échange très difficilement et même si vous séparez les pins, seul celui avec Cendrillon aura de la valeur pour l'échange.
Ca serait pour moi oui .. et qu'un seul vu le prix c'est déjà une folie douce... Je sais bien Cinderellaa, rien à voir avec les pin's Cendrillon du DS. Mais bon il a quelque chose de magique ce coffret, surtout avec les nouveaux visuels . |
|
| |
genesis23
Âge : 35 Messages : 19 Localisation : Montmélian, Savoie Inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 18:55 | |
| Bonjour à tous, cela fait un moment que je vous lis et c'est décidé je me lance... j'ai acheté mes premiers pin's (tous des OE). Seulement voilà, les premières questions apparaissent... quels pin's faut-il pour bien débuter et faire des échanges. Je suppose des éditions limitées mais le problème c'est de se les procurer (pas simple quand on habite assez loin) Donc voici ma question : comment bien débuter ? les échanges avec les CMs sur le parc valent-ils le coup ? Merci à tous =) |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 19:02 | |
| Bienvenu Genesis23 les échanges avec les CM sont a évité les pins sur les lanière laisse vraiment à désirer :/ Mail day pour moi ! edit : je suis dsl pour l’orientation de mes photos, mais imposible de trouver comment les mettre dans le bon sens, sur mon ordi elles y sont ^^ |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 19:06 | |
| - genesis23 a écrit:
- Bonjour à tous,
cela fait un moment que je vous lis et c'est décidé je me lance... j'ai acheté mes premiers pin's (tous des OE). Seulement voilà, les premières questions apparaissent... quels pin's faut-il pour bien débuter et faire des échanges. Je suppose des éditions limitées mais le problème c'est de se les procurer (pas simple quand on habite assez loin) Donc voici ma question : comment bien débuter ? les échanges avec les CMs sur le parc valent-ils le coup ? Merci à tous =) Je te conseille vivement de lire ceci : http://www.fichier-pdf.fr/2014/11/08/pin-trading-tutoriel-112014/ Tu y trouveras des réponses à tes questions et puis il y aura toujours ici quelqu'un pour t'aider. Quand je suis arrivée dans le monde du pintrading, il y a très peu de temps au final, c'est la première chose que j'ai lu et relu ... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 19:31 | |
| - iXce a écrit:
- Yokai: wahoo tous ces superbes pins !
Petite comparaison chaser/non-chaser pour les alphabets:
(photo credit Josh Witbeck sur FB)
Apparemment y'aura de nouvelles livraisons chaque mois ("They will be here at WDW monthly just like the pixar and the Camera & Character pins were." d'après Mark Shilensky) Merci pour la photo ! Je n'ai pas vraiment de préférence alors j'essaierai de trouver les LR plutôt ! ^^ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Marie's
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 20:36 | |
| Le coffret Cendrillon ne me plait pas du tout, tant mieux Isa448 tu as reçu plein de pins trop mignons ^^ J'aime particulièrement le Dumbo Bravo MinnieMarjorie, le BT des Indestructibles est vraiment superbe. Si ce n'est pas trop indiscret, contre quoi l'as-tu échangé ? Pinpics : Marie's |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 21:01 | |
| Merci marie, j'ai eu les deux pin contre le locket frozen et le été ariel , ca fait surement un peu bcp a mon avis mais j'aime télément les BT ^^ |
|
| |
genesis23
Âge : 35 Messages : 19 Localisation : Montmélian, Savoie Inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 21:02 | |
| - Miss Aurore a écrit:
Je te conseille vivement de lire ceci :
http://www.fichier-pdf.fr/2014/11/08/pin-trading-tutoriel-112014/
Tu y trouveras des réponses à tes questions et puis il y aura toujours ici quelqu'un pour t'aider. Quand je suis arrivée dans le monde du pintrading, il y a très peu de temps au final, c'est la première chose que j'ai lu et relu ... Merci Miss Aurore, ce document est très intéressant !! Je n'ai plus qu'à me trouver quelques LE pour échanger par la suite =) Je cherche des pin's Brave, Monstres et cie et ce qui attrait à WDW |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 21:21 | |
| Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 22:01 | |
| De rien genesis23. N'hésites pas !! matlekador ce Nemo est trop beau !! Petite mise à jour de la commande groupée. Tinky Mel vient de se joindre à notre groupe, pour Minnie. Il ne reste que Roger Rabbit à adopter !!! - Miss Aurore a écrit:
Olaf: Miss Aurore Minnie: Tinky Mel Stich: MadEye Raiponce: MadEye Donald: Flo Roger Rabbit: |
|
| |
Yôkai
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 22:38 | |
| Nous n'avons jamais ce genre de pins vendus dans des boîtes avec l'idée d'aller à la chasse aux pins et de compléter la collection en faisant le tour des boutiques. C'e système est venu jusque chez nous pour les vinylmations mais malheureusement pas pour les pins. |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
iXce
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 23:26 | |
| Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça... Voici notre arrivée du jour : Ils ne sont pas bien gros mais ils sont très jolis et surtout avec le pins de gauche, nous fêtons l'arrivée de notre premier disneyauctions ! J'espère qu'il ne restera pas seul très longtemps ! |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 2 Fév 2015 - 23:55 | |
| Petite mise à jour de mon tableau, qui s’oriente de plus en plus vers les attractions. Quelqu'un sait où trouver un grand plan pou faire correspondre les pin's? Le plan qu'on nous donne est bien trop petit... Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Fév 2015 - 0:40 | |
| Ixce, oui il avait vraiment fait fort celui-là xD
matlekador la scène est top ! Félicitations !
Ewilan le PTD Duuuuuuug !!!!! Je n'arrive décidément pas à l'avoir celui-là >< Le Baymax est super aussi
Noixdine le disney auctions est vraiment très beaux, dommage qu'ils soient si difficiles à avoir |
|
| |
Mickey083
Messages : 16 Localisation : Toulon (Var) Inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 3 Fév 2015 - 9:26 | |
| - matlekador a écrit:
- Petite mise à jour de mon tableau, qui s’oriente de plus en plus vers les attractions. Quelqu'un sait où trouver un grand plan pou faire correspondre les pin's? Le plan qu'on nous donne est bien trop petit...
Tu peux te servir du plan numérique qui est a disposition sur le site de disneyland paris. Tu peux comme ça enlever tous les chiffres et descriptions qui ne t'interessent pas pour ne garder que le plan. Ensuite faire des impression écran et re-composer le plan sur un logiciel de retouche photo. C'est ce que j'ai fait. Le rendu est superbe. Je l'ai ensuite fait imprimer chez un imprimeur en format 70x100cm. Bonne réalisation |
|
| |
|