AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 16:08

Et bien, je suis très surprise par la vivacité du Disney Store !
Mes pins commandés hier sont déjà expédiés !

Melie > Bel arrivage ! J'aime beaucoup ton locket de La Belle et la Bête ♥
Contre quoi as-tu échangé le pin StValentin Kristoff et Anna ? Vu sa grande limitation, je ne sais pas trop quoi proposer à l'échange (peut-être le Olaf d'hier ?).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 16:15

Et bien Disney Store expédie rapidement maintenant !! Mes pins olaf sont déjà expédiés :-)
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 16:28

Il n'a probablement pas eu un grand succès cet Olaf, du coup moins de commandes à expédier. Il est encore en ligne et disponible Wink

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 17:06

Hello la compagnie !

J'ai pris un coffret Cendrillon hier matin pour quelqu'un qui a finalement réussi à l'obtenir par ses propres moyens (je l'ai fait sur un coup de tête, cette personne n'en savait rien et n'avait finalement pas besoin de mon aide Langue).

Si je peux en faire profiter quelqu'un ici, n'hésitez pas à me contacter par MP.
(je précise que je n'ai commandé qu'un seul coffret et que mon but premier était d'aider une amie)
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Syaoran

Syaoran

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 17:16

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Cendri10

Puisqu'il y a quelques intéressés et que leur events sont très différents des nôtres (cf. la sorte de "loterie" du gala...), j'ai demandé plus de détails.

Il y a deux types d'entrées celle a 90$ et celle à 225$.
Celle à 225$ garanti de pouvoir acheter TOUS les pins et le marquee doré est "offert" (donc uniquement dispo avec une place à ce prix) ainsi que le cendrillon avec le ruban.
90$ > Cendrillon avec le ruban offert. Garantie de pouvoir acheter tous les pins LE400/LE500 (ceux qui ne sont pas entouré en rouge). Possibilité S'IL EN RESTE d'acheter les deux jumbos. Très improbable pour le carosse (LE150 et il y a 150 places à 225$...) 50 chanceux pourront avoir le jumbo cendrillon (LE200).

Voilà Wink

Raiponcemaniak, Tu aurais du me prévenir ça m'aurait évité une syncope devant mon PC et une poignée de cheveux blanc en plus ^^
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 17:19

youhou mon mari est bien de matin la semaine de la ptn
je commence à y croire... me reste a poser congé et a réserver mon tgv (et la navette bus)
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 17:21

Merci pour les précision Syaoran!
En effet, ça risque d'être très incertain pour le pin's que je voulais... =/

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Mec_me10
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 17:34

Coucou tout le monde, vos nouveaux pins sont vraiment très beaux. Cendrillon est à l'honneur. Very Happy
La suite de ma collection avec cette fois çi mes pins Blanche Neige. Ainsi je fini mon trio préféré de princesses.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Img_2212

Mes préférés sont le Princess Fantasy Faire ainsi que le 2eme en partant de la droite sur la première rangée.
Qu'en pensez vous ?
Et merci encore pour tout vos avis sur mes pins, ça me fait très plaisir Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 340374JackRaiponcebanniere8  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Jackra10
Isa448

Isa448

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 17:41

Mon petit arrivage du jour, je les adore. Normalement, je vais bientôt recevoir des doubles pour l'échange si ça dit à certains...
Je les trouve magnifiques, certains trouvent l'intérieur du Frozen un peu léger. Pas faux mais l'extérieur est tellement beau... Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 20150218

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 20150219

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 20150220

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 20150221

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 20150222

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 20150224

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 20150223

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 20150225

Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 17:45

Oh lala ! J'adore Figaro !! Il a sa petite bouille trop mimi ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 1f3b6
Lison

Lison

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 17:55

Merci Syaoran. Moi c'était justement le Cendrillon avec ruban qui m'intéressait mais du coup après ton message je me suis dit que ton contact allait probablement le garder ! study

study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 18:03

Raiponcemaniak a écrit:
Hello la compagnie !

J'ai pris un coffret Cendrillon hier matin pour quelqu'un qui a finalement réussi à l'obtenir par ses propres moyens (je l'ai fait sur un coup de tête, cette personne n'en savait rien et n'avait finalement pas besoin de mon aide Langue).

Si je peux en faire profiter quelqu'un ici, n'hésitez pas à me contacter par MP.
(je précise que je n'ai commandé qu'un seul coffret et que mon but premier était d'aider une amie)

Syaoran a écrit:

Raiponcemaniak, Tu aurais du me prévenir ça m'aurait évité une syncope devant mon PC et une poignée de cheveux blanc en plus  ^^
Embarassed
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 18:52

MadEye a écrit:
Et bien, je suis très surprise par la vivacité du Disney Store !
Mes pins commandés hier sont déjà expédiés !

Melie > Bel arrivage ! J'aime beaucoup ton locket de La Belle et la Bête ♥
Contre quoi as-tu échangé le pin StValentin Kristoff et Anna ? Vu sa grande limitation, je ne sais pas trop quoi proposer à l'échange (peut-être le Olaf d'hier ?).

1500 contre 10 000 cela semble beaucoup non ? Attends peut être un peu, que la saint Valentin passe, et tu auras sûrement l'occasion de l'échanger contre un/ des opens d'ici Smile
Harl£y

Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 19:04

Encore de chouettes réceptions Isa448 ! J'aime beaucoup celui de la Belle et le Clochard Smile L'ouverture est sympathique.

Petite réception également ici.
Par contre, je ne m'attendais pas à un pin de cette taille. Je suis peut être trop habituée aux "gros" pins de DLP Razz

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 319178IMG6095

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Vltzcxa5qpsl24ai

Dernière édition par Harl£y le Mar 17 Fév 2015 - 18:09, édité 1 fois
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 19:12

J'aurai besoin d'un avis sur deux propositions de trade :

On me propose ces deux pins
- Alice in wonderland LE 500
- disney auctions cendrillon LE 500
Contre le prochain pin Alice du disneystore et le Winter 2014.

Et on me demande mon Beloved Tales Ratatouille contre le Pin 99143: DLP - Frozen pin with Anna and Olaf (soit un pin à plus de 400 wants quand même...)

Qu'est-ce que vous en pensez, parce que j'hésite beaucoup pour ces deux demandes...
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 19:16

Kéneko si tu veux trader ton BT ratatouille pour ce pin frozen je te le fait moi ! et je te rajoute un petit LE en prime ^^ !!
Lison

Lison

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 19:54

Bonsoir ! J'ai besoin d'un coup de main sur pinpics ! Je voudrais envoyer une demande de trade, dois-je passer par send message ou y a t il une rubrique spéciale pour faire cela ? Merci

study Mon profil pinpics est " Lison " : http://www.pinpics.com/member.php?uid=70861
ness28

ness28

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 20:00

Jackraiponce, très belle collection blanche neige, on la voit trop peu je trouve. J'aime bien les deux premiers de chaque rangée, j'ai commencé ces deux séries et il me manque encore blanche neige. Mais mon préféré est le 2ème sur la rangée du bas, il est magnifique Very Happy
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 20:41

Lison, en bas de la fiche de chaque pin's, tu cliques sur la rubrique "Trade assist" et tu choisis, "I want this pin what can I trade ?"
Tu coches le pin's que tu souhaites proposer (attention à l'équité) et c'est parti. Ru auras des réponses ou pas, c'est le jeu pinpics.

Isa448, le Figaro est sublime et trop chou.
JackRaiponce, Le Blanche Neige Fairy est effectivement très beau.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 20:45

Mélie a écrit:
Noixdine : je l'ai eu contre le PTN olaf

Merci pour l'info ! Je me remet en chasse ! Laughing

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Noixdi12
Pinpics: noixdine
Notre topic mariage : https://www.disneycentralplaza.com/t49310-mariage-noixdine-et-ixce-29-aout-2015#2609532
Notre collection
Ma collection et mes recherches tsumtsums : http://www.tsumtsumcentral.com/UP14986_noixdine.aspx
Notre TR des USA
Notre Tr japonais
Lison

Lison

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 20:49

fauna a écrit:
Lison, en bas de la fiche de chaque pin's, tu cliques sur la rubrique "Trade assist" et tu choisis, "I want this pin what can I trade ?"
Tu coches le pin's que tu souhaites proposer (attention à l'équité) et c'est parti. Ru auras des réponses ou pas, c'est le jeu pinpics.

Merci Fauna

GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 20:59

MinnieMarjorie a écrit:
Kéneko si tu veux trader ton BT ratatouille pour ce pin frozen je te le fait moi ! et je te rajoute un petit LE  en prime ^^ !!
J'allais le diiire ! haha
Tanpis j'arrive trop tard tongue

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Syaoran

Syaoran

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 21:09

Lison a écrit:
Merci Syaoran. Moi c'était justement le Cendrillon avec ruban qui m'intéressait mais du coup après ton message je me suis dit que ton contact allait probablement le garder ! study

Elle m'a dit qu' elle n'est pas du tout intéressée par les cendrillon. Je pense donc que celui là non plus ne l'intéresse pas

Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Lison

Lison

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 21:19

Syaoran a écrit:

Elle m'a dit qu' elle n'est pas du tout intéressée par les cendrillon. Je pense donc que celui là non plus ne l'intéresse pas

Bien ça m'intéresse alors, mais comme les autres cela dépend des frais de port et de la participation demandée pour l'Event

ness28

ness28

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 27 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 21:39

Est ce que vous pensez que le olaf de jeudi aura de la valeur pour le trade ? Comme il est toujours disponible sur le DS j'hésite à le prendre.

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant