| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Victor D
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Fév 2015 - 13:48 | |
| Ok, merci Administrateur de Forum Disney Main Street Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici ! |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Victor D
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Fév 2015 - 14:10 | |
| Desole je ne le connais pas.... Administrateur de Forum Disney Main Street Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici ! |
|
| |
evil_levi
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Fév 2015 - 16:15 | |
| Maj de mes recherches / trades Mon Grail est ce Jumbo cross-over, mais je suis ouverte à d'autres trades. Je recherche des LE Pinocchio (PODH surtout), je suis aussi intéressée par des LE NBC ou Monsters Inc ! N'hésitez pas à me MP Je peux me déplacer sur le parc assez régulièrement ou faire un envoi Sinon mon Jumbo et le sapin sont dispos à la vente sur le topic vente Pins // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Victor D
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Fév 2015 - 16:49 | |
| Ah oui les TsumTsum.... Administrateur de Forum Disney Main Street Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici ! |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Fév 2015 - 16:50 | |
| - Victor D a écrit:
- Ah oui les TsumTsum....
Ma signature est un peu imposante j'avoue // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Victor D
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Fév 2015 - 17:58 | |
| Disney c'est decide a faire la promotion des tsumtsum... Administrateur de Forum Disney Main Street Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici ! |
|
| |
MinnieMarjorie
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Fév 2015 - 19:12 | |
| Merci !! Ca me rassure. J'ai déjà préparé l'enveloppe et le pin's. Reste plus qu'à trouver un bureau de poste ouvert aux heures où je sors de mon travail ... |
|
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Fév 2015 - 19:13 | |
| Ceux qui sont intéressés par l event cendrillon au DSSH. Je dois répondre demain soir au plus tard car le réservation des places se fait Lundi matin !
N'hésitez pas a à me MP, Elle m'a dit qu'ils y allaient à plusieurs donc on peut demander plusieurs "shopping list" (en supposant que tout les pins soit réservés) Mon topic de vente DisneyVous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres) ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...) (~~ Topic encore en "construction" ~~) |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Fév 2015 - 19:27 | |
| De retour de 15 jours de vacances j'ai eu le plaisir de trouver pleiiin de pins dans ma boite aux lettres ^^ Encore quelques Up à ajouter à ma collection. Un gros merci à Haliana pour le pin Roger Rabbit (que je ne collectionne pas habituellement mais celui-ci m'a tapé dans l'oeil ^^) et à Anacoluthe pour les pins Up St Valentin, ils sont top ! Et ouverts : Grenouille je viens de voir ton mp, je te réponds de suite |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 21 Fév 2015 - 19:47 | |
| Personne n'a de photo du pin Ratatouille du jour ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
|