| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M-O-C
Messages : 83 Localisation : Belgique Inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Fév 2015 - 13:27 | |
| - Miss Aurore a écrit:
M-O-C Effectivement les échanges se font entre pin's de valeur équivalente et ne peuvent être achetés sur ce tableau qui doit être celui du Pueblo. C'est étonnant que le Pueblo ne soit pas ouvert un dimanche après-midi. C'était quel dimanche ? Concernant ta dernière question, je n'ai jamais entendu parler de cette méthode à DLP.
Si tu débutes dans le monde du pins je te conseille vivement ce topic, une vraie mine d'infos :
Merci pour le tuto, je vais aller voir ça en rentrant du boulot Je parlais de ce genre de package : (apres l'adresse youtube) watch?v=qNpLaioNSPo Donc les Cast Member chez nous ont uniquement des Hidden Mickey sur leur laniere c'est bien ça ? Si non il s'agissait du Dimanche 1 er Février, oui c'est bien du Pueblo que je parles. Mais le cadre d'echange était disposé le Lundi 02 dans une boutique de Main Street. - Nathan Clemens a écrit:
- Encore et encore du Frozen ...
Cool le St Patrick, on peut le trouver dans le parc le jour meme de la St Patrick ? |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 304 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Fév 2015 - 13:59 | |
| alors aujourd'hui j'ai reçu un chti colis du DS ouvert sur le dessus, il restait juste le collant de chaque côté. bon il n'y avait pas de pin's dedans mais comme ça n'est pas la première fois que ça arrive à l'un d'entre nous peut être qu'au lieu de faire des réclamations séparées il faudrait faire une lettre groupée et à chronopost et à DS (même s'ils vont dire qu'ils ne sont pas responsables) mais qu'ils prennent d'autres mesures pour fermer leurs colis (un chatertone plus puissant, un Dug infiltré prêt à passer à l'attaque à la moindre tentative d'ouverture avant signature...). quand j'ai vu l'état du colis j'ai arrêté tout de suite le livreur qui partait déjà comme un lapin de garenne et je lui ai montré l'ouverture du colis. donc j'ai bien regardé qu'il ne manquait aucun article et je lui ai demandé comment ça se faisait comme ce n'est pas la première fois que ça arrive et là "ba c'est le collant qui n'est pas résistant". mais oui bien sur le collant à suivi sans défaillir d'un pouce la ligne du carton et en plus le méchant carton était entrouvert, assez pour y passer la main (méchant carton )...et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Mélie
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Fév 2015 - 14:38 | |
| Il est très beau ce pins Marajade *o*, je ne le connaissais pas. Il semble faire partie d'une collection, non ?
Yôkai > Je t'en prie pour cette petite analyse (qui ne casse pas trois pattes à un canard XD). Tu ferais bien de porter réclamation. Je n'ai jamais reçu un colis ouvert du DS, il ne faut pas laisser passer ça !
Mélie > Magnifique réception, c'est aussi pour moi, un des plus beaux pins de La Reine des Neiges. Il représente toute l'essence du film ♥ |
|
| |
marajade77
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Fév 2015 - 15:05 | |
| Bon après les cadres, je me lance dans le classeur de collection!! Parce que les cadres c'est sympa, mais je collectionne beaucoup de petits thèmes (souvent 1 seul personnage d'un film), du coup je ne peux pas faire un cadre pour chaque où il y en aurait partout! Et les laisser piquer en vrac sur un tableau en liège, je trouve ça trop dommage... Donc déjà 3 pages de faites: |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Fév 2015 - 15:18 | |
| C'est adorable marajade ! Je ne savais pas qu'il y avait des pins des soeurs de Panpan toutes seules ! Elles sont trop mignonnes ♥♥♥ |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
marajade77
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Fév 2015 - 15:33 | |
| - Mélie a écrit:
- Ma factrice a sonné à ma porte pour m'apporter ce pins que j'attendais tant ! Celà fait presque un mois que ce pins est en route depuis l'Espagne !! Mais je l'ai ENFIN, mon plus beau pins Frozen à mes yeux !
C'est clair, il est trop beau, je suis contente d'avoir réussi à l'obtenir en échange lors de la dernière PTN ! marajade -> toujours aussi beau, ce que tu fais Et bonne nouvelle pour moi : mon PODM Ariel, posté le 1er décembre 2014 en Californie, a quitté Los Angeles... le 29 janvier 2015 ! Faut croire que Los Angeles lui a plu... C'est mon tradeur qui me l'a annoncé, et effectivement, mon numéro de suivi est de nouveau actif. Je croise les doigts... (parce que le 29 janvier, c'était il y a presque deux semaines, et toujours pas d'entrée sur le territoire allemand... ) |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Fév 2015 - 16:17 | |
| marajade77 ton pin's de la Belle au Bois dormant est magnifique ... J'ai commencé moi aussi à ranger mes pin's dans un classeur mais avec du carton plume ce qui n'est pas top. En effet le plus fin fait 3 mm, donc c'est encore trop épais pour les pin's. Tu as trouvé où tes feuilles de liège et elles font combien de mm ?
Mélie, ce locket est vraiment trop beau ! Je ne m'en lasse pas. J'espère l'obtenir un jour... |
|
| |
marajade77
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Fév 2015 - 16:29 | |
| Miss Aurore ça vient de magasin de bricolage, c'est du liège pour l'isolation (2mm d'épaisseur) et des plaques de polystyrène pour les faux plafonds (environ 5mm d'épaisseur). C'est très léger, le pique du pins ne transperce pas et le pins tient très bien. Et c'est très économique! Les dalles de liège ça doit être entre 6 et 7 euros les 10 plaques (de 30x30) et le polystyrène moins de 4 euros les 8 plaques de 50x50 |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Fév 2015 - 16:52 | |
| Marajade77 j'adore ton classeur !! C'est une superbe idée ! Mélie ce locket l'un des pins que je veux le plus, je pense passer par la case achat lors d'un craquage, je l'aime trop !! Tu dois être heureuse de l'avoir Bon mon trade pour le DSF Anna et Hans semble tourner à l'eau de boudin, le tradeur recule finalement. J'étais très déçue mais quelques heures après j'ai reçu 3 propositions pour me consoler (alors que je ne recevais rien de sérieux depuis longtemps !) J'ai besoin de vos avis ! Contre donc le Designer Fairytale Pocahontas on me propose : -Le Pocahontas Stained Glass WDI LE 300 à sortir mercredi -Le Jumbo DSSH DSF Frozen avec tous les personnages, LE 500 -et une autre personne m'a reproposé Anna et HANS DSF LE 400 Je suis un peu perdue ils sont tous sur ma wishlist... Des avis ? |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Fév 2015 - 17:06 | |
| Syoaran : fioo c'est impressionnant tous ces pins! Félicitations pour ce bel arrivage! J'aime tout particulièrement le bonne fête maman et le vitrail sleeping beauty qui est une pure merveille! Mélie : ce locket est magnifique! Je suis contente que tu ais pu l'obtenir! Dire qu'à la découverte de l'affiche je m'étais dit "tiens pourquoi ils nous font un coeur?" J'étais loin d'imaginer quel trésor se cachait à l'intérieur! Marajade : Un seul pins mais quel pins effectivement! Félicitations! Je ne connaissais le storybook de Belle et celui de Ariel dans cette série mais je ne m'étais jamais vraiment intéressée à celui d'Aurore! Il est magnifique! En fait je crois que tous les pins de cette série sont magnifiques (http://pinpics.com/search.php?keyw=Storybook%20Princess%20Jumbo)! J'aime beaucoup ta nouvelle organisation pour les pins! Avec un coup de coeur particulier pour la page là haut (ah bon?? ) et pour celle sur Panpan et cie! ElieSaab : je crois que si j'étais à ta place mon coeur balancerait entre le wdi de demain (même si on ne peut pas trop prévoir comment sa côte va évoluer) et Anna et Hans. Les limitations sont plus faibles et les designs plus jolis! Mais ça n'est que mon humble avis ! Petits nouveaux pour nous aussi : Les Jerry Leigh sont de bonne taille et ont surtout de très jolies couleurs je trouve! Ils sont encore plus jolis en vrai que sur toutes les photos que j'avais pu voir! Et le Simba est juste adorable!
Dernière édition par Noixdine le Mar 10 Fév 2015 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Fév 2015 - 17:09 | |
| - Noixdine a écrit:
En fait je crois que tous les pins de cette série sont magnifiques (http://pinpics.com/search.php?keyw=Storybook%20Princess%20Jumbo)!
Petits nouveaux pour nous aussi :
Pourquoi ai-je cliqué sur ton lien ! Je suis fichue ! Je craque sur plusieurs >_< Chouette réception ♥ |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Fév 2015 - 17:43 | |
| - marajade77 a écrit:
- Miss Aurore ça vient de magasin de bricolage, c'est du liège pour l'isolation (2mm d'épaisseur) et des plaques de polystyrène pour les faux plafonds (environ 5mm d'épaisseur).
C'est très léger, le pique du pins ne transperce pas et le pins tient très bien. Et c'est très économique! Les dalles de liège ça doit être entre 6 et 7 euros les 10 plaques (de 30x30) et le polystyrène moins de 4 euros les 8 plaques de 50x50 Merci !! Effectivement c'est moins cher que le papier plume. Merci pour l'astuce. Noixdine, j'adore ton roi lion . |
|
| |
Myms
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : 77 Inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Fév 2015 - 18:03 | |
| J'ai un peu de retard Ewilan mais effectivement j'ai confondu le Up et Panpan. D'ailleurs samedi je serais à Disney ^_^ Les réceptions de ces derniers jours sont juste à tomber Finalement est-ce qu'il y aura du monde sur le DS jeudi ? Tout le monde boude un peu en ce moment pinpics : dibella |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Fév 2015 - 18:07 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Marajade77 j'adore ton classeur !! C'est une superbe idée !
Mélie ce locket l'un des pins que je veux le plus, je pense passer par la case achat lors d'un craquage, je l'aime trop !! Tu dois être heureuse de l'avoir
Bon mon trade pour le DSF Anna et Hans semble tourner à l'eau de boudin, le tradeur recule finalement. J'étais très déçue mais quelques heures après j'ai reçu 3 propositions pour me consoler (alors que je ne recevais rien de sérieux depuis longtemps !) J'ai besoin de vos avis ! Contre donc le Designer Fairytale Pocahontas on me propose : -Le Pocahontas Stained Glass WDI LE 300 à sortir mercredi -Le Jumbo DSSH DSF Frozen avec tous les personnages, LE 500 -et une autre personne m'a reproposé Anna et HANS DSF LE 400
Je suis un peu perdue ils sont tous sur ma wishlist... Des avis ? Hormis le Ariel et le Raiponce à venir, ces WDI ne font pas encore l'unanimité... Tout comme les Princess Plaques, les prix des princesses moins populaire tend à tourner autour de 30$... Je pencherais sur le Anna&Hans qui était ton trade initial ou pour le Jumbo qui malgré sa limitation reste un Jumbo. Après il est vrai que ces 2 pins ne sont plus les plus recherchés des collectionneurs Frozen mais il me semble qu'en terme de valeur, l'un ou l'autre sera un bon trade pour un Designer. Edit : J'aime beaucoup ton idée de classeur Marajade77, surtout avec tes sujets en perle à repasser si bien réalisés Ca donne un effet scrapbooking, j'adore ^^ Belle réception Halianna ! Etrangement, j'aime bien Olaf, sa pose change un peu par rapport aux pins solo
Dernière édition par Raiponcemaniak le Mar 10 Fév 2015 - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Fév 2015 - 18:15 | |
| Mélie, contente que tu aies pu avoir ce sublime locket qui est certainement un des plus beaux pins de DLP. Syaoran, quel arrivage !!! C'était Noël !! Noixdine, les pins Jerry Leigh sont toujours d'une grande finesse, très détaillés et avec des couleurs chatoyantes. Ces trois là sont magnifiques. Edelwanna, il en faut de la patience avec USPS en ce moment. Si un pin's bloqué depuis le 1er décembre est enfin débloqué ; les miens bloqués depuis le 26 décembre, vont bien réussir à poursuivre leur chemin à la fin du mois de février Je suis d'accord avec Raiponcemaniak, Je choisirai le pin's Anna/Hans. |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Fév 2015 - 18:40 | |
| - Edelwanna a écrit:
Et bonne nouvelle pour moi : mon PODM Ariel, posté le 1er décembre 2014 en Californie, a quitté Los Angeles... le 29 janvier 2015 ! Faut croire que Los Angeles lui a plu... C'est mon tradeur qui me l'a annoncé, et effectivement, mon numéro de suivi est de nouveau actif. Je croise les doigts... (parce que le 29 janvier, c'était il y a presque deux semaines, et toujours pas d'entrée sur le territoire allemand... ) Petit à petit, l'europe se remplit de PODM Content pour toi. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
|