| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév - 16:48 | |
| - heartofcriket a écrit:
- Beaucoup de monde dès 9h30 et la queue était assez grande même à 10h30.
Il est tellement beau dis donc, étant une grande fan de panpan en général, je suis aux anges.
Disons qu'il y avait une affluence correcte, environ une centaine de personne. Par contre passage en caisse interminable, vu qu'il n'y avait qu'une seule caisse ouverte, du coup 1h d'attente en moyenne. Le pin's Saint Valentin est magnifique et les deux open BH6 sont superbes. Flecheliott, très bel arrivage. Matlekador, félicitations pour ce nouveau PODM, la scène est belle. Jojo Superbe arrivage, ce calendrier Ariel est l'un des plus beaux de la série. C'est mon préféré avec celui de Pocahontas.
Dernière édition par fauna le Sam 14 Fév - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév - 17:27 | |
| Bon et bien pour moi ça sera pour demain, j'espère qu'il restera des Pan Pan. Ma voiture est réparée. Ouf ... j'ai eu chaud. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév - 17:27 | |
| Bon et bien pour moi ça sera pour demain, j'espère qu'il restera des Pan Pan. Ma voiture est réparée. Ouf ... j'ai eu chaud. |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév - 19:06 | |
| Ah, fauna, on a du se croiser, on est partie vers 16h xD Super journée, froide et humide par le temps, mais joyeuse et chaleureuse par les nouvelles rencontres Le pin's du jour est très mignon ! Et les OE BH6 semblent très prisés. MissAurore, si tu vas au pueblo demain, tu pourras aisément obtenir le Panpan pour Halianna et toi ^^ J'en profite pour rappeler à la communauté du Pin Trading de DCP que j'ai un coffret Cendrillon (sold out jeudi) acheté "bêtement" par erreur et que je préfère en faire profiter quelqu'un qui le voulait mais qui n'a pas pu l'acheter jeudi. N'hésitez pas à me contacter.
Dernière édition par Raiponcemaniak le Sam 14 Fév - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév - 19:10 | |
| Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde à 10h30 ... on a attendu un peu plus d'une heure avant d'avoir le pins ! D'ailleurs avez-vous vu le visuel du prochain CM Panpan ? (Source FB) Il me le faut !! Vous pensez qu'avec le pins d'aujourd'hui j'arriverai à l'avoir ? D'ailleurs si quelqu'un ici est intéressé ^^ ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév - 19:46 | |
| Merci pour vos commentaires, je suis trop content de l'avoir ce joli pin's^^ Oh il est trop mignon le prochain pin's CM Pan Pan!
|
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév - 19:50 | |
| - fauna a écrit:
- Il en restait quand nous sommes repassées par le Pueblo vers 16h15.
Merci ça ma rassure.. J'y serai à la première heure demain matin. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév - 19:52 | |
| il n y aura pas de probleme pour toi Miss Aurore si tu y penses, tu pourras jeter un coup d oeil s il reste le pin medusa s il te plait |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév - 20:14 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- Ah, fauna, on a du se croiser, on est partie vers 16h xD
Super journée, froide et humide par le temps, mais joyeuse et chaleureuse par les nouvelles rencontres
Le pin's du jour est très mignon ! Et les OE BH6 semblent très prisés.
MissAurore, si tu vas au pueblo demain, tu pourras aisément obtenir le Panpan pour Halianna et toi ^^
J'en profite pour rappeler à la communauté du Pin Trading de DCP que j'ai un coffret Cendrillon (sold out jeudi) acheté "bêtement" par erreur et que je préfère en faire profiter quelqu'un qui le voulait mais qui n'a pas pu l'acheter jeudi. N'hésitez pas à me contacter. Avec Newpupuce, on voulait voir si vous étiez encore là avec Syaoran car le matin entre la file interminable et une conversation cruciale sur les poupées, on a pas eu le temps de venir vraiment vous voir et de passer du temps avec vous. La pluie m'a dissuadé d'exposer et surtout le programme de l'après-midi était chargé. Concernant le pin's Panpan CM, l'achat est effectivement souvent la meilleure solution car par l'échange, il faut vraiment donner trop . C'est un LE 3015 qui coûtent 5 euros à la base donc il faut arrêter d'exagérer avec des demandes disproportionnées !!! |
|
| |
Angelice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 14 Fév - 23:21 | |
| C'est moi qui cherche mal ou notre petit Panpan St-Valentin n'a pas encore sa fiche pinpics?
D'ailleurs, vous les grails vous en avez beaucoup? C'est vraiment les gros coups de coeur qu'on veut vraiment? Y'en a un paquet que j'aimerais vraiment, je sais pas comment départager grail ou pas grail mdr!
Autre petite question, je tente de voir sur ebay les sacoches pour le pin trading mais je trouve qu'une seule annonce pour un de Ratatouille... Il n'en existe pas d'autre? En trouve-t-on au parc? Ou je cherche mal sur ebay? |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
tinkerbell94
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Fév - 15:46 | |
| Coucou à tous ! Je recherche une personne qui pourrait me prendre l'OE Hiro et Baymax ainsi que le booster avec Jasmine Merci d'avance ~ Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Fév - 17:51 | |
| Au Pueblo à 10h, j'ai ramené quelques Pan-Pan. Je trouve ce pin's super beau ! Une vrai réussite. Je suis ravie. J'ai pu admirer le coffret Cendrillon qui en jette vraiment ! Je ne voyais pas les pin's si grands. Ce coffret est très luxueux et classe. Je commence à regretter de ne pas l'avoir acheté la semaine dernière ... C'est tout moi ça ... Quand à aller au Pueblo le jour de sa sortie, ce n'est même pas la peine. Ca va être l'émeute. Ca sera une distribution des 100 bracelets aux premiers arrivés au niveau des arcades, donc forme physique et entrainement intense au sprint obligatoire ... très peu pour moi !!
Dernière édition par Miss Aurore le Dim 15 Fév - 22:51, édité 3 fois |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Angelice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Fév - 18:17 | |
| Merci Ewilan pour ta réponse Je demanderais à mon contacte si elle peut me les prendre en photo pour voir pour en prendre une parce qu'en attendant l'appart' ils sont sur un tableau en liège qui commence à se remplir et je peux pas en prendre un second actuellement donc la saccoche en attendant me paraît être une bonne option |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Myms
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : 77 Inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Fév - 19:25 | |
| Il est vrai que l'attente avec la pluie n'était pas top mais il faut bien qu'il se fasse la main le petit nouveau ^_^ Panpan en valait la peine et les jolies rencontres aussi Angelice au Pueblo il y a la grande sacoche avec la tête de Mickey à côté de la caisse et également la petite, sur les étagères au milieu de la boutique. Et merci Ewilan pour l'affiche, le calendrier va faire fureur pinpics : dibella
Dernière édition par Myms le Dim 15 Fév - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 15 Fév - 19:26 | |
| Ah justement je me demandais quand nous allions avoir le visuel du calendrier de Février! J'adore aussi le pin's Cendrillon! Merci pour le partage^^
Dernière édition par Jojo 1808 le Dim 15 Fév - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Zarin@
| |
| |
|