| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév - 14:31 | |
| En plus les détails sur le cadre sont géniaux (Pascal, la couronne, la tour, le pinceau, la poêle...). Mais c'est bien nous aurons moins de mal à le trouver si tous les autres n'aiment pas
Dernière édition par fauna le Mar 17 Fév - 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Noixdine
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév - 14:40 | |
| Non mais j'ai pas dit que je l'aimais pas (si, je l'ai dit ?)... J'adore le cadre et il irait très bien avec le Gothel au nez raté de DSF (non, cette critique ne sort pas de nulle part, je l'avais dit dès le début que son nez était raboté au lieu d'être retroussé...)... Je dis juste que visuellement, cette façon de nous coller du Raiponce avec le front dégarnit, ça me choque quand même beaucoup... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév - 14:55 | |
| Personnellement, ce n'est pas ce qui m'aurait sauté aux yeux, même si c'est vrai que l'implantation des cheveux aurait gagnée a être fait un peu plus bas sur le front. Mais après quand on compare avec ta signature Raiponcemaniak, je comprend que ça te dérange et t'agace beaucoup. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév - 15:28 | |
| MadEye joli photo du pin panpan et bunny et des tsum tsum
pleins de jolis pins que vous avez recu pour la plupart Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
M-O-C
Messages : 83 Localisation : Belgique Inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév - 16:17 | |
| - Angelice a écrit:
- Petite question de sacoche pin trading, je viens de tomber sur celle-ci :
http://www.ebay.fr/itm/TRADING-PIN-BAG-FOR-DISNEY-PINS-SIMBA-AND-NALA-LION-KING-FLOWERS-MED-LARGE-Book-/251376030688?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a872dd3e0
Est-ce un grand format si je comprends bien (med/large) est-elle intéressante selon vous niveau contenance de pins? (on peut en mettre pas mal je veux dire? Hello, En regardant dans les objets en vente du meme vendeur j'ai vu celle ci : http://www.ebay.fr/itm/TRADING-BOOK-FOR-DISNEY-PINS-GREEN-STARWARS-STAR-WARS-LOGO-MEDIUM-LARGE-PIN-BAG-/251521330474?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a8fd6ed2a Je la trouve vraiment cool ! Mais qu'on se le dise c'est pas des officiels , si ? Car il en vend plein de différents mais je trouve pas les meme sur Internet.. Si c'est pas des officiels, ça existe des sac de rangement non Disney ? |
|
| |
Merlin3pat
Âge : 54 Messages : 287 Localisation : Belgique Inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév - 16:24 | |
| - M-O-C a écrit:
- Angelice a écrit:
- Petite question de sacoche pin trading, je viens de tomber sur celle-ci :
http://www.ebay.fr/itm/TRADING-PIN-BAG-FOR-DISNEY-PINS-SIMBA-AND-NALA-LION-KING-FLOWERS-MED-LARGE-Book-/251376030688?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a872dd3e0
Est-ce un grand format si je comprends bien (med/large) est-elle intéressante selon vous niveau contenance de pins? (on peut en mettre pas mal je veux dire? Hello, En regardant dans les objets en vente du meme vendeur j'ai vu celle ci : http://www.ebay.fr/itm/TRADING-BOOK-FOR-DISNEY-PINS-GREEN-STARWARS-STAR-WARS-LOGO-MEDIUM-LARGE-PIN-BAG-/251521330474?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a8fd6ed2a Je la trouve vraiment cool ! Mais qu'on se le dise c'est pas des officiels , si ? Car il en vend plein de différents mais je trouve pas les meme sur Internet.. Si c'est pas des officiels, ça existe des sac de rangement non Disney ? Honnêtement; j'ai un gros gros doute... Il vend par excemple une sacoche de "Up" mais en meme temps aussi le meme patch à coller ou à coudre... Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév - 17:11 | |
| je ne suis pas sur la collection Raiponce mais je suis d'accord il y a quelque chose dans ce pin qui ne marche pas... voici mes réceptions du jour: Les deux olaf (encore merci someone) et les deux coffrets cendrillon, les pins sont plus grand que ce que a quoi je m'attendais et surprise mon train chat est arrivé^^ et le détail en spoiler - Spoiler:
pseudo pinpic et tsum tsum: haliannamon igraal |
|
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| |
| |
M-O-C
Messages : 83 Localisation : Belgique Inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév - 17:21 | |
| - Merlin3pat a écrit:
- M-O-C a écrit:
Hello, En regardant dans les objets en vente du meme vendeur j'ai vu celle ci : http://www.ebay.fr/itm/TRADING-BOOK-FOR-DISNEY-PINS-GREEN-STARWARS-STAR-WARS-LOGO-MEDIUM-LARGE-PIN-BAG-/251521330474?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a8fd6ed2a Je la trouve vraiment cool ! Mais qu'on se le dise c'est pas des officiels , si ? Car il en vend plein de différents mais je trouve pas les meme sur Internet.. Si c'est pas des officiels, ça existe des sac de rangement non Disney ? Honnêtement; j'ai un gros gros doute...
Il vend par excemple une sacoche de "Up" mais en meme temps aussi le meme patch à coller ou à coudre...
Ah oui j'avais pas vu en effet Où est ce qu'on peut trouver des sacoches sans logo ni rien ? Et j'ai vu que beaucoup avaient des fardes avec des pochettes plastiques qui font la bonne taille pour mettre un pins, est ce que vous savez où je peux trouver ça ? Ca a l'air fort pratique! |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév - 17:34 | |
| Le train des chats est vraiment super beau! Félicitation^^
Bon, en ce qui me concerne, mon pin's Ariel de la fresque n'est toujours pas arrivé, et la date miximale était hier... Je m'en vais donc contacter mon vendeur pour voir ce qu'il en est! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév - 17:48 | |
| Joli le train des chats. j'ai bien reçu mon pin's Olaf aujourd'hui, il est très beau, du coup j'aurai du le prendre pour moi, tant pis (plus de sous pour ça ce mois-ci). Je l'ai pris pour remplacer un de mes envoi qui n'est jamais arrivé. Voici mon petit nouveau, je le trouve sublime : |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév - 17:54 | |
| J'adore les Tsum Tsum qui ont envahis le topic Cela fait de beaux colis! Et regarder vos photos, j'ai d'autant plus hâte de recevoir mon coffret Cendrillon Edelwanna, elle a vu mon message mais aucune réponse. Ce n'est que la matinée chez eux donc je ne perds pas espoir pour l'instant. Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév - 17:57 | |
| Félicitation Halianna pour le train des chats ! J'aimerai bien l'avoir aussi, mais les prix sur Ebay m'ont vite refroidie ...
Le pin's Papillon de Cinderella est trop beau ! Mais je ne me voyais pas payer 60€ pour que ce pin's Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév - 19:25 | |
| - Livia3 a écrit:
- Noixdine a écrit:
Ahhh! Enfin quelqu'un de mon avis ! Coupine !
Ah mais moi aussi ce pin me plait beaucoup ! Ce sont juste les points noirs que je critique. je pense qu'on est au point tous d'accord sur un point :les points noirs c'est vraiment nul ! Hate de voir d'autres visuels de ce pins ! Fauna : très beau pins frozen ! Halianna : très mignons tous ces chats ! Forcément jadore le wagon avec les chatons ! Le panpan et le olaf ont l'air très beaux ! Hate de les avoir entre les mains Sinon mail day today pour nous aussi ! Smile : J'adore les couleurs du Mardi gras (il est arrivé pile poil celui la !), j'aime la douceur et la complicité qui se dégagent du Shields, j'aime le design du st valentin, j'aime l'idée d'avoir cette scène de up en pins (le limité dans le même genre est inabordable et c'était important pour moi de l'avoir cette année ) Un des grails de ixce et ma merveille sont enfin arrivés !!! Enfin !!! Nous les attendions depuis début janvier ! Comme la tradeuse a tardé (+++) à envoyer elle nous a mis l'eau de magique en plus ! Du coup j'ai un mardi gras et une eau de magique à l'échange si ça intéresse quelqu'un ! Petit alien aime la nouvelle compagnie qui est arrivée à la maison ! Il aime particulièrement le vert de sa robe ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév - 19:27 | |
| Une belle réception ! J'adore les deux UP (surtout le mariage !), le St Valentin et le Anna Spherical ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév - 19:27 | |
| Je mets en pause mes recherches pour le moment et bientôt update de mes ventes et trades Merci à tous pour votre gentillesse // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév - 19:40 | |
| Merci ! J'avoue nous sommes soulagés d'avoir anna et le mini jumbo enfin entre les mains ! Une belle façon de montrer que dans le pin trading il faut être un peu patient ! Nous aurions pu les acheter cash en septembre au moment de leur sortie mais ça a été tellement plus sympa de les réunir de cette façon ! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév - 19:43 | |
| Oh tu les as tous ! Cette collection est magnifique ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|