| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév 2015 - 10:13 | |
| Oh mince, c'est si moche que ça ? Tu aurais une photo ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév 2015 - 10:24 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- [Coup de Gueule Inside] Avis aux fans de Raiponce !!
Cette année, la mode est au scalp ! Notre belle sera probablement chauve sur bon nombre de pins !
Comprendre : Sur certains designs, la racine de ses cheveux prend naissance au milieu de son crâne, à tel point que la pauvre semble complètement dégarnie !
Le WDI Stained Glass qui promettait d'être si beau n'est finalement pas une réussite. Je sais, beaucoup me connaissent, moi et ma maniaquerie, mon oeil de lynx et ça en fait rire certain(e)s mais là je ne peux pas me taire ! Et là pour le coup, je trouverais presque "joli" le visuel qu'elle a sur le pin's sac à main ou le wdi "pincess plaque" [fin du coup de gueule] Le pins est déjà sorti ? Je n'ai vu que le visuel du WDI. Mais c'est vraiment dommage que notre princesse perde ses cheveux Alerte Grail ce matin - le Marquee Roi Lion daigne enfin se montrer en trade mais je ne pense avoir aucune chance vu le nombre de MP qui s'accumulent chez la personne qui le trade. J'ai beau avoir sorti tous mes meilleurs traders DFS, PTD, BT, PTN, je sens qu'il va me passer sous le nez Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév 2015 - 10:30 | |
| Pin Olaf reçu. Il est vraiment très sympa ! Contente de l'avoir pris ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév 2015 - 10:35 | |
| J'ai une photo que m'a envoyé la tradeuse avec qui j'avais conclu un échange pour ce pin's. Double manque de bol pour moi, en plus elle a des taches/points noirs sur le visage... u_u" Mais bon sang ! C'est plus un front, c'est de la calvitie ! (comme pour l'open du booster qui sort samedi... elle a les cheveux qui poussent bien "au large" :s) ok ma photo est floue, mais ça se voit qd mm qu'elle a les sourcils au milieu du front !!! T_T on dirait un dessin de môme de 5 ans ! (pour le visage en tout cas, parce que tout le reste à l'air très bien...) sérieux où ils ont vu qu'elle avait un tel "front" dégarni ???!!! |
|
| |
Mélie
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Livia3
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév 2015 - 10:56 | |
| Raiponcemaniak >Je suis hyper déçue du WDI stained glass, je comprends ton coup de gueule v_v Je n'étais déjà pas hyper fan de la série à la base, je voulais faire une exception pour Raiponce...c'est vite vu ! Pour le booster, j'attends de le voir en vrai. Là, ça ne me choque pas trop, on dirait juste qu'elle a la tête un peu en arrière, avec les sourcils levés, à voir. |
|
| |
Mélie
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév 2015 - 11:19 | |
| Je pense vendre mon pascal le Noël de Raiponce vous pensez qu'il cote combien ? Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév 2015 - 11:25 | |
| - Mélie a écrit:
- j'avoue qu'elle a soit le front dégarni, soit un front vraiment très haut ! c'est pas très joli joli et le wdi est juste dégueulasse !
Dégueulasse? Oo a ce point ? Certes le design de raiponce elle même n'est pas le plus joli qu'on ait connu mais je ne suis pas d'accord pour le dénigrer a ce point ! (tant mieux si vous ne l'aimez pas ca en fera plus pour moi ! Mouahahahah ) Moi je vis encore chez les Bisounours et j'apprécie les détails sur le cadre du pins ! Je suis particulièrement fan des cadres sur ces nouveaux wdi ! |
|
| |
Mélie
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév 2015 - 11:28 | |
| Moi aussi j'adore le cadre, mais clairement y a un souci au niveau des finitions ! (je pense que Mélie parle aussi des taches sur le pins en ce terme) J'ai beau re-regarder le visuel et comparer avec la photo du pins, y a un truc qui cloche... Le visuel était pourtant joli u_u" (la taille du front ne me choquait pas au point de trouver le tout aussi moche) Quand je pense qu'ils sont pas foutu de faire un LE digne de ce nom mais qu'à côté de ça ils te sortent des LR Mystery qui sont proches de la perfection (FoF, Ring Couple, même les Lettres sont sublimes !!!) ça me déprime... |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév 2015 - 11:31 | |
| Ah ok en fait ce sont les points noirs qui vous choquent ! Mais ça peut être la photo ça ou juste des défauts sur UN exemplaire (désolée RaiponceManiak que ça tombe sur le 'tien' ) ! Pour l'instant on n'a vu qu'un seul vrai visuel de ce pins ! Je préfère attendre d'en voir d'autres avant de porter mon jugement ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév 2015 - 11:33 | |
| - Ewilan a écrit:
Alerte Grail ce matin - le Marquee Roi Lion daigne enfin se montrer en trade mais je ne pense avoir aucune chance vu le nombre de MP qui s'accumulent chez la personne qui le trade. J'ai beau avoir sorti tous mes meilleurs traders DFS, PTD, BT, PTN, je sens qu'il va me passer sous le nez J'ai pensé à toi Ewilan en le voyant La tradeuse va avoir l'embarras du choix , j'espère que ça va marcher pour toi, avec tous tes trades, tu as une chance ! Je croise les doigts ! Mouarf, le pin's Raiponce ! Ils pourraient faire un effort ! Voilà pourquoi j'ai toujours eu du mal avec les pin's Raiponce, je trouve que les designers de pin's ont le chic pour la rater souvent malgré un visuel prometteur... Je suis bien contente de ne pas avoir pris le coffret Cendrillon ! Ca brille de toutes parts, mais les pin's ne sont pas exceptionnels, et il est clair que celui de Cendrillon est bâclé... Sinon, gros craquage de mon côté : je suis littéralement tombée amoureuse du DSF Roi Lion Best Song sorti hier. Alors je l'ai acheté direct, 45 euros frais de port compris. Là maintenant, je regrette un peu mon coup de tête, mais je sais qu'en trade, je ne l'aurais pas eu à moins de refiler un PTN Olaf ou Elsa ou un FT Designer, les seuls trades de valables que j'ai mais qui sont trop généreux pour ce DSF... Enfin, je pense que quand je l'aurais reçu, je ne regretterai plus De toute façon, je constate comme vous que c'est devenu très difficile de trader, même quand c'est du Frozen. Je cherche à échanger mon PTN Elsa ou Olaf contre un PODM Bambi, et pas moyen. Je sais pas, un LE 400 Frozen, pour un LE 2000, quand bien même super prisé, ça devrait être équitable non ? Et ce n'est pas que chez les américains. Déjà, je l'ai vu à la PTN quand j'essayais de trader mon pin Hiver 2014 LE600 contre le locket de l'event Frozen LE750. J'ai réussi au bout de la quatrième tentative. J'aurais compris les refus s'ils avaient été de personnes qui avaient déjà le pin Hiver dans leur collection et qui ne le voulaient pas pour le trade, mais en l'occurence, je demandais aux gros tradeurs, ceux qui s'en fichent s'ils ont 3 ou 4 Hiver 2014 puisqu'ils s'en servent pour les rééchanger après et en plus, la côte du Hiver 2014 est un peu plus importante que celle du locket. Alors, non vraiment, je ne comprenais pas leurs refus. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév 2015 - 11:39 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Ewilan a écrit:
Alerte Grail ce matin - le Marquee Roi Lion daigne enfin se montrer en trade mais je ne pense avoir aucune chance vu le nombre de MP qui s'accumulent chez la personne qui le trade. J'ai beau avoir sorti tous mes meilleurs traders DFS, PTD, BT, PTN, je sens qu'il va me passer sous le nez J'ai pensé à toi Ewilan en le voyant La tradeuse va avoir l'embarras du choix , j'espère que ça va marcher pour toi, avec tous tes trades, tu as une chance ! Je croise les doigts !
Mouarf, le pin's Raiponce ! Ils pourraient faire un effort ! Voilà pourquoi j'ai toujours eu du mal avec les pin's Raiponce, je trouve que les designers de pin's ont le chic pour la rater souvent malgré un visuel prometteur...
Je suis bien contente de ne pas avoir pris le coffret Cendrillon ! Ca brille de toutes parts, mais les pin's ne sont pas exceptionnels, et il est clair que celui de Cendrillon est bâclé...
Sinon, gros craquage de mon côté : je suis littéralement tombée amoureuse du DSF Roi Lion Best Song sorti hier. Alors je l'ai acheté direct, 45 euros frais de port compris. Là maintenant, je regrette un peu mon coup de tête, mais je sais qu'en trade, je ne l'aurais pas eu à moins de refiler un PTN Olaf ou Elsa ou un FT Designer, les seuls trades de valables que j'ai mais qui sont trop généreux pour ce DSF... Enfin, je pense que quand je l'aurais reçu, je ne regretterai plus
De toute façon, je constate comme vous que c'est devenu très difficile de trader, même quand c'est du Frozen. Je cherche à échanger mon PTN Elsa ou Olaf contre un PODM Bambi, et pas moyen. Je sais pas, un LE 400 Frozen, pour un LE 2000, quand bien même super prisé, ça devrait être équitable non ? Et ce n'est pas que chez les américains. Déjà, je l'ai vu à la PTN quand j'essayais de trader mon pin Hiver 2014 LE600 contre le locket de l'event Frozen LE750. J'ai réussi au bout de la quatrième tentative. J'aurais compris les refus s'ils avaient été de personnes qui avaient déjà le pin Hiver dans leur collection et qui ne le voulaient pas pour le trade, mais en l'occurence, je demandais aux gros tradeurs, ceux qui s'en fichent s'ils ont 3 ou 4 Hiver 2014 puisqu'ils s'en servent pour les rééchanger après et en plus, la côte du Hiver 2014 est un peu plus importante que celle du locket. Alors, non vraiment, je ne comprenais pas leurs refus. Dommage ça fais deux moi que je tente d'échanger mon PODM Bambi en trop et je ne savais pas que tu en cherchais un !... |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév 2015 - 11:59 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Edelwanna a écrit:
J'ai pensé à toi Ewilan en le voyant La tradeuse va avoir l'embarras du choix , j'espère que ça va marcher pour toi, avec tous tes trades, tu as une chance ! Je croise les doigts !
Mouarf, le pin's Raiponce ! Ils pourraient faire un effort ! Voilà pourquoi j'ai toujours eu du mal avec les pin's Raiponce, je trouve que les designers de pin's ont le chic pour la rater souvent malgré un visuel prometteur...
Je suis bien contente de ne pas avoir pris le coffret Cendrillon ! Ca brille de toutes parts, mais les pin's ne sont pas exceptionnels, et il est clair que celui de Cendrillon est bâclé...
Sinon, gros craquage de mon côté : je suis littéralement tombée amoureuse du DSF Roi Lion Best Song sorti hier. Alors je l'ai acheté direct, 45 euros frais de port compris. Là maintenant, je regrette un peu mon coup de tête, mais je sais qu'en trade, je ne l'aurais pas eu à moins de refiler un PTN Olaf ou Elsa ou un FT Designer, les seuls trades de valables que j'ai mais qui sont trop généreux pour ce DSF... Enfin, je pense que quand je l'aurais reçu, je ne regretterai plus
De toute façon, je constate comme vous que c'est devenu très difficile de trader, même quand c'est du Frozen. Je cherche à échanger mon PTN Elsa ou Olaf contre un PODM Bambi, et pas moyen. Je sais pas, un LE 400 Frozen, pour un LE 2000, quand bien même super prisé, ça devrait être équitable non ? Et ce n'est pas que chez les américains. Déjà, je l'ai vu à la PTN quand j'essayais de trader mon pin Hiver 2014 LE600 contre le locket de l'event Frozen LE750. J'ai réussi au bout de la quatrième tentative. J'aurais compris les refus s'ils avaient été de personnes qui avaient déjà le pin Hiver dans leur collection et qui ne le voulaient pas pour le trade, mais en l'occurence, je demandais aux gros tradeurs, ceux qui s'en fichent s'ils ont 3 ou 4 Hiver 2014 puisqu'ils s'en servent pour les rééchanger après et en plus, la côte du Hiver 2014 est un peu plus importante que celle du locket. Alors, non vraiment, je ne comprenais pas leurs refus.
Dommage ça fais deux moi que je tente d'échanger mon PODM Bambi en trop et je ne savais pas que tu en cherchais un !... Arf, le contraste, toi tu les as en trop ! Si si, ça fait des mois que j'essaie sans succès. Bon là, j'avais un peu laissé tomber les demandes de trade depuis début décembre dernier mais je m'y remets un peu là. Mais bon, comme je l'ai dit, je cherche à l'échanger contre un PTN Olaf ou Elsa (tu dois sûrement les avoir si tu étais à la PTN de janvier ) et sinon, j'ai très peu de pin's en trade |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév 2015 - 12:05 | |
| Réception du matin. Les tsum tsum sont pour les amis de mes filles 😉 Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév 2015 - 12:50 | |
| - Noixdine a écrit:
- Ah ok en fait ce sont les points noirs qui vous choquent ! Mais ça peut être la photo ça ou juste des défauts sur UN exemplaire (désolée RaiponceManiak que ça tombe sur le 'tien' ) !
Pour l'instant on n'a vu qu'un seul vrai visuel de ce pins ! Je préfère attendre d'en voir d'autres avant de porter mon jugement ! Euh moi, ce ne sont pas les points noirs qui me gênent (effectivement, c'est moche, mais on peut penser qu'ils ne sont pas sur tous). C'est bien la représentation de Raiponce que je trouve ratée...à tous niveaux (les cheveux, le front dégarni, le nez...). Comme je n'accroche pas aux cadres de ces stained glass que je trouve trop massifs, c'est vraiment la représentation intérieure qui gardait le pin dans ma wishlist. Mes derniers pins arrivés ! Le pin Saint-Valentin que j'aime toujours autant ! Ils sont adorables ♥ J'aime énormément quand les pins reprennent directement une scène d'un film. L'open Baymax, offert par mon copain avec les pins Saint-Valentin. Et ma réception du jour, que je trouve vraiment très sympa. Olaf ne brille pas à proprement parlé, comme on l'avait suspecté, mais la couleur n'est pas unie, il y a des paillettes assez sobres. - ElieSaab a écrit:
MadEye de rien moi je demanderais le LE St Valentin + un autre LE très large style LE 5000 si tu en trouves qui te plait, pour équilibrer, surtout que je pense que notre Olaf est assez original. Après ça dépend vraiment de la personne sur laquelle tu tombes, ce qu'elle veut ! Je ne pense pas avoir ce genre de limitation dans les pins que je recherche, mais merci, c'est une bonne base de réflexion ^^ |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév 2015 - 13:36 | |
| réception aussi du Olaf, franchement il est superbe je suis déçue qu'il n'est pas trouver l'enthousiasme que l'on redoutait tous. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév 2015 - 14:19 | |
| Noixdine, comme toi, je n'ai pas de problème avec ce pin's Raiponce WDI, sauf les points noirs disgracieux. Il reste donc sur ma want list, tout comme le pin's du booster.
|
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 17 Fév 2015 - 14:22 | |
| - fauna a écrit:
- Noixdine, comme toi, je n'ai pas de problème avec ce pin's Raiponce WDI, sauf les points noirs disgracieux. Il reste donc sur ma want list, tout comme le pin's du booster.
Ahhh! Enfin quelqu'un de mon avis ! Coupine ! |
|
| |
|