| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
someone
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 20:57 | |
| - someone a écrit:
- rohhhhh mes négociations avance bien
j'ai des chances de pouvoir faire ma première ptn ce mois ci c'est trop bien, en plus avec la folie frozen cette ptn a des chances d'être beaucoup plus calme, même si la dernière jusqu'à l'annonce des pin's était tranquille mais bon là on va pouvoir dormir un peu le matin venir pépère |
|
| |
Mélie
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 21:26 | |
| Je continue de vous montrer ma collection avec cette fois çi les pins d' Ariel. J'ai commencé a les rechercher il y a 2 mois et il m'en manquerais juste un ou deux pour former une lanière Pour ma part mes préférés sont le premier en partant de la droite sur la rangée du haut et le second en partant de la gauche sur la rangée du bas. Qu'en pensez vous ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 21:32 | |
| Que de beaux arrivages En fait, il n'y a plus d'accès prémuim sur pinpics, c'est pourquoi nous récupérons les fonctions qui étaient les leurs. JackRaiponce : ta collection Raiponce était déjà sublime et celle d'Ariel la complète de manière tout aussi belle. |
|
| |
Syaoran
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 22:25 | |
| - JackRaiponce a écrit:
- Pour ma part mes préférés sont le premier en partant de la droite sur la rangée du haut et le second en partant de la gauche sur la rangée du bas.
Qu'en pensez vous ? Je prefère le jerry Leigh Rangée du bas, deuxième en partant de la droite Est-ce que certains sont intéressé par les pins de l'event Cendrillon au DSSH ? Je connais quelqu'un qui y va et qui m'a proposé d'acheter les pins cendrillon de l'event (elle n'est intéressée que par le puzzle marquee). Prix coutant (prix de l'affiche + taxes 9%) + une participation au frais d'entrée (L'entrée de base est à 90$) |
|
| |
ness28
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 22:26 | |
| J'aime aussi beaucoup Ariel, mes préférés sont dans la rangée du bas, je recherche le premier pour compléter la série avec les autres princesses. Belle collection après seulement deux mois de recherche |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 22:28 | |
| Bienvenu JackRaiponce, tu as une jolie collection, même si je ne collectionne pas les princesses, je trouve tes pins très sympa. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 22:30 | |
| Dites les amis, il y a des chances que les OE BH6 soient demain sur le parc je pense... Mais je n'arrive pas à me souvenir dans quelles boutiques ils sont vendus en général un jour avant leur sortie ? > < |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 22:30 | |
| - Syaoran a écrit:
Est-ce que certains sont intéressé par les pins de l'event Cendrillon au DSSH ? Je connais quelqu'un qui y va et qui m'a proposé d'acheter les pins cendrillon de l'event (elle n'est intéressée que par le puzzle marquee). Prix coutant (prix de l'affiche + taxes 9%) + une participation au frais d'entrée (L'entrée de base est à 90$)
Tut dépendra si il y a suffisamment de monde pour réduire au maximum la participation aux frais d'entrées, sinon je serais éventuellement intéressé, on peut choisir n'importe quel pin's? Je serais tenté par celui de Cendrillon LE 200 à 18,95$ autrement^^ |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 22:32 | |
| Kimii : Le plus souvent, dans la boutique à l'entrée des Walt Disney Studios ou dans celle de Studio 1. Dans le parc Disneyland, Boutique d'Adventureland vers le Colonel Hathi. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 22:35 | |
| Mercii !! Il me semblait bien qu'il y en avait dans une boutique des Studios ^^ J'irai faire un tour demain dans l'aprèm ! =D |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 12 Fév - 23:05 | |
| Merci beaucoup. Ça me fait super plaisir de lire que j'ai de beau pins, je posterais une autre photo de quelques pins demain. J'attend avec impatience le booster des princesses. J'espere que les pins seront beaux |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
ness28
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 13 Fév - 10:26 | |
| J'ai reçu le train avec les chats, un vrai coup de coeur. Il est magnifique. Maintenant je me réserve pour ma visite au parc le 7 mars, j'espère une bbelle sortie ce jour-là. Et surtout voir le Pueblo ouvert |
|
| |
mikamickey
Âge : 45 Messages : 34 Localisation : Vendée Inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 13 Fév - 12:09 | |
| bonjour il y a t il quelqu'un qui va sur le parc le 21 février et qui pourrais me prendre le retro ratatouille ainsi que le pins du disneyland hotel . Merci d'avance . Me contacter par MP |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 13 Fév - 12:37 | |
| Whouah c'est du rapide! Du coup je me suis connecté a ma messagerie pour voir si ma commande (qui n'a rien a voir avec les pin's) avait aussi été expédiée, mais visiblement pas encore >< |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 13 Fév - 13:49 | |
| Que de belles réceptions pour tout le monde ! Des jumbos, des podms, des grails, des pins tout beaux et tout mignons ! Félicitations générales ! C'est une bonne période pour les trades j'ai l'impression ! Je vais jouer ma curieuse pour la réception de Mèlie ! - Mélie a écrit:
- elle est très pratique cette mise à jour pinpics oui ! le fait de mettre les graals, et aussi que ce soit par ordre décroissant du plus récent au plus ancien c'est beaucoup mieux !
sinon réception du jour !!
L'intérieur du locket à droite :
Le pins la belle et la bête est un prototype ^^ On est super content avec Maikeul parce que parmi ces 3 pins il y a 2 de nos graals ^^ Si ce n'est pas trop indiscret, vous l'avez eu contre quoi ce locket ? J'ai le ariel dans le même genre et je cherche celui là depuis un bout de temps sans réussir à l'obtenir ! Alors je veux bien des tuyaux ! Bienvenue a Jackraiponce ! Collectionneuse de princesses également, je ne peux qu'apprécier ta collection ! Tu as déjà de très belles pièces ! Félicitations Bienvenue a rebelle1020 également ! Je suis sûre que tu auras bientôt de très belles pièces à nous montrer toi aussi ! |
|
| |
Mélie
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 13 Fév - 14:03 | |
| Je ne reçois jamais de demande de trade par pinpics et quand je fais des demandes je n'ai jamais de réponse ou 1 fois sur 20 peut-être. Je suis conciente que c'est aussi parce que je n'ai pas grand chose et que je ne mets pas très souvent à jour. Aujourd'hui miracle je vois que j'ai un message donc je suis toute contente, puis grosse déception le pin's que la personne veut est celui pour lequel je suis en train de conclure un trade (j'attendais qu'il parte avant de l'enlever de ma liste). C'est pas grave mais j'étais tellement contente d'avoir enfin une demande |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 13 Fév - 15:03 | |
| - Mélie a écrit:
- Noixdine : je l'ai eu contre le PTN olaf
Alors là chapeau ! C'est un de mes grails et j'ai fait cette proposition mais je me suis faite envoyer sur les roses j'ai fait un tour rapide à DLP sur ma pause repas et j'ai trouvé le pin's Baymax infirmier, il est trop mignon. |
|
| |
Mélie
| |
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 13 Fév - 15:41 | |
| Ils sont très beaux Mélie, magnifique réception Surtout le Lumière et le locket. "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
|