| Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Sam 31 Jan - 11:30 | |
| Coucou,
J'ai lu toutes les pages mais problème je ne peux pas voir les photos d'Halloween et donc de la soirée et j'aimerais bien les voir car on compte amener notre fils pour Halloween cette année. Pourrais-tu en cas me les envoyées par mail ou les remettre. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Al5908
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Sam 31 Jan - 17:07 | |
| Très sympa la suite. Tu pourras me donner le lien pour voir les photos d'halloween Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
Al5908
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Ven 6 Fév - 18:32 | |
| J'ai enfin pu voir les photos de la soirée. Et oh my god le monde de dingue . Les décors en tout cas étés superbes Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Al5908
| Sujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Mer 18 Fév - 15:55 | |
| - Jessduvar a écrit:
- J'ai enfin pu voir les photos de la soirée. Et oh my god le monde de dingue . Les décors en tout cas étés superbes
Oui une très bonne soirée mais effectivement beaucoup de monde - Dark Nana a écrit:
- La chance Sullyyyyyy j'adore les photos avec les perso.
Beaucoup de monde et un beau soleil (pour faire de belles photos) ça change du précédent tr... Merci Oui on avait pas eu un temps terrible la dernière fois - celine.nîmes a écrit:
- Quel beau temps !! ça fait plaisir !!
vivement la suite Oui dommage que le ciel se soit couvert assez rapidement... on a quand même pu profiter un peu du soleil - Alexhergey a écrit:
- Arriver avec ce beau soleil c'est magique !
Les temps d'attentes et la foule sont impressionnants ^^
Mais je trouve que malgré le monde vous avez pu faire pas mal de choses et surtout Roller Coaster (je sais que vous adorez^^) et en prime quelques photos avec les persos
Vivement la suiiiite
Oui c'était vraiment agréable Oui on a essayé de faire avec le monde et de profiter comme on pouvait. Ah oui Rock je l'adore cette attraction Bonjour à tous ! Je suis vraiment désolée pour cette longue attente pour la suite. Avec le début de mon stage, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'y mettre mais ça y est, voilà enfin la suite ! Bonne lecture Après POTC, nous passons par Fantasyland. Sur la route, je prendrai quelques photos de Raiponce à sa photolocation Puis ma sœur ira se chercher un café à Fantasia Gelatti. Nous croiserons les deux sœurs d'Arendelle, poursuivies par leurs nombreux fans... Nous irons ensuite à Discoveryland pour faire Captain EO. Nous entrerons au moment de la fin du pré-show et accéderons presque directement à la salle. Après la projection, nous nous dirigeons calmement vers Adventureland car il est bientôt l'heure de notre rencontre avec des DCpistes. En effet, namourette84 a organisé l'événement en réunissant un groupe de DCpistes venant sur le parc le même jour. Nous avons décidé de nous donner rendez-vous sur le pont séparant Adventureland de Fantasyland, près de POTC. Arrivées sur le lieu, nous apercevons un petit groupe et décidons d'aller vers eux avec hésitation car nous ne savions pas à quoi ressembler les personnes venants au rendez-vous. Trois personnes sont déjà présentes : halianna et son amie ainsi que fauna. Nous papotons un peu en attendant que tout le monde arrive. Gulmore nous rejoint bientôt puis MadEye, Noixdine, Ixce et Raiponcemaniac. Mais toujours pas de nouvelles de l'organisatrice de l'événement : namourette84. Nous décidons d'attendre encore un peu mais, voyant que personne ne vient, nous décidons d'aller nous réchauffer au Chalet de la Marionnette. Nous prendrons, pour la plupart, une boisson chaude et un struddel aux pommes. Nous commencerons à faire connaissance puis nous décidons d'aller faire une attraction ensemble. MadEye, halianna et son amie nous quittent car l'une doit rejoindre une amie et les deux autres ont une réservation au bistrot chez Rémi. Nous décidons d'aller faire POTC où nous attendrons 30 minutes ce qui nous permettra de papoter encore plus. Nous occupons les deux derniers rangs sur la photo Nous enchaînons ensuite avec IASMW (5 minutes d'attente) MadEye nous rejoint et notre groupe continuera sur sa lancée en faisant PM (5 minutes aussi) Il est alors l'heure de nous séparer mais, avant cela, nous immortalisons notre rencontre en photo. J'ai préféré flouter leurs visages car je ne savais pas si ils étaient d'accord pour apparaître sur le forum. Et voilà ! Après les au revoir, nous partons chacun de notre côté. Avec ma sœur, nous décidons d'aller sur l'autre parc afin de faire une attraction à sensations. Je prendrai encore quelques photos du sapin. Nous arrivons aux studios dans l'objectif de faire Rock. Malheureusement, l'attraction tombe en panne et nous ferons un tour en croisant les doigts pour qu'elle ré-ouvre. Nous passerons par le land de Ratatouille puis nous revenons vers Rock qui est ouvert ! Chouette ! Ce sera notre dernière attraction puisque nous décidons de rentrer plus tôt afin de nous reposer pour être en forme le lendemain Nous reprenons donc la voiture direction l'Explorers ! Nous arrivons à la réception de l'hôtel qui nous donne les clés. Nous allons ensuite dans notre chambre. Nous constatons, avec une légère déception, que nous n'avons pas de chambres rénovées et que nous n'avons pas non plus de baignoire. Ma sœur repart à la réception pour savoir si il serait possible d'avoir une autre chambre mais l'hôtel est complet et la réceptionniste, très gentille, lui propose de revenir demain matin où ils feront le nécessaire pour nous changer de chambre pour la deuxième nuit. Après nous être douchées (pas très pratique puisque la douche n'étant pas fermée, nous mettions de l'eau partout dans la salle de bain), nous nous endormons rapidement, déjà hâtes de retourner sur le parc le lendemain pour réveillonner comme il se doit A bientôt pour la suite ! |
|
| |
AnaïsThierry
| |
| |
Dark Nana
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
Al5908
| Sujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Mer 25 Fév - 17:03 | |
| - AnaïsThierry a écrit:
- Ton Tr est trés sympa !! très complet
La saison d'halloween me tente de plus en plus !!
Noël j'adore !!! Et c'est ma saison préféré
Merci Oui la saison de Noël est vraiment magique mais celle d'halloween est vraiment sympa aussi - Dark Nana a écrit:
- Super suite comme d'habitude
Très jolies rencontres dcpistes attention on y prend vite goût
C'est dommage pour la chambre pas rénovée...hâte de découvrir la suite Merci Oui c'est ce que je disais à ma sœur ^^ En peu de temps (1 mois), on a plus rencontré de DCpistes que depuis que je suis sur le forum - Alexhergey a écrit:
- Sur la seconde photo que tu as prise d'Anna et Elsa ; on dirait qu'elles sont prêtes à jouer à 1 ; 2 ; 3 soleil
Géniales les rencontres entre DCPistes !!
Et les photos de nuit, je suis fan absolu, surtout celles devant Ratatouille, c'est la classe
C'est vrai que la douche de votre chambre est un peu... bizarre^^ vous avez bien fait de demander à ce qu'on vous change de chambre.
Vivement la suite de ton TR Al' :lol!:Oui tu as raison ^^ Merci Alex Oui la chambre était faite pour les handicapés ce qui explique la douche un peu étrange. Heureusement, nous avons pu la changer Bonjour à tous ! Voilà la suite de mon TR avec la journée du 31 décembre qui a été vraiment magique du début à la fin Nous nous levons vers 7h15 et allons nous préparer. Nous passons à la réception avant de prendre le petit déjeuner. Le réceptionniste s'occupe de nous changer de chambre, comme promis. Nous irons ensuite prendre le petit déjeuner et prendrons nos affaires pour les mettre dans la nouvelle chambre. J'aurais juste le temps de prendre la vue de la fenêtre. Nous voulons nous dépêcher pour ne pas arriver trop tard sur le parc. Nous mettons nos sacs à dos dans la voiture et hop c'est parti pour une longue journée : la dernière de 2014 Il n'y a pas encore trop de monde à la vérification des sacs. Nous passerons sur le côté pour accéder aux EMH des Studios. Nous en profitons pour faire la queue à la photolocation de Mickey et Minnie. Il y a déjà une trentaine de personnes devant nous. Pendant que ma sœur garde la place, je vais voir pour prendre des fastpass pour la Tour. Déjà beaucoup de monde dans les quelques attractions ouvertes. Les horaires de fastpass sont déjà trop tard. Nous serons sur l'autre parc alors je préfère ne pas en prendre. Je rejoins donc ma sœur dans la file. Bientôt, les grilles s'ouvrent pour laisser entrer tous les visiteurs et la file d'attente pour Mickey et Minnie s'allonge considérablement, surtout lorsque les deux petites souris font enfin leur apparition. Nous passerons à 10h30. Une fois les photos prises, nous allons sur l'autre parc. Beaucoup de monde à Discoveryland. Nous prenons des fastpass pour Buzz. Après avoir pris quelques photos devant le château, nous allons faire POTC. 25 minutes d'attente. Nous tomberons sur haliana et son amie que nous avons rencontrer la veille. Nous irons ensuite manger nos sandwichs sous les arcades. Nous parlerons un peu avec un gentil CM avant de ressortir des arcades. La suite plus tard avec une rencontre que j'ai longtemps attendu... |
|
| |
AnaïsThierry
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Jeu 26 Fév - 16:06 | |
| Très sympas tes suites Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
|