- celine.nîmes a écrit:
- Cette suite et magnifique on en prends pleins les yeux
j'ai hâte de voir votre rencontre avec les soeurettes
Merci beaucoup céline
- Eloa76 a écrit:
- Ah ces accros aux Ipad ... Ils embêtent tout le monde et au final ils ne profitent même pas du spectacle à travers leur bidule là !
Tes photos de nuit sont très belles ! Et dire que je n'ai encore jamais testé la saison de Noël, faut que je remédie à ça .
Je suis tout à fait d'accord
Merci ! Oh oui je te conseille vivement de tester Disneyland à Noël
- Dark Nana a écrit:
- Magnifiques photos qui me rendent nostalgiques, j'ai qu'une hâte d'être à noël prochain pour voir les sapins et les décos.
Et de rien pour le pavillon c'était un plaisir les filles
Il a l'air super bon ce sandwich
J'ai hâte de découvrir la suite...
Merci beaucoup
c'est vrai que las saison de Noël est vraiment superbe
- MissSully a écrit:
- Tes photos de nuit sont waouuu!
Hâte de connaitre la suite
Merci MissSully !
Bonjour à tous
J'espère que vous allez bien
Voilà la suite de mon TR avec la journée du 12 décembre qui a été marqué par une très belle rencontre entre DCPistes
Sans plus attendre, voici le récit de cette journée...
Le lendemain matin, après une bonne nuit de sommeil, nous nous levons vers 7h15 puis allons prendre le petit déjeuner au restaurant Plantation.
Nous retournons ensuite dans la chambre pour finir de nous préparer.
Je reçois alors un message de
Dark Nana qui m’informe qu’elle attend d’avoir son ticket de réservation pour le pavillon.
Nous sortons et allons à l’arrêt pour prendre la navette.
Nous sommes seules et le temps est assez désastreux : de la pluie et beaucoup de vent.
Mais bon qu’importe, nous sommes en forme pour démarrer cette nouvelle journée et rencontrer pour la première fois des DCPistes.
La navette arrive enfin.
Il est neuf heures lorsqu’on arrive sur le parc.
Les personnages des EMH sont de sortie mais il y a énormément de monde, c’est vraiment dommage.
Nous longeons donc Main Street.
Dark Nana m’envoie un message pour me dire qu’elle a le précieux ticket. Nous avons donc rendez-vous entre 12h05 et 12h35 au pavillon.
Nous décidons de nous retrouver devant le panneau d’information.
Bientôt, nous la voyons arriver et nous nous saluons. Nous avons alors parler pendant une bonne demie heure de nos différents séjours, du monde dans le parc etc en attendant que
doudou25 nous rejoigne. Elle arrive et nous nous papotons encore un peu. Ca a été un vrai plaisir pour nous de les rencontrer.
J’ai trouvé que le contact était passé tout de suite et nous n’avons pas vu le temps passer.
Il est presque 10 heures lorsque nous décidons de nous séparer et de nous donner rendez-vous devant le pavillon vers 12h15.
Dark Nana et
doudou25 partent faire le train de la mine et nous partonsde notre côté à Discoveryland.
Devant le Plaza Garden, nous voyons Tic et Tac et décidons de faire la file d’attente puisqu’il n’y a pas trop de monde. Nous sommes arrivées de justesse puisque nous passerons les dernières.
Quand vient notre tour, Tac me fait un gros câlin pendant que Tic se met à danser avec ma sœur.
Ils étaient au top
Au revoir Tac
Après cette chouette rencontre, nous prendrons des fastpass pour Buzz et irons visiter Endor.
Même si la technologie de l’attraction a vieilli, c’est toujours un plaisir de faire Star Tour !
En sortant, je vois Dingo et Pluto près de la sortie de Videopolis.
Nous ferons rapidement une photo avec eux
Nous partons faire Buzz avec nos fastpass et n’attendrons pas du tout.
J’étais plus occupée à regarder mon score qu’à regarder où je tirais ^^
Nous passons ensuite devant Central Plaza et je fais quelques photos des jolies décorations.
Nous partons à Adventureland qui est totalement désert…
Mais où allons-nous ?
C’est parti pour Indiana Jones !
Nous jouons les aventurières et découvrirons la machine à Coca vu dans le TR des deux soeurettes. Elle fait le bruit du coca qu’on verse quand on l’ouvre, c’est sympa ^^
Nous ferons ensuite POTC avec 20 minutes d’attente.
Il reste environ un quart d’heure avant notre rendez-vous au pavillon.
Nous partons faire It’s a Small World mais il y a du monde et nous avons peur de ne pas être à l’heure au rendez-vous. Nous nous baladons donc un peu dans Fantasyland, sous la pluie.
Nous retrouvons ensuite
doudou25,
Dark Nana et la petite fille qui les accompagne au pavillon et nous entrons toutes les cinq. A l’intérieur il y a du monde malgré le système de réservation. Cette attente nous permet de faire plus ample connaissance et nous avons beaucoup papoté de tout et de rien.
Le temps est ainsi passé plus vite.
Malgré tout, les filles ont réservé pour l’Invention et ont peur de rater leur réservation.
Dark Nana décide donc de sortir pour prendre leur table et nous attendrons encore notre tour. Les dernières minutes sont longues, surtout que chaque groupe prend beaucoup de temps et que nous avançons à peine. En tout, nous aurons attendu 1h30.
Vient enfin notre tour. La petite fille rencontre enfin les princesses après toute cette attente. Je me dirige ensuite vers Elsa et Anna. Pendant qu’elle signe leur autographe, je leur confie que je suis venue moi aussi avec ma sœur en me tournant vers elle. Ma sœur prendra alors pile la photo au moment où Elsa se tourne vers elle.
Nous sortons ensuite du pavillon et nous nous séparons à nouveau.
Doudou25 part ejoindre sa soeur pour manger à l’Invention et nous, nous partons vers Frontierland.
Sur la route, nous voyons Donald et allons faire une photo avec lui
Nous allons ensuite manger car il est bientôt 14h et nous sommes affamées.
Aujourd’hui nous testons le Cowboy Cookout Barbecue !
Nous prendrons deux menus poulet.
Miam ! Le poulet et les frites étaient délicieuses mais pas pratique de couper le poulet avec des couverts en plastique ^^
Mis à part ce détail, nous avons beaucoup apprécié l’ambiance et reviendrons certainement.
A la sortie, nous rencontrerons Minnie devant le traîneau.
Nous partons ensuite pour aller dans l’autre parc.
Mérida est à sa photolocation mais la file d’attente est fermée.
Nous passons par l’arcade et tombons nez à nez avec
Dark Nana qui ne regardait pas devant elle et ne m’avait pas vu venir.
Nous parlons un peu de ce que nous avons fait après le pavillon. Elle me dit qu’elle était partie voir si elle pouvait faire la queue pour Mérida pendant que
doudou25 était en train de regarder la parade? Je l’informe donc que la file est fermée. Nous continuons donc la route toutes les trois et nous nous arrêtons devant le magasin Emporium. La parade terminée,
doudou25 nous rejoint et c’est l’heure des adieux.
Je sais que je me répéte mais c’était vraiment un vrai plaisir de vous rencontrer les filles. J’espère que nous nous reverrons bientôt.
Après les adieux, nous partons donc direction le Studio.
Nous allons faire la Tour de la Terreur (15 minutes)
Nous retournons ensuite dans l’autre parc puisqu’il y a du monde dans les autres attractions.
Mickey et Minnie sont toujours très demandés
Je vous laisse ici. Bonne soirée à tous !