Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)
Je n'avais pas vu que tu avais fait des suites .. Que tes photos sont belles bravo et super toutes ces rencontres avec les DCpiste Vous êtes au top avec Minnie et Mickey vite la suite
Trés jolie suite !! Minnie et Mickey sont beau dans leur tenue de Noël
Merci oui leurs costumes sont superbes!
Jessduvar a écrit:
Très sympas tes suites
Merci
Dark Nana a écrit:
Le matin il y a déjà beaucoup de monde ...
Mickey et Minnie sont beaux dans leurs habits de fêtes.
Alors qu'elle est cette rencontre
Oui il y a eu beaucoup de monde mais on a su gérer tout de même
celine.nîmes a écrit:
Je n'avais pas vu que tu avais fait des suites .. Que tes photos sont belles bravo et super toutes ces rencontres avec les DCpiste Vous êtes au top avec Minnie et Mickey vite la suite
Merci beaucoup
Bonjour à tous !
Voici la suite de mon TR
Je vous avais laissé au moment où nous quittions les arcades pour nous diriger vers Central Plaza. C'est alors que je vois la file d'attente pour Mérida. Elle me semble moins longue que lors de notre dernier séjour, j'hésite donc à faire la queue. La princesse n'est pas encore là. Je m'insère finalement dans la file pendant que ma sœur part chercher les fastpass pour BTM. Je commence alors à entendre les musiques de la Reine des Neiges résonner dans le parc. Elsa et Anna vont bientôt faire leur apparition. J'essaie de les prendre en photo de loin lors de leur passage...
...mais mon attention est bientôt tournée vers une toute autre personne faisant le show près de notre file d'attente... Il s'agit en fait d'un CM dansant et chantant sur la chanson "For the first time in forever" que l'on entend alors sur le parc. Il interagissait avec les visiteurs qui le prenaient souvent pour un fou. il a crée l'hilarité générale dans notre file. Il semblait posséder par la chanson et la connaissait par cœur. C'était vraiment hilarant. J'ai d'ailleurs pris une vidéo :
Ma sœur me rejoint justement à ce moment là avec les fastpass. La chanson terminée, le CM retourne à ses occupations après nous avoir offert un beau spectacle.
Bientôt, la parade de Noël arrive et je ne peux résister à prendre quelques photos de loin. Cela nous permet de passer le temps alors que Mérida vient tout juste d'arriver.
Nous continuons à patienter sous ce beau soleil. Les minutes passent. La musique de la Reine des Neiges reprend : Elsa et Anna s'apprêtent à faire leur deuxième passage. Je quitte la file d'attente pour essayer de prendre des photos des deux stars du parc pendant que ma sœur garde la place.
Je retourne dans la file. Mérida va prendre sa pause (qui durera environ 10 minutes). Nous remarquons une CM qui s'occupe de la sortie de la file d'attente et dont le visage nous est familier. Avec ma sœur, nous sommes en sûres : c'est la CM qui incarne Maléfique ! Mérida revient enfin, c'est bientôt notre tour après plus d'une heure d'attente (quand je vous disais que j'avais attendu longtemps cette rencontre, c'est dans tous les sens du terme ) Le CM, qui accompagnait Mérida et prenait les photos, était très drôle et gentil.
Ca y est c'est notre tour !
Mérida a le droit à la dernière place sur mon carnet d'autographe, désormais rempli !
Nous faisons la pose, bras croisés.
La princesse était très gentil, avec un accent anglais qui correspondait parfaitement à l'héroïne.
Lorsque ma sœur nous rejoins, je demande à Mérida si nous pouvons faire la pause du tir à l'arc en mimant le geste. Elle me répond oui avec enthousiasme et me propose de prendre son arc. Le CM qui prend la photo nous dit "ce n'est pas tous les jours qu'on tient l'arc de Mérida, montrez moi votre fierté" puis nous rend l'appareil en nous disant "quel classe !" ^^
Je prends ensuite Mérida en photo puis nous lui disons au revoir.
J'ai passé un très joli moment avec elle et la photolocation est vraiment réussie.
Nous passons devant la CM qui incarne Maléfique et nous lui disons que nous l'avons reconnu. Elle nous répond "je ne sais pas de quoi vous parlez" avec un sourire. Puis nous parlons de la saison d'halloween. Nous lui disions que nous étions sur le parc pour cette saison et qu'elle incarnait très bien Maléfique. Elle nous remercie et nous nous souhaitons une bonne année.
Nous nous plaçons ensuite pour assister à la parade de Noël sous ce beau soleil d'hiver. (Avalanche de photos...)
Nous nous dirigeons ensuite vers Fantasyland tout en suivant la parade
WHOUAAA !!! quelle belle suite , tes photos sont superbes comme toujours J'ai beaucoup aimé le moment avec Mérida , et aussi avec la CM que vous aviez reconnu , c'est cool !! je ne peux pas lire la vidéo
super suite !! Très belle photo de la parade ! Sympa la photo avec Rebelle
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Superbe suite Al' je me régale toujours autant avec ton TR
Mickey et Minnie ; puis Merida, c'est génial ça fait de belles photos et puis ce moment avec Merida c'est top ça fait de beaux souvenirs aussi
Et sympa le petit clin d'oeil pour la CM qui joue Maléfique
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
WHOUAAA !!! quelle belle suite , tes photos sont superbes comme toujours J'ai beaucoup aimé le moment avec Mérida , et aussi avec la CM que vous aviez reconnu , c'est cool !! je ne peux pas lire la vidéo
Merci beaucoup Ah mince je vais essayer de voir si je peux arranger ça.
AnaïsThierry a écrit:
super suite !! Très belle photo de la parade ! Sympa la photo avec Rebelle
Merci c'est gentil
Alexhergey a écrit:
Superbe suite Al' je me régale toujours autant avec ton TR
Mickey et Minnie ; puis Merida, c'est génial ça fait de belles photos et puis ce moment avec Merida c'est top ça fait de beaux souvenirs aussi
Et sympa le petit clin d'oeil pour la CM qui joue Maléfique
Merci beaucoup Alex Oui c'est étrange de voir la CM qui joue Maléfique en tenue de tous les jours ^^
Coucou les amis
Voici la suite !
Après la parade, nous prenons quelques photos du château sous ce beau ciel bleu en ce dernier jour de 2014
Nous passons ensuite par le château direction Fantasyland...
Il y a du monde partout
Nous optons pour un petit tour dans le labyrinthe d'Alice même si, là aussi, il faut attendre avant d'y accéder.
C'est parti pour une balade dans le dédale végétal
Nous montons jusqu'au château de la Reine de Cœur pour apprécier la superbe vue.
Nous redescendons ensuite et sortons de Fantasyland.
Nous sommes obligées de nous arrêter puisqu'une fanfare spéciale défile sur la route de la parade
Encore quelques photos devant ce merveilleux château...
... puis nous allons à Frontierland.
On décide de faire une petite pause goûter au Cowboy Cookout.
Deux chocolats chauds et une tartelette au noix de pécan : miam !
Après une bonne petite pause, c'est parti pour un peu de sport à Adventureland.
Direction la Cabane des Robinsons sous un beau soleil couchant.
Temple du Péril, droit devant !
Carl et Russell sont en pleine exploration eux aussi
Maintenant, place à l'adrénaline avec BTM !
Même avec nos fastpass, nous attendrons 15 minutes.
Je vous laisse ici et vous dis à bientôt pour la suite avec le début de la soirée du réveillon sous les étoiles...
Les photos prises dans le Labyrinthe sont superbes et celles prises en haut du château de la Reine aussi, quelle vue !
Idem pour la Cabine des Robinson.
Ah oui on voit il y avait un sacré monde sur la file fastpass de BTM
Vivement la suite
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
Superbe suite je suis contente que tu aies pu voir Merida et qu'elle classe toutes les 3.
Et que dire des cms bravo à celui qui dansait et chantait et la cm qui incarnait Maléfique
T'es photos me replongent dans l'ambiance de Noël.
Et ce soleil vous avez passé une super journée.
Merci beaucoup ! Oh oui le temps était superbe !
celine.nîmes a écrit:
Mais quelle belle suite !!! bravo !! complètement immersif !!! tes photos sont magnifique , ça donne trop envie d'y être !!
Merci beaucoup c'est très gentil Céline
Alexhergey a écrit:
Encore une très belle suite Al
Les photos prises dans le Labyrinthe sont superbes et celles prises en haut du château de la Reine aussi, quelle vue !
Idem pour la Cabine des Robinson.
Ah oui on voit il y avait un sacré monde sur la file fastpass de BTM
Vivement la suite
Merci bien Alex Oui effectivement même la file fastpass était bondée
AnaïsThierry a écrit:
Très sympa cette suite !
Elle était bonne la tarte ?
Merci ! Oui très bonne
Bonsoir tout le monde !
Voici la suite de mon TR avec le début de cette fabuleuse soirée
Après BTM, nous nous dirigeons vers Main Street pour l'illumination du sapin. Le ciel n'est même pas encore noir alors c'est étrange mais bon, en attendant, nous faisons les magasins.
L'illumination du sapin commence !
Toujours aussi jolie même sans la nuit noire
Nous prenons ensuite des fastpass pour Space Mountain et allons faire un tour aux Studios
Il y a déjà du monde qui attend pour Disney Dreams.
Nous faisons une halte au DLH pour voir s'ils proposent des animations comme l'année précédente.
Nous voyons Cendrillon en train de prendre la pause avec les visiteurs.
Sur le programme, il est indiqué que Cendrillon alterne toutes les demi heures avec une autre princesse : Belle ! Chouette ! Sa dernière photolocation commence à 22h donc nous décidons de retourner à ce moment-là.
Si nous aurions continuer à longer le couloir et monter les escaliers, nous aurions appris que d'autres personnages étaient présents ce soir-là (le chat du Cheshire, le lièvre de Mars, Blanche-Neige et Aurore) mais malheureusement, nous n'y avions pas pensé à ce moment-là. Nous le serons pour la prochaine fois
Nous sortons donc, ravie de pouvoir avoir une autre photo avec Belle.
Nous arrivons aux Studios sous un ciel complétement dégagé : une très bonne soirée en perspective !
Les studios sont bien évidemment bondés et nous nous rabattons sur les plus petites attractions.
Joli petit clin d'oeil avec l'annonce de Buzz qui est modifié et qui nous souhaite alors une très bonne année et je le cite "pleins de petites boules blanches qui tombent du ciel" en référence à la neige
Nous décidons de tester Zig Zag pour la première fois (10 minutes d'attente)
Nous avons vraiment bien aimé l'attraction, on a bien rigolé
Nous enchaînons avec Ratatouille : 10 minutes en single rider.
Nous continuons sur notre lancée avec une attraction que nous avions découvert il y a peu et que nous avons adoré : Cars !
Cette fois-ci, je monte devant.
Puis on termine avec les tapis volants (0 minute)
Non, ce n'est pas la vraie lune...
Après ce petit tour dans les étoiles, nous retournons tranquillement vers Backlot.
Il est bientôt l'heure de la Star'N'Cars. Il fait pas chaud dehors, on se réchauffe comme on peut en attendant la parade.
Ca y est ça commence ! Nous nous attendions à ce qu'elle soit identique à celle de l'année passée et nous avons été bien surprises...
Place aux images !
Dingo, Clarabelle, Max, Pluto, Tic et Tac arrivent dans leurs superbes costumes
Jusque là, rien de nouveau à part l'arrivée de Clarabelle
Mickey et Minnie (avec le Sultan qui nous fait coucou sur la première image )
Le Sultan et Abu ! (Le Sultan était présent l'année dernière mais Abu nous ne l'avions jamais vu)
Puis viennent Jafar, le Génie, Shan-Yu, Mushu, Angel (qui était, il me semble, absente l'année dernière)
Lilo et Stitch
Et là ! Un personnage dont j'ignorais qu'il existait en "vrai" : Pile Poil !
J'en croyais pas mes yeux
Même le chef Linguini est présent (dur de le prendre en photo tant il bougeait ^^)
Les méchants arrivent
Puis la famille Duck ferme la marche
Avec une musique terriblement entraînante, la parade est un vrai succès. Elle était encore mieux que l'année passée (peut-être parce qu'il avait plu à ce moment-là). Les personnages étaient au mieux de leur forme, ça faisait plaisir à voir !
En tout cas, la soirée était lancée et avait commencé sous les chapeaux de roue pour notre plus grand plaisir
Les Studios de nuit sont très sympa ! Je ne savais pas pour la petite parade du Star'n cars, je le note pour notre prochain séjour
Ouaaaah tous ces personnages rares !! J'aimerais vraiment voir Angel un jour !
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Waaouuuwww, que dire, euh je viens de lire tes 10 pages du post Tes photos sont justes A voir tes photos de la saison d'Halloween, je pense de plus en plus que c'est mieux décoré que pour Noël, tu en as vraiment partout et c'est magnifique nous avons fait une seule fois Halloween, mais c'était en 2007 pour notre première venue, mais ce n'était pas pareil. J'ai scruté tes photos du réveillon pour voir si je me voyais pas derrière, avec nos chapeaux, on était facilement repérables A lire ton TR du réveillon, je me replonge vraiment dans l'ambiance, en plus c'est vrai qu'on a eu un temps exceptionnel La tartelette du Cowboy cookout a l'air trop bon , je m'y suis toujours arrêtée pour déjeuner mais jamais pour goûter, va falloir remédier à cela J'adore voir tes photos de la star'n cars car nous ne l'avons pas faite, mais du coup je vois que j'ai loupé quelque chose c'est fou le nombre de personnages. Je suis impatiente de connaître la suite
C'est vrai que cette illumination dans la semi-obscurité c'est bizarre
Sinon Al', magique cette suite avec d'une part les photos de nuit magnifiques et la parade avec une foule de personnages !! Et Pile-poil c'est marrant de le voir sur un TR je pensais pas non plus qu'il ferait son apparition un jour ^^
En tout cas on se languit de découvrir la suite de cette soirée
Les Studios de nuit sont très sympa ! Je ne savais pas pour la petite parade du Star'n cars, je le note pour notre prochain séjour
Merci! Oui ils la sortent exceptionnellement pour le réveillon
celine.nîmes a écrit:
Très belle suite
Merci Céline
Eloa76 a écrit:
Ouaaaah tous ces personnages rares !! J'aimerais vraiment voir Angel un jour !
Oui c'est fou! Malheureusement Angel ne sort que trop rarement
pausteli a écrit:
Waaouuuwww, que dire, euh je viens de lire tes 10 pages du post Tes photos sont justes A voir tes photos de la saison d'Halloween, je pense de plus en plus que c'est mieux décoré que pour Noël, tu en as vraiment partout et c'est magnifique nous avons fait une seule fois Halloween, mais c'était en 2007 pour notre première venue, mais ce n'était pas pareil. J'ai scruté tes photos du réveillon pour voir si je me voyais pas derrière, avec nos chapeaux, on était facilement repérables A lire ton TR du réveillon, je me replonge vraiment dans l'ambiance, en plus c'est vrai qu'on a eu un temps exceptionnel La tartelette du Cowboy cookout a l'air trop bon , je m'y suis toujours arrêtée pour déjeuner mais jamais pour goûter, va falloir remédier à cela J'adore voir tes photos de la star'n cars car nous ne l'avons pas faite, mais du coup je vois que j'ai loupé quelque chose c'est fou le nombre de personnages. Je suis impatiente de connaître la suite
Merci beaucoup Pausteli pour les compliments! Effectivement la saison d'Halloween est de mieux en mieux chaque année. Oui c'était encore plus sympa avec le temps qu'il a fait C'était notre premier goûter au cowboy cookout
Alexhergey a écrit:
C'est vrai que cette illumination dans la semi-obscurité c'est bizarre
Sinon Al', magique cette suite avec d'une part les photos de nuit magnifiques et la parade avec une foule de personnages !! Et Pile-poil c'est marrant de le voir sur un TR je pensais pas non plus qu'il ferait son apparition un jour ^^
En tout cas on se languit de découvrir la suite de cette soirée
Oui ça nous a étonné aussi Merci Alex! Oui je ne pensais pas que je le verrais un jour ^^
J'essaye de vous poster la suite et fin au plus vite pour enfin commencer mon TR de janvier Bonne soirée!
Offre moi cet horizon…
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
J'oubliais, peux-tu m'indiquer où sont situés Carl et Russell qu'on voit sur ta photo, car moi, je ne les ai jamais vu
Carl et Russell étaient devant le Meet Mickey mouse lors de la soirée halloween en 2013 et devant la maison de Duffy il me semble en 2014.
Dark Nana a écrit:
Waw que de personnages pour cette star's and cars de fin d'année ... Pil Poil c'est bien la 1ère fois que je le vois
Merci pour ce partage ça promet pour la suite..
Merci à toi Dark Nana
Bonjour tout le monde !
Désolée pour cette longue attente, j'étais débordée
Me revoici enfin pour la suite et fin de ce TR du réveillon
Après la Star'N'Cars, il est l'heure de notre réservation au Restaurant des Stars.
Nous avions beaucoup apprécié ce restaurant, testé l'année dernière pour le réveillon également.
Le CM nous reçoit et nous place à l'autre bout du restaurant dans un petit coin tranquille.
Nous irons chercher notre entrée.
C'est agréable de se poser un peu avant de continuer la soirée.
Le plat
Et enfin le dessert
Comme l'année dernière, des musiciens feront le tour des tables en reprenant des chansons du moment et mettront une bonne ambiance.
Après ce très bon repas, nous sortons et nous mêlons à la foule qui assiste à la dance party. Les visiteurs sont encore plus participatifs que l'année dernière, ça fait plaisir à voir. Face à cette bonne ambiance, nous décidons de rester un peu pour apprendre quelques pas de danse.
Changement de musique : let it go ! Alors là, le public est euphorique. Les danseurs nous apprennent quelques pas puis nous danserons sur la musique de la Reine des Neiges. C'était vraiment géniale, un excellent moment !
Nous partirons ensuite direction le Disneyland Hotel pour rencontrer Belle.
Arrivées sur place, je découvre que la dernière tranche horaire de Belle a été purement et simplement supprimé. Déçue, je décide de faire une photo avec Cendrillon vu qu'il n'y avait pas grand monde.
Un joli moment passée avec elle
Il est maintenant l'heure de repartir sur le Disneyland Park.
Le show des fontaines
Comme il y a du monde, nous ferons Blanche Neige avec 10 minutes d'attente
Puis une dernière attraction : Space Mountain avec nos fastpass
Il est temps de repartir vers les Studios
J'adore l'ambiance qui règne sur le parc à ce moment-là : c'est vraiment la fête ! Surtout avec l'excellente playlist cette nuit-là. (des chansons Disney remixées pour les rendre plus dansantes)
Il est alors 23h30 et nous voulons faire une dernière attraction avant le feu d'artifice.
Nous optons pour RC avec 15 minutes.
Sauf que le temps défile et nous n'avançons pas beaucoup. On se pose alors la question si on reste dans la file d'attente ou si nous nous dirigeons vers Backlot pour le feu d'artifice.
On décide finalement de rester, pensant que nous aurions le temps... mais non ! ^^
Nous embarquons à 23h57 précises dans la voiture. Les vérifications faites, nous attendons le départ mais les CM arrêtent tout et commencent alors à entonner le compte à rebours : 10... 9... 8...
Minuit pile : La voiture décolle sous les applaudissements et les "bonne année" et nous voilà parti !
C'était un moment vraiment intense puisqu'au même moment le feu d'artifice commence et nous le voyions de la voiture, la tête à l'envers !
C'était tellement magique de passer les premières secondes de 2015 la tête dans les étoiles avec un magnifique feu d'artifice et le plein de sensations fortes. Inoubliable !
L'attraction terminée, nous nous précipitons au dehors.
Le feu était visible depuis Toy Story Playland et la musique de la Reine des Neiges résonner. Let it gooooo !!!!!
Le feu d'artifice terminée, nous décidons de refaire un tour de RC puisqu'il n'y avait plus personne. Nous embarquons sans attendre
Puis nous irons faire la Tour de la Terreur.
Petit problème : les ascenseurs tombent en panne les uns après les autres et après une attente interminable où les visiteurs étaient sans cesse reconduits vers un nouvel ascenseur, on ordonne l'évacuation générale.
L'année commençait mal pour la Tour
Nous sortons alors calmement du parc à 1h du matin
Fatiguées de cette longue journée, nous étions pressées de rejoindre l'hôtel mais c'était sans compter l'énorme embouteillage à la sortie du parking. Nous avons du mettre facilement trois quart d'heures à sortir c'était l'enfer.
Nous regagnons donc enfin notre chambre vers 2h15.
Voici les photos
Après une bonne nuit de sommeil , nous nous réveillons sous un beau ciel bleu.
Dommage que nous soyons en restriction ce jour-là car nous étions partantes pour une nouvelle journée au parc
Après un bon petit déjeuner, nous quittons la chambre et nous nous mettons en route, des souvenirs plein la tête de ce superbe réveillon
Je vous dis à très vite les amis pour mon TR de fin janvier au Séquoïa Lodge
Magnifique fin et suite !!!! rc j'adooore j'ai essayé pour la 1ere fois en février et j'imagine en voyant le feu d'artifices ça doit être magique !!!! vivement ton prochain TR , j'ai trop hâte de te lire
Magnifique fin et suite !!!! rc j'adooore j'ai essayé pour la 1ere fois en février et j'imagine en voyant le feu d'artifices ça doit être magique !!!! vivement ton prochain TR , j'ai trop hâte de te lire
Merci beaucoup Céline ! Oui tout à fait c'était vraiment magique
Sympa vos photos du resto vous avez l'air d'avoir apprécier les photos donnent faim je vous le dis !!
Très jolies photos avec Cendrillon Al'
Alors ça c'est énorme comme anecdote les filles fêter le nouvel an en plein RC Racer, on peut dire que vous avez commencé l'année à 100 à l'heure ^^
En tout cas très belles photos aussi du feu d'artifice.
C'est toujours triste les départs et les fins de TR snif
Mais encore une fois tu nous as offert un magnifique TR, la grande classe
Waouh, quelle fin de soirée Le feu d'artifice était vraiment splendide accompagné de la musique de la Reine des Neiges, c'était fabuleux , d'ailleurs je l'ai filmé et je le ferais bientôt partager dans mon TR
Et quelle soirée avec tout le monde qui danse, quel souvenir...
J'adore vraiment lire tes TR. Ils me plongent toujours dans la magie Et puis ta soeur et toi avez l'air vraiment très sympathiques:)
Vraiment hâte de lire le prochain
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE
"Magic everywhereeeeee"
Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)