|
|
| Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| | | | Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| | | | Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| | | | Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Mar 4 Nov 2014 - 19:25 | |
| - koaxe a écrit:
- C'est assez comique, parce qu'on a pas arrêté de se croiser pendant la soirée. Je t'ai appelé quand tu es passée vers Cotton Creek, mais tu ne m'a pas entendue, tu avais l'air pressée
Vous étiez monté sur pile toute les deux, je comprend pourquoi vous êtes revenue crevée Sinon, ça m'a quand même fait plaisir de parler 2 secondes et demi avec toi à la photolocation de [chuuuut, je ne le dis pas je laisse la surprise pour ton TR]. J'espère que vous avez eu votre photo sans trop attendre.
Ah mince je ne t'ai pas entendu effectivement c'était à quel moment exactement, tu t'en rappelles ? c'est vrai qu'on a tendance à courir partout pour rien louper surtout moi ^^ ma sœur la pauvre a du mal à me suivre parfois Oui moi aussi ça m'a fait plaisir même si c'était court d'ailleurs nous étions déjà à moitié endormies à cette heure là et je ne réalisais pas que tu t'adressais à moi c'était comique Et puis je ne t'ai pas reconnu par rapport à ta photo de profil alors j'étais perdue Et pour te dire, oui nous avons eu notre photo J'espère qu'on pourra se voir une autre fois - Eloa76 a écrit:
- Oooh j'ai hâte de voir cette soirée Halloween !! J'aurais tellement aimé venir, mais bon le budget a dit non. Ce sera pour l'année prochaine, peut-être !
Je vais essayer de commencer le TR cette semaine j'espère que tu pourras y aller l'année prochaine - Dreamaker63 a écrit:
- Ca y est, je viens de terminer la lecture de ton TR.
Comme d'habitude, grâce à tes photos et tes commentaires, tu nous a fait rêver, et pas qu'un peu !!!
J'adooooore les photos de nuit qui nous plongent dans une ambiance bien particulière.
Et je me rends compte que lors de notre séjour le week-end dernier, j'ai zappé des décos d'Halloween
Merci pour ce très beau partage et vivement le récit de ta soirée Halloween Merci beaucoup Dreamaker c'est super gentil En même temps il y a tellement de décos que c'est dur de tout prendre en photos - pan a écrit:
- super ton TR !
moi j'y suis allé le 4 octobre mais je n'ai fait qu'un seul parc par contre... (disneyland park bien sur) Merci pan ! J'espère que tu as bien pu profiter |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| | | | Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| | | | Al5908
| Sujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Ven 7 Nov 2014 - 22:09 | |
| Bonjour à tous ! (Enfin bonsoir plutôt ) J’espère que vous allez bien Je commence mon TR de la soirée d’Halloween ! En tout, c’est donc notre troisième soirée d’Halloween. La première, en 2010, nous a permis de redécouvrir le parc car nous n’y allions plus depuis quelques années et la deuxième c'était l’année dernière où nous avions passé une excellente soirée. Maintenant, place à celle de 2014 avec son lot de bons moments mais aussi de déceptions... Remontons, si vous le voulez bien, il y a tout pile une semaine... Cette année, j’avais, à la base, décider de me déguiser en elfe mais je n’ai pas pu mettre la main sur la robe que j’avais trouvé et j’ai du laisser tomber. On a donc décidé de faire avec ce qu’on avait. Ma sœur se déguise alors en cow-boy et moi en sorcière Pour l'originalité, on repassera Nous décidons de prendre de l’avance pour éviter d’arriver un peu en retard comme l’année dernière et partons à 13h40 tapantes de chez nous. Sur la route, il y a des ralentissements. Nous mettons la fréquence 107.7 qui nous informe qu’il y a eu un accident et que les voitures accidentées occupent les trois voies de circulation et que nous devons par conséquent passer sur la bande d’arrêt d’urgence. (Heureusement, l’accident n’a pas fait de blessés.) Nous poursuivons notre route et connaîtrons encore quelques bouchons mais nous arriverons vers 16h30 devant l’entrée du parking. Ca y est, on arrive ! En sortant de la voiture, on enfile nos chapeaux et c’est parti ! Le temps est superbe, c’est vraiment agréable C’est par ici… Nous sommes controlées deux fois par des CM qui nous indiquent l’endroit où nous devons aller. Comme l’année dernière, une foule immense attend de pouvoir entrer à l’intérieur du parc. Il n’est pas encore 17h, nous patientons. 17h : les guests s’empressent de rentrer à l’intérieur. Nous passons rapidement les tourniquets et on nous remet les précieux bracelets et le programme de la soirée. Comme prévu, il y a une foule immense sur Main Street, c’est affolant. Nous nous prenons en photo devant le château. Mon chapeau est quelque peu tordu sur cette photo… Nous prenons ensuite la direction de Frontierland pour aller voir les décorations à Cottonwood Creek Ranch. Arrivées là-bas, nous constatons que la zone est fermée pour le moment mais je prends quelques photos quand même. Nous repartons ensuite vers Phantom Manor où il est annoncé 15 minutes mais il y a du monde. Nous y allons tout de même. Un beau coucher de soleil tombe sur Frontierland. Après 30 minutes d’attente, nous pénétrons dans le manoir des Ravenswood. Les CM sont bien maquillés pour l’occasion A la sortie, nous partons faire POTC. Je tombe sur une cow girl dans les grottes d’Adventure Isle La file d’attente commence dès l’extérieur. Après quelques minutes d’attente et alors que nous allions entrer à l’intérieur, des gens sortent de l’attraction de plus en plus nombreux. L’un des groupes nous informe que l’attraction connaît un problème technique et qu’il faut évacuer Nous rebroussons donc tous chemin. Nous repartons donc vers Fantasyland mais presque toutes les attractions sont fermées. Heureusement, It’s A Small World est ouvert et il n’y a personne. Nous nous installons ensuite sur un banc face au vieux moulin pour manger nos sandwichs. A ce moment-là, Disney Dreams est en train d’être joué et nous entendons et voyons les effets pyrotechniques de notre emplacement. Je ne résiste pas à prendre des photos. Même placées derrière le château, le spectacle est superbe ! Les gens s’arrêtent d’ailleurs pour admirer Des CM commencent le contrôle des bracelets. Nous partons ensuite voir si POTC a ré-ouvert. C’est le cas ! Il est annoncé 30 minutes mais nous n’attendrons que 10 minutes. Les CM à l’entrée contrôlent également nos bracelets et ça sera la dernière fois où nous serons contrôlées de toute la soirée… Niveau contrôle ce n’est toujours pas au point… A la sortie, nous restons à Adventureland pour tenter de faire une photo avec le capitaine Jack à sa photolocation. Eh bien, c’est pas gagné ! Nous arrivons sur les lieux et voyons une file d’attente immense allant des escaliers permettant d’accèder au galion jusqu’à la plage des pirates. Nous voyons Peter et Wendy arriver. A la vue de la file d’attente nous en aurions pour environ une heure trente voir deux heures alors nous préférons abandonner et allons nous balader à Adventureland. Puis nous nous dirigeons tout doucement vers Central Plaza pour la Promenade des méchants. Nous passons par la Cour du château, inquiétante avec ses ronces illuminées en cette nuit d’Halloween... La suite dans le prochain épisode avec la promenade maléfique et des rencontres effrayantes Bonne soirée et à bientôt !
Dernière édition par Al5908 le Sam 31 Jan 2015 - 15:47, édité 1 fois |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| | | | Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| | | | _Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| | | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| | | | Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| | | | Al5908
| | | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Lun 10 Nov 2014 - 11:26 | |
| - Al5908 a écrit:
- koaxe a écrit:
- C'est assez comique, parce qu'on a pas arrêté de se croiser pendant la soirée. Je t'ai appelé quand tu es passée vers Cotton Creek, mais tu ne m'a pas entendue, tu avais l'air pressée
Vous étiez monté sur pile toute les deux, je comprend pourquoi vous êtes revenue crevée Sinon, ça m'a quand même fait plaisir de parler 2 secondes et demi avec toi à la photolocation de [chuuuut, je ne le dis pas je laisse la surprise pour ton TR]. J'espère que vous avez eu votre photo sans trop attendre.
Ah mince je ne t'ai pas entendu effectivement c'était à quel moment exactement, tu t'en rappelles ? c'est vrai qu'on a tendance à courir partout pour rien louper surtout moi ^^ ma sœur la pauvre a du mal à me suivre parfois Oui moi aussi ça m'a fait plaisir même si c'était court d'ailleurs nous étions déjà à moitié endormies à cette heure là et je ne réalisais pas que tu t'adressais à moi c'était comique Et puis je ne t'ai pas reconnu par rapport à ta photo de profil alors j'étais perdue Et pour te dire, oui nous avons eu notre photo J'espère qu'on pourra se voir une autre fois
Alors on s'est croisé quand nous nous quittions Coton Creek, vous vous y rentriez. Je pense que par rapport à ce que j'ai lu de ton TR, ça doit pas être très longtemps après Et puis à la photolocation Je vois que tu as eu quelques déception pendant ta soirée... Rien de grave j'espère Sinon, moi aussi, j'ai été déçue cette fois, j'ai trouvé les gestion des files pour les perso catastrophiques on a du râler plusieurs fois pour les CM voient les resquilleurs, mais parle à un mur ça a le même effet. Sinon j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de guest cette année et beaucoup d'incivilité. Enormément de personne fumait et pas des cigarette normale si je peux dire. Et puis quand les souci technique pas terrible non plus Sinon, j'espère qu'on pourra se croiser plus longuement un autre jour. Mais je comprend que tu ne m'ai pas reconnu, je n'ai jamais mes cheveux libre et puis j'étais déguisée aussi |
| | | FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| | | | Al5908
| Sujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Lun 10 Nov 2014 - 18:30 | |
| - DisneyParis a écrit:
- J'ai hâte de lire la suite !!!!!
Vos déguisements sont vraiment très réussies !!! J'essaierais de poster la suite dans les prochains jours Merci c'est gentil - koaxe a écrit:
- Al5908 a écrit:
Ah mince je ne t'ai pas entendu effectivement c'était à quel moment exactement, tu t'en rappelles ? c'est vrai qu'on a tendance à courir partout pour rien louper surtout moi ^^ ma sœur la pauvre a du mal à me suivre parfois Oui moi aussi ça m'a fait plaisir même si c'était court d'ailleurs nous étions déjà à moitié endormies à cette heure là et je ne réalisais pas que tu t'adressais à moi c'était comique Et puis je ne t'ai pas reconnu par rapport à ta photo de profil alors j'étais perdue Et pour te dire, oui nous avons eu notre photo J'espère qu'on pourra se voir une autre fois
Alors on s'est croisé quand nous nous quittions Coton Creek, vous vous y rentriez. Je pense que par rapport à ce que j'ai lu de ton TR, ça doit pas être très longtemps après Et puis à la photolocation Je vois que tu as eu quelques déception pendant ta soirée... Rien de grave j'espère Sinon, moi aussi, j'ai été déçue cette fois, j'ai trouvé les gestion des files pour les perso catastrophiques on a du râler plusieurs fois pour les CM voient les resquilleurs, mais parle à un mur ça a le même effet. Sinon j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de guest cette année et beaucoup d'incivilité. Enormément de personne fumait et pas des cigarette normale si je peux dire. Et puis quand les souci technique pas terrible non plus Sinon, j'espère qu'on pourra se croiser plus longuement un autre jour. Mais je comprend que tu ne m'ai pas reconnu, je n'ai jamais mes cheveux libre et puis j'étais déguisée aussi Ah oui à ce moment là on se dépêchait pour essayer de faire des photos avec les personnages Oui quelques déceptions à cause du monde surtout et des créneaux horaires qui étaient trop courts, et les files d'attente qui fermaient avant l'heure Je suis tout à fait d'accord avec toi, les files étaient très mal organisées et le monde c'était vraiment pénible. Et puis les attractions qui n'étaient presque pas ouvertes à fantasyland... Oui j'espère aussi qu'on pourra se recroiser. Tu as un autre séjour prévu prochainement ? - FEEDU38 a écrit:
- Chouette , tu as commencé ton TR!
Pour des costumes "faits avec ce qu'on a", c'est plutot réussi Vous etes super mimi toutes les 2. J'adore tes photos de nuit et particulièrement celles des feux d'artifice avec les tasses à côté, je trouve ça magnifique. Par contre c'est vrai que c'est impressionnant le monde qu'il semble y avoir; j'espere que vous en avez bien profité quand même. Pressée de connaitre la suite Merci beaucoup c'est très gentil Oui le monde ça a été le plus gros point noir de la soirée. On a quand même bien profité mais moins aimé que l'année dernière. |
| | | Invité Invité
| | | | EFUHASH
| | | | Al5908
| Sujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Mer 12 Nov 2014 - 16:08 | |
| - koaxe a écrit:
- Vu mes déboires lors de notre séjour, j'en suis même a me demander si je vais renouveler mon PA J'attend de voir comment ils vont réagir à mon mail.
Mais sinon, je serai à l'Explorer du 14 au 16/02/15. Ma petite monstruosité (ma fille ) rêve d'aller voir Paris, je vais donc en profiter pour mêler l'utile et l'agréable Ah oui l'histoire avec le GFC... J'espère que tu passeras un meilleur séjour à l'Explorer - EFUHASH a écrit:
- Très bon TR !
Haha, je vous ai croisé durant la soirée à POTC ! C'est vrai que cette soirée était très fatigante mais la magie était la et au final je n'en garde que de bons souvenirs, j'hésite à faire mon trip report.. Je vais voir si j'ai le temps, en tout cas j'attends la suite du tien avec impatiente ! Et je restes époustouflé de la part de certains déguisements d'une qualité et originalité irréprochable, je me souviens notamment d'une fille déguisé en Jane, son costume étant vraiment génial. J'y retournerai l'année prochaine sans hésiter !
Merci ! Ah c'est fort possible nous y sommes allées deux fois Je serais ravie de lire ton TR sur la soirée Oui j'ai également croisée la fille déguisée en Jane. Certains avaient de magnifiques costumes, c'est bien vrai Bonjour tout le monde ! Voici la suite de mon TR de la soirée avec mon avis sur chaque animation proposée Je vous avais laissé au moment où nous nous dirigions vers Central Plaza pour la promenade des méchants Lorsque nous sortons du château, nous apercevons une immense foule qui a pris possession des lieux Nous nous faufilons afin de trouver une place pour observer le spectacle mais ce n’est pas facile tant il y a de monde. Nous trouvons une place mais on ne voit pas grand chose. En plus, à ce moment là, je commence déjà à avoir mal aux pieds... Eh oui, j’ai mis des chaussures à talon pour mon déguisement et rester debout sans bouger ça ne me réussit pas Il nous reste une dizaine de minutes à attendre. Je décide de m’appuyer sur les grillages derrière mais les gens continuent d’arriver et je vais finir par perdre ma place alors je retourne auprès de ma sœur et essaie de soulager tant bien que mal mes pieds. Le char arrive enfin mais il y a trop de monde devant. Voici les photos que j’ai réussi à prendre et je m’excuse d’avance pour leur piètre qualité Ca se bouscule, ça pousse et on ne voit pratiquement rien. Et puis, avec ma sœur on s’attendait à mieux. La promenade est la même que celle de jour. Il y a exactement les mêmes méchants qui défilent. A part Shan-Yu, aucun personnage rare. Ils ont juste rajoutés quelques danseurs. Résultat, à la fin, on est un peu déçue et j’aurais préféré au final faire la queue pour voir un personnage rare à Main Street. Après le passage du char, nous nous frayons un chemin parmi la foule. Le chapelier fou et le lièvre de Mars sont à la photolocation de l’atelier couture. Nous empruntons l’arcade puis voyons l’un des trois caballeros à la photolocation de Liberty Arcade. (L’année dernière, les trois étaient là) Les Aristochats sont au gazebo, et Max est à la machine à bonbons. Nous voulions voir les personnages de Là-Haut mais ils ne sont pas encore là. Nous n’avons pas le temps de faire la queue puisqu’il est bientôt l’heure du set des méchants que l’on avait loupé l’année dernière. On trouve vraiment dommage que le set des personnages rares ne dure qu’une heure et quelques. L’année dernière, il durait beaucoup plus longtemps et il y avait beaucoup plus de personnages. Ca nous avait permis de rencontrer Max, Shellie May, Flagada Jones, Picsou et Mister Mask et de voir des personnages rares comme Bob et Kuzco. Nous repartons donc vers la photolocation des méchants en passant sous le château. Arrivées sur le pont, nous voyons des gens se prendre en photo en plein milieu avec un guest déguisé en clown. J’ai horreur des clowns alors j’accèlere le pas et tombe nez à nez avec un enfant habillé tout en blanc et on ne voyait pas son visage car il était caché par de longs cheveux noirs à la manière du personnage de The Ring. Il était tout seul en plein milieu et ne bougeait pas C’était vachement flippant. J’ai pris les jambes à mon cou pour arriver à l‘intérieur du château. Ma sœur arrive ensuite et je lui demande si elle a vu l’enfant mais elle me répond que non. Juste à ce moment, on voit des gens de la sécurité se diriger vers le pont du château. On en saura pas plus puisque nous partons pour aller voir les méchants. La cour est vraiment inquiétante avec les ronces illuminées et la fumée autour. DisneyParis m’a dit qu’elle serait ici vers 21h mais il y a tellement de monde que je ne la trouve pas. Maléfique fait alors son apparition sur le balcon puis les méchants arrivent avec, en premier, l’homme au chapeau melon ! Puis Lady Trémaine et ses filles, Peine et Panique et d’autres méchants habituels. Je me faufile avec ma sœur pour aller voir Peine et Panique. Il n’y a pas trop de monde pour eux et les gens sont respectueux et gentils ce qui fait plaisir. Ma sœur n’avait pas réussi à me suivre et était un peu en retrait. Une fille qui était entre nous deux a remarqué que nous étions ensemble est s’est excusée en disant qu’elle ignorait que nous étions toutes les deux. Viens mon tour mais problème : ma sœur ne parvient pas à être devant pour prendre la photo puisqu’ avec le monde, il était impossible que les gens se reculent pour lui laisser la place. Un homme qui était devant propose alors gentiment de prendre la photo Bref, on est vraiment ravie du comportement des gens. La photo prise, nous sortons avec difficulté de la foule pour nous diriger juste à côté afin de voir l’homme au chapeau melon. Heureusement, le personnage n’est pas très connu et nous passons relativement vite. (ça change de l’année dernière où tout le monde poussait pour faire une photo avec un personnage qu’ils ne connaissaient même pas !) Nous décidons de revenir plus tard pour le deuxième set des méchants et allons, en attendant, remplir nos bouteilles d’eau. Nous revenons ensuite et nous nous placons à l’endroit où les personnages sortent. Maléfique fait à nouveau son apparition. Nous éspérons voir débarquer des méchants rares comme l’année dernière : Hadés, Kronk, Izma, les Hyènes. Les personnages sortent alors et nous serons déçues car aucun de ces méchants ne sort. Seul Shan-Yu est rare mais nous avons déjà des photos avec. Nous faisons donc rapidement un tour des personnages mais il y a du monde. Une femme en fauteuil roulant est déguisée en clown et tourne autour des ronces. Décidément, je ne tombe que sur des clowns ! Je me retourne et je ne vois plus ma sœur. Je monte alors sur le muret pour être plus visible et pour essayer de la voir à travers la foule mais je ne la trouve pas. Je l’appelle au téléphone et je lui dis mon emplacement. Nous nous retrouvons enfin et décidons d’aller voir les personnages à Cottonwood. A Frontierland, nous croisons des hommes déguisés sur des échasses qui s’amusent à sauter entre les gens. Puis nous voyons Peter et Wendy qui allaient en backstage mais qui s’arrêtent en voyant des gens déguisés comme eux. Ils prennent alors des photos avec eux puis repartent en sautillant main dans la main. Nous arrivons à Cottonwood et entrons. Des maquilleuses proposent leur service et une file d’attente est crée près de l’étable mais on ne voit pas quel personnage est présent. Nous allons nous renseigner auprès d’un CM qui nous informe que Dingo, Donald et Daisy sont présents ainsi que Mickey et Minnie à la gare de Frontierland. Elle nous dit que si l’on ne veut pas faire l’une des photolocations, il faut passer devant tout le monde et aller à la suivante. Ce n’est pas très pratique. Comme je veux aller voir Donald, nous passer au travers de la foule pour Dingo et arrivons à la prochaine file d’attente. A travers les planches de bois, nous apercevons qu’il s’agit de Donald. Nous patientons un petit dix minutes et c’est notre tour ! Alors là, je suis vraiment enchantée par la photolocation qui a vraiment été travaillée avec des toiles d’araignée partout. C’est vraiment sympa. Donald nous acueille et prend nos mains pour y déposer un baiser. Puis nous prenons la pose. Je le prends ensuite en photo dans son bel habit. Nous sortons et arrivons directement à la photolocation suivante. Comme c’est en suivant, il n’y a qu’un seul groupe devant. Daisy est là et nous propose une pose. Comme pour Donald, je décide de la prendre en photo. Nous sortons ensuite... La suite pour la prochaine fois
Dernière édition par Al5908 le Sam 31 Jan 2015 - 15:53, édité 2 fois |
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| | | | Copper Lake
Âge : 24 Messages : 40 Localisation : France Inscription : 11/11/2014
| | | | Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| | | | |