|
|
| Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Sam 18 Oct 2014 - 17:10 | |
| - Dark Nana a écrit:
- Je n'avais pas vu que tu avais commencé ton tr mais le bon côté c'est que j'ai eu un beau et long début. Tes photos sont magnifiques et ce temps on se croirait pas en france.
Cette parade je l'ai beaucoup aimé et tes photos sont très représentatives et très belles.
je vois que comme nous vous avez privilégié les personnages, pour notre plus grand bonheur.
Merci beaucoup Dark Nana C'est vrai que ce temps pour un mois d'octobre était assez exceptionnel ! - celine.nîmes a écrit:
- tes photos de la cavalcade sont whaouuu !!!
et ce ciel bleu sans un nuage !!! Merci c'est gentil Céline - Eloa76 a écrit:
- C'est pas un temps d'Halloween ça, c'est plutôt Swing into spring .
Bon je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les photos de la parade ^^. Elles sont vraiment très belles et la luminosité rend vraiment bien :lol!:c'est bien vrai, on se croirait au printemps ^^ Merci Eloa ! - FEEDU38 a écrit:
- Ouah!! Tes photos sont tout simplement magnifiques!! Les couleurs sont rayonnantes et le ciel!!!
Bref, on se régale a te lire !!! Vivement la suite Merci beaucoup c'est adorable - Gokaipink a écrit:
- Quelle superbe météo !
Marie est sublime mais Winnie est tout simplement adorable dans son costume Oui on a vraiment eu de la chance pour le temps Et je suis d'accord pour le costume de Winnie qui le rend trop chou ^^ Bonjour les amis ! Me revoilà pour vous raconter la suite de notre journée d’Halloween ! Après le passage de la cavalcade, je prends quelques photos du gazebo et de ses alentours sous ce soleil radieux. Puis, comme il n’y a pas grand monde à la photolocation de Dingo, nous décidons d’aller lui rendre une petite visite. Pour la photo précédente, je précise qu’elle a été prise sans le vouloir car mon appareil photo est tactile à un endroit et on peut prendre des photos sans appuyer sur le bouton. Il m’arrive parfois de toucher cette partie sensible ce qui peut donner des photos assez drôles par moment Mais ici, je la trouve plutôt réussie ^^ Je demande à Dingo si je peux prendre une photo de lui. Il commence alors à se recoiffer et à brosser ses vêtements pour se faire beau et fait la pose. Puis, nous continuons à prendre des photos sur le kiosque ainsi qu’avec les fantômes de Main Street. Nous nous dirigeons ensuite tranquillement vers Frontierland. A peine arrivées à l’entrée de Frontierland que nous aperçevons Jack Skellington en train de courir comme un dératé tout autour de nous tout en nous lançant des bonbons et en criant des « Joyeux Halloween ! » Il fera plusieurs fois le tour en provoquant l’hilarité des gens présents qui tentent d’attraper les paquets de bonbons au vol. Jack me lancera un paquet puis il s’enfuira à toutes jambes vers les backstages. Après ce petit moment très fun, nous continuons à nous prendre en photo avec les hommes et femmes citrouilles cette fois-ci. Nous allons ensuite faire BTM avec nos fastpass. Le CM nous remettra la carte pour évaluer les temps d’attente. C’est parti pour une virée ensoleillée dans l’Ouest sauvage ! Au moment de la deuxième montée, je sors mon appareil pour prendre des photos de la vue. Nous restons ensuite sur Frontierland pour aller dire bonjour à Jack qui nous avait déjà bien fait rire. En pleine discussion avec Jack qui me demande si je passe une bonne journée et comment j’allais me déguiser pour Halloween. Je lui réponds en sorcière et il me dit que c’est un très bon choix. Il réfléchit et me conseille alors de mettre des champignons sur mon costume au niveau des épaules. Puis il me demande de me joindre à lui pour prendre la pose. Jack nous souhaite ensuite un joyeux Halloween. Petite pose photo Puis nous partons pour d’autres aventures à Adventureland. Mais où allons-nous ? A POTC bien sûr ! (5 minutes d’attente) J’adore la nouvelle décoration à la sortie de l’attraction. Quelles autres aventures halloweenesques (si si ça se dit ) allons nous vivre ? Vous le saurez au prochain épisode ! D’ici là, passez tous un excellent week-end |
| | | camille25
| | | | ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| | | | FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| | | | Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| | | | MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| | | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| | | | Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| | | | Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| | | | Al5908
| Sujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Jeu 23 Oct 2014 - 16:44 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Les photos de la cavalcade et main street sont superbes, et ce soleil les sublime encore plus !
Vos photos avec les persos sont adorables.
Et très sympas ce moment fun avec Jack et la photo aussi
Vivement la suite
Merci beaucoup Alex La suite arrive tout de suite Bonjour à tous ! J'avance dans mon TR car la soirée Halloween approche et j'espère avoir terminé ce TR avant Après Pirates des Caraïbes, nous partons pour une sympathique ballade dans le labyrinthe d’Alice Ma sœur prend les devants, certaine de bien connaître le chemin à force de l’avoir fait. Moi je prends des photos tout en la suivant. Je la vois bientôt faire demi-tour, morte de rire car elle s’était pris un cul de sac ^^ Nous arrivons enfin chez Absolem. Nous essayons de nous prendre en photo. Puis, nous déciderons de ne pas monter dans le château car il est bientôt l’heure du set des Vilains. En avant donc pour la Cour du château ! Je prends à nouveau des photos des ronces géantes. Je monte pour prendre en photo le panorama et en profite pour prendre en photo ma sœur, restée en bas. Maléfique arrive bientôt dans un nuage de fumée et prononce son discours de malédiction. Cette fois-ci, nous sommes très bien placées. Elle disparaît ensuite puis les méchants débarquent : Facilier, Jafar, Crochet et Maléfique. Je me dirige directement vers Maléfique mais il y a déjà foule. Je patiente donc devant une Maléfique au top de sa forme. Elle demandait à chaque guest ce qu’il voulait et les ignorait s’ils n’étaient pas polis. Certains ne comprenaient pas ou étaient trop impatients. Par exemple, un groupe est passé devant tout le monde et Maléfique leur a dit d’attendre leur tour. Ils n’étaient pas contents alors ils sont partis et Maléfique a dit : « Ah ils ne savent pas attendre ? Eh bien tanpis pour eux ». Je passe enfin Je dois dire que son costume est bien plus beau que l’ancien Nous voulons faire une photo avec Facilier mais il s’en va en disant qu’il revient dans deux minutes mais une CM vient vers nous pour nous dire qu’il ne reviendra que dans 40 minutes Nous partons donc faire BTM avec nos fastpass Puis nous retournons à la Cour du château pour voir si d’autres méchants sont arrivés. Nous tombons sur le shériff de Notingham que je n’avais pas vu depuis que j’étais petite. Nous nous attardons ensuite un peu sur Central Plaza avant d’aller faire la descente des marches. Nous nous installons sur les fauteuils du DLH, il n’y a pas grand monde. Le magnifique lustre Ca commence ! Vais-je voir débarquer des personnages que je n’ai jamais vu ? Suspense… Voilà Pluto Puis deux petites souris que je n’avais jamais rencontré : Suzy et Perla ! Gepetto Gédéon Et enfin Mickey et Minnie Alors que les personnages descendent, je vais voir Suzy et Perla. Il n’y a encore personne. Avec des gestes, Suzy complimente mon collier avec la tête de Mickey. Nous allons ensuite voir Gepetto car le pauvre était tout seul. La suite plus tard |
| | | LaLilo56
Âge : 24 Messages : 298 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 17/11/2013
| | | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| | | | nounette76
| Sujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Jeu 23 Oct 2014 - 21:39 | |
| en voyant tes photos, j'ai trop hâte d'être lundi!!!
la descente des marches, c'est super... Dire qu'avec tous les séjours avec ma puce depuis 2008 (et sans elle avant), on ne l'a faite qu'en aout cette année car avant on savait pas que ça existait... et maintenant, ça existera plus... Snif, snif :-( Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| | | | Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| | | | ceyou
| | | | Al5908
| Sujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Dim 26 Oct 2014 - 18:43 | |
| - LaLilo56 a écrit:
- TROP TOP TON TR!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup - celine.nîmes a écrit:
- très très belle suite
Merci Céline - nounette76 a écrit:
- en voyant tes photos, j'ai trop hâte d'être lundi!!!
la descente des marches, c'est super... Dire qu'avec tous les séjours avec ma puce depuis 2008 (et sans elle avant), on ne l'a faite qu'en aout cette année car avant on savait pas que ça existait... et maintenant, ça existera plus... Snif, snif :-( :Dje te souhaite de passer une excellente journée Ah oui pareil pour nous pour la descente des marches. Nous ne l'avons connu qu'il y a un an seulement et c'est dommage que ça soit bientôt fini. C'était très certainement notre dernière descente - Dark Nana a écrit:
- Je dois dire que tes photos sont magnifiques j'en prends pleins les yeux.
De très beaux moments avec Jack, Perla et Suzy et la chance d'avoir eu une photo avec Maléfique. J'aime beaucoup la photo de Jack s'en fuyant
J'ai hâte de decouvrir la suite... Merci c'est très gentil Dark Nana Pour la photo avec Maléfique ça n'a pas été facile car il y avait du monde mais j'étais devant heureusement - Eloa76 a écrit:
- Encore une belle suite Al' ! Je trouve que Maléfique est vraiment plus jolie avec ce costume et ce maquillage . J'ai hâte de la voir en vrai : plus que 2 jours !!
Merci Eloa Oui je suis d'accord avec toi, elle est beaucoup mieux - ceyou a écrit:
- Encore une super suite! Le décor est vraiment très bien pensé!!
Merci ceyou Bonjour à tous Voici la suite de mon TR ! Après la descente des marches, nous nous dirigeons vers les Walt Disney Studios. Petites poses devant le Disneyland Hotel. ^ Le château d’Eaureilles a été remis à neuf Il n’y a pas grand monde dans le parc. Nous décidons d’aller faire RC Racer avec 15 minutes d’attente. Puis, direction le land de Ratatouille. On s’amuse à nouveau sur la moto et la vespa La fontaine, qui ne fonctionnait pas, se met en route et arrose au passage les gens qui étaient tranquillement installés dessus Il y a 45 minutes d’attente à Ratatouille et seulement 5 minutes en Single Rider. Nous empruntons donc la file Single Rider et arrivons rapidement à l’endroit où l’on doit prendre nos lunettes 3D. Pour la première fois, on assiste à une panne et on reste bloqué au niveau du réfrigérateur. Nous repartons assez vite mais cela nous a permis d’observer un peu plus les détails Nous sortons du land et jouons les touristes sur Hollywood Boulevard. Puis un peu de sensations fortes avec Rock’N’Roller Coaster (10 minutes) En sortant, on se demande ce que l’on pourrait faire. Je propose que l’on fasse une attraction que l’on a encore jamais faite comme Cars. Ma sœur me réplique que c’est pour les enfants. On s’en fiche on est des grands enfants. Allez c’est parti ! Il n’y a personne dans la file d’attente qui nous plonge directement sur la route 66 avec la musique d’ambiance. On monte bientôt dans la voiture. Ma sœur à l’avant et moi à l’arrière. La place était trop petite à l’avant ce qui fait que ma sœur est à l’étroit. On en rigole. Ca commence bien ! Nous faisons quelques photos en attendant que ça démarre. L’attraction se met alors en route et c’est parti pour un grand moment de rigolade. Nous ne nous attendions pas à ce que les voitures aillent aussi vite et à ce qu’elles changent de trajectoire. Bref, on a passé un super bon moment. Un CM très gentil nous souhaite une bonne soirée et nous quittons le parc. Nous repassons sous le DLH et retrouvons l’ambiance d’Halloween. Nous arrivons au moment du show des fontaines spécial Halloween. Nous allons ensuite faire Buzz avec 15 minutes d’attente J’ai oublié de noter nos scores Nous repassons devant le château où a lieu le deuxième show des fontaines. Puis passons par Frontierland. La suite et fin de mon TR dans la semaine |
| | | FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| | | | Invité Invité
| | | | celine.nîmes
| | | | thanpirate
Âge : 56 Messages : 492 Localisation : Rhône Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Lun 27 Oct 2014 - 22:50 | |
| Super la suite, cars, c'est a faire, j'espère que vous n'avez pas eu trop peur!!!! je ne me moques pas car c'est presque le manège le plus rapide que j'ose faire!!!! allez un petit tour de train de la mine de temps en temps, mais il faut tous les essayer car et oui nous sommes de grands enfants et fier de l'être!! Magnifiques photos, j'adore! 13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002 New York; 29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney 27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club 24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club 19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!! 21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!! Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06 Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!! |
| | | Al5908
| | | | ceyou
| | | | Al5908
| Sujet: Re: Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :) Mer 29 Oct 2014 - 16:27 | |
| - ceyou a écrit:
- Ha sympa cette suite!!!
Les photos sont trop belles!!
Vous avez prévu d'y retourner quand du coup?! Merci beaucoup ceyou ! Nous retournons vendredi sur le parc pour la soirée Halloween Et nous avons prévu deux autres séjours en fin d'année : les 11 et 12 décembre pour Noël et les 30-31 décembre et 1er janvier pour fêter le Nouvel An. Ca va être une fin d'année sacrément chargée ^^ Bonjour à tous Voici la suite et fin de mon TR d'Halloween Après un petit détour à Frontierland, nous prenons le chemin de Fantasyland en vue de faire les tasses. Nous poursuivons notre route et décidons d’aller faire le Pays des Contes de fées car il n’y a personne. Le château de la Belle et la Bête. Après cette charmante petite ballade sur l’eau, nous restons dans ce coin là du parc pour faire une attraction que l’on a pas faite depuis que très longtemps : Casey Jr le petit train du cirque ! Oui, oui c’est plutôt pour les enfants c’est vrai mais ce jour-là, après avoir testé Cars, on avait bien envie de redécouvrir d’autres attractions comme celles-ci. Alors en avant ! Nous sommes placées tout devant Cette attraction permet de voir encore plus en détails le magnifique château de la Belle et la Bête au soleil couchant Après cela, nous restons dans Fantasyland pour un petit tour de carroussel. Nous prenons toutes les deux un cheval. J’en profite pour prendre quelques photos des alentours. J’ai eu un peu de mal à redescendre après car mon cheval était très haut Il nous reste une petite heure avant Dreams. Nous partons jouer les flibustiers à Pirates des Caraïbes. 30 minutes d’attente aïe. Nous y allons quand même. L’attente est longue car une seule file est ouverte. La photo de notre aventure parmi les pirates. Résultat : j’ai disparu ! Je vous assure je ne suis pas passer par dessus bord J’étais tellement à l’extrémité que j’ai été coupé sur la photo Plus que 10 minutes avant le spectacle, on accèlere le pas. Le château est spécialement coloré pour Halloween. Après le spectacle, nous sortons tranquillement du parc. Direction le Earl pour aller manger. Nous prenons à emporter car nous avons peur de louper notre train. Finalement, notre train aura comme d’habitude 20 minutes de retard et nous mangerons nos sandwichs dans la gare. Vers 22h, nous embarquons enfin dans le train qui nous amène loin de cette folle journée d’Halloween. Je vous remercie d’avoir suivi mon TR et vous dis à très bientôt puisque je retourne vendredi sur le parc pour la soirée Halloween. J’ai vraiment hâte d’y être. |
| | | |