| Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :) Sam 10 Mai 2014 - 12:19 | |
| Bonjour ! Voici la suite de mon TR Je vous avais laissé après ma super rencontre avec l’homme- araignée. Suite à cela, nous décidons de faire une attraction car depuis le début de la journée, nous n’en avons pu en faire qu’une seule ! Comme nous sommes à Backlot, c’est parti pour Rock’N’Roller Coaster avec 25 minutes d’attente. Nous voulons enchaîner avec une autre attraction mais il y a du monde un peu partout. Nous passons devant la Tour et apercevons l’enseigne Gusteau’s au loin, dans le futur land Ratatouille. Nous nous approchons un peu plus pour mieux observer les nouvelles constructions. Puis on décide de profiter du monde dans le parc pour aller faire une attraction que l’on a encore jamais faite : Animagique ! Cétait vraiment un très sympathique spectacle qui te donne envie de chanter et de bouger. Et puis j’adore le personnage principal du show Nous sortons ensuite des Studios pour retourner dans le Disneyland Park. Nous passons devant le hall du Disneyland Hôtel et je remarque qu’il est 16h05. La descente des marches vient de commencer alors on décide d’y faire un saut. On ne sait jamais si on tombe sur des personnages que nous n’avons pas encore vu. Nous entrons et voyons Bourriquet, Mickey, Minnie, Dingo, Tic et Tac. Nous les avons déjà tous vu mais il n’y a personne pour Tic alors je vais faire une photo avec lui. Il prend ma main et y dépose un gentil baiser puis nous posons. Lorsque nous repartons, Tac nous passe devant pour aller embêter Mickey. Que des farceurs ces écureuils ! ^^ Nous entrons au Disneyland Park et allons faire quelques photos devant la photolocation de Raiponce. Nous avons un creux alors nous allons prendre un café et un chocolat chaud à Videopolis après avoir pris un fastpass pour Space Mountain. Il est un bon 17h, bientôt l’heure de la parade. Nous essayons de trouver une place vers It’s a Small World mais il y a déjà beaucoup trop de monde alors nous décidons d’en profiter pour faire quelques attractions. Nous allons prendre un fastpass pour BTM pour ce soir et allons faire Phantom Manor avec 10 minutes d’attente. A peine avons-nous copmmencé l’attraction qu’elle est momentanément arrêté à cause des esprits farceurs ^^ Heureusement, ça repart très vite. Nous sortons du manoir des Ravenswood et pressons le pas pour ne pas être en retard à notre rendez-vous dans l’espace. Beaucoup de monde dans la file d’attente fastpass pour Space Mountain mais la plupart ont des fastpass dont les horaires sont après nous alors nous passons en priorité. Malgré les fastpass, nous attendrons 15 minutes puis c’est parti ! A la sortie, nous nous dirigeons vers Fantasyland. Puis choisissons de faire Pinocchio avec 20 minutes d’attente. Nous passons ensuite par le château et je refais quelques photos des topiaires de Central Plaza. Puis direction le Disney Village pour aller manger au McDo. Ratatouille s’affiche ! Après cette pause, nous repartons sur le parc. L’entrée commence à être illuminer. Nous allons directement jouer les aventuriers à Adventureland et je pense que vous devinez quelle attraction nous allons faire… Quelle belle floraison ! Alors que nous allons vers Frontierland pour faire BTM avec nos fastpass, on commence à hésiter de notre détermination à rester jusqu’à la fermeture du parc comme nous le faisons tout le temps. Nous nous sommes levées tôt alors la fatigue commence à se faire sentir. Et puis nous voulons profiter de l’hôtel où nous logeons pour la première fois. En arrivant vers 23h30, ça risque d’être dur d’en profiter. Nous décidons alors de rentrer après avoir fait BTM. 20 minutes d’attente malgré les fastpass Je fais quelques photos de Central Plaza au crépuscule puis du kiosque. Il est alors 21h L’entrée est magnifique éclairée et puis on se rend compte qu’elle change de couleur. La suite plus tard avec la découverte de l'Explorers |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Al5908
| |
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Al5908
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Al5908
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Al5908
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Al5908
| Sujet: Re: Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :) Jeu 15 Mai 2014 - 18:16 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Vous avez déjà reserve pour le nouvel an ! Va falloir que je m'y mette ! En effet hôtel est très beau, je suis également sous le charme !
j'adore aussi ta photo de Pluto Eh oui! ^^ on peut annuler quelques jours avant alors on s'est lancé Merci - bourriquet59 a écrit:
- Les photos de votre Hotel sont superbes j' aime beaucoup le style.
Oh super vous avez vues Plutot au Sequoia. Merci - Dark Nana a écrit:
- Que de belles photos tu nous donnes vraiment envie de tester cet hôtel.
Et qu'ils sont mignons The Laqué Family . Vous avez déjà réservé pour fin décembre mais c'est génial ça nous promet un beau tr. Vivement la suite... Merci beaucoup Oui le réveillon de l'an dernier était tellement bien - flochinette a écrit:
- Les photos de l'hôtel sont très belles, il me tente bien cet hôtel et les avis sont assez positif.
Il est trop mignon Pluto. Oh Laqué avec ses deux petits, je craque. Hâte de découvrir la suite... Merci! Oui je te le conseille - benjamin8410 a écrit:
- Superbe photo, ayant fait l’hôtel pour la 1er fois au mois d'avril, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel, spacieux, beau, personnel agreable, du coup j'y retourne au mois de juin et nous avons deja reservé deux nuit pour la fin decembre du 30 decembre au 1er janvier ^^
Merci oui je suis d'accord avec toi eh ben on n'y sera au même moment fin décembre ^^ - Lady-Panpan a écrit:
- Merci pour la visite de l'hôtel!
En effet, les photos et tes impressions donnent envie de tester!! Et puis, vu comme ca, ca a l'air relativement calme.. c'est juste une impression? La thématisation est très sympa! Oh trop cool la photo de Laqué et ses petits... ^^
Ah vous avez déjà réservé, cela présage un nouveau TR!! Génial! De rien ce n'est pas qu'une impression. L'hôtel est très calme que ce soit le petit déjeuner et la hall pour les réservations. Il faut dire aussi que nous y étions au moment où il y avait moins de monde donc c'était très agréable |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Al5908
| |
| |
|