- bourriquet59 a écrit:
- Coucou AL
Je découvre enfin ton TR sur votre séjour pour découvrir le festival et que dire c' est magnifique, enchanteur.
Les personnages en arbustes et en fleur sont superbes.
J' adore tes photos du spectacle sa doit etre beau à regarder .
Oh super vous avez rencontré Raiponce
Vivement la suite
Merci beaucoup bourriquet
Oui nous avons vu Raiponce mais nous n'avons malheureusment pas pu la rencontrer car il y avait trop de monde.
Bonsoir à tous !
J’ai enfin du temps libre pour vous poster la suite
Alors je vous avais laissé après avoir pris quelques photos de Raiponce.
Comme le soleil est de sorti, je décide d’en profiter pour prendre les décorations de Central Plaza en photos.
Ma préférée est celle du Roi Lion même si je les adore toutes.
Le parterre de fleurs est vraiment superbe !
Belle grimace à cause du soleil ^^
J’adore tous ces détails
Alors que l’on se dirige vers Main Street, les danseurs arrivent pour la prochaine représentation.
Les danseurs se placent alors face au château et la musique résonne.
C’était vraiment très beau
Nous nous dirigeons alors tranquillement vers les Studios.
Nous nous amusons à prendre la pose devant la belle maison de Duffy
On refait un autre arrêt devant le kiosque.
Direction les Studios dans l’objectif de voir un super-héros qui vient de débarquer à Disneyland Paris et que j’ai toujours rêvé de rencontrer...
Spider-Man !
Nous nous dirigeons directement vers Backlot et arrivons devant la nouvelle photolocation. Sachant la popularité de l’homme-araignée, j’étais prête à faire maximum une heure de queue mais je vois…
Aïe 80 minutes d’attente ça fait mal.
J’avais lu que la file d’attente intérieure durait environ 30 minutes et il n’y a qu’une dizaine de personnes à l’extérieur alors je me dis que ça devrait être moins que 80 minutes. Nous décidons donc de commencer à attendre.
Une CM nous donne une petite feuille que l’on doit remettre à la fin de la file d’attente pour vérifier l’estimation de la file d’attente. Nous commencons à patienter sous le soleil tout en papotant
et avancons relativement vite. A un moment donné, nous sommes resté immobiles pendant 15 minutes ce qui était très long. Le super-héros avait sûrement du (faire une pause) sauver le monde entre temps.
Puis, on entre enfin.
Très bonne thématique de la file d’attente.
A l’intérieur, ça avance beaucoup plus vite, surtout qu’on voit passer la Star’N’Cars.
Ca y est, c’est notre tour !
La photolocation est vraiment originale. Un CM nous accueille et nous explique un peu comment ça se passe. Nous pouvons déposer nos affaires sur le côté, il y a même un petit bac prévu à cet effet.
Le CM nous propose de prendre mon appareil photo pour qu’il nous prenne en photo puis après nous pourrions poser individuellement.
Nous avançons alors et voyons Spider-Man ! Franchement, on s’y croirait. Le costume est hyper réaliste et il nous accueille en nous disant « tape m’en cinq » en anglais. Nous frappons dans ses mains comme si que c’était notre ami.
Il comprend que nous sommes françaises et nous dit « je suis désolé je parle anglais, j’habite New York » tout en montrant le décor new yorkais de la photolocation. Puis il nous dit en français avec un fort accent anglais : « Je parle un peu français. Comment ça va ? » Ensuite, il nous demande si on profite bien du parc et on commence à discuter avec lui. On arrivait à se comprendre même s’il parlait anglais la plupart du temps.
Et puis, il nous invite à faire la photo et nous demande de prendre la même pose.
La première est malheureusement floue mais on voit un peu le décor.
Et puis ma sœur va de l’autre côté pour me prendre en photo.
Alors là je ne l’ai pas vu venir. Il m’a prise d’un coup par la taille et m’a fait me pencher.
J’ai bien cru que j’allais perdre l’équilibre sur le coup
et j’essayais de bien me cramponner mais heureusement, il me tenait bien.
Je prends ensuite ma sœur en photo.
Puis je vais le revoir pour qu’il signe son autographe. Il était impressionné par le nombre d’autographes. Je lui dis que le carnet est vieux et il me dit « J’imagine bien ». ^^
Je lui demande ensuite si je peux le prendre tout seul et il dit « Oui bien sûr. Aucun problème. »
Nous nous disons au revoir puis nous sortons.
J’étais vraiment contente de cette rencontre. Le CM était vraiment très gentil et à fond dans son rôle, c’était impressionnant. Nous aurons finalement attendu une heure (en comptant les 15 minutes de pause) mais c’était à faire et nous avons passé un excellent moment.
La suite plus tard