| Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
manga123
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
milie91
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Al5908
| |
| |
Al5908
| Sujet: Re: Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :) Mar 20 Mai - 19:38 | |
| Bonsoir à tous ! Voici la suite de mon TR Je vous avais laissé en vous disant qu’une réservation nous attendait. Quand je disais réservation, je parlais d’une réservation dans un restaurant où nous n’avons jamais mis les pieds et où j’ai toujours rêvé d’ aller… Le Blue Lagoon ! Eh oui on s’est enfin lancé et avons réservé quelques jours avant pour 13h. Sur la route, il commence à pleuvoir et on va vite se réfugier à l’intérieur. Une CM nous accueille et nous demande d’avancer pour qu’un autre CM s’occupe de nous. Nous attendons quelques secondes qu’il arrive et j’en profite pour faire quelques photos (désolée c’est très sombre) Une CM vient nous voir et nous demande de la suivre. En allant jusqu’à notre table, deux CM nous salue et nous souhaite un bon appétit. Niveau accueil, c’est déjà au top ! Nous nous installons alors à notre table et consultons la carte du restaurant. Nous sommes placés à l’étage le plus bas, pas très loin des bateaux de l’attraction. Un coin parfait ! On commence à admirer l’endroit. Je n’en reviens toujours pas d’être là ^^ Le décor est vraiment fabuleux et tellement dépaysant. Il y a un bateau pirate, des palmiers, des torches et les chaises sont super confortables. Le serveur nous apporte rapidement les boissons que nous avons commandés (Nestae pêche pour moi et Coca pour ma sœur) Puis il prend notre commande. Ma sœur prendra le menu Trésor des Mers avec en entrée pressé de crabe avec coulis de piquillos et pain toasté au curry, en plat colombo de poulet avec riz parfumé et banane plantain rôtie et en dessert une crème brulée à la vanille flambée au caramel (rien que les noms donnent l’eau à la bouche ) Pour moi je prendrai en plat un colombo de poulet comme ma soeur et en dessert un crumble ananas framboises et sorbet mojito. Voici l’entrée de ma sœur qu’elle a trouvé délicieuse : Les colombos de poulet : (nous avons tous les deux trouvé le plat succulent : le poulet est fondant, la sauce et le riz très bons et les bananes plantains j’adore) Les plats arrivent très vite et on a le temps de poser entre les repas sans trop attendre non plus. Les desserts : La crème brulée de ma sœur qu’ils flambent juste devant nos yeux. Elle m’a dit qu’elle l’avait trouvé super bonne. Le crumble ananas framboises et le sorbet mojito. Alors là je n’en revenais pas tellement que j’ai trouvé ça succulent. Comme l’ananas et la framboise sont deux de mes frutis préférés, j’ai savouré chaque bouchée. ^^ Je pense que c’est devenu le meilleur dessert que j’ai jamais mangé. Un vrai coup de cœur Et le sorbet mojito est très bon aussi. A un moment donné, nous nous sommes dit que l’on n’avait même plus l’impression d’être à Disney mais plutôt en vacances quelque part le soir dans les Caraîbes ^^ Entre la musique, la chaleur et les décors, c’est bluffant ! On se rend alors compte qu’il est presque 14h30 ! On n’a pas vu le temps passé et on va donc louper la dernière Promenade que l’on voulait revoir en entier. Tanpis ! Ca vaut le coup d’être ici. Nous demandons l’addition. La réduction de nos passeports ne fonctionnent pas alors le serveur nous met la réduction des actionnaires qui est à 15% (au lieu de 10% avec nos passeports) C’est avantageux ! Puis une fois l’addition payée, nous sortons le ventre bien rempli. Bilan : à refaire sans hésiter ! On a vraiment rien trouvé à redire. L’accueil est super (notre serveur était très gentil), le décor fantastique et les plats excellents. Un vrai coup de cœur ce restaurant ! En sortant, nous nous apercevons qu’une belle averse a du tomber pendant que nous mangions car le sol est détrempé. Heureusement, il ne pleut plus. Adventureland est désert. On en profite pour faire quelques photos. On a eu beau frotter la lampe, le génie n’est pas sorti… On décide d’aller faire une attraction douce pour digérer tout ce qu’on a mangé On opte pour Thunder Mesa Riverboat car ça fait une éternité qu’on ne l’a pas faite. Nous attendrons environ 15 minutes sur le quai avant d’embarquer sur le bateau. C’est parti pour une petite traversée ! Nous allons à l’avant du bateau. Il n’y a presque personne alors on s’amuse un peu. Laqué et Laquette nous ont suivi La traversée est très relaxante et très agréable. Nous voilà au cœur de la nature. Nous descendons ensuite du bateau et nous nous dirigeons vers Main Street. Alors que nous allions sortir du parc, j’aperçois Minnie au loin dans un coin près de City Hall et appelle ma sœur. Nous nous dirigeons alors vers elle. Il ya une minuscule file d’attente d’environ 5 personnes car le coin est très retiré et pas grand monde ne semble l’avoir remarquée. Nous attendons deux minutes et c’est notre tour ! Chouette nous avons bien fait de ne pas attendre le matin. Nous sortons ensuite du parc. La suite plus tard Bonne soirée à tous !
Dernière édition par Al5908 le Jeu 22 Mai - 12:10, édité 1 fois |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Al5908
| |
| |
Al5908
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :) Jeu 22 Mai - 12:51 | |
| Bon c'est décidé, je referais ce resto en juin! Vous m'avez convaincues! (très sympa le serveur pour la reduc actionnaire!)
Très jolies suite avec tout plein de belles photos! vous avez eu de la chance pour l'averse. séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Al5908
| |
| |
Al5908
| Sujet: Re: Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :) Lun 26 Mai - 14:49 | |
| Bonjour à tous ! Voici la suite et fin de mon TR des 24 et 25 avril ! Je vous avais laissé au moment de notre rencontre avec Minnie. Nous faisons encore quelques photos devant l’entrée puis nous nous dirigeons vers le DLH pour essayer de croiser des personnages rares à la descente des marches. Il est 15h45, nous attendons donc sur les fauteuils. Au fur et à mesure, il commence à y avoir de plus en plus de monde. Nous nous levons et nous nous positionnons devant les marches. Il y a pas mal de monde et beaucoup de petits assis devant. A 16h, ça n’a pas encore commencé. 16h05, toujours rien. C’est un peu étonnant car c’est rare qu’ils soient en retard mais nous patientons. Nous commencons à nous demander s’il n’y a pas une descente des marches spéciale aujourd’hui ou la présence de princesses vu le nombre d’enfants. Nous aurons vite la réponse puisqu’une musique différente de la descente des marches commence à résonner à 16h10 : la musique de la saison printanière ! Nous aurons bien une descente des marches spéciale Donald et Daisy arrivent dans de beaux costumes printaniers… (désolée pour la qualité des photos) … Puis Tic et Tac… … Pluto… … Dingo… … et enfin Mickey et Minnie ! Les personnages font le show sur les marches puis se répartissent dans le hall. Je vais directement voir mon préféré Donald. Je passe en deuxième position. Un gentil guest propose à ma sœur de nous prendre à trois. C’était très sympa de sa part ! Nous allons ensuite voir Tic et Tac qui sont presque tout seuls. Au moment d’aller voir Tic, il me donne un coup sur la tête avec son chapeau sans le faire exprès et le pauvre ne savait plus où se mettre. Il se met à me caresser gentiment la tête, c’était adorable. Nous croisons le farceur Dingo. Puis décidons d’aller voir Minnie qui a une superbe robe fleurie. Il y a un peu plus de monde, je patiente mais tous les petits passent devant. Ca devient long mais j’arrive enfin à passer après m’être fait doubler plusieurs fois. Nous n’avons plus le temps d’aller voir Daisy et Mickey alors nous allons dire bonjour au gentil Pluto. Nous sortons ensuite du DLH, contentes d’avoir été à cette descente des marches. Maintenant direction les Studios ! Nous décidons d’aller faire RC Racer avec 30 minutes d’attente. C’est un peu long mais cette attraction est tellement bien ! Puis nous enchaînons avec Tower Hotel : 5 minutes ! En effet, le hall est désert… Alors que nous attendions afin d’être placés devant l’ascenseur, l’un des ascenseurs tombe en panne et les personnes qui attendaient sont alors replacés sur le nôtre, ce qui fait que nous devrons encore attendre le prochain. Pour patienter, je prends des photos. C’est enfin notre tour d’entrer dans la quatrième dimension ! Les gens qui étaient dans le même ascenseur que nous ont hurlé tellement forts que l’on a eu mal aux oreilles ^^ En sortant, je veux faire Rock mais ma sœur n'est pas prête de faire une autre attraction à sensation sur le champ. La Tour l’a un peu retourné. Mais elle dit que ça ne la dérange pas si je veux la faire toute seule et qu’elle m’attende. J’hésite mais elle insiste puisque ce n’est que 10 minutes d’attente. Elle s’assoit devant la sortie et je fonce vers Rock. Je m’aperçois que les gens qui ont hurlé dans la Tour sont aussi dans la file d’attente et j’envoie un texto à ma sœur pour lui dire que j’espère qu’ils ne seront pas dans le même train que moi sinon je ne vais plus avoir d’oreilles Je passe rapidement puisque les CM demandent des personnes seules pour les places vides. Ca sera la première fois que je fais Rock toute seule. C’est parti ! Je rejoins ma sœur puis nous retournons sur le Disneyland Park. Il y a du monde un peu partout alors nous décidons d’allons faire It’ A Small World où nous patienterons 5 minutes. C’était notre dernière attraction car nous devons malheureusement déjà partir. Le dernier bus part à 21h de Paris bercy et il faut encore que l’on aille chercher la valise, prendre à manger au Earl Of sandwich et prendre le RER A. Avant de partir, je fais une dernière photo du château. Le show des fontaines commence alors et c’est sur ces dernières images que je termine mon TR. Je vous remercie tous d’avoir suivi mes aventures printanières et je vous dis à bientôt pour un prochain TR ! |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Lady-Panpan
| |
| |
|