- bourriquet59 a écrit:
- Superbes toutes ses photos du parc surtout celles prisent de nuits.
Miam Miam les sanduichs du earl j' aimerai bien retenter mais cette fois ci manger sur place.
Merci beaucoup bourriquet
Bonjour à tous !
Tout d'abord, je voulais vous dire que nous retournons très prochainement sur le parc et plus précisément le 3 octobre pour profiter de la saison d'Halloween c'est à dire dans une semaine ! J'ai vraiment hâte de découvrir cette saison qui s'annonce très prometteuse
En attendant, je reviens vers vous pour la suite de mon TR des 27 et 28 août derniers avec le début de la deuxième journée
Après une bonne nuit de sommeil, nous nous levons vers 7 heures du matin, enthousiastes face à la journée qui nous attend.
Nous nous préparons, prenons notre petit déjeuner tranquillement, faisons les bagages et avant !
Nous espérons toutes les deux que le temps sera plus clément aujourd'hui
Nous nous mettons en route vers 8h30. A priori le temps n'est pas menaçant
Nous apercevons les premiers panneaux
Une fois la voiture garée, nous empruntons les tapis roulants. Nous apercevons enfin le ciel bleu, ça fait plaisir
Quelques photos devant l'hôtel puis nous entrons dans le parc. Il est 9h et nous comptons bien profiter des EMH pour faire des attractions
Nous nous dirigeons directement vers Buzz que nous n'avons pas pu faire la veille. Il est annoncé 15 minutes, c'est parti !
Le beau temps nous a motivé dès le matin, nous sommes en pleine forme ^^
Nous attendrons finalement que 10 petites minutes.
Les scores : 21 700 pour ma sœur et 225 400 pour moi
A peine sorties, nous décidons d'y retourner car nous n'aurons sûrement pas l'occasion de refaire l'attraction plus tard dans la journée. Toujours 15 minutes d'attente. Nous en profitons pour prendre le soleil dans la file d'attente extérieure, c'est très agréable
262 000 points pour moi et 5100 seulement pour ma sœur qui n'est finalement pas très réveillée
Nous enchaînons avec Space Mountain (5 minutes)
La fumée est enfin de retour ! Y'a pas à dire, ça rend drôlement bien
Nous passons ensuite devant Autopia. Seulement 15 minutes ? Il fait beau alors autant en profiter !
Je laisse le volant à ma sœur et c'est parti pour une ballade très fun.
Hey on regarde la route ! ^^
Nous nous amusons comme des petites folles et je prends des photos de notre parcours
Après cette chouette virée en voiture, nous décidons d'aller sur l'autre parc. Il est alors 10h30 et la journée a déjà bien commencé !
Avec ce beau temps, le mode
est activé ^^
Nous allons faire RC Racer avec 30 minutes d'attente
A la sortie de l'attraction, le temps se couvre et nous nous dirigeons vers la place de Rémy.
Nous ferons pour la troisième fois Ratatouille avec 30 minutes d'attente en single riders. Pour la première fois, nous emprunterons la même ratmobile. Je suis placée devant et ma sœur, juste derrière. Encore une fois, un moment très agréable passé dans l'attraction
En sortant, des musiciens jouent juste devant le bistrot. Immersion garantie !
Nous passerons devant Production Courtyard où la parade de la Star'N'cars est en marche.
Nous nous n'attarderons pas longtemps et déciderons d'aller manger.
Nous allons tester un nouveau restaurant mais lequel ?
Nous nous dirigeons tranquillement vers Backlot, vous avez deviné ?
Et plus précisément vers Moteurs Action...Toujours pas ?
La réponse en image
Le café des cascadeurs ! Il n'est pas souvent ouvert alors nous avons décidé d'en profiter.
Nous montons les marches et patienterons quelques secondes derrière un cordon de sécurité. Une serveuse arrive, nous demande si nous sommes bien deux et nous installe au bar.
Voici les photos de l'intérieur
Il n'y a pas encore grand monde.
Le décor est franchement réussi. il y a un jukebox qui nous passe des musiques des années 60. En un instant, nous avons l'impression d'avoir fait un bond dans le temps et également dans l'espace.
Un peu de lecture...
Un serveur prend notre commande (deux Nestea, et deux Chicken Burger) et nous serons très rapidement servi.
J'ai trouvé l'hamburger très bon et très copieux.
Bref, immersion excellente (c'était comme si nous étions aux USA dans les années 60), serveurs très sympathiques, bonne ambiance et très bon repas. Mis à part que ça reste un peu cher et qu'il n'y a pas beaucoup de places, l'expérience est très positive.
La suite plus tard