- celine.nîmes a écrit:
- quelles jolies photos de la parade et celles de Dreams WHAOUUU !!!!
Le Cheyenne j'ai hâte de le redécouvrir ça fait 14 ans que je n'y ai pas mis les pieds
j'aime beaucoup cette ambiance Cowboy
Merci beaucoup
J'espère que tu te feras une joie de le découvrir à nouveau après toutes ces années
Je vous souhaite un excellent séjour par avance
- DisneyParis a écrit:
- Je suis fan de cette nouvelle suite !!
Tes photos sont toujours aussi jolies ! Surtout celle dans la pénombre !!
Merci beaucoup DisneyParis
- Dingolio a écrit:
- Magnifiques tes photos de Dreams! Très chouette séjours, vite la suite!
Merci beaucoup Dingolio
- LaLilo56 a écrit:
- Laaaaaa suiiiiiiiittttttteeeeeee
Voici justement la suite
Je vous avais laissé au moment où nous entrions dans la chambre pour profiter d’une bonne nuit de sommeil.
Les photos de la chambre
Nous nous couchons rapidement pour être en forme le lendemain. Ma sœur prend le lit double et moi le lit superposé. Je m’endors dès que je pose la tête sur mon oreiller et j’ai rarement eu une aussi bonne nuit de sommeil. Le matelas était vraiment confortable.
Nous nous levons vers 7h15 et nous nous préparons.
Alors que nous allons sortir pour aller voir si Anne-Laure et David étaient prêts, ils toquent à notre porte. Quel timing !
Ils sont aussi pressés que nous d’entamer cette nouvelle journée et ont également très bien dormi.
Direction le petit déjeuner. Il est 8h.
Un brouillard recouvre le ciel bleu mais il commence à se dissiper. Il a gelé aussi.
Un petit sourire ?
Ils n’ont pas encore l’air très réveillé...
Nous arrivons au Chuck Wagon Café et nous nous installons près d’une fenêtre. Nous prenons notre temps car il n’y a pas d’Extra Magic Hours aujourd’hui.
Nous voulons juste être prêts pour 9h30 afin de faire une photo avec Dingo à la photolocation du Cheyenne avant de partir.
Petits pains, croissants, petits pains au chocolat pour tous ! Miam miam
Une fois terminés, nous retournons dans la chambre pour finir de préparer les sacs.
La vue de la chambre de ma sœur et de David :
Notre vue :
Puis, nous allons au parking pour charger la voiture.
Il est bientôt 9h30, nous retournons à la réception pour y déposer les clés et faire la photo avec Dingo.
Nous commencons à faire la queue, il n’y a presque personne.
Dingo arrive rapidement dans sa belle tenue de cow-boy.
Il salue ma sœur et moi mais fait semblant d’ignorer David et lui fait signe de partir pour prendre la photo qu’avec nous deux mais David se rajoute sur la photo ^^
Une fois la photo prise, Dingo lui serre la main pour faire la paix
Puis, la CM, qui était partie, nous prend tous les quatre.
Et je prends Dingo tout seul.
Nous repartons ensuite à la voiture… qu’il faut dégivrer…
Quand c’est terminé, nous nous mettons en route direction les parcs !
Nous arrivons à 10h à l’entrée.
Il y a encore du brouillard.
Nous arrivons à Town Square et passons devant Duffy qui est presque tout seul, le pauvre.
Nous allons donc le voir pour lui faire de gros câlins.
Nous passons ensuite à Liberty Arcade et nous nous séparons.
Anne-Laure et David vont faire les magasins pendant qu’Aurélie et moi allons au Pavillon comme prévu.
Arrivées à l’entrée de Fantasyland, nous voyons passé Ariel juste devant nous qui se dirige rapidement vers le Pavillon.
Je n’ai donc plus qu’une chance de croiser Belle.
Nous regardons le temps d’attente annoncé avant d’entrer : 10 minutes ! Je crois n’avoir jamais vu aussi peu de monde. Nous entrons donc au chaud. Effectivement, il n’y a pas grand monde. Nous patienterons plutôt 15 minutes mais c’est rien du tout comparé à d’habitude.
Un CM nous reçoit et nous demande quelle princesse nous avons déjà vu. Je réponds toutes sauf Belle ! Il répond ah d’accord et là, je me dis c’est fichu.
Il faudrait vraiment avoir beaucoup de chance pour que je tombe sur elle. Je n’espère même plus.
Il s’éloigne un peu puis nous dirige vers l’une des alcôves.
Avec ma sœur, nous nous disons qu’on nous aurons d’autres occasions d’y aller. Je me dis que je ne laisserais pas tomber. Au moins, nous n’aurons pas attendu longtemps.
C’est notre tour.
J’entre et tombe nez à nez avec…
Vous le saurez par la suite…
Non je plaisante ^^
La réponse en spoiler :
- Spoiler:
Belle !
Quand je l’ai vu, je me suis dit « Non, c’est pas possible ! »
Je lui dis bonjour d’un air timide alors que dans ma tête c’est le chaos total
Mon rêve de petite fille était en train de se réaliser.
J’étais devant ma princesse préférée depuis toute petite.
Je lui tends mon carnet d’autographe en lui disant que je suis très contente de le voir et qu’elle est ma princesse préférée. Elle me dit qu’elle est ravie de me rencontrer et me demande mon prénom. Elle me fait alors un autographe personnalisé.
J’avais l’impression d’avoir dix ans de moins.
Elle me demande si je passe une belle matinée et si je reste plusieurs jours. Je lui réponds que je suis venue pour deux jours et que c’est ma deuxième journée. Elle me demande ensuite ce que je vais faire aujourd’hui et je lui dis que je vais en profiter. « Vous avez bien raison » elle me répond avec un sourire en me tendant l’autographe.
Le voici.
Je pose ensuite avec elle.
Puis le CM nous prend toutes les trois.
J’en profite également pour la prendre toute seule.
Je la remercie puis nous sortons.
Ma sœur observe ma réaction à la sortie. Je lui dis « J’en reviens pas ! » Elle rit.
Je n’arrivais toujours pas à imaginer.
Nous nous éloignons. J’étais toujours sur mon petit nuage. C’est ça la magie Disney.
Je ne m’y attendais tellement plus. C'était un moment parfait que je n'oublierais jamais
Ma sœur et David sont à Star Tour, nous décidons d’aller les attendre là-bas.
Sur la route, j’ai constamment le sourire. La journée n’aurait pas pu aussi bien commencer !
Mais les surprises sont loin d’être fini et s’enchaînent même.
Alors que nous nous dirigeons vers la sortie de Star Tour pour les attendre, je tourne la tête et aperçois…
J’écarquille les yeux et hurle presque à ma soeur : « Aurélie, il y a Dark Vador qui arrive !!! »
Elle me dit « Tu te fiches de moi ? » avant de le voir arriver elle aussi.
Je me dirige vers le seigneur Vador au moment où elle me dit « Oh non il me fait peur lui »
Il n’y a personne dans ce coin là du parc. Je l’ai presque pour moi toute seule. Il se dirige vers sa photolocation et je prends une photo avec lui.
Ca ne se voit pas du tout que je suis super heureuse sur la photo…
L’équation est simple : Belle + Dark Vador =
Nous voyons alors des gens sortir de Star Tour et parmi eux, Anne-Laure et David. Je vais les voir et leur dit que Dark Vador est là. David est super content et ils vont faire une photo avec lui.
Les gens n’osaient même pas aller le voir
Il faut dire qu’il est un peu intimidant...
A peine remis de nos émotions, nous allons faire Space Mountain.
Il n’y a vraiment personne…
A chaque fois que nous avons fait Space durant le séjour, nous avons embarqués dans un train vide ce qui était assez déstabilisant
Les passagers seraient-ils partis dans la galaxie ? ^^
Nous enchaînons avec Buzz.
Les scores : 20 100 pour Anne-Laure, 180 700 pour David, 186 200 pour Aurélie et 332 400 pour moi.
La suite plus tard…