| Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
liloo86
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :) Sam 15 Fév - 16:53 | |
| - scratounette a écrit:
- J'adore ton TR!
On peut vraiment dire que le séjour est parfait!! Des temps d'attente qui font rêver, des rencontres avec les personnages, Belle, Dark Vador...! Wouah!!!
Ne tarde pas trop à nous mettre la suite!! Merci beaucoup scratounette Oui c'était vraiment un séjour parfait en effet Voilà la suite - Dark Nana a écrit:
- Al5908 a écrit:
Merci beaucoup Dark Nana J'adore ta réaction face à Dark Vador doudou a du avoir peur C'est très difficile de le croiser malheureusement. Les personnages de Star wars sont tellement rares. J'espèrais toujours les croiser dans le parc et je disais à chaque fois à ma soeur, vient on va faire un tour là-bas pour voir si ils y sont mais il n'y avait jamais personne. C'est pour ça que j'ai été super heureuse de tous les voir à la soirée Halloween. Et puis là je retombe dessus. En fait, c'est quand tu ne les cherches pas que tu les vois ^^ J'espère que vous pourrez le revoir (peut-être qu'avec la sortie des films ils vont les faire sortir plus souvent )
Oui sur le moment Nous les avions vu de loin à la soirée d'halloween et ils étaient inabordables. Mais sans en chercher nous en avons rencontrer pas mal, mais nous n'abandonnons pas. Hier j'ai montré ta photo avec le seigneur Vador et mon père me dit : et pourquoi on l'a pas vu nous ? c'est son idole Oh le pauvre! J'espère qu'il pourra le voir Vous avez raison de ne pas abandonner Je pensais aussi qu'ils allaient être inabordables vu le monde à la soirée d'Hallloween mais ce n'était pas le cas pour nous. Je suis passé rapidement pour Chewbacca, R2-D2 et encore plus pour les Stormtroopers qui étaient tous seuls. Pour Dark Vador, il y avait du monde mais je suis à peine arrivé qu'il m'a désigné. J'ai dû avoir de la chance ^^ Bonjour à tous ! Voici la suite de mon TR Après avoir affronter Zurg, nous quittons Discoveryland et faisons quelques photos devant le château. Petite pensée pour Alex : Laquette a droit a deux Laqué à sa dispostion, quelle gourmande ! Nous nous mettons en route pour le land des aventuriers ! Nous y croiserons un ours câlin et particulièrement chahuteur ^^ Comme à notre dernière rencontre avec lui, il se penchera lentement en arrière pour tous nous faire tomber. Résultat : nous sommes encore plus souriants sur la deuxième photo ^^ Nous continuons notre route et voyons un petit attroupement près de la lampe d’Aladdin. Je marche vite donc je pars en éclaireur. C’est sûrement l’un des personnages du film Aladdin mais lequel ? Eh bien Aladdin lui-même ! Mais dans une tenue que je n’avais jamais vu. Malheureusement, il s’apprête à partir. La CM nous informe qu’il revient à 12h. Nous serons au rendez-vous Oh là là quel sourire ravageur… Après avoir fait ces quelques photos, nous nous éloignons pour aller faire Big Thunder Mountain. Mais sur la route, nous croisons deux petits écureuils ^^ Décidément, cette matinée est riche en rencontres ! Quel plaisir ! David s’amuse avec les joues de Tic puis Tic s’amusera avec lui par la suite ^^ Bon allez, cette fois-ci, c’est parti pour BTM ! (5 minutes d’attente) On enchaîne avec Phantom Manor (5 minutes aussi) L’atmosphère des lieux m’inspire pour faire une photo sur le thème de la peur… On a dit la peur, David… On recommence ^^ Nous sommes convaincants, pas vrai ? Lorsque nous sortons, le ciel commence vraiment à se dégager. Il est 12h alors nous retournons sur Adventureland où nous attend Aladdin. Pendant que ma sœur et David vont faire des photos devant le galion, Aurélie me prend en photo avec le charmant Aladdin. Nous rejoignons ensuite Anne-Laure et David puis nous repartons tous ensemble vers le restaurant. Il est tôt mais nous avons déjà faim. Mais quel restaurant avons-nous choisi pour aujourd’hui ? Eh bien nous restons à Adventureland et allons manger à …….. Hakuna Matata ! qui est ouvert aujourd’hui. Ca c’est une bonne nouvelle car cela fait déjà un moment que nous voulions le tester. Ca sera menu 1 pour Anne-Laure avec frites hakuna, aiguillettes de poulet et coca zero, menu 3 pour David et Aurélie avec kebab, frites hakuna, tartelette ananas et coca zero et enfin menu 2 pour moi avec riz, poulet sauce africaine, yaourt sucré aux fruits et coca zero. Mais Aurélie et moi partagerons nos repas car je veux goûter les frites et elle, le riz. Nous ferons donc moitié moitié et échangerons nos desserts aussi selon nos goûts Voici les photos : Le menu 1 : Le menu 2 : Les menus 3 : Nous avons tous très apprécié ce repas. J’ai bien aimé le riz et le poulet et j’ai adoré les frites hakuna qui sont vraiment déliceuses. On dirait qu’il n’y rien dans nos assiettes mais c’est finalement très copieux. Anne-Laure a trouvé le menu 1 un peu trop frit mais a bien aimé quand même. Pour le dessert, j’ai beaucoup aimé la tartelette à l’ananas que j’ai dévoré alors que j’avais dû mal à finir le plat ^^ Sinon, niveau ambiance, c’était génial ! Il n’y avait pas trop de monde et quel bonheur d’entendre les musiques du Roi Lion plus belles les unes que les autres et finissons tous par les chanter à tue-tête. Pendant un moment, un musicien jouait du tam-tam avec qui je prendrais une photo. La thématisation est vraiment parfaite. Nous y retournerons avec grand plaisir. Bon week-end à tous |
|
| |
Dark Nana
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :) Sam 15 Fév - 18:59 | |
| Vous avez eu de la chance de voir tout ces persos! c'est génial! et ce soleil... que du bonheur...
je n'ai jamais encore testé le Hakuna, la dernière fois c'etait fermé... :/ mais ça me donne carrément envie! miam!
bref vous avez tout eu pour passer une excellente journée! Merci pour cette super suite et ces jolies photos! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Al5908
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Al5908
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Al5908
| |
| |
Al5908
| Sujet: Re: Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :) Sam 22 Fév - 15:02 | |
| Bonjour à tous ! Voilà la suite (désolée pour l'attente ) En sortant de l’Hakuna Matata, nous sommes éblouis par un beau soleil et ne résistons pas à faire une petite photo Puis direction POTC sous un beau ciel bleu ! (0 minute) Mais où sommes-nous ? ^^ En route pour faire une pause toilettes à l’entrée de Fantasyland, nous croisons le capitaine Crochet et Mouche ! David et Anne-Laure sont déjà partis. Tanpis, nous leur envoyons un message pour leur dire que l’on va à la photolocation du gouvernail avant qu’il n’y ait trop de monde. Nous suivons donc Crochet et Mouche. Les gens se massent autour d’eux. Heureusement, les CM font une file d’attente. Nous passons rapidement. Alors que Mouche signe mon carnet, Crochet se met à tourner plusieurs fois autour de moi en m’observant. Ce n’est pas très rassurant tout ça. Mouche passe ensuite le carnet à son capitaine qui le lui prend d’un geste vif. Nous posons ensuite. Ma sœur et David nous rejoignent alors et nous prenons la route de Fantasyland. Nous passons dans la cour du château. Avec ce magnifique ciel bleu, le mode est activé ^^ Nous nous arrêtons pour prendre un café au Gibson Girl puis nous flânons dans Main Street en profitant le soleil. Alors que nous allons quitter le parc pour aller aux Studios, nous voyons arriver Minnie à sa photolocation et décidons d’aller prendre une photo avec elle puisqu’il n’y a personne. Minnie était trop gentille et nous fera un câlin à chacun d’entre nous. Puis direction les Studios ! Il n’y a vraiment pas grand monde dans le parc… C’est parti pour 5 minutes à Rock ! Puis nous enchaînons avec la Tour de la Terreur. Il est annoncé 5 minutes mais patienterons quand même 15 minutes. Ensuite, un petit tour à RC Racer. Il n’y a personne, nous embarquons directement sans attendre. Nous sommes placés dans la rangée numéro 3. Nous nous amusons tellement que nous décidons de refaire un tour. Il n’y a toujours personne. Nous nous installons encore une fois dans la rangée numéro 3 ce qui nous fait bien rire puisque depuis le début du séjour, nous sommes placés uniquement dans cette rangée. Cela fait donc trois fois que nous sommes dans la rangée 3 ^^ Nous repassons ensuite dans le Studio 1 et allons faire les soldes dans la boutique Walt Disney Studio Store. J’ai failli craquer sur une peluche Duffy en soldes mais je résiste. David achète des accessoires et une carte Minnie pour sa nièce. Nous allons à la caisse équipée d’un point photo et demandons à voir les photos prises par les photographes durant notre séjour. Elles sont tellement belles que j’achète la formule trois photos avec un cadre chacun. Les voici : Nous sortons ensuite du Studio pour aller assister à la parade dans l’autre parc mais il est encore un peu tôt alors nous réfléchissons à ce que nous allons pouvoir faire avant. Nous passons devant le Disneyland Hôtel. Il est 16h. Ma sœur s’écrit : « Eh mais c’est l’heure de la descente des marches !» Parfait, nous avons trouvé ce que nous allions faire avant la parade. Direction le hall du Disneyland Hôtel ! La musique résonne déjà quand nous entrons. Minnie, Mickey, Tic et Tac dansent sur les marches. Ils descendent et ma sœur et David suivent Minnie pour lui faire signer la carte qu’ils venaient d’acheter. Je vais ensuite voir Tic… …puis Tac avec ma sœur. Et enfin le patron Mickey qui nous place avant de poser avec nous. Le contre-jour gâche un peu les photos. Celle-ci est la moins floue. Un petit garçon arrive au même moment en courant et en criant « Mickey !!! » Il lui fera un câlin après nous avoir dit au revoir. Nous sortons ensuite du Disneyland Hôtel et entrons dans le parc. Nous nous dirigeons vers l’entrée de Fantasyland en prenant notre temps puis patientons avant le début de la parade. C’est parti ! La suite plus tard, bon week end à tous |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dark Nana
| |
| |
Al5908
| |
| |
sirocco
Âge : 33 Messages : 25 Localisation : lens Inscription : 23/04/2012
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Al5908
| |
| |
|