| Disney Princess Survival [Edition 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 4 Jan 2014 - 16:46 | |
| C'est fou comme il y a 35 candidates, il faut avoir beaucoup de votant, si ça se trouve, la première partira avec seulement 2 ou 3 voies contre elle XD !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 4 Jan 2014 - 17:28 | |
| - Michiyo a écrit:
Un sondage, ça aurait peut-être été moi galère? Je me permet de répondre, j'espère que Morgan ne m'en voudra pas ; il est impossible de créer un sondage au-delà d'une vingtaine de choix. Comme il y a 35 candidates, il va falloir attendre un peu avant de pouvoir en inclure un. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 4 Jan 2014 - 17:34 | |
| Je vote contre Nancy également pour les mêmes raisons!
Je trouve que ça aurait été mieux de mettre seulement les personnages principaux comme ça avait été le cas pour le premier survival car là ça fait vraiment beaucoup et certains persos apparaissent seulement quelques minutes dans le film, difficile de les juger... |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 4 Jan 2014 - 18:34 | |
| Je vote Shanti parce que je n'aime pas du tout ce personnage dans la suite, et que je ne me souviens pas d'elle dans le premier film... No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 4 Jan 2014 - 18:47 | |
| Je vote contre Shanti, car on ne la voit que quelques minutes à la fin de son film, donc c'est ça Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 4 Jan 2014 - 19:11 | |
| - Pixely a écrit:
- Je me permet de répondre, j'espère que Morgan ne m'en voudra pas ; il est impossible de créer un sondage au-delà d'une vingtaine de choix. Comme il y a 35 candidates, il va falloir attendre un peu avant de pouvoir en inclure un.
Ah d'accord, je ne savais pas, merci pour la réponse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 4 Jan 2014 - 19:34 | |
| Nancy parce qu'elle n'est pas très développée comme personnage ^^'! Sinon je suis un peu dérangée, parce que je n'ai pas encore vu La Reine des Neiges, et justement, vu que c'est le dernier Disney, sortit très récemment, j'ai peur que cela avantage Ana et Elsa! Je ne sais pas ce qu'elles valent toutes les deux, mais je vais être franche, j'espère qu'aucune des deux ne va gagner... en même temps je soutiens Mulan, Jane, Esméralda, Capitaine Amélia et bien sur Kida ! ps: une semaine au début c'est beaucoup trop long, je trouve ! A ce train la, on aura les résultats en juillet, ça a été dit plus haut dans le topic et je le répète ! Je sais qu'un topic comme ça, cela demande de l'implication et du temps, mais peut être vaudrait il mieux au début éliminer un personnage tous les samedi et les mercredi... Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) |
|
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 4 Jan 2014 - 20:18 | |
| Héhéhé .... Je vote contre Blanche-Neige. Ce n'est pas vraiment de sa faute, mais je déteste les princesses qui passent leur temps à chanter, à rêvasser et à faire le ménage avec leurs amis les n'animaux. Sans compter sa naïveté sans borne quand une vieille avec écrit "méchante" sur le front lui offre une pomme. Et j'aime pas son physique. Bref, out \o. Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 4 Jan 2014 - 20:40 | |
| Je peux comprendre ton avis, Niichan. C'est vrai qu'elle ne nous aide pas beaucoup à améliorer l'image de la femme auprès des machos en faisant la cuisine et la vaisselle pour 7 hommes et en étant ravie ! Même quand Grincheux lui râle après, elle est contente ! Plus sérieusement, c'est vrai qu'elle n'a pas une personnalité bien marquée. Moi je garde de l'affection pour elle, notamment du fait qu'elle ai été mon premier Disney, et le premier Disney tout court d'ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 4 Jan 2014 - 20:48 | |
| - Niichan a écrit:
- Héhéhé ....
Je vote contre Blanche-Neige. Ce n'est pas vraiment de sa faute, mais je déteste les princesses qui passent leur temps à chanter, à rêvasser et à faire le ménage avec leurs amis les n'animaux. Sans compter sa naïveté sans borne quand une vieille avec écrit "méchante" sur le front lui offre une pomme. Et j'aime pas son physique. Bref, out \o. Oui bon c'est gentil tout ça mais quand même ! Blanche Neige hésite avant de croquer dans la pomme, la sorcière lui force un peu la main ... Et puis Ariel est très naïve également ^^'' |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 4 Jan 2014 - 20:49 | |
| - DisneyensiD a écrit:
Sinon je suis un peu dérangée, parce que je n'ai pas encore vu La Reine des Neiges, et justement, vu que c'est le dernier Disney, sortit très récemment, j'ai peur que cela avantage Ana et Elsa! Je ne sais pas ce qu'elles valent toutes les deux, mais je vais être franche, j'espère qu'aucune des deux ne va gagner... en même temps je soutiens Mulan, Jane, Esméralda, Capitaine Amélia et bien sur Kida ! Tu sais que je te soutient à fond toi! N'oublions pas Eilonwy et Merida Nessa moi c'est l'inverse, Je haïssais Shanti dans le 1er film (comment tu ne peut pas t'en rappeler? C'est l'élément perturbateur de la fin qui arrache Mowgli à Baloo en faisant négligemment tomber sa cruche la garce!) donc je l'avais mauvaise durant tout ce temps mais elle s'est rattrappée dans le 2e film! Pis bon BN et l'image de la femme ça commence franchement à faire lourd, à croire que c'est interdit de faire le ménage en chatonnant et de vouloir aider les vieilles moches qui font peur et savent que vous vivez avec 7 nains et qui vient quand vous êtes toute seule à la maison........ - Spoiler:
|
|
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 4 Jan 2014 - 21:03 | |
| - Alantka a écrit:
Je peux comprendre ton avis, Niichan. C'est vrai qu'elle ne nous aide pas beaucoup à améliorer l'image de la femme auprès des machos en faisant la cuisine et la vaisselle pour 7 hommes et en étant ravie ! Même quand Grincheux lui râle après, elle est contente ! :lol:Plus sérieusement, c'est vrai qu'elle n'a pas une personnalité bien marquée. Moi je garde de l'affection pour elle, notamment du fait qu'elle ai été mon premier Disney, et le premier Disney tout court d'ailleurs. Il faut aussi prendre en compte l'époque et le contexte...Si elle fait le ménage c'est parce que la chaumière des Nains est dégueulasse ! Et c'est son seul moyen de paiement pour que les Nains la gardent chez eux ! N'oublions pas qu'elle a une Reine psychopate à ses trousses ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 4 Jan 2014 - 21:07 | |
| - Wendy Moira Angela a écrit:
- Pis bon BN et l'image de la femme ça commence franchement à faire lourd, à croire que c'est interdit de faire le ménage en chatonnant et de vouloir aider les vieilles moches qui font peur et savent que vous vivez avec 7 nains et qui vient quand vous êtes toute seule à la maison........
Mwoh, ce que j'ai dis au sujet de l'image de la femme, c'était qu'une boutade, hein ! - SnowWhite a écrit:
- Et c'est son seul moyen de paiement pour que les Nains la gardent chez eux ! N'oublions pas qu'elle a une Reine psychopate à ses trousses !
Je n'ai pas dis le contraire. Je prends le contexte en compte, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai précisé que je garde un grand attachement pour bien qu'elle ne soit pas mon "genre" de personnages. D'ailleurs j'aime beaucoup la scène "siffler en travaillant". Je la trouve très mignonne et poétique. ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 4 Jan 2014 - 21:18 | |
| Aaah mais je ne dis pas le contraire concernant Blanche-Neige ^^ C'est pour ça que je commence en disant que "ce n'est pas de sa faute", l'image de la femme à cette époque se limitait à ça et j'en suis consciente. Jusqu'à il y a peu je tenais d'ailleurs le même discours pour Aurore (avant de voir "Histoires Enchantées, et bien que j'ai pas trop accroché, au moins je me suis un peu attachée à Aurore). - SnowWhite a écrit:
- Et puis Ariel est très naïve également ^^'
Yep, mais elle a quand même plus de caractère que BN :)Le soucis en fait, c'est que c'est toute une accumulation de faits qui fait que je l'aime vraiment pas ^^ Après, je suis consciente également du fait que je vais devoir m'acharner un moment avant qu'elle ne parte haha PS : par contre je dois avouer une chose ... J'écoute et je chante "Siffler en travaillant" quand je fais le ménage 8D Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
|