| Disney Princess Survival [Edition 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 3 Jan 2014 - 14:36 | |
| C'est pareil pour moi, je n'en déteste vraiment aucune ! Ma préférée est bien évidemment Meg, mais j'adore aussi Esmé, Kida, Vanellope, Calhoun, Amélia (d'ailleurs ces deux-là ne sont pas dans le survival, mais je pense savoir pourquoi), et beaucoup d'autres ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 3 Jan 2014 - 15:43 | |
| Je vote contre cette pouilleuse de Madeleine qui n'a absolument rien à faire là pour moi tout comme Mélodie .
Mes favoris à qui je défendrais corps et âmes dans l'ordre des préférences: Esméralda Jane Anna Blanche-Neige Belle Pocahontas
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 3 Jan 2014 - 18:44 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Ça c'est gentil !
On ne sera pas trop de 2, face à tous ceux qui ne l'aiment pas... :/ J'adore tellement Meg' moi aussi ! Une héroïne décalée dont on ne parle pas assez je trouve ^^ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 3 Jan 2014 - 18:50 | |
| C'est vrai qu'on ne parle pas beaucoup d'elle ! C'est dommage... :/ J'espère quand même qu'elle ne partira pas trop tôt du survival ! |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 4 Jan 2014 - 15:04 | |
| Bonjour à tous ! Me revoici après avoir pris en compte vos remarques et conseils ! J'ai préféré retardé de quelques jours le début du jeu après avoir lu vos avis afin de faire les choses correctement plutôt que dans la précipitation ! Après vous avoir lu voici les changements qui ont étaient apportés ! - Les personnages issus exclusivement de suites ont étaient enlevés ! - Nous passons de 30 personnages en compétition à 35. Après avoir lu vos avis, j'ai décidé de rajouter spécialement pour certains membres, certains personnages afin de contenter tout le monde ! Sinon, j'ai décidé d'appeller le sujet "Disney Princess Survival" tout simplement car c'était déjà le nom qui lui était donné l'année dernière et que j'aimerai que ce jeu, survienne chaque année, comme une tradition, sur ce forum... Je ne voyait donc pas l'utilité de lui changer son titre. D'autant plus que nous savons tous très bien qui sont les princesses Disney officielles et lesquelles ne le sont pas. Pour le moment le délai de chaque round durera toujours une semaine. Afin de faire connaitre le jeu et de voir un peu le nombre de participation obtenu en 7 jours. Si cela est vraiment trop long, par la suite, le délai sera peut être modifié ! Préparez-vous, le Round 1, va bientôt commencer ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Niichan
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 4 Jan 2014 - 15:21 | |
| Je suis prête à éliminer Blanche-Neige Et hâte de voir les compétiteuses en liste Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Niichan
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 4 Jan 2014 - 15:59 | |
| J'annonce officiellement le Round 1 du "Disney Princess Survival" [Edition 2014] ouvert ! Belle [00] / Aurore [00] / Raiponce [00] / Cendrillon [00] / Jasmine [00] Anna [01] / Blanche Neige [02] / Ariel [00] / Elsa [00] / Tiana [00] Pocahontas [00] / Merida [00] / Mulan [00] / Eilonwy [01] / Kida [00] Giselle [00] / Jane [00] / Megara [00] / Esméralda [00] / Charlotte [00] Calhoun [01] / Anita [00] / Belle Marianne [00] / La fée bleue [00] / Nani [00] Penny (Bernard et Bianca) [00] / Vanellope [00] / Wendy [01] / Penny (Volt) [04] / Alice [01]Lilo [04] / Shanti [05] / Clochette [00] / Amélia [02] / Nancy [09]La règle du jeu est simple, vous la connaissez : la candidate qui aura obtenue le plus de vote contre elle sera éliminée. S'il vous plait, sans nous faire forcément un roman expliquez les raisons de vos votes, sur le "Pourquoi ?" voulez vous voir cette candidate être éliminée ! Vous ne pouvez voter contre qu'une seule et unique candidate à chaque round ! Aucune exception ne sera faite ! Les votes de ce premier round sont ouverts jusqu'à mardi, minuit ! Chers amis, à vos votes ! Chères candidates, bonne chance ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Dernière édition par Morgan. le Mer 8 Jan 2014 - 10:30, édité 7 fois |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 4 Jan 2014 - 16:00 | |
| Pour ma part, je réserve mon vote pour un peu plus tard ! J'attends de voir les premières "tendances" ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 4 Jan 2014 - 16:07 | |
| Je vote contre Anna.
Je n'ai pas vraiment de dents contre elles en général, donc je choisis Anna tout simplement parce que le coup "je-veux-me-marier-avec-un-homme-que-je-viens-juste-de-rencontrer-please-please-pleaaase-Elsa" ; juste non. Non, vraiment. Juste ça, je n'y arrive pas. Dans une vue d'ensemble, elle est la seule à avoir un passage qui ne passe vraiment pas à mes yeux donc : dehors. |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 4 Jan 2014 - 16:11 | |
| Je vote contre Lilo, déjà j'accroche pas à son film ( oui c'est pas une excuse valable mais je note quand même ), elle a une soeur qui fait tout pour la garder et elle en a clairement rien à foutre et enfin j'ai envie de lui foutre des baffes et à stitch aussi d'ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 4 Jan 2014 - 16:17 | |
| Vouaaaaah merci Morgan. d'avoir prit en compte le Capitaine Amélia !! De mon côté, je vote contre Wendy. Je n'accroche pas du tout à son caractère. Elle dit ne pas vouloir grandir, mais se comporte comme une véritable maman, ce qui est paradoxal. Je n'arrive donc pas très bien à la comprendre ni à la cerner. Elle n'a pas non plus un caractère très affirmé, dès que quelqu'un l'insulte ou se moque d'elle, elle baisse tristement les yeux et soupire au lieu de se défendre. Elle a un grand manque de personnalité pour moi, mais ce n'est bien sûr que mon avis. Pis elle avait qu'à pas s'approcher de Peter Pan.
Dernière édition par Alantka le Sam 4 Jan 2014 - 16:19, édité 1 fois |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Sam 4 Jan 2014 - 16:17 | |
| Je vote contre Shanti. Ce n'est pas un personnage qui m'a marqué surtout qu'on l'a voit a peine deux minutes dans le film. Je l'ai également trouvé assez insupportable dans la suite :/ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|