| Disney Princess Survival [Edition 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Jeu 2 Jan 2014 - 20:57 | |
| Non je ne pense pas que le jeu ai commencé mais c'est drôle parce qu'on fait tous nos petites hypothèses Moi tant que Aurore, Anna, Raiponce, Elsa ou Tiana gagne je serais comblée Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Jeu 2 Jan 2014 - 21:07 | |
| - SnowWhite a écrit:
J'adorerais que Blanche Neige gagne mais personne ne l'aime à part Morgan et Moi Je l'adore aussi. J'aime beaucoup Kida et Blanche-Neige. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 3 Jan 2014 - 1:38 | |
| Je m'excuse aux admirateurs de BN, mais moi je vais essayer de la faire partir dans les premières. Pas DÈS LE DÉBUT, mais dans les premiers rounds. Selon moi, celle qui doit dégager en premier c'est Madeleine à m*rde. Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 3 Jan 2014 - 1:41 | |
| De toute façon, Blanche Neige est quand même assez aimée même si moins que d'autres donc ça ne sert à rien de vouloir la faire partir tout de suite, surtout vu que la plupart de ses rivales sont...voilà quoi |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 3 Jan 2014 - 2:00 | |
| Blanche-Neige n'est même pas proche d'être ma préférée, mais il y en a que j'aime beaucoup moins, comme Aurore, Mélodie, Madeleine et Éloïse. Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 3 Jan 2014 - 2:03 | |
| Oui bon ne chipottons pas ^^ Je n'ai pas dit que tu devais aimer Blanche Neige mais seulement, d'être réaliste, ce n'est pas parce que tu ne l'aime pas qu'elle partira plus vite c'est tout. |
|
| |
Quasimodo
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 3 Jan 2014 - 2:06 | |
| Ouin, j'vais faire comme dans le Heroes Survival avec Naveen, je me suis acharné sur lui pendant très longtemps Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Quasimodo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 3 Jan 2014 - 2:55 | |
| Hello les amis ! Je passe en coup de vent suite à vos MP avant de dodo ! Alors, sachez que tout était prêt, j'avais terminé les montages pour tout poster mais j'ai décidé de prendre en compte vos remarques et effectivement Héloïse ou Giselle (que j'ai oublié alors que je l'adore, honte à moi ^^) ont beaucoup plus leur place que certaines, issues de suites par exemple ! Alors je refait un montage convenable pour ce Survival et je vous poste tout ça dés que c'est prêt. Demain, après-demain grand maximum ! Chaque round durera une semaine ! J'espère que le jeu vous plaira et que j'aurai pas mal de participations ! Préparez vous, ça va bientôt commencé ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 3 Jan 2014 - 3:03 | |
| Merci à vous surtout de suivre le jeu avec autant d'intérêt ! J'ai très hâte qu'il commence également ! Puis t’inquiètes pas SnowWhite ! Nous sommes beaucoup à aimer Blanche Neige outre toi et moi je sais qu'il y a aussi Marry, Wendy, Marrainefée, Pixely et j'en passe ! Elle n'est pas forcément la number one de tout le monde mais elle fait partie du top 5 de beaucoup de personnes, je peux te l'assurer ! Allez on y croit ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 3 Jan 2014 - 3:13 | |
| - SnowWhite a écrit:
- J'adorerais que Blanche Neige gagne mais personne ne l'aime à part Morgan et Moi
Ah mais non, je vous rejoins ! Elle n'est pourtant pas franchement mon genre de personnage, je préfère les caractères plus affirmés, mais j'ai gardé pour elle une affection assez nostalgique. Et puis, c'est avec elle que Disney a commencé... (bon, si on exclue l'autre petite souris aux grandes oreilles, là, mais c'est un autre sujet ! )
Dernière édition par Alantka le Sam 4 Jan 2014 - 16:20, édité 2 fois |
|
| |
Quasimodo
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 3 Jan 2014 - 3:16 | |
| Oui, malgré les p'tits méchants comme moi ( ), je pense que BN se rendra minimum à la moitié de la compétition. Je ne pense pas qu'elle puisse gagner, mais qui sait, je me trompe peut-être. Je pense que celles qui ont le plus de chances de gagner sont Ariel, Belle, Raiponce, Anna et Elsa Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 3 Jan 2014 - 3:23 | |
| Quasimodo, mais c'est que tu nous nargues ! Je vais la défendre, Blanche-Neige, solidarité oblige ! Et Jane aussi, mais là, par pur favoritisme C'est tout de même difficile de faire un choix, elles ont toutes leurs valeurs bien à elles après tout... Rah, je sens que ça va être dur ! ^_^
Dernière édition par Alantka le Dim 5 Jan 2014 - 16:57, édité 1 fois |
|
| |
Quasimodo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 3 Jan 2014 - 9:02 | |
| - Citation :
- Je ne pense pas qu'elle puisse gagner, mais qui sait, je me trompe peut-être. Je pense que celles qui ont le plus de chances de gagner sont Ariel, Belle, Raiponce, Anna et Elsa
Ariel avait déjà gagné l'année dernière, faut qu'elle laisse sa place à une autre maintenant Atlankta: Moi aussi je soutiens Jane par pur favoritisme. |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 3 Jan 2014 - 11:01 | |
| - Morgan. a écrit:
Chaque round durera une semaine ! J'espère que le jeu vous plaira et que j'aurai pas mal de participations ! J'adore ce genre de jeu mais je vais me répéter, 1 semaine pour les premiers tours c'est BEAUCOUP trop long. Il y a une trentaine de candidates, dont un bon nombre manquent quand même cruellement de charisme. Attendre une semaine pour voir partir quelqu'un dont la chute est programmée d'office, ça fait beaucoup et le jeu risque du coup de s'essouffler assez vite... Btw je ne savais même pas qui était Madeleine avant de chercher sur Google Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Ven 3 Jan 2014 - 13:11 | |
| En tous cas, moi je soutiendrais Meg jusqu'à la mort !!! Je sais qu'elle ne fera surement pas des masses de rounds, mais je continuerai toujours de la soutenir ! Ensuite viennent Elsa, Aurore, Ariel, Raiponce, Mérida, Kida, Esmeralda, Mulan et Blanche-Neige, que j'adore énormément aussi (à peu près dans ce ordre) ! Mais je l'adore aussi BN, Snow ! Tu m'as oublié ? Bon d'accord, elle n'est pas dans les premières, mais pour moi ça ne veut rien dire, étant donné que j'ai déjà 5 princesses préférées (donc en fait elle n'est pas 6ème mais 3ème ! ) |
|
| |
|