| Disney Princess Survival [Edition 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 18:13 | |
| Morgan. on est toujours d'accords sur tout mais sur Wendy non (désolée SnowWhite, c'était tentant ) En revanche je te rejoins au sujet d'Alice ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 18:14 | |
| Peut-être mais même dans un rêve, si je tombe dans un trou semblant sans fond, je ne dit pas "Au revoir" à mon chat calmement xD A chaque fois que je vois ce passage, je me dis "Mais mais...elle est conne ou quoi ?" |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 18:14 | |
| Il y aura bien un petit groupe de défenseurs d'Alice, en tout cas j'en ferai partie - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 18:15 | |
| - DisneyWorld a écrit:
- Peut-être mais même dans un rêve, si je tombe dans un trou semblant sans fond, je ne dit pas "Au revoir" à mon chat calmement xD
A chaque fois que je vois ce passage, je me dis "Mais mais...elle est conne ou quoi ?" Je vois que je ne suis pas la seule qu'une pareille réaction ait fortement étonnée... |
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 18:16 | |
| Snow & Alantka, il faut bien des petites différences quand même ! ^^ DisneyWorld : La réponse est... OUI ! QU'ON LUI COUPE LA TETE ! Une bonne fois pour toute ! ^^ - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 18:21 | |
| Il y a aussi le "Tu sais, je sais que c'est très mal de faire ça, la curiosité est un vilain défaut..." que dis Alice avant de tomber dans le trou. Alors explique-moi pourquoi tu continues à avancer pauvre pomme ????
Dernière édition par DisneyWorld le Mer 15 Jan 2014 - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 18:22 | |
| On peut très bien voir ça comme une métaphore, elle tombe dans le sommeil avec douceur, elle tombe donc doucement dans le trou... ^_^ Nah j'blague hein, elle a juste des soucis dans sa tête.
|
|
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 18:24 | |
| - Alantka a écrit:
- [justify]On peut très bien voir ça comme une métaphore, elle tombe dans le sommeil avec douceur, elle tombe donc doucement dans le trou... ^_^
Eh ben qu'elle y reste ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 18:40 | |
| Quelle cruauté Alantka ... Et bien moi je vais faire une plaidoirie pour la douce et si inventive Alice Elle est originale, malicieuse, rigolote et enfantine, mais c'est ce qui fait sa force, elle est touchante et spéciale Et puis, le DA n'est pas fait pour être terre à terre et pris au pied de la lettre. Il est onirique, inventif, incroyable, et c'est pour ça qu'il plait encore actuellement. Il est unique, il fonctionne à lui seul en dehors de toute logique extérieure. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Dernière édition par Arielcat le Mer 15 Jan 2014 - 18:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 18:56 | |
| Faut que Alice reste elle est tellement attachante, unique, je me demande comment elle fait pour survivre dans un monde pareil!!! Pour ce qui est du fait que Alice se fait des conseils mais ne les suit pas s'explique pas sa curiosité. Et puis qui c'est déjà fait lui-même des conseils mais ne les a pas suivis? C'est comme les résolution en début d'année: on dit qu'on va les suivre mais finalement on les rompent!
Si une team Alice se crée j'en fait partie!!! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 19:04 | |
| Bah moi je la comprend la pauvre Alice... En ce moment moi aussi je pleurs sans raison, et quand tu sais que tu pleurs pour rien mais que tu n'arrives pas a t'arrêter... c'est horrible Toute façon je sais bien qu'elle ira pas loin... Mais j'aimerai bien qu'elle parte apres wendy... et Lilo ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 19:06 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Bah moi je la comprend la pauvre Alice... En ce moment moi aussi je pleurs sans raison, et quand tu sais que tu pleurs pour rien mais que tu n'arrives pas a t'arrêter... c'est horrible
Honnêtement, ce n'est pas du tout le fait qu'elle pleure qui me pose problème, je sais bien que c'est difficile et que l'on passe tous par là, c'est surtout l'animation que je ne trouve pas du tout réussie. ^^" |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 19:09 | |
| - Alantka a écrit:
- Ramonawings a écrit:
- Bah moi je la comprend la pauvre Alice... En ce moment moi aussi je pleurs sans raison, et quand tu sais que tu pleurs pour rien mais que tu n'arrives pas a t'arrêter... c'est horrible
Honnêtement, ce n'est pas du tout le fait qu'elle pleure qui me pose problème, je sais bien que c'est difficile et que l'on passe tous par là, c'est surtout l'animation que je ne trouve pas du tout réussie. ^^" Et moi je déteste le graphisme de Lilo, on se comprends un peu Bon Alice n'est absolument pas mon personnage préféré du DA... Au contraire... Mais elle est son seul représentant ! Alors je veux qu'elle reste le plus longtemps possible ! Courage Alice !!!! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 19:19 | |
| Moi je déteste aussi le graphisme de Lilo , heurk !!!! - Mes séjours Disney <3:
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
|