| Disney Princess Survival [Edition 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiana86
Âge : 31 Messages : 77 Localisation : Trop loin de Disney ... Inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mar 14 Jan 2014 - 21:58 | |
| Je vote contre Wendy ! Ma Boutique de Doudous pour animators 1ère visite le 3 et 4 mars 2012 à l’hôtel Cheyenne 2ème visite le 28 et 29 août 2012 Demande en fiançailles de mon chéri Prochaine visite le 8 décembre 2014 !! |
|
| |
Pazu
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 0:36 | |
| Il semble que les jeux soit plus ou moins fait pour cette pauvre penny donc je n'ai toujours pas vus le film honte à moi. Mais je voterais pas contre elle à cause de sa doubleuse en vo, on ne vote pas contre hit girl impunément Je ne participerais pas non plus aux vote contre wendy, j'ai le souvenir d'en avoir était un peu amoureux étant gamin donc ça ce fait vraiment pas. Même si je me rend compte que cela fait une éternité que je n'est pas revue Peter Pan. Petite danse de la victoire pour Lilo qui semble hors de danger pour quelque tours grâce à ça garde rapproché qui fait du très bon boulot. Donc je vote contre Amélia assez lâchement puisque je n'est pas vue le film (oui encore je sais je vais rattraper tout ça). Et La planète au trésors correspond au film qui ma fait lâcher Disney, pour Ghibli et Pixar jusqu'aux jour au je suis allais voir Raiponce au cinéma pour mon plus grand bonheur. Le coup des bateaux dans l'espace ne m'avais pas vraiment emballé à 12 ans. Et avant de me faire tuer par Alantka, je promet de le regarder bientôt et peut être changer d'avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 0:38 | |
| - Pazu a écrit:
- Et avant de me faire tuer par Alantka, je promet de le regarder bientôt et peut être changer d'avis.
Ah, en voilà un qui a tout compris ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12866 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 0:55 | |
| Pazu : J'espère vraiment que tu changera d'avis car c'est vraiment un film magnifique ! Alantka : Au fait, as-tu déjà vu le film en VFQ ? Moi depuis que je l'ai vu, je la préfère presque à la VFF (ce que je ne croyais pas possible vu que j'adore la voix de David Halliday ! *o*) |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 0:59 | |
| Je ne suis pas sûr à 100% puisque je ne suis pas Atlantka, mais je pense bien qu'elle a vu la VQ... Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 1:36 | |
| En effet, j'ai regardé la VQ, c'était un 24 décembre 2012, à 1:48, sur un site de streaming, j'étais assise sur le côté gauche du canapé et c'était mon premier visionnage de ce film. J'ai donc découvert la VF que 7 mois plus tard en me procurant le DVD. Voilà, vous savez tout ! J'avais donné mon avis sur la VQ de ce film, le voici à ce lien, je vous y renvoie pour éviter le HS. ^_^ Au fait Quasimodo, c'est bien Alantka, et non Atlantka |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 10:35 | |
| Je vote donc contre Penny ! Très heureuse que Lilo reste ÉDIT : Morgan, je vote bien pour Penny de volt, merci de m'avoir fait remarquer que j'avais oublié
Dernière édition par ElieSaab le Mer 15 Jan 2014 - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mélie
| |
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 16:20 | |
| Dernier résultat provisoire avant la fermeture des votes de ce round 3, ce soir !
- Penny (de Volt) vient de subir une avalanche de votes contre elle ! Effectivement elle récolte pour le moment 18 votes contre elle ! Autant dire que la pauvre demoiselle est certaine de quitter l'aventure dés ce soir ! - Wendy, quand a elle est en mauvaise posture également pour le prochain tour ! Un petit groupe est en train de se former contre elle. Elle vient de se voir attribuer un total de 7 votes ! - Alice, quand à elle est est également sur le podium des candidates sur la sellette pour le prochain round, mais avec seulement 2 votes contre elle pour le moment (Malheureusement...)
Wendy est donc en mauvaise posture pour le round 4 mais rien n'est joué d'avance... Alice quand à elle, se verra peut être attribuer d'autres votes contre elle car beaucoup commence à parler à son sujet... - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 17:06 | |
| Bon ben rien que pour vous embêter je vote encore contre Lilo Bah quoi ? De toute façon elle va pas partir et la pauvre Penny en a deja assez sur le dos - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 17:22 | |
| Moi ça ne me gène pas Ramonawings, je n'aime pas Lilo et Stitch - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12866 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 17:58 | |
| Bah moi je la défendrais jusqu'au bout ma petite Lilo ! Elle est si mignonne et gentiment loufoque ! "-C'est le jour du sandwich ! Tous les jeudis j'apporte un sandwich au beurre de cacahuètes à Doudou le poisson ! -Doudou est un poisson ? -Mais aujourd'hui on avait plus de beurre de cacahuètes ! Alors j'ai demandé à ma sœur "Qu'est-ce que je lui apporte ?", et elle ma répondu "Un sandwich au thon ! J'peux tout de même pas apporter du thon à Doudou ! Dites, le thon, vous savez ce que c'est ? -Du poisson ? -C'EST DU POISSON ! Si je donnais du poisson à Doudou, je serais une créature abominable ! Je suis donc en retard parce que j'ai dû aller à l'épicerie pour acheter du beurre de cacahuètes, parce qu'à la maison il n'y avait rien d'autre QUE DU THON POURRI ! -Lilo, Lilo ! C'est si important que ça ? -Doudou fait venir le soleil... " ^^ |
|
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 18:00 | |
| - Princess Meg a écrit:
- (...)
-Doudou fait venir le soleil... " C'est d'autant plus touchant quand tu sais que les parents de Lilo sont morts dans un accident de voiture causé par la pluie ^^ Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar. |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 18:18 | |
| Niichan : En effet ! Je n'y avait pas pensé mais c'est vrai que ça rend ce qu'elle dit encore plus touchant ! ^^
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 19:03 | |
| OUIIIIIIIIIIII ! Au prochain tour, TOUS SUR ALICE ! - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI - |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Morgan.
| Sujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] Mer 15 Jan 2014 - 19:08 | |
| Bah moi personnellement je préfère cent fois Wendy à Alice donc bon, si ça se joue entre les deux, j'ai choisi mon camp ! ^^
EDIT : Oui DisneyWorld ! ^^ Si seulement elle aurait pu se fracasser la tronche sur le sol.... ^^ - Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI - - Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Dernière édition par Morgan. le Mer 15 Jan 2014 - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Tangled35
| |
| |
|