| Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? | |
|
|
Etes-vous pour ou contre l'arrivée de Jack Sparrow dans POTC ? | Pour | | 68% | [ 902 ] | Contre | | 10% | [ 129 ] | Peu importe | | 6% | [ 83 ] | Avec précautions | | 16% | [ 212 ] |
| Total des votes : 1326 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Mer 17 Nov 2010 - 21:58 | |
| - stap a écrit:
- Merci pour cette info exclusive Zouri, ça confirme donc (si cela est vrai) les rumeurs qui circule depuis quelques temps.
Mais il serait vraiment étonnant que seul un "Jack" soit intégrer dans l'attraction, ce serait vraiment minimaliste, peut être que tout simplement les autres animatroniques ne sont pas encore arrivé. Et puis pour ceux qui pense que cela va dénaturer l'attraction, si on serait vraiment puriste ont pourrait dire que dès le départ la notre n'est pas fidèle à la version originale puisqu’elle ne suit pas le story line de son ainée. Et enfin comme selon le vœu de Walt aucune attraction ne doit être figée dans le temps…
Et puis 3 mois cela laisse largement le temps d'intégrer tout l'ensemble des update. A moins qu'il y est aussi une modernisation des parties techniques de l'attraction (matériels électrotechnique, automate...) qui justifier aussi une aussi longue réhab. Enfin si 3 mois il y a réellment ce sera très certainement de février à avril ou de mi-janvier à à mi-avril.
De rien Stap ,j'ai juste relayé l'info posté sur un autre forum par un membre dont le papa travail près de l'atelier ou il a vu notre Jack entreposé entrain de dormir . |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Mer 17 Nov 2010 - 22:02 | |
| - zouri a écrit:
- Slinky a écrit:
- 3 mois de fermeture pour insérer juste un AA ?
Pas juste pour ça mais pour un Upgrade et UpDate totale de l'attraction ,c'est a dire une réhab complète plus nouveaux ajouts et FX du Show de Potc .Pour les 20 ans du parc . Je comprend mieux les 3 mois. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Tinkerbel
Âge : 41 Messages : 247 Localisation : Belgique Inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Mer 17 Nov 2010 - 22:02 | |
| Ce que je voulais dire c'est que l'arrivée d'un Jack laissait présager l'arrivée d'autres personnages Jack et ou autres.
Je trouve aussi que 3 mois pour un seul AA c'est trop. Il va surement y avoir une grosse réhab. Maintenant nous ne sommes pas dans les secrets pour savoir lesquels.
J'espère juste que cette réhab aura lieu après mon séjour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Mer 17 Nov 2010 - 22:05 | |
| - Tinkerbel a écrit:
- Ce que je voulais dire c'est que l'arrivée d'un Jack laissait présager l'arrivée d'autres personnages Jack et ou autres.
Je trouve aussi que 3 mois pour un seul AA c'est trop. Il va surement y avoir une grosse réhab. Maintenant nous ne sommes pas dans les secrets pour savoir lesquels.
J'espère juste que cette réhab aura lieu après mon séjour. Tinkerbel ,la rehab c'est pour le premier semestre 2011 ,nous n'avons pas encore la date . |
|
| |
Tinkerbel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Mer 17 Nov 2010 - 22:29 | |
| Je répète : il est impossible d'avoir un audio-animatronic Jack Sparrow dans son fauteuil dans les grottes car les pirates ne sont vivants qu'entre la montée et la dernière descente. Un peu de bon sens. Respectez la storyline, libre à vous d'imaginer plusieurs audio-animatronics de Jack Sparrow, mais c'est uniquement possible dans la zone où les pirates sont vivants. |
|
| |
bidouche64
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Mer 17 Nov 2010 - 23:21 | |
| Perso, je ne crois pas que c'est cette année qu'on aura l'upgrade des POTC. Elle n'est nullement annoncée dans la brochure été du parc. Or, je crois que si c'était vrai, ils l'auraient fait. Ils vendent la moindre transformation du train de Mickey comme une nouveauté, ils n'auraient pas manqué de tartiner sur Jack Sparrow. Comme on l'a déjà écrit, c'est l'année des 20 ans (donc 2012) qui serait celle de la remise à jour des attractions (BTM, PM, POTC, ST 2, etc), pour peu évidemment que cette rumeur-là soit exacte aussi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
babydisney-love
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Jeu 18 Nov 2010 - 13:06 | |
| - Makino a écrit:
- A la limite si c'est un impossible de mettre Jack dans son fauteuil, ce serait aussi bien de remplacer la scène des duellistes par Jack et Will qui se battent.
C'est vrai qu'un seul AA serait assez décevant, espérons qu'il y en aura plusieurs. Deja , pour ma part, le jeune ressemble un peu a Will. Quand j'ai vu le premier film, et qu'après je suis allée a l'attraction, je me suis dit: tiens on dirait Will, il a les même vetements!. Mais moi j'aime bien cette scène, en plus je crois qu'on est les seuls a l'avoir. Sur toutes les vidéos de l'attraction de disney world, elle existe pas. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Jeu 18 Nov 2010 - 14:18 | |
| Oui mais bon quand on voit que les AA de cette scène fonctionne lamentablement et que leurs lames sont à 20 cm l'une de l'autre ça devient ridicule.
Pour ma part je pense que ce serait bien de changer cette scène par les personnages du film, la scène resterait la même mais en faisant un clin d'oeil au film ce que les gens apprécieront surement et on retrouvera enfin des personnages qui se touchent avec leurs épées. |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Jeu 18 Nov 2010 - 14:54 | |
| - Makino a écrit:
- Oui mais bon quand on voit que les AA de cette scène fonctionne lamentablement et que leurs lames sont à 20 cm l'une de l'autre ça devient ridicule.
je suis d'accord avec toi, j'ai refait cette attraction la semaine dernière, cela en est vraiment grotesque!! cela fait des mois que le problème perdure et pourtant rien ne change. Et je suis assez d'accord, inclure de nouveaux persos à cet endroit aurait un double effet: redonner un coup de neuf et corriger les dysfonctionnements de cette scène. Après il faut etre réaliste, on se heurte toujours aux limites budgétaires. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Dernière édition par emeric le Jeu 18 Nov 2010 - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
babydisney-love
| |
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| |
| |
babydisney-love
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Jeu 18 Nov 2010 - 18:02 | |
| - disneytot51 a écrit:
- En effet, donner aux duellistes vraiment l'apparence de Jack et Will serait une bonne idée, que la scène fonctionne bien serait encore mieux. Il faudrait aussi remplacer le capitaine du bateau par Barbossa et mettre Jack dans une des cellules au début; par dessus cela une bonne réhab des AA et voila POTC tout neuf.
Tout a fait d'accord avec toi! Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Tinkerbel
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Jeu 18 Nov 2010 - 18:07 | |
| - Demonaria a écrit:
- Certes, mettre Jack Sparrow à la fin n'est pas judicieux pour la Story-Line, cependant Jack ne meurt pas dans les films... On peut donc imaginer qu'il a survécu au "désastre" ( je vais trop loin ? )
M'enfin, je suis très contente d'apprendre que notre Jacky va enfin débarquer chez nous !! Y'a plus qu'à attendre maintenant... Tout à fait d'accord avec toi ! Il a bien survécu à l'antre de Davy Jones. |
|
| |
Orlando
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Jeu 18 Nov 2010 - 22:32 | |
| - Makino a écrit:
- Oui mais bon quand on voit que les AA de cette scène fonctionne lamentablement et que leurs lames sont à 20 cm l'une de l'autre ça devient ridicule.
Pour ma part je pense que ce serait bien de changer cette scène par les personnages du film, la scène resterait la même mais en faisant un clin d'oeil au film ce que les gens apprécieront surement et on retrouvera enfin des personnages qui se touchent avec leurs épées. Les duellistes ne se touchent pas (ou plus) car dans leur jeunesse, ils se déchiraient mutuellement les vêtements!! Donc ils ont été écartés! Sinon ils marchaient parfaitement, ce qui est moins le cas maintenant. Sinon, pour l'intégration des personnages du film, j'espère qu'ils resteront quand même discret par rapport aux persos actuels. Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux ! |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Ven 19 Nov 2010 - 10:50 | |
| en effet comme dit Orlando ils ont été "séparés" parce qu'ils s'abîmaient mutuellement. Par contre je suis d'accord pour l'arrivée de Jack dans notre attraction mais que ça ne dénature pas trop, un clin d'oeil par ci par là ça peut être pas mal tout en gardant l'attraction du début Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019 |
|
| |
Makino
| |
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Ven 19 Nov 2010 - 15:30 | |
| Et un écrasement de pointe de lame, comme les épées d'entraînement en escrime de théâtre ? Quoique non, ça se prendrait toujours dans les vêtements....Peut-être changer la choré, plus genre "han, je fais un grand geste de loin pour te faire peur ! Han, toi aussi ! Han, de l'esbrouffe, vite, y'a une beauté qui nous regarde !" Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
|