| [Tokyo Disneyland] Jack Sparrow dans Pirates of the Caribbean | |
|
Auteur | Message |
---|
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
sur_une_ile_deserte
| Sujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jack Sparrow dans Pirates of the Caribbean Lun 30 Juil 2007 - 10:44 | |
| L’attraction a effectivement rouvert le 20 Juillet en intégrant des animatronics des personnages du film. Trailer : http://www.tokyodisneyresort.co.jp/tdl/japanese/event/pirates/index.html?mmmmm=3Une attraction rafraîchie mais aussi un show qui rafraîchi (et oui, Tokyo, l’été, c’est la fournaise) avec jets d’eau… et de flammes ! Attention, ça éclabousse d’après le site officiel… L’humour de la piraterie sera de rigueur car la guest star, vous l’aurez deviné, est Jack Sparrow (« Supraou » en japonnais) Mais ce n’est pas tout ! Dégustez un menu spécial au Blue Bayou (leur Blu lagoon) : Sortez vous bourses, vermines…et craquez pour le merchandising spécial : Et je vous fait grâce des peluches… Profitez d’animations spéciales dans les rues d’adventurland : Pris d’assaut par la piraterie : Vous pouvez aussi vous faire vous tirez le portrait avec LE cap’tain Jack (photomontage à 10€ quand même) Plume bleue, que fais-tu encore devant ton ordi, va vite jouer les reporters pour DCP ! |
|
| |
Baptist the Pirate !
Messages : 180 Localisation : In Wonderland... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Baptist the Pirate !
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Baptist the Pirate !
| Sujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jack Sparrow dans Pirates of the Caribbean Ven 10 Aoû 2007 - 13:50 | |
| Oulah, non...pas du tout ! J'ai jamais visité Tokyo et j'en ai pas l'envie pour l'instant. Mais quand j'ai vu les photos post réhab Californie, j'ai trouvé les deux premiers Sparrow très bien faits mais le dernier, je trouvais qu'il avait de beaucoup trop grandes joues et son maquillage est un peu effrayant. En voyant les photos de Tokyo, j'ai trouvé qu'il était beaucoup plus réussit, il fait moins "peur". Mais c'est vrai que j'ai pas choisit la meilleur photo pour illustrer mon avis. Voici la comparaison avec des photos Californie/Tokyo under showlight : Moi je trouve qu'il y a une différence. Pour l'un, on peut croire que c'est vraiment Johnny Depp qui est la et pour l'autre...eh bah non...on dirait une sorte de sosie. Je suis pas protokyo, je constate. |
|
| |
Arno
Âge : 44 Messages : 73 Localisation : Derrière Mickeyland Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Baptist the Pirate !
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Arno
Âge : 44 Messages : 73 Localisation : Derrière Mickeyland Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Le Gougnafier
Âge : 33 Messages : 134 Localisation : Esbly Inscription : 20/08/2007
| |
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jack Sparrow dans Pirates of the Caribbean Ven 31 Aoû 2007 - 19:42 | |
| Merci Le Gounafier pour le lien vers la vidéo! En la voyant la première fois, je n'ai pas trouvé ça terrible en réalité. Mais sur place, c'est autre chose! Depuis la gare de Maihama, on voit le haut du château qui dépasse. Je suis passée devant il y a trois jours, au moment où le show avait lieu (par hasard). Et bien on voyait les flammes et les gerbes d'eau s'élever dans le ciel, sans parler des feux d'artifices! Wow! Grandiose! La musique était diffusée en même temps au niveau de la gare, ça met dans l'ambiance! Du coup, ça m'a rendue curieuse (je ne suis pas fan des films au départ). Profitant du dernier jour de la promo "After 6 Passeport", j'ai visité le parc et essayé d'assister au spectacle ce soir, mais il y avait tellement de monde que je ne voyais pas du tout la scène. Le spectacle son + projections sur le château + flammes + eau + feux d'artifice, n'en reste pas moins impressionnant! Ma seule photo pas trop pourrie (les autres sont floues ou mal cadrées... comment ça, celle-ci aussi? ): Après le spectacle, je suis passée derrière le château. Il y avait plein de monde qui attendait la sortie des artistes, et quand ils sont apparus, ça a été la folie! Cris de fans hystériques, course-poursuite dans le parc, on aurait dit des rockers à la sortie de leur concert! |
|
| |
Disney71
| |
| |
J-Sora
Âge : 41 Messages : 903 Localisation : Sannomiya/Paris Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jack Sparrow dans Pirates of the Caribbean Dim 17 Fév 2008 - 2:15 | |
| yep enfin rajouté ,ca fait très plaisir de voir ca, y avait des affiches dans le metro .Subarashii Jack^^. Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........ Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya KOKO TOKYO*SANNOMIYA |
|
| |
Fixou
| Sujet: Re: [Tokyo Disneyland] Jack Sparrow dans Pirates of the Caribbean Mer 16 Nov 2011 - 21:24 | |
| Il y a aussi Barbossa sur le Black Pearl mettant en scène l'attaque de Port Royal (qu'est-ce que c'est bien fait). Moi je ne me souviens pas de celui de Paris cela fait 3 ans que je n'est pas fait l'attraction (rehab lors de la dernière visite) |
|
| |
|