AccueilPour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Etes-vous pour ou contre l'arrivée de Jack Sparrow dans POTC ?
Pour
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Sondag1368%Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Sondag15
 68% [ 902 ]
Contre
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Sondag1310%Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Sondag15
 10% [ 129 ]
Peu importe
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Sondag136%Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Sondag15
 6% [ 83 ]
Avec précautions
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Sondag1316%Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Sondag15
 16% [ 212 ]
Total des votes : 1326

AuteurMessage
koLp

koLp

Masculin

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 20:19

On est bien d'accord mais il n'y a pas qu'a POTC qu'il y a du boulot alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan

Masculin

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 23:22

FishMan a écrit:
Qu'ils commencent deja a tout réparer correctement concernant les audio animatroniques parce que le Jack Sparrow va faire vraiment tache par rapport a ceux déréglés...

+1 Laughing Rien de plus à dire Smile
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 0:05

koLp a écrit:
rnrc10 a écrit:

Parcequ'il n'y a pas forcement de suite logique concernant les apparitions de JS dans POTC ....

Regarde, Melanie Ravenswood apprait 6 fois ( sans compter les tableaux, et autres miroirs .... ) dans Phantom Manor. Cela ne derange pas, etant donné qu'il y a une suite logique.

Alors, ne serait ce que l'ajouter dans une scene, histoire que les enfants puisse dire qu'ils l'ont vuent, ca ne gênerait pas ....

Moi je suis pour si ils arrivent à en faire une bonne integration !

Après, avoir JS dans l'attracton de manière "neutre", je ne pense pas qu'on crierait encore au scandale...

En même temps pour PM c'est parce que certains ici connaissent l'histoire. La première fois que je suis allé avec ma compagne, elle n'a pas capté pourquoi il y avait une mariée dans le manoir et surtout comment elle s'appelait ! Tout ça pour dire qu'avec POTC, on est dans dans une intégration plus simple avec Jack. Ce qui est donc plus envisageable. L'objectif est donc que ça ne fasse pas tâche d'huile et de ne pas tomber dans l'excès...

Oui, mais ce que je voulais dire par la, c'est que de voir plusieurs "mariés" ca ne choque pas ... Et on peux tout de même comprendre qu'il y a quelque chose qui se trame derière, étant donné qu'on la vois vieillir ... Le guest peux donc en conclure que la mariée n'est pas posé ici pour rien faire ...

L'avantage avec POTC, c'est qu'on pourait rajouter JS à peu près partout, car le poster en prison ou dans le fort, ca ne chifoneras pas la "storyline" ( si il y'en a une Rolling Eyes )

Après, que JS soit ici pour cause purement commercial... Qu'est ce que ca peux vous faire ^^' ?

Marathons:

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 12:44

Comment 66% des membres votants sont "pour" et que je suis chiante je dis...."contre".

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Petit_25007
BRICE_

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 13:30

La Rouquine a écrit:

Pour ma part, je ne souhaite pas voir Barbossa et Davy Jones (ce dernier est trop "fantastique" pour avoir sa place dans cette histoire).
Un simple Caméo de Jack Sparrow me suffirait amplement.

C'est exactement ce que j'aimerais pour POTC!
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 904185
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 13:36

Gossip Girl a écrit:
Comment 66% des membres votants sont "pour" et que je suis chiante je dis...."contre".

par conviction ? Smile ou rebellion ? Wink
topjeje

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 14:14

J'ai parcouru le topic en entier car je ne savais pas quoi voté.
J'ai donc voté "avec precaution" car si ils doivent le mettre, ils doivent le mettre qu'une fois et bien integré dans la scene.

Pour moi, ils doivent le mettre à la fin du ride, juste avant de quittter les bateaux.
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 16:45

topjeje a écrit:
J'ai parcouru le topic en entier car je ne savais pas quoi voté.
J'ai donc voté "avec precaution" car si ils doivent le mettre, ils doivent le mettre qu'une fois et bien integré dans la scene.

Pour moi, ils doivent le mettre à la fin du ride, juste avant de quittter les bateaux.

+1 cheers
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 22:59

Mais ça collerait pas du tout à la stiryline, puisqu'à la fin on est revenu à notre époque avec les squelettes des pirates morts. ça n'aurait aucun sens de voir JS après
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 23:20

moi j'aimerais voir jack sparrow dans la scene avec les duelistes
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 9:12

Mr.Freddy a écrit:
Mais ça collerait pas du tout à la stiryline, puisqu'à la fin on est revenu à notre époque avec les squelettes des pirates morts. ça n'aurait aucun sens de voir JS après

C'est vrai que d'une certaine manière, si tu ne peux pas rajouter la dernière scene de JS, toutes les autres apparitions du pirates n'ont aucun sens. Si Paris le rajoute, il faudra pofiner plus la storyline. Savez vous si POTC the Tokyo est identique aux USA dans la storyline? Je pense que seul Paris à une Storyline Différente pour POTC
BlackPearl

BlackPearl

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 9:31

Je n'est pas suivis le topic mais je suis POUR !! (;
topjeje

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 10:39

C'est vrai que c'est plus compliqué que ca en a l'air de rajouté JS dans le ride sans autres modifications plus ou moins importantes du ride.
koLp

koLp

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 11:10

Ajouter JS dans la prison est une excellente solution sans modifier la storyline trop en profondeur... Clin d'oeil du film à l'attraction et de l'attraction au film ainsi Smile
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 12:03

wdwfan a écrit:
Gossip Girl a écrit:

Non, pour le plaisir d'être contre.... Very Happy

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Petit_25007
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 13:32

koLp a écrit:
Ajouter JS dans la prison est une excellente solution sans modifier la storyline trop en profondeur... Clin d'oeil du film à l'attraction et de l'attraction au film ainsi Smile

Oui, mais si tu reprends l'exemple US, Il y a tout de même une logique entre chaque apparition de JS. Si tu le place que à un endroit, ça fera encore moins d'effets et ça apportera vraiment rien à cette attraction.

Suspect
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 13:32

Gossip Girl a écrit:
wdwfan a écrit:

Non, pour le plaisir d'être contre.... Very Happy
Wink
arthurus

arthurus

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 11:34

Rajouter JS en tant que clin d' oeil pourrait être pas mal mais le rajouter tout au long du ride serait très coûteux en plus de dénaturer l' attraction puisque si on rajoute JS de partout il faut aussi inclure d' autres personnages du film et changer le ride en profondeur.
C est sûr que commencer par réparer complètement l' attraction avant de faire quoi que ce soit d' autre ça serait déjà pas mal (dernière visite le 16/02 et pas de pirate qui se balance au bout de sa corde snif).
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 11:37

Il a été retiré depuis quelque temps ce pirates. pendant mon sejour, il était deja retire et il manquais deja plusieur pirates durant la ride. Sont 'ils deja entrain de faire une renovation de l'attractions alors qu'elle sois encore ouverte? Je me pose serieusement la question.

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Dlp_ha10Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Wds_ha10
Jay Jay

Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 12:50

Moi je suis d'accord avec Arthurus car si on ajoute JS plusieurs fois dans l'attraction, maximum 3 fois comme à Disney World il faut ajouter l'effet cascade du capitaine Davy Jones très connu ainsi que le personnage Barbosa !!
Philoctète

Philoctète

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 12:58

Quoique le squelette à la fin sur le trésor fait un peu penser à Barbossa... Je verrais bien Jack Sparrow, s'il y est un jour (ce que j'espère pas quand même), vers le trésor maudit.

Je vais voter quand même contre.
Aewil

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 12:58

Beaucoup d'effets manquent à présent:

Les chats sur les caisse
L'Homme qui se balance
Celui au dessus de la seconde descente
Les duellistes, qui sont pas du tout synchro
La pile de Chapeaux sur la tête du Pirate qui tente de monter/sortir de la barque
Les explosions d'eaux, je ne suis pas sûr

Fin ... ça n'en finit plus quoi ...
http://www.dimensionparcs.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 13:19

Jay Jay a écrit:
Moi je suis d'accord avec Arthurus car si on ajoute JS plusieurs fois dans l'attraction, maximum 3 fois comme à Disney World il faut ajouter l'effet cascade du capitaine Davy Jones très connu ainsi que le personnage Barbosa !!
Ils ont fait comme ça dans tout les autres Potc Disney.Ils feront la même chez nous ,le chalenge sera de savoir ou les mettres car la story Line n'est pas la même .Voila toute la question .
Makino

Makino

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 17:15

Franchement Davy Jones n'est pas du tout nécessaire dans l'attraction si on rajoute Jack Sparrow mais rajouter Barbossa aussi, là oui ça serait positif.
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 13 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 19:21

Justement il faut l'ajout de cette cascade avec Davy Jones ça fou les "chocottes" et c'est ce qu'il manque un peut dans POTC car c'est comme même une attraction sur le thème des pirates !!
Quand je regarde sur You tube cela rend très bien ça rajoute un plus à l'attraction et c'est ça qu'il nous faut ! C'est pas mettre du Jack Sparrow partout et puis tout le monde sera content !!! Il faut étonner les visiteurs avec ces différents ajouts mais sans changer la storyline et bien sûr redynamiser cette attraction !!!

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant