AccueilPour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Etes-vous pour ou contre l'arrivée de Jack Sparrow dans POTC ?
Pour
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Sondag1368%Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Sondag15
 68% [ 902 ]
Contre
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Sondag1310%Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Sondag15
 10% [ 129 ]
Peu importe
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Sondag136%Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Sondag15
 6% [ 83 ]
Avec précautions
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Sondag1316%Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Sondag15
 16% [ 212 ]
Total des votes : 1326

AuteurMessage
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 10:20

Je pense que ce serait une chouette idée d'orienter l'attraction vers le film. Depuis tant d'années les personnages "vieillissent" et on pourrait se lasser. Avec ce que l'on peut faire maintenant (même si je pense que tout cela à un coût!) cela permettrait de "moderniser" l'attraction et de la rendre plus réélle. Car même si cela reste bien fait, cela fait un peu "faux". Je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir, mais voilà je pense qu'en le modernisant on se sentirait plus dans l'action des pirates et moins spectateur. Ceci étant je précise que j'aime beaucoup faire cette attraction;)

Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan

Masculin

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 10:39

Perso, j'aime bien la version de Pirates en Floride et en Californie. Mais l'avantage que nous avons à Paris et d'avoir la 1ere version de Pirates qui et donc la version "traditionnelle et d'origine". Alors j'ai répondu peu importe. Si nous conservons l'attraction actuelle, cela me va, si ils changent pour rajouter Jack Sparrow, Alors je serais également satisfait. Smile
TicTac

TicTac

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 11:01

Notre version de Pirates of the Caribbean est déjà unique de par sa chronologie. Avec le lift, on remonte le temps pour arriver au début de l'histoire. Tandis que dans les versions américaines, on commence par la fin pour revenir au début.
Si Jack Sparrow ou d'autres personnages des films arrivent chez nous, j'espère que ce sera de manière discrète.

Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
https://www.ameland.fr
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 11:30

Ca serai chouette d'avoir Jacl sparrow dans l'acttractions. Mais je pense que Disneyland devrais remettre les robot en état. La derniere fois que j'ai été dans l'acttractions. J'ai remarque que les robot qui sont en duel, les epées ne se touche plus du tout. Et quand je regarde sur les bonus des dvd de pirates des caraibes 1? On voyais que les gestes était tres precis. Dommage que maintenant c'est plu comme ca.

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Dlp_ha10Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Wds_ha10
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 11:34

C'est vrai qu'une réhab s'impose car les animatronics souffrent beaucoup en France. Les gestes précis ont disparu depuis longtemps Sad
bidouche64

bidouche64

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 11:50

Alahis a écrit:
Et un écrasement de pointe de lame, comme les épées d'entraînement en escrime de théâtre ?
Quoique non, ça se prendrait toujours dans les vêtements....Peut-être changer la choré, plus genre "han, je fais un grand geste de loin pour te faire peur ! Han, toi aussi ! Han, de l'esbrouffe, vite, y'a une beauté qui nous regarde !"

J'aime beaucoup cette idée Very Happy
Après il faudrait que l'animation soit assez subtile pour que l'on comprenne que les personnages ne se font que de l'esbroufe, mais si ça marche, ça rendrait la scène bien moins ridicule qu'elle ne l'est aujourd'hui.
http://neodisneyland.blogspot.fr
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Ven 31 Déc 2010 - 13:19

wdwfan a écrit:
C'est vrai qu'une réhab s'impose car les animatronics souffrent beaucoup en France. Les gestes précis ont disparu depuis longtemps Sad

et meme avec des gestes precis, ils sont bien trop loin l'un de l'autre, meme en considerant une "distance de securité" pour epargner les costumes

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Pic0064s
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 14:47

Il est vrai que l'intégration de Jack et Will donnerait un coup de neuf à cette attraction, même si celle-ci fait partit de mes préférés, retrouver les personnages principaux de Pirate des caraïbes serait une excellente chose à mes yeux, et je ne suit pas le seul il me semble Smile[/img]
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 17:55

moi aussi j'aime cette attraction, mais un changement serait super !!!! surtout si le changement ressemble à jack Wink
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 19:13

C'est du Marketing .... et ça fonctionne Smile
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 21:21

Ah ce débat remonte à la surface ! J'ai vu sur les site US que les touristes qui ont fait WDW et DLP sont étonnés de constater que chez nous on a pas Jack Sparrow. Autant j'ai hâte de voir la version avec Jack cet été, mais autant je suis assez contente qu'on ait l'attraction d'origine chez nous ... Elle est telle que Walt l'avait imaginer, et ça me plait ! Même si j'adore Johnny Depp, il est moins intemporel que cette attraction à mes yeux. Donc, je sais plus ce que j'avais dit il y a plusieurs mois, mais tout compte fait, aujourd'hui, je suis CONTRE !

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
https://www.hellodisneyland.com
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 21:24

Je pense qu'il a sa place.

et un peu de nouveauté ne ferait pas de mal selon moi

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 21:26

Je suis contre l'arrivée de Jack Sparrow dans POTC; je trouve que Disney cherche maintenant trop à nous refourger ses nouveautés sans arrêt, comme par exemple les photoloc' Toy story à frontierland, le gouter avec woody aussi à frontierland, buzz à discoveryland et toon studios, et j'en passe. Disneyland doit quand même garder son aspect originel, celui pour lequel il avait été concu.
En plus, Jack n'apporterait strictement rien à l'attraction, qui a déjà énormément de caractère!

https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 21:27

Maureen a écrit:
Ah ce débat remonte à la surface ! J'ai vu sur les site US que les touristes qui ont fait WDW et DLP sont étonnés de constater que chez nous on a pas Jack Sparrow. Autant j'ai hâte de voir la version avec Jack cet été, mais autant je suis assez contente qu'on ait l'attraction d'origine chez nous ... Elle est telle que Walt l'avait imaginer, et ça me plait ! Même si j'adore Johnny Depp, il est moins intemporel que cette attraction à mes yeux. Donc, je sais plus ce que j'avais dit il y a plusieurs mois, mais tout compte fait, aujourd'hui, je suis CONTRE !

+1 cheers
xzerus

xzerus

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 21:30

Pour moi la question ne se pose même pas.
Un peu de nouveauté et de fraicheur dans cette attraction ne ferais pas de mal. Surtout que certains effets visuel sont un peu dépassé par le temps et qu'on pourrait rendre cette attraction encore plus spectaculaire sans pour autant lui enlever sa magie.
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 21:51

Je vois pas en quoi le remplacement d'un ou deux AA par un AA à l'effigie de Sparrow va apporter de la nouveauté et de la fraîcheur, ainsi que révolutionner cette attraction.

Mise à part du marketing pure et dure (comme SMM2), cela n'aurait aucune valeur artistique et n'apporterait aucun plus à l'expérience actuelle.
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 22:02

si le film n'existait pas ... Jamais on aurait pensé à changer cette attraction ....

Marketing pure et dure.... N'oublions pas que l'attraction devait inspirer le film. Et pas l'inverse .. Suspect
spoin

spoin

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 22:20

wdwfan a écrit:
Marketing pure et dure.... N'oublions pas que l'attraction devait inspirer le film. Et pas l'inverse .. Suspect

Mais ça, je pense que pas grand monde ne le sait vraiment... C'est logique (le film est plus récent que le(s) parc(s)...) mais pour en avoir déjà discuté avec des first timers, ils me sortent "Ah ouais, c'est vrai... tiens !".
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 22:28

les avis sont partagés... je pense simplement que la logique veut que l'on touche pas aux classiques.... que l'on touche pas au patrimoine en quelques sortes. POTC fait partie des attractions classiques du MK. Perso, j'ai vu la version avec JS aux etats unis. C'est bien, mais sans plus... Je suis pas contre, mais je suis certainement pas pour. Je reste neutre car je pense que l'argent pourrait etre mieux investi dans une vraie nouveauté.
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 22:37

Et puis si on part du principe où les films sont plus récents que l'attraction DONC il doit forcement y avoir Jack Sparrow, alors on est bon pour se taper Eddie Murphy à Phantom Manor ...

Comment ça "non ça n'a rien à voir" !

Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
https://www.hellodisneyland.com
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 22:38

Moi ni pour ni contre ...
Juste ils faudrait nous rendre le pirate qui se balance à la corde (car sauf erreur de ma part le 28 janvier en tout cas il n'y était pas) et que les duellistes soient ré-accordés avec la bande son parce que les épées qui s'entrechoquent dans la bande son alors que les personnages sont redressés ... bof ...
Mais POTC reste magnifique !!!

<3 Taking The Plunge <3

wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 22:40

soit une bonne réhab Wink
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 23:01

Maureen a écrit:
Autant j'ai hâte de voir la version avec Jack cet été, mais autant je suis assez contente qu'on ait l'attraction d'origine chez nous ... Elle est telle que Walt l'avait imaginer, et ça me plait !
Désolé, mais il vaut mieux se rensiegner avant de sortir ce genre de choses. la version de DLP est déjà fortement altérée par rapport à la version d'origine imaginée par Disney. A commencer par l'inversion des scènes de début et de fin (qui modifie quand même la trame de base). Qui plus est, si on ne peut pas avoir Jack Sparrow au nom de sacro-saint principe qu'on ne touche pas aux classiques, alors il ne fallait pas ajouter à DLP des scènes qui n'existent pas ailleurs comme le combat à l'épée ou le pirate qui se balance dans le fort !
Voilà, tout ça pour montrer l'absurdité du fanatisme de certains face à l'ajout de 3 AA qui fait qu'on n'aurait plus des visiteurs qui se demandent en sortant pourquoi ils n'ont pas vu Jack Sparrow...
La philosophie de Walt était que Disneyland n'était pas un musée. De son vivant, il n'a pas arrêté de modifier des attractions, d'y ajouter des scènes, d'en supprimer. Mais certains ici s'érigent en gardiens du temple sans même savoir de quoi ils parlent !
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 23:13

Ce qu'elle voulait dire par la, c'est qu'elle apprécie la version que nous avons et qui se rapproche de la version d'origine aux USA. Certe il y a des différences entre les USA et l'Europe mais l'idée de base et que notre version et celle qui se rapproche de l'original car JS n'est pas présent dans cette attraction.

Aewil

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 11 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 23:24

Mr.Freddy a écrit:
Maureen a écrit:
Autant j'ai hâte de voir la version avec Jack cet été, mais autant je suis assez contente qu'on ait l'attraction d'origine chez nous ... Elle est telle que Walt l'avait imaginer, et ça me plait !
Désolé, mais il vaut mieux se rensiegner avant de sortir ce genre de choses. la version de DLP est déjà fortement altérée par rapport à la version d'origine imaginée par Disney. A commencer par l'inversion des scènes de début et de fin (qui modifie quand même la trame de base). Qui plus est, si on ne peut pas avoir Jack Sparrow au nom de sacro-saint principe qu'on ne touche pas aux classiques, alors il ne fallait pas ajouter à DLP des scènes qui n'existent pas ailleurs comme le combat à l'épée ou le pirate qui se balance dans le fort !
Voilà, tout ça pour montrer l'absurdité du fanatisme de certains face à l'ajout de 3 AA qui fait qu'on n'aurait plus des visiteurs qui se demandent en sortant pourquoi ils n'ont pas vu Jack Sparrow...
La philosophie de Walt était que Disneyland n'était pas un musée. De son vivant, il n'a pas arrêté de modifier des attractions, d'y ajouter des scènes, d'en supprimer. Mais certains ici s'érigent en gardiens du temple sans même savoir de quoi ils parlent !

Enorme +1 !!! Very Happy
http://www.dimensionparcs.fr

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant