| Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? | |
|
|
Etes-vous pour ou contre l'arrivée de Jack Sparrow dans POTC ? | Pour | | 68% | [ 902 ] | Contre | | 10% | [ 129 ] | Peu importe | | 6% | [ 83 ] | Avec précautions | | 16% | [ 212 ] |
| Total des votes : 1326 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Ven 31 Déc 2010 - 10:20 | |
| Je pense que ce serait une chouette idée d'orienter l'attraction vers le film. Depuis tant d'années les personnages "vieillissent" et on pourrait se lasser. Avec ce que l'on peut faire maintenant (même si je pense que tout cela à un coût!) cela permettrait de "moderniser" l'attraction et de la rendre plus réélle. Car même si cela reste bien fait, cela fait un peu "faux". Je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir, mais voilà je pense qu'en le modernisant on se sentirait plus dans l'action des pirates et moins spectateur. Ceci étant je précise que j'aime beaucoup faire cette attraction;) Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Ven 31 Déc 2010 - 10:39 | |
| Perso, j'aime bien la version de Pirates en Floride et en Californie. Mais l'avantage que nous avons à Paris et d'avoir la 1ere version de Pirates qui et donc la version "traditionnelle et d'origine". Alors j'ai répondu peu importe. Si nous conservons l'attraction actuelle, cela me va, si ils changent pour rajouter Jack Sparrow, Alors je serais également satisfait. |
|
| |
TicTac
Âge : 43 Messages : 774 Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Ven 31 Déc 2010 - 11:01 | |
| Notre version de Pirates of the Caribbean est déjà unique de par sa chronologie. Avec le lift, on remonte le temps pour arriver au début de l'histoire. Tandis que dans les versions américaines, on commence par la fin pour revenir au début. Si Jack Sparrow ou d'autres personnages des films arrivent chez nous, j'espère que ce sera de manière discrète. Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net Fier d'être un #DLPInsidEars ! |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Ven 31 Déc 2010 - 11:30 | |
| Ca serai chouette d'avoir Jacl sparrow dans l'acttractions. Mais je pense que Disneyland devrais remettre les robot en état. La derniere fois que j'ai été dans l'acttractions. J'ai remarque que les robot qui sont en duel, les epées ne se touche plus du tout. Et quand je regarde sur les bonus des dvd de pirates des caraibes 1? On voyais que les gestes était tres precis. Dommage que maintenant c'est plu comme ca. |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
bidouche64
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Ven 31 Déc 2010 - 11:50 | |
| - Alahis a écrit:
- Et un écrasement de pointe de lame, comme les épées d'entraînement en escrime de théâtre ?
Quoique non, ça se prendrait toujours dans les vêtements....Peut-être changer la choré, plus genre "han, je fais un grand geste de loin pour te faire peur ! Han, toi aussi ! Han, de l'esbrouffe, vite, y'a une beauté qui nous regarde !" J'aime beaucoup cette idée Après il faudrait que l'animation soit assez subtile pour que l'on comprenne que les personnages ne se font que de l'esbroufe, mais si ça marche, ça rendrait la scène bien moins ridicule qu'elle ne l'est aujourd'hui. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
wdwfan
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Lun 7 Fév 2011 - 21:21 | |
| Ah ce débat remonte à la surface ! J'ai vu sur les site US que les touristes qui ont fait WDW et DLP sont étonnés de constater que chez nous on a pas Jack Sparrow. Autant j'ai hâte de voir la version avec Jack cet été, mais autant je suis assez contente qu'on ait l'attraction d'origine chez nous ... Elle est telle que Walt l'avait imaginer, et ça me plait ! Même si j'adore Johnny Depp, il est moins intemporel que cette attraction à mes yeux. Donc, je sais plus ce que j'avais dit il y a plusieurs mois, mais tout compte fait, aujourd'hui, je suis CONTRE ! Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| |
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Lun 7 Fév 2011 - 21:26 | |
| Je suis contre l'arrivée de Jack Sparrow dans POTC; je trouve que Disney cherche maintenant trop à nous refourger ses nouveautés sans arrêt, comme par exemple les photoloc' Toy story à frontierland, le gouter avec woody aussi à frontierland, buzz à discoveryland et toon studios, et j'en passe. Disneyland doit quand même garder son aspect originel, celui pour lequel il avait été concu. En plus, Jack n'apporterait strictement rien à l'attraction, qui a déjà énormément de caractère!
|
|
| |
wdwfan
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Lun 7 Fév 2011 - 21:27 | |
| - Maureen a écrit:
- Ah ce débat remonte à la surface ! J'ai vu sur les site US que les touristes qui ont fait WDW et DLP sont étonnés de constater que chez nous on a pas Jack Sparrow. Autant j'ai hâte de voir la version avec Jack cet été, mais autant je suis assez contente qu'on ait l'attraction d'origine chez nous ... Elle est telle que Walt l'avait imaginer, et ça me plait ! Même si j'adore Johnny Depp, il est moins intemporel que cette attraction à mes yeux. Donc, je sais plus ce que j'avais dit il y a plusieurs mois, mais tout compte fait, aujourd'hui, je suis CONTRE !
+1 |
|
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
wdwfan
| |
| |
spoin
Âge : 36 Messages : 796 Localisation : Au centre du monde : Paris Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Lun 7 Fév 2011 - 22:20 | |
| - wdwfan a écrit:
- Marketing pure et dure.... N'oublions pas que l'attraction devait inspirer le film. Et pas l'inverse ..
Mais ça, je pense que pas grand monde ne le sait vraiment... C'est logique (le film est plus récent que le(s) parc(s)...) mais pour en avoir déjà discuté avec des first timers, ils me sortent "Ah ouais, c'est vrai... tiens !". |
|
| |
wdwfan
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Lun 7 Fév 2011 - 22:28 | |
| les avis sont partagés... je pense simplement que la logique veut que l'on touche pas aux classiques.... que l'on touche pas au patrimoine en quelques sortes. POTC fait partie des attractions classiques du MK. Perso, j'ai vu la version avec JS aux etats unis. C'est bien, mais sans plus... Je suis pas contre, mais je suis certainement pas pour. Je reste neutre car je pense que l'argent pourrait etre mieux investi dans une vraie nouveauté. |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Lun 7 Fév 2011 - 22:38 | |
| Moi ni pour ni contre ... Juste ils faudrait nous rendre le pirate qui se balance à la corde (car sauf erreur de ma part le 28 janvier en tout cas il n'y était pas) et que les duellistes soient ré-accordés avec la bande son parce que les épées qui s'entrechoquent dans la bande son alors que les personnages sont redressés ... bof ... Mais POTC reste magnifique !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
wdwfan
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Lun 7 Fév 2011 - 23:01 | |
| - Maureen a écrit:
- Autant j'ai hâte de voir la version avec Jack cet été, mais autant je suis assez contente qu'on ait l'attraction d'origine chez nous ... Elle est telle que Walt l'avait imaginer, et ça me plait !
Désolé, mais il vaut mieux se rensiegner avant de sortir ce genre de choses. la version de DLP est déjà fortement altérée par rapport à la version d'origine imaginée par Disney. A commencer par l'inversion des scènes de début et de fin (qui modifie quand même la trame de base). Qui plus est, si on ne peut pas avoir Jack Sparrow au nom de sacro-saint principe qu'on ne touche pas aux classiques, alors il ne fallait pas ajouter à DLP des scènes qui n'existent pas ailleurs comme le combat à l'épée ou le pirate qui se balance dans le fort ! Voilà, tout ça pour montrer l'absurdité du fanatisme de certains face à l'ajout de 3 AA qui fait qu'on n'aurait plus des visiteurs qui se demandent en sortant pourquoi ils n'ont pas vu Jack Sparrow... La philosophie de Walt était que Disneyland n'était pas un musée. De son vivant, il n'a pas arrêté de modifier des attractions, d'y ajouter des scènes, d'en supprimer. Mais certains ici s'érigent en gardiens du temple sans même savoir de quoi ils parlent ! |
|
| |
wdwfan
| |
| |
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Lun 7 Fév 2011 - 23:24 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Maureen a écrit:
- Autant j'ai hâte de voir la version avec Jack cet été, mais autant je suis assez contente qu'on ait l'attraction d'origine chez nous ... Elle est telle que Walt l'avait imaginer, et ça me plait !
Désolé, mais il vaut mieux se rensiegner avant de sortir ce genre de choses. la version de DLP est déjà fortement altérée par rapport à la version d'origine imaginée par Disney. A commencer par l'inversion des scènes de début et de fin (qui modifie quand même la trame de base). Qui plus est, si on ne peut pas avoir Jack Sparrow au nom de sacro-saint principe qu'on ne touche pas aux classiques, alors il ne fallait pas ajouter à DLP des scènes qui n'existent pas ailleurs comme le combat à l'épée ou le pirate qui se balance dans le fort ! Voilà, tout ça pour montrer l'absurdité du fanatisme de certains face à l'ajout de 3 AA qui fait qu'on n'aurait plus des visiteurs qui se demandent en sortant pourquoi ils n'ont pas vu Jack Sparrow... La philosophie de Walt était que Disneyland n'était pas un musée. De son vivant, il n'a pas arrêté de modifier des attractions, d'y ajouter des scènes, d'en supprimer. Mais certains ici s'érigent en gardiens du temple sans même savoir de quoi ils parlent ! Enorme +1 !!! |
|
| |
|