| Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? | |
|
|
Etes-vous pour ou contre l'arrivée de Jack Sparrow dans POTC ? | Pour | | 68% | [ 902 ] | Contre | | 10% | [ 129 ] | Peu importe | | 6% | [ 83 ] | Avec précautions | | 16% | [ 212 ] |
| Total des votes : 1326 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jay Jay
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Cookiztitch
Âge : 27 Messages : 30 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2010
| |
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| |
| |
Tinkerbel
Âge : 41 Messages : 247 Localisation : Belgique Inscription : 02/11/2010
| |
| |
danielino
Âge : 36 Messages : 29 Localisation : Paris Inscription : 08/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Sam 6 Nov 2010 - 13:51 | |
| - Tinkerbel a écrit:
- Perso, je suis pour l'intgration de Sparrow, j'ai aimé la version américaine et les AA sont géniaux.
Si on pouvait récupérer Barbossa Turner et Elisabeth aussi mais ça doit être discret et pas changer tout le thème de l'attraction.
Quant à Davy Jones, j'en ai pas trop envie ! Trop "fantastique" à mon goût.
Enfin ce n'est que mon avis... +1, c'est exactement ce que je pense. |
|
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Sam 6 Nov 2010 - 14:49 | |
| Moi je trouve que Davy Jones a tout aussi ça place que Jack Sparrow dans notre POTC !! C'est un personnage populaire que tout le monde connait d’ailleurs il apparaît même dans World Of Color a Disney California Adventure donc c'est pour dire qu'il est assez important dans l'histoire de POTC !! Moi je trouve que cela renforcerais plus l'aspect méchant pirate car cette attraction est trop "gentille" à mon goût et que l'effet Davy Jones pourrait arrangeait ça rien quand faisant une apparition sur une cascade en terrifiant les visiteurs |
|
| |
Jay Jay
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Sam 6 Nov 2010 - 15:38 | |
| Je suis d'accord avec toi Alice in the Wonderland je trouve que s'ils refond les mises à jours de POTC en 2011 se serait bête que d'ajouter Jack Sparrow !!! En plus comme tu le dis la cascade de Davy Jones qui effraye les visiteurs renforce vraiment l'esprit Pirate et en plus se serai un petit clin d'oeil minime dans l'attraction mais un grand plus dans le thème Pirate des Caraïbes !! Alors pourquoi dire non? un peut de changement ne fera pas de mal |
|
| |
Alahis
Âge : 34 Messages : 550 Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia Inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Sam 6 Nov 2010 - 16:02 | |
| J'ai choisi "avec précaution", juste pour pas que ça devienne une attraction entièrement du film...Redonner du "peps" à une attraction phare.
Mais je suis d'accord pour Face de Poulpe, ça donnerait plus de "frissons", le côté "inquiêtant" des pirates...Avec Barbossa en vrai capitaine et pourquoi pas, Will et Elisabeth, dans la scène des duellistes ? Et évidement, un Jack gouailleur comme pas deux, le pirate charismatique par excellence dans un tonneau et pourquoi pas, dans son fauteuil comme aux US.
IMHO qui n'engage que moi. Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ? (Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Sam 6 Nov 2010 - 16:24 | |
| En meme temps c pas comme si on entendait pas deja la voix de Davy Jones depuis le premier jour ... "Dead men tell no tales ... Les morts ne parlent pas..." c'est lui
Et pour l'intégration des personnages, moi j'aimerai bien voir nos duelistes transformés en Jack et Will, ca ca le ferait, en plus ce serait totalement exclusif à Paris et ca ne demanderait que de changer leurs tenues et visages sans alterer en rien la storyline à Paris |
|
| |
Tinkerbel
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Sam 6 Nov 2010 - 18:21 | |
| Intégrer Davy Jones changerait la story line (et rendrait l'attraction plus "fantastique"). Tandis qu'ajouter des figures connues sans trop les mettre en avant non. Pour ceux qui ne connaissent pas les films, ce ne sont que des personnages lambda et pour ceux qui les connaissent c'est un clin d'oeil sympa. Mais je n'arrive pas à comprende ce que Davy Jones raconte dans les attractions américaines à cause du bruit dans les vidéos et ça ne permet donc pas de me rendre compte la pertinence (ou non) de son intervention. |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Dim 7 Nov 2010 - 13:36 | |
| C'est vrai que ce serait bien de remplacer les duellistes par Jack et Will surtout que la scène du film où ils se battent à l'épée est parfaitement adaptée pour être insérée à ce moment-là de l'attraction.
Moi j'aime beaucoup aussi Jack dans son fauteuil à la fin. Pour résumer je suis pour le fait qu'on rajoute Jack, Will, Elizabeth et Barbossa à quelques endroits sans en mettre trop non plus.
Par contre pour Davy Jones, je ne sais pas... L'effet en lui-même est très beau mais je trouve que ça ne colle pas trop à la story-line actuelle de l'attraction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jack Sparrow Mer 17 Nov 2010 - 3:16 | |
| Vu sur un autre site Grace a un membre dont le papa travaille a Disney .L'AA de Jack sparrow serait arrivé et dort déjà dans les ateliers en entendant son intégration . Comme je le supposais ,il s'agit du Jack sortant du tonneau et donc le moins bluffant (on ne verra que sa tête ) les 3 autres Jack Sparrow ne sont pas dans les ateliers .L'attraction fermera 3 mois durant le premier semestre 2011
|
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Mer 17 Nov 2010 - 11:13 | |
|
J'aimerais savoir, la saga Pirates des caraibes, a été inspiré de l'attraction, sa je sais. Mais juste celle des states ou toutes? Car si je dis pas de bétises, la scène du combat a l'épée est uniquement a dlp. voilou
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Mer 17 Nov 2010 - 18:35 | |
| L'AA de Jack est arrivé ? Intéressant !
Dommage qu'il ne s'agisse que de celui du tonneau qui est moins mis en valeur que les autres. Mais bon, au moins il est là ! C'est une façon discrète de l'intégrer au Ride et c'est ce que la plupart des membres souhaitaient.
Cela dit, j'aurai bien aimé avoir celui de la fin...
Autrement, j'ai toujours apprécié cette attraction car elle transporte beaucoup de souvenirs. Oui, la toute première fois que je l'ai faite, je suis sortie... En pleurant ( j'étais TRES jeune hein ? ). Les AA, les descentes, les effets de lumière, la musique omniprésente... Je n'y étais pas du tout habituée et pour moi, tout était vrai de chez vrai qui dort chez vrai !
*If you can dream it, you can make it* *Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Mer 17 Nov 2010 - 19:50 | |
| - Makino a écrit:
- Rooo c'est dommage que ce soit seulement celui qui sorte du tonneau. J'aurai adoré celui dans le fauteuil à la fin mais bon on va pas se plaindre... C'est déjà ça.
Ok avec toi et Demonora comme vous j'aurai voulu le Jack sur son fauteuil bref plus élaboré mais n'oublions pas que les finances de Dlrp ne sont pas aux top .A moins que les autres Jack arrivent en ateliers d'ici la et qu'on est Barbosa ,Turner ,et l'homme a la tête de poulpe . |
|
| |
Tinkerbel
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Mer 17 Nov 2010 - 19:56 | |
| Oh oui moi aussi j'aurais bien aimé avoir celui de la fin. Je l'ai vu en vidéo et je le trouve génial ! Un petit clin d'oeil à Jack Sparrow c'est déjà bien ! J'ai été émerveillée la première fois où j'ai fait l'attraction. Et à chaque fois c'est pareil. Je me réjouis de la faire découvrir à mon homme et à mon tit bonhomme en janvier. Yo ho, yo ho a pirate's life for me ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tinkerbel
| |
| |
bidouche64
| |
| |
stap
Messages : 1070 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Mer 17 Nov 2010 - 21:50 | |
| Merci pour cette info exclusive Zouri, ça confirme donc (si cela est vrai) les rumeurs qui circule depuis quelques temps.
Mais il serait vraiment étonnant que seul un "Jack" soit intégrer dans l'attraction, ce serait vraiment minimaliste, peut être que tout simplement les autres animatroniques ne sont pas encore arrivé. Et puis pour ceux qui pense que cela va dénaturer l'attraction, si on serait vraiment puriste ont pourrait dire que dès le départ la notre n'est pas fidèle à la version originale puisqu’elle ne suit pas le story line de son ainée. Et enfin comme selon le vœu de Walt aucune attraction ne doit être figée dans le temps…
Et puis 3 mois cela laisse largement le temps d'intégrer tout l'ensemble des update. A moins qu'il y est aussi une modernisation des parties techniques de l'attraction (matériels électrotechnique, automate...) qui justifie une aussi une aussi longue réhab. Enfin si 3 mois il y a réellment ce sera très certainement de février à avril ou de mi-janvier à à mi-avril.
Dernière édition par stap le Mer 17 Nov 2010 - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Mer 17 Nov 2010 - 21:53 | |
| - Tinkerbel a écrit:
- Je suis d'accord pour l'effet pétard mouillé. A mon avis, il ne faut pas communiquer s'ils ne mettent que celui-là ça va décevoir beaucoup de monde.
Maintenant s'ils ont acquis celui-là c'est surement en prévision de l'arrivée d'autres, non? Autrement c'est se moquer des gens et valait mieux ne rien mettre du tout. Attention il y a bien un Jack Sparrow qui est arrivé dans les ateliers de Dlp ,c'est moi qui imagine que c'est pour la scène du tonneau (au dernière nouvelle ,l'AA de la femme a la bougie qui sortait de ce tonneau ,n'y est plus ) .En tout cas tonneau ou pas ,mais juste un Jack ça fera léger niveau comm a l'instar de Space Mountain 2 |
|
| |
|