AccueilPour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Etes-vous pour ou contre l'arrivée de Jack Sparrow dans POTC ?
Pour
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Sondag1368%Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Sondag15
 68% [ 902 ]
Contre
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Sondag1310%Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Sondag15
 10% [ 129 ]
Peu importe
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Sondag136%Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Sondag15
 6% [ 83 ]
Avec précautions
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Sondag1316%Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Sondag15
 16% [ 212 ]
Total des votes : 1326

AuteurMessage
wdwfan

Masculin

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 23:31

Enorme en quoi ?

Il est normal d'avoir des personnes pour, des personnes contre et des personnes neutre sur un sujet pareil .....

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 23:48

Pour a cent mille pour-cent!!
Tout simplement parce que le nom "pirate des Caraïbes" évoque, dans l'inconscient collectif, plus le film que l'attraction.

Si ils ne veulent pas dépenser de l'argent, ils n'ont qu'a renommer l'attraction (je plaisante biensur).

L'ajout de Jack permettrait plus de coherançe (du point de vue du guest, qui ne sait pas que c'est le film qui est inspiré de l'attraction et non l'inverse).
Ce n'est que mon point de vu évidemment.
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 0:48

Vous prenez vraiment les gens pour des cons. Entre une attraction qui date des années 1960 (et qui est chez nous depuis l'ouverture du resort en 1992), et un film sortie en 2004, les guests arriveraient pas à savoir "qui de la poule ou de l'oeuf" est venu en premier?.
Faut pas s'étonner après de voir la créativité d'Ima chuter plus rapidement que les ascenseurs de la ToT, s'ils pensent vraiment que les visiteurs ont ce niveau d’intelligence.
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 8:46

Jake Sully a écrit:
Vous prenez vraiment les gens pour des cons. Entre une attraction qui date des années 1960 (et qui est chez nous depuis l'ouverture du resort en 1992), et un film sortie en 2004, les guests arriveraient pas à savoir "qui de la poule ou de l'oeuf" est venu en premier?.
Faut pas s'étonner après de voir la créativité d'Ima chuter plus rapidement que les ascenseurs de la ToT, s'ils pensent vraiment que les visiteurs ont ce niveau d’intelligence.

+1 ...voila des arguments en beton ... rien de plus à dire.
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 9:13

Jake Sully a écrit:

Ce n'est pas forcément prendre les gens pour des cons que de supposer qu'ils ne connaissent pas forcément les dates d'ouverture des attractions et les dates de sortie des films. Ce qui d'ailleurs est le cas.
Combien de fois depuis 2003 m'a-t-on dit "c'est génial, ils ont déjà fait l'attraction du film !"...

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 9:23

raison de plus de ne pas rajouter systématiquement des AA juste suite au film. Les guests l'identifient déja, cette attraction. Une vrai innovation serait deja de procéder à une bonne réhab, rajouter des effets spéciaux, rajeunir un peu l'attraction mais pas en investissant une fortune collosale dans quelques animatronics, mais en innovant vraiment. Encore une fois, j'ai fais POTC avec Jack Sparrow aux USA et Isolé JS n'apporte pas grand chose de plus à l'experience. On a même certaines fois l'impression qu' ils se sont senti obligé de le rajouter dans certaines scenes. Il n'y a vraiment que la dernière scene avec JS qui a du son sens dans l'attraction aux USA. POTC n'est pas un Jack Sparrowland .....
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 12:17

Jake Sully a écrit:

Pour ma part je peux comprendre ce qui aime l'attraction telle qu'elle et ne voit pas l'intérêt de rajouter les personne des films, mais bon je pense qu'on à pas besoin de rappeller que le parc DRP est visiter par de nombreux enfants, ce qui est logique, mais ce que je veux dire par la, c'est que je connais bon nombre d'enfants qui connaissent Jack Sparrow le pirate, le personnage, ils s'en tiennent au film, et qui ne comprennent pas pourquoi celui-ci n'est pas présent au sein de l'attraction qui porte le même nom. Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 892973
koLp

koLp

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 12:54

wdwfan a écrit:
raison de plus de ne pas rajouter systématiquement des AA juste suite au film. Les guests l'identifient déja, cette attraction. Une vrai innovation serait deja de procéder à une bonne réhab, rajouter des effets spéciaux, rajeunir un peu l'attraction mais pas en investissant une fortune collosale dans quelques animatronics, mais en innovant vraiment. Encore une fois, j'ai fais POTC avec Jack Sparrow aux USA et Isolé JS n'apporte pas grand chose de plus à l'experience. On a même certaines fois l'impression qu' ils se sont senti obligé de le rajouter dans certaines scenes. Il n'y a vraiment que la dernière scene avec JS qui a du son sens dans l'attraction aux USA. POTC n'est pas un Jack Sparrowland .....

Je n'ai pas encore pris part au débat et personnellement je ne suis ni pour ni contre.

J'ai fait POTC hier et il est vrai qu'elle a besoin d'être dépoussiérée comme il se doit. Le pirate qui se balance n'est toujours pas de retour, les duélistes n'en parlons pas, certains effets spéciaux sont également à revoir - toutefois je ne pense pas que POTC soit isolée à ce niveau là -

Concernant la présence de Jack, je ne vois pas en quoi cela pourrait dénaturer POTC. Il faut faire une différence entre la présence d'UN seul Jack à un endroit clé de POTC et une attraction complétement repensée autour de lui. POTC se suffit à lui-même, certes. Rajouter Jack est peut-être un clin d'oeil au film et rien d'autre. De plus, n'oublions pas qu'une photolocation avec notre très cher serviteur est prévue à l'extérieur de celle-ci tous les jours. Signe d'un lien entre les deux ? Oui/non ? Si oui alors pourquoi ne pas juste intégrer UN animatronic de lui ?
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 12:58

Justement, aux USA il y en a plusieurs est dans plusieures scenes. Et c'est ça qui est un peu lourd .... On a l'impression que toute l'attraction tourne autour de Jack Sparrow et c'est pas naturel. C'est un peu comme si tu mettais un Mickey dans Adventurland en Pirate et un autre mickey dans Fantasyland juste a coté en Prince. Ca coupe la magie.

Mais en gros, on est du même avis.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 13:06

Citation :

Je pense que c'est toi qui connaît mal le public. Un gamin de 10 ans qui a vu le film et qui vient pour la première fois à DLP, il n'est pas censé savoir que l'attraction date des années 60 (ou même de 1992 chez nous, elle peut très bien avoir été faite plus tard). C'est déjà arrivé plusieurs fois que je vois sortir des guests déçus car ils n'ont pas vu JS dans l'attraction alors qu'elle porte le même nom que les films. C'est pas sorcier à comprendre que des guests soient déçus, non ?

Citation :
POTC n'est pas un Jack Sparrowland .....
Mais si tu as fait la version US, tu sais bien que Jack Sparrow demeure assez discret. Tu le dis toi-même, ça n'apporte finalement pas grand-chose. Donc, je vois pas alors en quoi ça dénaturerait réellement l'attraction ? Mettre Jack Sparrow est évidemment avant tout un coup marketing, mais c'est aussi une façon de mettre l'attraction au goût du public de 2010. Je le répète, Disneyland n'est pas un musée ! Walt Disney lui-même n'a jamais cessé de transformer ses attractions. La croisière dans la jungle, le Mine train in nature wonderland, etc. Il en a supprimé d'autres pour faire place à de nouvelles.
En quoi, vous fans, vous considérez-vous plus à même de juger ce qui est bon ou pas ? Si certains visiteurs sont déçus de ne pas voir JS, c'est qu'il est peut-être temps de le mettre et la sortie du quatrième film est une nouvelle fois une occasion manquée de le faire, puisque de toute façon ce ne sera pas fait en 2011 ! Espérons que 2012 soit enfin l'année...

wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 13:25

Mr.Freddy a écrit:
Citation :

Je pense que c'est toi qui connaît mal le public. Un gamin de 10 ans qui a vu le film et qui vient pour la première fois à DLP, il n'est pas censé savoir que l'attraction date des années 60 (ou même de 1992 chez nous, elle peut très bien avoir été faite plus tard). C'est déjà arrivé plusieurs fois que je vois sortir des guests déçus car ils n'ont pas vu JS dans l'attraction alors qu'elle porte le même nom que les films. C'est pas sorcier à comprendre que des guests soient déçus, non ?

Citation :
POTC n'est pas un Jack Sparrowland .....
Mais si tu as fait la version US, tu sais bien que Jack Sparrow demeure assez discret. Tu le dis toi-même, ça n'apporte finalement pas grand-chose. Donc, je vois pas alors en quoi ça dénaturerait réellement l'attraction ? Mettre Jack Sparrow est évidemment avant tout un coup marketing, mais c'est aussi une façon de mettre l'attraction au goût du public de 2010. Je le répète, Disneyland n'est pas un musée ! Walt Disney lui-même n'a jamais cessé de transformer ses attractions. La croisière dans la jungle, le Mine train in nature wonderland, etc. Il en a supprimé d'autres pour faire place à de nouvelles.
En quoi, vous fans, vous considérez-vous plus à même de juger ce qui est bon ou pas ? Si certains visiteurs sont déçus de ne pas voir JS, c'est qu'il est peut-être temps de le mettre et la sortie du quatrième film est une nouvelle fois une occasion manquée de le faire, puisque de toute façon ce ne sera pas fait en 2011 ! Espérons que 2012 soit enfin l'année...

Oui mais on le retrouve dans plusieurs scenes. Et ça ne rime pas à grand chose selon moi. En sachant que je trouve la dernière scene sympa. Encore une fois, je suis ni pour, ni contre, juste reservé sur la question et je me demande si le rajout de plusieurs AA du même personnage est necessaire ...
koLp

koLp

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 13:30

A mon sens, plusieurs non. Et puis, même si on venait à en ajouter plusieurs, il faudrait que cela ait encore du sens...

Un seul Jack me parait une bonne idée, encore faut-il qu'il soit bien placé et visible, pas à la place du pirate dans le fond du puits quoi Wink
tiikoooo

tiikoooo

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 13:51

je pense que JS en remplacement du capitaine dans l'attraction serait bien ! (au US, il yest souvent car l'attraction rénové enchaine les scènes clé des films, ce qu'il faudrait pour DLP, c'est surtout remettre à neuf les choses qui commancent à prendre de l'âge et de rajouter une à deux scènes avec jack sparrow, mais garder le même fond... cela ne me génerait pas non plus de voir davy jones, barbossa, barbe noire, le Kracken et les nouveautés de ce pirates 4, quitte à en faire une réhab, autant la rendre moderne ... mais en laissant une bonne partie du show existant
http://jvdn-prod.com
koLp

koLp

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 13:57

tiikoooo a écrit:
cela ne me génerait pas non plus de voir davy jones, barbossa, barbe noire, le Kracken et les nouveautés de ce pirates 4, quitte à en faire une réhab, autant la rendre moderne ... mais en laissant une bonne partie du show existant

C'est plus une rehab là, c'est carrément une nouvelle attraction Very Happy
tiikoooo

tiikoooo

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 14:07

en meme tps, depuis le temps qu'on attend une réhab, là elle serait à la hauteur de l'évenement Langue
http://jvdn-prod.com
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 14:38

wdwfan a écrit:

Oui mais on le retrouve dans plusieurs scenes. Et ça ne rime pas à grand chose selon moi.

Parcequ'il n'y a pas forcement de suite logique concernant les apparitions de JS dans POTC ....

Regarde, Melanie Ravenswood apprait 6 fois ( sans compter les tableaux, et autres miroirs .... ) dans Phantom Manor. Cela ne derange pas, etant donné qu'il y a une suite logique.

Alors, ne serait ce que l'ajouter dans une scene, histoire que les enfants puisse dire qu'ils l'ont vuent, ca ne gênerait pas ....

Moi je suis pour si ils arrivent à en faire une bonne integration !

Après, avoir JS dans l'attracton de manière "neutre", je ne pense pas qu'on crierait encore au scandale...

Marathons:

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Flow1010
Cast Member Life:

- Non Omnis Moriar -
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 14:41

captain eo a bien été remit au gout du jour suite un évènement...

alors pourquoi pas actualiser POTC suite à la sortie de 4 films ???
http://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 15:36

j'aimerait juste en plus d'un AA JS le mur d'eau avec Davy Jones ^^ =)
enchantée

enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 15:38

surtout qu'a WDW JS est vraiment bien fait et c'est un plus pour l'attraction (j'ai adoré alors que je n'avais meme pas vu les films...)
almendra

almendra

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 16:06

Totalement pour.
J'ai déjà vu sur youtube, Jack Sparrow dans l'attraction aux USA. Il était super bien fait, surprenant de réalisme. Je trouve qu'il est même mieux fait que d'autres personnages de POTC.
Vu que le film a été fait pour qu'il y ait un film sur POTC, ça me paraît logique maintenant que ce soit une totale adéquation entre les 2.
Cela fera une nouvelle tête à chercher du regard lors de notre passage...

" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 7mVrj
wdwfan

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 17:56

almendra a écrit:
Totalement pour.
J'ai déjà vu sur youtube, Jack Sparrow dans l'attraction aux USA. Il était super bien fait, surprenant de réalisme. Je trouve qu'il est même mieux fait que d'autres personnages de POTC.
Vu que le film a été fait pour qu'il y ait un film sur POTC, ça me paraît logique maintenant que ce soit une totale adéquation entre les 2.
Cela fera une nouvelle tête à chercher du regard lors de notre passage...

c'est normal Smile c'est l'AA les plus récent de POTC Smile
koLp

koLp

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 19:54

rnrc10 a écrit:
wdwfan a écrit:

Oui mais on le retrouve dans plusieurs scenes. Et ça ne rime pas à grand chose selon moi.

Parcequ'il n'y a pas forcement de suite logique concernant les apparitions de JS dans POTC ....

Regarde, Melanie Ravenswood apprait 6 fois ( sans compter les tableaux, et autres miroirs .... ) dans Phantom Manor. Cela ne derange pas, etant donné qu'il y a une suite logique.

Alors, ne serait ce que l'ajouter dans une scene, histoire que les enfants puisse dire qu'ils l'ont vuent, ca ne gênerait pas ....

Moi je suis pour si ils arrivent à en faire une bonne integration !

Après, avoir JS dans l'attracton de manière "neutre", je ne pense pas qu'on crierait encore au scandale...

En même temps pour PM c'est parce que certains ici connaissent l'histoire. La première fois que je suis allé avec ma compagne, elle n'a pas capté pourquoi il y avait une mariée dans le manoir et surtout comment elle s'appelait ! Tout ça pour dire qu'avec POTC, on est dans dans une intégration plus simple avec Jack. Ce qui est donc plus envisageable. L'objectif est donc que ça ne fasse pas tâche d'huile et de ne pas tomber dans l'excès...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 20:01

Ils ne vont pas en mettre que un ,le marketing va se servir de la sortie du film (pub a moindre frais) pour communiquer sur l'attraction.Si ils en mettent qu'un c.est ce moquer du client ,il va y avoir la grand rehab update ,c'est pas juste pour ne mettre qu,un Jack.Bon c'est Dlp ,ils sont capables d'un mettre qu' un
koLp

koLp

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 20:07

zouri a écrit:
Ils ne vont pas en mettre que un ,le marketing va se servir de la sortie du film (pub a moindre frais) pour communiquer sur l'attraction.Si ils en mettent qu'un c.est ce moquer du client ,il va y avoir la grand rehab update ,c'est pas juste pour ne mettre qu,un Jack.Bon c'est Dlp ,ils sont capables d'un mettre qu' un

Bah soit on se moque du client depuis le début ;

Soit ce n'est pas dans l'esprit de DLP d'intégrer Jack dans POTC ;

De là à dire que l'on va se servir du film (le 4ème quand même !!!) pour avoir une pub à moindre frais sur POTC et donc tirer jusqu'à dire qu'on va avoir une rehab de POTC (si c'est cela que tu as voulu dire), il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 20:12

Qu'ils commencent deja a tout réparer correctement concernant les audio animatroniques parce que le Jack Sparrow va faire vraiment tache par rapport a ceux déréglés...

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant