AccueilPour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Etes-vous pour ou contre l'arrivée de Jack Sparrow dans POTC ?
Pour
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Sondag1368%Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Sondag15
 68% [ 902 ]
Contre
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Sondag1310%Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Sondag15
 10% [ 129 ]
Peu importe
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Sondag136%Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Sondag15
 6% [ 83 ]
Avec précautions
Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Sondag1316%Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Sondag15
 16% [ 212 ]
Total des votes : 1326

AuteurMessage
Hawaii

Hawaii

Féminin

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 20:43

Animatronic a écrit:
Combien de personnes parlant ici et donnant leur avis ont fait les nouvelles versions de POTC en Floride ou Californie...

Et bien moi j'ai fais la la version Floridienne et je vais donner mon avis! Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Icon_wink

J'ai beaucoup aimé l'ajout de Jack Sparrow, qui est très bien intégré et qui rajoute un plus à l'attraction.
Maintenant est ce que c'est indispensable, je ne sais pas, mais en tous cas il ne faut pas crier au scandale, cet ajout de Jack Sparrow n'a rien de choquant!
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 21:10

j'ai fais la nouvelle version californienne de potc et je la trouve merveilleuse, les deux seuls points m'ayant beaucoup dérangés sont:

-La musique de Hans Zimmer sur la scène du bateau modifiée en scène du
Black Pearl (qui pour d'obscures raisons de droit n'a du Black Pearl
que l'apparence générale mais pas le nom, qui reste celui du bateau
d'origine de l'attraction!).
La musique est trop différente de celle de l'attraction et en brise le
rythme narratif. Une version plus "flippante" et gothique du célèbre
"Yoho" aurait-été à mon avis plus pertinente.

-L'aspect de Jack: Trop réaliste! Il aurai fallut un Jack plus
caricatural dans son style graphique pour qu'il ne contraste pas trop
avec l'aspect légèrement "toony" des personnages d'origine de
l'attraction.

Je ferai le même constat pour l'aspect de Davy Jones dans son apparition (qui est plutôt pertinente et bien placé je trouve)

Le reste est un régal: Coup de canon beaucoup plus réaliste (air comprimé), projection de faux ciel beaucoup plus poussée ect... Bref tout ce qui concerne la réactualisation technologique d'effet existant est surprenante !
De plus, mise à part les points évoqués plus haut, les références aux films sont plutôt bien placées je trouve.
Jay Jay

Jay Jay

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 21:33

moi je vote POUR !!!! car maintenant que tout le monde connait le film l'ajout de Jack Sparrowserait un plus dans l'attraction POTC !!!! Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Icon_smile après si on a l'ajout de Davy Jones et Barbosa sa serai "génial" Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 425715
Meeko09

Meeko09

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 22:08

Je suis totalement pour une belle réhabilitation de mon attraction favorite, mais attention à ne pas dénaturer l'attraction en insérant trop d'éléments des films au détriment de l'âme d'origine de l'attraction.
Changer la musique ... je ne suis pas pour (enfin pas dans le sens de la version californienne décrite par Al Ventureland)

Mais je suis totalement pour :

- Un réajustement sérieux des mouvements des duélistes (c'est triste de voir, qu'il ne font plus du tout réalistes)
- des sons plus vivants
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 11:37

S'ils font quelques chose comme en Californie ou en Floride, je suis 100% POUR !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 12:40

Une phrase sur disneygazette du compte-rendu des tables rondes d'hier avec Philippe Gas
Citation :
Plus tard, il a également indiqué que J. DEPP / SPARROW pourrait rejoindre l'attraction POTC mais pas dans l'immediat.
S'il en parle, c'est que c'est bien envisagé. Maintenant, j'espère que c'est 2011 que que ça ne sera pas 2012 où on nous fera passer ça pour "la grande nouveauté" des 20 ans...
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 12:52

Pourquoi pas ?

Pour les 20 ans de DisneyLand, le parc remet certaines de ses attractions au goût du jour !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 13:58

Snake75015 a écrit:
Pourquoi pas ?

Pour les 20 ans de DisneyLand, le parc remet certaines de ses attractions au goût du jour !

J'espère que le resort proposera plus que de simples remises à jour qui n'attirèrent pas de monde supplémentaire dans le cas de Space Mountain Mission II. En 2012, je crois que la crise sera passée et qu'il est important pour le resort d'investir dans une attraction qui ouvrira cette année-là. Bref, j'espère que 2011 est bien l'année Pirates des Caraïbes, et non 2012.
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 14:25

Pour ma part j'ai testé la version Floridienne et j'ai adoré ! Il est vrai que le ride en lui même est moins bien qu'à Paris (plus court, juste les scènes importantes qui s'enchainent rapidement). Cependant on ressent bien l'atmosphère de l'attraction, mais aussi celle des films, et cette immersion dans l'ambiance de la trilogie a été pour moi la véritable "valeur ajoutée" de cette version !

J'ai trouvé les arrangements musicaux vraiment bien faits (et, comme en Californie à en lire Al Ventureland, les effets sonores et visuels sont magnifiques et de grande qualité). Quant aux animatroniques de Jack le contraste ne m'a pas dérangé, j'ai surtout trouvé très sympa l'idée de le retrouver dans le ride. Je pense que, caricaturé comme les autres pirates, il serait vraiment peu crédible. De plus ça souligne bien l'évolution de l'attraction, après tout n'est-ce pas Walt Disney lui même qui souhaitait pouvoir modifier, retoucher, changer ses créations dans les parcs ?

Bref si le ride de Paris est upgradé de la sorte (pas que les AA hein, tout le système audio et light, d'avance merci !) il sera meilleur qu'en Floride ! (je m'abstiens pour les autres versions que je ne connais pas)

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 17:49

Moi j'ai détesté la version floridienne et été ébahi devant la californienne ! Comme quoi, tout ne dépend pas de ce qu'on veut y faire mais de comment on le fait !

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Banniere-chronique-disney Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 20:53

Dash a écrit:
Moi j'ai détesté la version floridienne et été ébahi devant la californienne ! Comme quoi, tout ne dépend pas de ce qu'on veut y faire mais de comment on le fait !

Ben, ça tient aussi au fait qu'à la base, POTC en Floride est court et ennuyeux, et long et immersif en Californie. Les ajouts de Jack & Co., c'est plus la cerise sur le gateau, et franchement pour les puristes qui n'ont jamais testé cette version updatée, ne craignez rien ça ajoute vraiment une touche supplémentaire sans rien dénaturer de la magie d'origine!

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Tristos

Tristos

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 13:22

J'en profite de ce sujet pour demander si quelqu'un saurait d'où vient la version française de "yo oh a pirate's life for me" que l'on peut trouver sur internet ? Pourquoi à telle été créer ?

Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
https://focusonmagic.fr
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 15:27

Citation :
Honnêtement, si la version floridienne de POTC est de loin la moins réussie et la plus courte, je trouve par contre qu'ils ont fait un meilleur travail de transformation de l'attraction: l'effet de fausse cascade sur laquelle est projeté Davy Jones est plus réalise (l'écran de fumée descend vraiment jusque sur l'eau, ce qui n'est pas le cas en Californie, ce qui enlève une partie de la crédibilité), tandis que l'AA final de Johnny depp dans la salle du térsor est bien mieux placé que dans le lift final en Californie. Tout ça n'empêche pas la version californienne d'être infiniment supérieure pour tout le reste (et supérieur d'ailleurs à toutes les autres versions, y compris parisienne)

Mais tout cela me pousse à me redemander où justement ils vont placer à Paris l'AA final de Johnny depp et la projection de Davy Jones, notre version étant fort différente des versions US.
Vracula

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 16:08

Je pense perso qu'un rejeunissement de l'attraction lui ferait un bien fou, mais avec parcimonie car c'est bien l'aspect d'origine qui donne le cachet à l'attraction c'est clair. Alors l'ajout de références à la trilogie peut-être intéressante, mais est-ce que ça ne ferait pas tâche au milieu de cet univers qui a vraiment sa personnalité bien marquée ? A voir, mais il faudrait garder une cohérence avec le ride tout entier ce qui n'est pas une mince affaire. Cependant la rehab de beaucoup d'éléments est nécessaire. Pour idée, si les imagineers passent par là, voilà quelques idées:

-ajout d'une thématisation plus poussée dans la file d'attente (qui est parfois malheureusement assez longue).
-ajout d'effets spéciaux références au film dans les montées et descentes du ride (j'ai lu quelque part qu'on pourrait donner l'impression de traverser une cascade avec des jeux de lumières associés à du réel comme la pluie qui tombe déjà dans l'attraction)
-ajout d'effets sonores références au film: voix des personnages
-thématisation des bateaux
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 23:26

Citation :
-ajout d'une thématisation plus poussée dans la file d'attente (qui est parfois malheureusement assez longue).
Euh, POTC a une des plus belles files d'attente qu'on puisse trouver dans un parc et certainement la plus belle file des 4 Pirates qui existent dans les parcs Disney !
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 11:24

Complétement d'accord, surtout quand on sort du tunnel et qu'on aperçoit le quai d'embarquement! Les arbres exotiques, la roche, l'ambiance un peu gloque dans le noir avec pour seule lumiére des "torches" Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Fresse

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Vracula

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 11:39

C'est clair qu'elle est déjà magnifique (presque parfaite), mais un peu de changement ou un "relicage", un vieillissement plus poussé pourrait donner qu'elle évolue vraiment avec le temps.
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 21:34

POUR!!!! Le personnage Jack Sparrow est vraiment exceptionnel!!! par contre j'aimerais qu'ils laissent "Yo Ho" c'est la musique qui fait aussi l'attraction!!! et après tout Jack la chante souvent... temps que disney gardera la magie comme au 1er jour... je leur fais confiance Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Icon_smile
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 22:17

Pour mais avec beaucoup de précaution Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Icon_smile
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 23:49

cilou54 a écrit:
POUR!!!! Le personnage Jack Sparrow est vraiment exceptionnel!!! par contre j'aimerais qu'ils laissent "Yo Ho" c'est la musique qui fait aussi l'attraction!!! et après tout Jack la chante souvent... temps que disney gardera la magie comme au 1er jour... je leur fais confiance Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Icon_smile

La chanson n'a pas disparu dans les versions américaines de l'attraction. Ok, elle partage l'affiche avec des thèmes du film, mais si je me souviens bien, Jack Sparrow himself chantonne yo-ho Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Icon_wink

Pas d'inquiètudes sur l'intégration des nouveautés, c'est vraiment des touches discrètes qui embellissent le ride et qui ne dénature ni l'atmosphère ni l'histoire !

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 0:22

Ah au fait il avait été dit ici que la scene du viol avait été enlevée pendant la grande rehab.
Elle est maintenant réaparue (je sais pas quand, mais actuellment elle y est ^^)

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 62316155 Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Barpau
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 8:23

Merci Mickey!!!
et Mika... une scène de viol?! Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Icon_eek j'en reviens pas!!! ça va pas avec l'esprit disney ça, même si c'est des pirates lol elle est où? ah maudits pirates!!! Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Icon_mad
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 12:05

Même si PM et POTC sont un peu vieillot, ça reste deux attractions incontournables à disneyland je trouve ! Pour moi jamais je ne me lasserais des odeurs de POTC ni de la musique de PM ^^

Pour en revenir au sujet, je suis pour la venue de jack sparrow dans POTC, ça me semblais même illogique qu'une attraction s'appelle pirates des caraïbes n'est pas jack sparrow ! Je suis pour à 100 % !
TicTac

TicTac

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 13:28

cilou54 a écrit:
Merci Mickey!!!
et Mika... une scène de viol?! Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Icon_eek j'en reviens pas!!! ça va pas avec l'esprit disney ça, même si c'est des pirates lol elle est où? ah maudits pirates!!! Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Icon_mad

Eh oui, juste après être passé sous le pont de la scène de la Rouquine, regarde le bâtiment en face de toi, la fenêtre tout en haut : il y a une scène de "viol" par effet d'ombres, où deux pirates s'en prennent à une femme seule. Femme qui "gagne" à la fin, en assomant les-dits pirates avec une casserole ^^

Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
https://www.ameland.fr
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean? - Page 6 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 15:46

Pour ce qui est de la présence ou non du fameux capitaine Jack Sparrow dans l'attraction, Je suis personnellement contre car il me semble que beaucoup oublient que c'est l'attraction qui a fait le film et non l'inverse...

On ne demande de faire un AA à l'effigie de Jim Evers (Eddy Murphy) ou encore de Ramsley (Terence Stamp) dans le Manoir Hanté...

Pour moi, l'attraction est très bien comme elle est (mise à part un petit coup de neuf peut-être...) Mais bon, il faut dire aussi que je suis un grand nostalgique de Disneyland façon 90' (malgré mon jeune âge à cette période...)

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce

Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant