| Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loulous1926
Âge : 53 Messages : 582 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mar 14 Mai 2013 - 9:24 | |
| Vraiment pas sympa le CM! Il ne vous pas gâché le reste de la journée est c'est tant mieux! Les photos sont toujours aussi belles. Merci encore. |
|
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mar 14 Mai 2013 - 10:19 | |
| aller à WDW c'est mon rêve et là tu me donnes encore plus envie ... c'est merveilleux et si bien raconté !! Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
HappyDisney
Âge : 31 Messages : 123 Localisation : Lille Inscription : 22/11/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mar 14 Mai 2013 - 14:36 | |
| Je viens de finir le TR que j'ai commencer ce matin et j'ai adorer merci de nous avoir fait partager tout ca.Apres tout les tr que j'ai vu et l'envie depuis que je suis gamine a y aller je sent que ce n'est pas un croisière que l'on fera en 2015 j'ai eut l'impression d'etre avec vous j'ai adorer genial!!! pour les photos est ce comme la croisiere?y a t-il un package avec tout et un cd?? |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mar 14 Mai 2013 - 16:24 | |
| Je viens de découvrir ton TR et je peux te dire que je l' adore j' aime beaucoup ta façon de raconter en plus les photos sont magnifiques et en lisant ton TR sa m' aide à patienter jusqu' à mon futur séjour la bas. |
|
| |
Mamadi
Âge : 40 Messages : 159 Localisation : Nantes Inscription : 12/04/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mar 14 Mai 2013 - 17:33 | |
| Juste une petite question les photos que vous avez faites avec les princesses le premier jour vous êtes allés ou pour les rencontrer? |
|
| |
REDBUll33
Âge : 39 Messages : 582 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mer 15 Mai 2013 - 11:44 | |
| Très jolie Trip Report sa me r'appel que sa fait déjà un mois que je suis parti de WDW et que j'i retourne très bientôt
Instagram disney Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream) Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023 Disneyland Californie 2015/2018 2 Road trip dans l'ouest Universal Orlando 2013,2016,2017,2019 Universal Hollywood 2015,2018. Studio Warner Hollywood 2018. Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach Ancien Cast member en 2017. Photographe Professionel diplômé depuis 2013 |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mer 15 Mai 2013 - 20:58 | |
| Merci à vous mes amis Pour les photos, le système est simple, le fait d'acheter un crédit avant de partir permet de faire une économie mais l'on peut se décider sur place. Je vous invite à aller voir le sujet photopass où tout est bien expliqué et Tarf, j'en suis sûr pourra même répondre à vos questions Le rendez-vous avec les princesses, c'est dans le théâtre "Town Square Theater" à l'entrée de MK sur la droite, juste à côté du point retrait photopass pour ceux qui désire retirer un CD avant de partir alors que nous, nous avons télécharger les photos à notre retour à la maison. Mon prochain voyage... je ne sais pas quand mais moi-aussi, j'adore patienter avec la lecture des TR, merci à tous. |
|
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Ven 17 Mai 2013 - 7:53 | |
| Merci pour cette suite. Pour nous aussi ça a été dur de quitter, mes larmes coulaient toutes seules dans le DME, mais nous c'était à 8h00 du matin |
|
| |
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Ven 17 Mai 2013 - 13:59 | |
| en tout cas merci de partager ce merveilleux voyage avec nous ! Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney |
|
| |
darkjoseph
Âge : 52 Messages : 194 Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour Inscription : 25/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Lun 20 Mai 2013 - 9:55 | |
| Merci pour cette Belle suite!, je me régale tjs autant avec ton TR,. Les photos sont juste, Whaou!!!!. Merci pour se partage de se Magnifique Séjour avec Nous. |
|
| |
La P'tite Sirène
Âge : 35 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Lun 20 Mai 2013 - 11:18 | |
| Quel TR je me régale depuis le début, et outre le fait qu'il y a Walt Disney World et ta superbe façon de raconter, quelque chose me semble FLAGRANT : vous êtes une famille unie, complice, on voit que tous les 4 vous vous éclatez, vous partagez, et qu'est-ce que ça ait plaisir de voir ça ! Merci pour ce bonheur en images ! |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
isajeanpc
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Lun 20 Mai 2013 - 18:49 | |
| Nous reprenons notre périple avec la conquête du Mississipi et ses rives remplies de merveilles et de mystères. Nous avons passé un délicieux moment sur l'île de Tom Sawyer, c'est très immersif, agrémenté de nombreux points de vue et j'ai surtout adoré la grotte qui chamboule notre sens de l'équilibre!!! Mais il nous faut regagner une place sûre car l'heure approche pour profiter de notre dernière parade à WDW, parade qui résume bien notre séjour... Et le spectacle commence!!! Quel en revoir!! C'est dur de partir alors hop, direction une dernière attraction pour la Néné, on aurait aimé Jungle Cruise mais trop d'attente alors tant pis, ce sera un tour dans les airs plutôt que sur l'eau. Nous arrivons juste à l'heure pour reprendre nos bagages, se rendre vite fait utiliser nos derniers crédits repas pour prendre des boissons en bouteilles et un encas plus un plat puisque la CM voudra absolument que l'on prenne un plat et avec Pépé, on n'a pas cherché à comprendre car Papouné et Néné nous attendent et le Magical Express aussi, alors hop, on embarque. On a fait tellement vite que même pas le temps de se rendre compte que nous partons, c'est fini WDW!! Notre journée n'est pas finie pour autant, les boutiques de l'aéroport nous attendent pour écumer nos derniers dollars et prendre possession de notre chambre au Hyatt Hotel. Nous sommes partis sans être encore réellement partis Il nous faut nous nourrir aussi Néné et Pépé s'accorderont même un baignade nocturne et je peux vous dire qu'elles ont été courageuses!!!!! Et après cela, retour dans notre chambre pour regarder... mais aussi le passage incessant des voyageurs noctambules. Le lendemain, après une bonne longue nuit, nous allons petit-déjeuner tranquillement avant de prendre notre vol retour. Cette escale à Philadelphie sonnera le glas de nos superbes vacances sur le sol Américain. Merci à tous ,mes amis, de nous avoir suivi dans notre voyage et j'espère vraiment bientôt, à mon tour ,dévorer votre TR et votre ressenti: partir à WDW sans stress et en confiance, c'est possible avec DCP, Merci, Merci à tous!!
Dernière édition par isajeanpc le Lun 20 Mai 2013 - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
anne-laure037
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Lun 20 Mai 2013 - 20:44 | |
| Merci pour ce magnifique TR ! Ça fait rêver cette virée en famille !
J'imagine que tes filles doivent en parler très souvent ! Bravo ! |
|
| |
La P'tite Sirène
Âge : 35 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Lun 20 Mai 2013 - 20:49 | |
| Waaaaahhhhh, je suis vraiment émue que ce magnifique TR soit fini ! Encore merci à toi, d'avoir partagé ce séjour absolument merveilleux avec nous ! |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Lun 20 Mai 2013 - 21:48 | |
| J'ai presque eu l'impréssion de le vivre ^^ ! Quand c'etait le moment de repartir , tu t'est pas un peux consoler en te disant , un truc comme , j'ai Dlp ou notre MK .. ? |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Lun 20 Mai 2013 - 22:31 | |
| Vraiment triste que ce soit déjà fini, ton TR était vraiment génial! Merci beaucoup, encore une fois, de l'avoir partagé! Avez-vous déjà un prochain voyage en vue? (désolée si tu l'as déjà dit, j'ai une mémoire de poisson rouge ) |
|
| |
isajeanpc
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mar 21 Mai 2013 - 6:46 | |
| Pour te répondre Fafa45, non, je n'ai pas pensé à DLP pour me consoler car pour nous, c'est totalement différent même si on adore toujours DLP. WDW, c'était l'inconnue, le gigantisme, l'anglais, les vacances floridiennes, l'accomplissement d'un rêve. DLP, c'est notre parc Disney, celui que l'on fréquente plusieurs fois par an, celui où l'on connait tous les recoins et astuces, notre bulle d'oxygène, notre chez-nous. De toute façon, je rejoins tous les autres qui ont fait l'expérience et je le dis: c'est incomparable!!!! Les points forts de WDW, la serviabilité des CM, le cadre enchanteur et si vaste, des attractions pour tous les gouts, le choix énorme dans les multiples boutiques, le prix accessible pour 4 pour une semaine, c'est juste Wouhaou à chaque instant et surtout, les splendides spectacles, des vrais spectacles comme j'aimerai en voir encore... Les points négatifs rencontrés pendant notre séjour, le trop poussé dans le mielleux des Américains qui est tellement poussé que l'on sait que ce n'est pas sincère, le trop grand respect des règles à un point que l'on s'est même fait grondé un soir, parce que l'on a coupé un passage s'étant trompé de chemin pour rejoindre notre navette pour l'hôtel et cela sans passer par le passage protégé, la grosse honte, les irrespectueux français que nous avons été!!! Un prochain voyage en vue, ohhhhhh, que j'aimerai mais pour l'instant, je vais me contenter de suivre les TR sur DCP |
|
| |
|