|
|
| Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| | | | isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| | | | KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| | | | isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| | | | Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Jeu 28 Mar 2013 - 11:28 | |
| Deux mots : grand et magique. Ah, et waow ! Bravo et merci pour ce TR, ça donne tellement envie... un jour, un jour. A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
| | | emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Sam 30 Mar 2013 - 10:41 | |
| Merci pour se TR qui fait tellement Rêver!. J'adore,
J'ai cru comprendre que vs aviez un Niveau d'Anglais pas Elever, et de voir que vs vs en etes sortis comme des Chefs se veux rassurant pour mon Futur Séjour. Hâte de decouvrire la suite!!!, |
| | | féemaraine
| | | | isajeanpc
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Sam 30 Mar 2013 - 23:31 | |
| Nous quittons ce fast food alors que la foule arrive et nous remerçions donc la Néné d'avoir eu faim si tôt et direction DinoLand. Nous voilà plongés dans un autre monde, une autre époque Quand le passé côtoie le présent, c'est plaisant Et notre chemin nous mène vers d'autres destinées Pour saluer des animaux toujours plus beaux, toujours plus impréssionnants avec le Kilimanjaro Safari: et là, précision, le matin, lors de notre rencontre avec le couple d'Américain bien sympathique dans les rapides, ceux-ci nous ont dit "Kilimanjaro Safari, very good for children" et nous "yes, yes, we go" et bien, pas de problème, c'est une petite balade tranquillou où l'on rencontre des animaux...Non, Non et re-non, c'est pas cela, c'est un véritable périple dans la jungle, déjà, c'est là où on a attendu le plus, incroyable le monde même pour ceux munis de FP, ça secoue, ça remue, et le spectacle de la vie sauvage est grandiose...j'ai failli être malade à bord, mais les différents animaux ont compensé mon mal-être en posant telles les vedettes qu'ils sont pour nous, voyageurs trop habitués aux véhicules à suspensions!! Quel beau voyage, nous avons fait!! Résignés à quitter Animal Kingdom puisque nous reviendrons le surlendemain et afin de satisfaire la Néné qui n'en peut plus de vouloir goûter aux joies de la baignade, nous rejoignons notre hôtel. A bientôt Ak et chouette, un petit détour par la boutique du POR On file enfiler nos maillots et hop, tous à l'eau Mais notre journée ne se termine pas là! Il faut maintenant nous préparer pour notre repas au Narcosse's au Grand Floridien... On s'en retourne au Magic Kingdom avec la navette puis on s'envole vers la grandeur grâce au monorail et quelle spendeur, dès le premier regard, nous sommes scotchés par le gigantesque du GF. En fait, on cherche le Narcosse's et un CM nous explique qu'il nous faut nous rendre au ponton pour y accéder, d'un autre côté, si on avait un peu réfléchi, on aurait dû deviner puisque nous l'avons choisi pour savourer Whishes sur le lac Disney. On nous place le long de la baie vitrée et le spectacle peut commencer C'est magnifique et cet autre point de vue nous donne un reflet complétement différent, ça reste wouhaou mais ça fait faim!! Heu, la Néné ,elle, est naze et nous aussi!!! Alors tampis, nous capitulons devant le nouveau spectacle qui débute, et il fait froid en plus On repasse dans ce hall splendide, on reprend notre carosse et hop, au dodo! Demain, un nouveau défi nous attend, et nous en rêvons déjà |
| | | papillotte73
Âge : 49 Messages : 226 Localisation : chambery Inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Dim 31 Mar 2013 - 8:49 | |
| Ton TR et tes photos nous font tellement rever et vous avez l'air tellement heureux!(et fatiguée )Mais il est vrai qu'un tel voyage doit etre merveilleux mais aussi très fatiguant et surtout riche en émotions!Vivement la suite! |
| | | emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| | | | darkjoseph
Âge : 52 Messages : 194 Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour Inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Dim 31 Mar 2013 - 9:04 | |
| On continue à en prendre plein les yeux, vos photos sont supers merci encore de nous faire partager ses souvenirs Par contre je sais pas si je dois dire merci de nous donner encore plus envie d'y aller ??? LOL
|
| | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Dim 31 Mar 2013 - 9:47 | |
| une dose de ton tr et tes photos pour bien commencer la journée.... merci ça met de bonne humeur tes photos sont splendides le spectacle waouw!!!!
|
| | | nalemande
Âge : 31 Messages : 982 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Dim 31 Mar 2013 - 9:50 | |
| Comme tout le monde, tu racontes bien, les photos sont superbes On s'y croirai Merci ! DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016, WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort ) CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
|
| | | isajeanpc
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Dim 31 Mar 2013 - 10:35 | |
| Merci à tous, le but de mes TR n'est pas de vous donner envie mais de vous faire comprendre que c'est possible, un peu d'économie, un peu de poussière de fée, une bonne dose de DCP pour nous aider dans les détails et hop, on est parti! |
| | | emmie59
| | | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Dim 31 Mar 2013 - 14:37 | |
| Comment ne pas nous donner envie avec de si belles photos Pour ma part j'en prend plein la vue comme avec tout les autres TR et me pousse un peu plus chaque jour dans mon projet de séjour pour vivre par moi même ces si beaux moments |
| | | loulous1926
Âge : 53 Messages : 582 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Dim 31 Mar 2013 - 14:45 | |
| Quel dépaysement ces photos! Tout est magnifique: le parc, le GF et les tenues brillantes des filles! merci encore pour cette suite;
|
| | | isajeanpc
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Dim 31 Mar 2013 - 15:35 | |
| Merci pour les filles . Pour l'anecdote, sur notre trajet, les gens n'ont pas arrêté de les complimenter et même de nous demander si on les avait eu à WDW. Made in France |
| | | isajeanpc
| | | | rescue----me
Âge : 30 Messages : 543 Localisation : Vosges Inscription : 23/06/2010
| | | | Jingle Bell
| | | | darkjoseph
Âge : 52 Messages : 194 Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour Inscription : 25/02/2011
| | | | isajeanpc
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mer 3 Avr 2013 - 20:31 | |
| Vous avez bien raison, la Néné, elle donne tout ce qu'elle a mais elle reste motivée pour de nouvelles expériences Une nouvelle journée commence pour notre découverte du Disney's Hollywood Studios et même si la fatigue se fait ressentir, nous restons en forme car il faut dire que l'on dort comme des bébés: aucun bruit la nuit et les literies sont trés confortables. Et nous voilà reparti pour de nouvelles aventures au pays du cinéma... (en bus pour nous!) Notre défi se dresse fièrement dès que nous foulons du pied DHS Mais pas tout de suite!! Nous pénétrons rapidement dans le parc malgré la foule déjà qui s'amasse, en fait, leur organisation est au top, et leur système de bornes, je reste perplexe quant à leur éventuelle, hypothéthique utilisation un jour chez nous, non, les guests sont disciplinés, y a pas à dire, c'est un plaisir d'être tous là, dans ce mouvement de foule inondé de bonheur et de joie d'être ensemble dans un but commun: passer une bonne journée! Nous remontons l'allée centrale et là, j'avoue que c'est la première fois où l'on s'est senti perdu, ne pas savoir où aller tellement les possibilitées offertes sont grandes par rapport à celui que nous avons l'habitude de fréquenter: on hésite, on part à droite, on retourne sur l'allée centrale, on tourne sans vraiment se décider et puis allez, on se lance C'est nouveau, nous, comme tout est nouveau pour nous, on y court et c'est sympa mais on a rien de rien compris, il faut maîtriser l'Anglais pour cette animation, les décors sont beaux et c'est le principal, ça dure 15 mn environ, l'ambiance est celle de la piraterie, sombre et glauque, des enfants pleuraient car c'est les pirates et les coups de canon fusent de part et d'autres mais Jack gagne la partie Juste à côté, une visite de Walt Disney et son Oeuvre s'impose On compte sur vous!! Nous partons à la rencontre du personnage fétiche de Walt car lui-seul nous intéresse, Néné ne veut pas attendre pour d'autres qu'elle ne connait pas encore Et nous voilà parti à Hollywoodland Pas de chance à DHS, comprendre la langue est important même si on s'y retrouve un peu mais j'imagine que la compréhension permet d'apprécier l'humour déployé par les CM, en tout cas, même sans la compréhension, on a retrouvé des grands classiques Nous sommes plongés dans l'univers du cinéma Puis arrive l'heure de nous présenter à la représentation de la petite siréne Et on resort de là qu'un nouveau spectacle se déroule devant nos yeux C'est du bonheur d'être à DHS à WDW!! Vient le moment de se poser un peu pour faire le point puisque notre repas prévu du midi est compromis A que cela ne tienne, nous aviserons quand nos estomacs crieront famine, du coup, un rendez-vous spectaculaire nous tend les bras, Indiana, Doctor Jones Pour du spectacle, y a des moyens, pleins d'acteurs, de l'action, de l'humour, des cascades, des effets dingues et une scéne grandeur nature terrible!!!Nul besoin de chercher loin pour se rendre compte et on s'y croierait en plein dedans à s'y méprendre Euh, non, non, le monsieur ne faisait pas parti du spectacle,c'est un guest qui profitait du coin fumeur et nous, on a profité de l'occase avant de recharger nos batteries nous aussi. |
| | | emmie59
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mer 3 Avr 2013 - 20:50 | |
| Merci pour cette suite! j'adore tes photos du POR, je suis vraiment fan de cet hotel. A nous deux on a tout fait, car je découvre le one man's dreams grace à toi |
| | | |