| Faute d'orthographe sur le PA | |
|
Auteur | Message |
---|
Fee Clochette 89
| Sujet: Faute d'orthographe sur le PA Ven 15 Fév 2013 - 21:14 | |
| Petit soucis remarqué depuis peu ... Avec mon Homme on est allés a Disneyland vu qu'on nous avez offert des places (une journee pour moi,un bon pour un PA pour lui) On va donc au bureau des passeports annuels lui faire faire son définitif,jusque la tout va bien. Sauf que je viens de me rendre compte que la nana c'est trompée en tapant le nom de mon chéri. C'est pas juste une lettre inversé,ça fait comme ci au lieu de dire Olivier, on avait Odilier. Le soucis c'est donc que j'ai prévue une sortie à Disney la semaine prochaine et que je me demande si son probleme de Pass va être résolu et si on va pouvoir rentrer ! (Faire 2h de route pour rien,ça m'embeterait !) Le prénom est bon, la photo montre bien son visage et sur son contrat c'et signé de son vrai nom (on a vraiment pas fait gaffe, comme des nouilles! ) J'ai tentée d'appeler le numéro de Disney mais sans que cela puisse résoudre mon soucis. Alors pensez vous que nous pourrions faire modifier le nom sur le PA et que nous pourrons rentrer ? |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Faute d'orthographe sur le PA Ven 15 Fév 2013 - 21:23 | |
| Quand tu rentres avec un PA, personne ne vérifie le nom indiqué dessus. Quelque fois la photo, mais le nom, jamais. Donc tu pourras rentrer sans problèmes. Pour la correction, va au bureau des passeports et explique leur que tu as vu une faute, ils sont très compréhensifs. Ils en imprimeront un nouveaux (il faudra leur remettre l'ancien) et ca sera bon. Un conseil, va au bureau dès que tu arrives, tu t'éviteras une longue attente | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Fee Clochette 89
| Sujet: Re: Faute d'orthographe sur le PA Ven 15 Fév 2013 - 21:29 | |
| Le soucis c'est qu'en ce moment il y a une offre qui dit qu'avec une PA on paye que 24 euros la place,donc il faut qu'il montre son PA à l'entrée pour que nous nous puissions bénéficiez de la promo'.
Donc il regarderont le nom la... [ Si un carillon retentit au bout d’un an de silence, ou si un jouet réapparait après une longue absence, c’est qu’une petite fée pas comme les autres vous porte chance. ] |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Faute d'orthographe sur le PA Ven 15 Fév 2013 - 21:32 | |
| Pas d'inquiétudes, là aussi ils ne vérifient que ta tête est bien celle sur le PA | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Fee Clochette 89
| Sujet: Re: Faute d'orthographe sur le PA Ven 15 Fév 2013 - 21:33 | |
| C'est tout ce que j'espere Je croise les doigts,et même les orteils ! [ Si un carillon retentit au bout d’un an de silence, ou si un jouet réapparait après une longue absence, c’est qu’une petite fée pas comme les autres vous porte chance. ] |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Faute d'orthographe sur le PA Ven 15 Fév 2013 - 21:45 | |
| La dessus, pour le remplacer, aucuns soucis : j'ai fais changer mon PA deux fois depuis le mois de septembre, l'ayant un peu trop utilisé , et ne passant jamais pas la lecture scan / code barre à l'entrée, mon PA était usé , avec une cassure en plein milieu... La dessus, pour les remplacement, ils sont compréhensif, pas de quoi s'inqueter |
|
| |
stitchstitch
Âge : 34 Messages : 48 Localisation : Basse normandie Inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Faute d'orthographe sur le PA Ven 15 Fév 2013 - 23:43 | |
| Ils vérifient certaine fois les noms : mi janvier, aux WDS, ils ont demandé la carte d'identitée de mon amie... Disney Dreams! ou comment les rêves deviennent réalités! |
|
| |
piuk2043
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Faute d'orthographe sur le PA Sam 16 Fév 2013 - 9:53 | |
| Dans le piiiiire des cas, si on te demande la carte d'identité, tu expliques que y a une faute sur le PA et que tu viens la faire corriger, il y a très peu de chances que tu te fasses refouler | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Faute d'orthographe sur le PA Sam 16 Fév 2013 - 10:30 | |
| Il a aussi une fautes d'orthographe sur mon PA et j'ai jamais eu de problème. Je dois toujours allé la faire changé depuis 2 ans. Mais quand je vois la file d'attente au PA. Ben ça me donne pas très envie. |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
|