|
|
| Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Lun 15 Avr - 22:36 | |
| Rien de mieux qu'une bonne viennoiserie pour commencer une bonne journée . Et avant de jouer les explorateurs à Animal Kingdom, une première mission s'impose, trouver des timbres pour pouvoir expédier nos cartes postales et oui, on a trouvé les cartes en boutiques mais les timbres, on a eu plus de mal et où trouver ce que l'on ne trouve pas ailleurs? A la boutique de notre hôtel! Rien ne sert de chercher plus loin. Notre bonne action est accomplie, zou, on file vers d'autres cieux. Arrivés à destination, nous ne pouvons résister à l'appel de la découverte de Rainforest et de tous ces trésors insolites. Nous traversons le parc sereins et comme de vieux habitués, nous prenons le temps d'observer chaque détail :autant de beauté qui nous font de l'œil Chemin faisant, nous ne sommes pas les seuls à profiter du bon air ambiant Et pourquoi ne pas prendre le temps d'un bon spectacle: Festival of the Lion King De nouveau un spectacle comme l'Amérique sait si bien le faire!!! Nous sommes au camp Mickey alors il nous faut saluer nos amis Merci Mickey pour cet échange amical bien plus consistant qu'une simple photo MERCI à tous Il nous faut quitter nos si chers amis pour aller à la rencontre d'autres lieux tout aussi riches en rencontres. La promenade est plaisante et les animaux font leur show, posent ou pas!! Ca fait du bien mais tout cet air pur, ça donne faim ,alors hop, le Tusker House nous attend... On salive devant le buffet varié et notre repas est coupé de pauses tendresse Encore une petite place pour les desserts, hummmm C'est plein d'énergie pour aborder une longue après-midi que nous reprenons notre visite avec la dernière partie du parc encore inconnue pour nous, le Rafiki's Planet Watch non sans oublier notre pochette souvenir contre $ biensûr mais comment refuser? |
| | | La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| | | | isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| | | | scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| | | | loulous1926
Âge : 53 Messages : 582 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2011
| | | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| | | | Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mar 16 Avr - 13:20 | |
| Merci de nous régaler avec ces superbes photos!! Ca reste, décidément mon parc préféré!!! J'ai trop hâte d'y être!!! Vivement octobre... |
| | | madanse
| | | | pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| | | | isajeanpc
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mar 16 Avr - 14:22 | |
| Merci à tous, mes amis Pour la météo, effectivement, les sweats étaient appréciables surtout en fin de journée mais ne faisons pas les difficiles Madanse et Pepette, que je vous envie, mais chacun son tour! |
| | | nalemande
Âge : 31 Messages : 982 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mar 16 Avr - 15:59 | |
| Woaw !! Quelle chance tout ça !! Les photos sont encore une fois une pure merveille DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016, WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort ) CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
|
| | | isajeanpc
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Jeu 18 Avr - 23:28 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, c'est très sympa Bien requinqués, nous reprenons la route pour l'exploration de la dernière zone du parc encore inconnue pour nous, mais plus pour longtemps!! Les bagages sont chargés, le train express démarre En route pour Rafiki's Planet Watch ,le centre de protection des animaux A l'arrêt suivant, une petite promenade pour se dégourdir les jambes parmi une nature luxuriante et le regard inquisiteur de notre hôte, et ce refuge nous livre ses secrets et ses merveilles. C'est un moment d'intimité, de complicité avec les animaux qui nous entourent Nous passons un bon moment mais ce n'est pas fini, nous avons encore tellement à découvrir... Voici que la Néné émet un vœux... Ce centre est un havre de communion avec les animaux, la nature et l'évasion est garantie si vous fermez les yeux et que vous vous laissez guider par la partition de mère nature (tout cela sur place dans une cabine sonorisée, un très bon moment drôle et relaxant!!). Nous reprenons le chemin de la gare car il nous reste un RDV capital pour moi avant de quitter le parc, la parade Nous sommes à WDW et il est difficile de ne pas être attiré par toutes ses tentations, mais c'est une torture si douce... que l'on en redemande Nous arrivons pour nous placer tranquillement et nous voyons la queue de la parade mais no panique,c'est rien! En fait, comme elle fait une boucle, nous avons tout notre temps et c'est un plaisir d'être dans cette situation de no-stress permanent, la vrai détente et voilà, la boucle est bouclée!!! Il est temps de quitter Animal Kingdom remplis de merveilleux souvenirs Le bus nous ramène à notre demeure et nous allons rapidement visiter la salle de jeux pour utiliser la carte de jeux que nous avons eu en cadeau avec notre pochette d'arrivée à l'hôtel et quand je dis rapidement, 3 mn chromo, la carte était out Allez, on embarque pour Downtown Disney non, non, pas dans celui-là Notre embarcation ressemble plutôt à celle-ci et la balade est fort plaisante Nous sommes à Disney village et ce n'est pas grand, c'est gigantesque et d'ailleurs, nous n'irons pas jusqu'au bout!!! C'est magnifique, il y a de quoi saliver aussi bien en choix culinaires, qu'en idées cadeaux , c'est tentant à chaque coup d'œil, on s'est bien amusé aussi mais surtout c'est rempli de monde!!!L'endroit que l'on a le moins aimé en somme car c'est là que l'on s'est rendu compte de la foule et de ses inconvénients, le brouhaha, on s'est senti tout petit ici alors que jusque là, on ne gérait pas si mal et telle Cendrillon, nous décidons, du moins nos estomac de rentrer à notre cher Port Orléans Riverside pour finir notre soirée avec de bonnes pizzas. |
| | | La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Ven 19 Avr - 0:28 | |
| Ahhhh les animaux c'est la vie ! Je vais me régaler dans ce parc l'été prochain ! J'adore les photos montages avec Stitch et bébé Simba, trop chou celle-ci ! Et je suis sûre que Néné a fait le vœu d'y retourner hihi ! En tous cas votre famille est très belle, merci mille fois de nous faire partager ce merveilleux séjour ! |
| | | pepette
Âge : 40 Messages : 473 Localisation : Nice Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Ven 19 Avr - 8:42 | |
| Ouah c trop beau!peux tu me dire comment fais tu pour avoir ces montages photos ?jai pris le pp+ mais j'ai pas encore tout saisi ....peux tu également me dire quel resto tu me conseilles au port Orléans riverside? |
| | | scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| | | | isajeanpc
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Ven 19 Avr - 14:51 | |
| Merci les filles, pour les montages photos, ce n'est pas compliqué, les CM photographes des différents parcs te les proposent en t'indiquant des poses et ensuite, c''est la surprise quand on récupère les photos sur le site dédié, pour nous car le dialogue, les CM comprenaient vite que c'était pas là notre fort Attention, toutefois, tous les photographes ne font pas des magics shot, si j'ai tout saisi , ils ont un modèle selon leur affectation donc on ne choisit pas, je pense pas car on a demandé une fois et le photographe nous a dit qu'il ne pouvait pas. Nous n'avions que le photopass classique et pour les bordures, c'est également sur le site dédié, on visualise nos photos, on choisit les bordures qui nous plaisent et hop, trop facile. J'espère t'avoir aidé à comprendre Pepette et si Tarf passe par ici...Merci à lui de nous en dire plus Pour les restos du POR, je ne saurai te répondre car on a juste eu recourt au food Court. |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Ven 19 Avr - 16:52 | |
| - isajeanpc a écrit:
- si Tarf passe par ici...Merci à lui de nous en dire plus
Les photographes te proposeront rarement des Magic Shots. Tu as plus de chances d'en avoir si t'as un gamin mignon, lol Il ne faut pas hesiter a les demander systematiquement. Au pire le CM te dira qu'il ne peut pas Seuls les CM/photographes qui sont mobiles peuvent faire des magic shots. Ceux qui ont des trepieds ne peuvent pas en faire. (seule exception, les photos avec les hitchhiking ghosts et le cocher fantome, durant les MNSSHP) La disponibilité des Magic Shots depend de l'endroit, de l'heure, et de la capacité du photographe (tous ne sont pas formés pour les faire). tu as une liste non exhaustive des lieux, temps et conditions pour les Magic shots ici : http://www.stitchkingdom.com/disneysphotopass/ - Citation :
- Pour les restos du POR, je ne saurai te répondre car on a juste eu recourt au food Court.
il n'y a qu'un seul resto a table (TS) au POR : le Boatwright's tu as en plus un food court (CS) tu as un autre CS facilement accessible au POFQ : le Sassagoula Floatworks tu as egalement un accés facile aux resto de DTD par le bateau direct entre le port orleans et DTD, ou par le bus. En regle generale pour les hotels : - Value : 1 food court, pas de resto a table. - Moderate : 1 food court et 1 resto a table - Deluxe : 1 food court et 1 ou deux resto a table. (plus un resto a table dans les unités DVC)
Dernière édition par tarf le Ven 19 Avr - 22:35, édité 1 fois |
| | | Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Ven 19 Avr - 19:08 | |
| Non au Port Orleans French Quarter il n'y a pas du tout de TS, restaurant à table. Il y a seulement le Sassagoula Floatworks qui est un food court, resto comptoir. |
| | | loulous1926
Âge : 53 Messages : 582 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Ven 19 Avr - 20:30 | |
| Super la suite! Les photos sont chouettes surtout celles avec stitch et où tu es avec ta fille. Merci de nous faire partager tous ces moments de bonheur. |
| | | roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Ven 19 Avr - 21:11 | |
| Merci de faire partager ton sejour,on ressent l'excitation d'un first timer,ca fait plaisir C'est tres agreagle à lire et à regarder et puis je trouve que tu as TRES bon gout puisque tu as logé dans ma residence secondaire (POR)
Dernière édition par roro le Ven 19 Avr - 22:42, édité 1 fois |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Ven 19 Avr - 22:36 | |
| - Chewbette a écrit:
- Non au Port Orleans French Quarter il n'y a pas du tout de TS, restaurant à table. Il y a seulement le Sassagoula Floatworks qui est un food court, resto comptoir.
oups exact, ca m'apprendra a ne pas relire mes posts. Corrigé |
| | | lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Ven 19 Avr - 23:51 | |
| Un TR toujours aussi agréable à lire et des photos vraiment géniales, j'adore vos mises en scène sur les photos "persos" (les non-photopass) J'adore aussi le sweat de Néné , il vient de WDW? |
| | | isajeanpc
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Sam 20 Avr - 14:44 | |
| Vous êtes la raison de ce TR, même si ,au final, c'est moi la moins expérimentée d'entre nous J'espère que mon TR sera utile tout de même: oui, oui, le sweat de Néné vient bien de WDW, on l'a eu à AK mais il est disponible dans de nombreuses boutiques ailleurs aussi |
| | | isajeanpc
| | | | Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Dim 21 Avr - 13:34 | |
| En effet Downtown le soir c'est assez rude, surtout si c'est en week end! j'avoue que cela m'oppresse assez vite... Merci pour le TR ! |
| | | |