|
|
| Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
darkjoseph
Âge : 52 Messages : 194 Localisation : Bâgé Le Châtel & Star Tour Inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Dim 21 Avr 2013 - 14:52 | |
| Encore et toujours des étoiles plein les yeux à la lecture de ton TR et en voyant tes photos merci encore Que de photos avec des personnages c'est incroyable, on a l'impression que vous croisez un perso à chaque recoin du resort |
| | | Cookieshoes
| | | | papillotte73
Âge : 49 Messages : 226 Localisation : chambery Inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Dim 21 Avr 2013 - 16:03 | |
| Merci de nous faire partager ces moments de bonheur!!!Tes photos sont vraiment très belles,et vous avez l'air de beaucoup vous amuser. |
| | | bab's
Âge : 46 Messages : 202 Localisation : geneve Inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Dim 21 Avr 2013 - 16:54 | |
| merci pour ce tr tes photos sont superbes et toi et ta famille êtes rayonnant le Tusker House vous l'avez fait a midi ?? me semblais que les personnages étaient là que au petit dej... bonne nouvelle pour moi si ils sont là a midi |
| | | Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Dim 21 Avr 2013 - 17:43 | |
| Les personnages sont là le matin et à midi au Tusker House mais pas le soir.
La seule différence c'est si tu as le photopass+, normalement la photo imprimée offerte ne l'est qu'au breakfast. (même si nous et d'autres personnes l'ont aussi eu au lunch). |
| | | isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Dim 21 Avr 2013 - 21:49 | |
| Merci à vous de me suivre, mes amis et Oui, Oui, Darkjoseph, les personnages sont réellement omniprésents où que l'on aille, on a adoré!!!! |
| | | davidparis
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Dim 21 Avr 2013 - 23:07 | |
| Je viens pas assez souvent sur cette partie de Forum et je rate ton TR, mais bon cela ne m'a pas empêché de dévorer ces 10 pages. Merci à toi de nous faire partager ces moments. |
| | | isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mer 24 Avr 2013 - 22:11 | |
| Nous n'avons pas vaincu les pizzas mais une nouvelle journée remplie de bonnes choses nous attend Et aujourd'hui, on voyage... Quel voyage et niveau voiture, y a du lourd!!! Port Orléans Riverside, nous t'aimons beaucoup, tu représentes l'accomplissement de notre rêve mais nous sommes curieux de voir quelques cousins à toi Allez, on est prêt, on est parti... Notre destination première, le contemporary Notre destination nous fait nous rapprocher de MK et de son lac mais non, pas de bateau aujourd'hui, on prend le monorail Le contemporary est immense, beau, mais c'est pas un regret, trop impersonnel pour nous. Nous verrons de belles œuvres et succomberons!! Hum, c'est bon. Et notre voyage se poursuit... (si, si, elle s'est régalée mais n'a pas voulu partager ) Place au polynesien, notre coup de cœur, nous sommes arrivés au paradis Je ne m'en lasserais pas, c'est trop, trop beau et l'extérieur l'est tout autant Une nouvelle destination nous accueille Le grand Floridian, là où tout est plus grand, tout est plus majestueux, là où tout est... là où je me sentirais pas du tout à l'aise, décidément trop chic. On en a, encore une fois, pris plein la vue, c'est un hôtel très classe, trop classe pour notre humble repas du midi, on bouge!!! Il nous faut choisir notre prochaine destination car nous savons que WDW est bien trop vaste pour que l'on découvre toute son étendue en une seule visite... C'est finalement au Caraïbean que le bus nous mènera et où nous prendrons notre repas bien que le choix fût difficile |
| | | Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| | | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| | | | loulous1926
Âge : 53 Messages : 582 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2011
| | | | isajeanpc
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mar 30 Avr 2013 - 23:14 | |
| Après nous êtes rassasiés et baladés tranquilloux , nous terminons notre voyage avec notre destination finale: le DHS et sa parade. C'est incroyable cette béatitude, on se sent déjà tellement à l'aise, on est chez nous et on a tous nos repères On se pose et on attend le spectacle... C'est une belle parade pixarisée qui nous a donné faim, d'ailleurs c'est l'heure du gouter C'est fabuleux de faire de belles rencontres... Il nous reste quelques attractions à découvrir donc hop, on se lance dans l'aventure des effets spéciaux Et la visite des coulisses et ses accessoires laissent rêveurs... Décidemment ce sont des studios plus vrai que nature!!! On voyaaagggeee Et zou, une nouvelle rencontre dans la foulée Comme la force est avec nous, on repart vers d'autres horizons avant de nous diriger vers Sunset Boulevard et ses boutiques. Si, si, on est toujours chez Mickey, c'est juste pour nous mettre dans l'ambiance de notre rendez-vous nocturne... L'attente sur les gradins est sympathique grâce aux CM qui mettent le feu en avant première, le ciel s'assombrie ,c'est parti pour une bataille phénoménale Encore un merveilleux souvenir, pas comme l'état des gradins remplis d'immondices lorsque les guests abandonnent les lieux, alors que les poubelles sont toutes proches, courage aux CM qui ramassent vite toutes ces cochonneries!! Et nous, on en veut encore: du spectacle, des vilains alors Sci Fine Diner, nous voilà! Il est maintenant temps de rentrer, en revoir les DHS... |
| | | julien61
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mer 1 Mai 2013 - 16:26 | |
| Encore un très beau TR qui fait rêver ! Merci à toi d'avoir fait partager votre voyage DLP Séjour au New York en janvier 2013 DLP Séjour au DLH en septembre 2012 DLP Séjour au Newport en août 2011 DLP Séjour au DLH en castle club en mars 2011 DLP Séjour au Newport en juin 2010 |
| | | Invité Invité
| | | | La P'tite Sirène
Âge : 34 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| | | | mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Mer 1 Mai 2013 - 16:56 | |
| après un superbe petit tour des hotels, les DHS sont vraiment un très beau parc merci encore d'avoir partagé ton périple avec nous avec de très belles photos
|
| | | isajeanpc
| | | | loulous1926
Âge : 53 Messages : 582 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2011
| | | | ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Jeu 2 Mai 2013 - 15:42 | |
| Je viens de lire ton TR d'une traite et une seule chose à dire magnifique !!!! Bon maintenant, reste plus qu'à trouver le budget pour y aller. Juste une petite question ton niveau en anglais c'est quoi ? parce que vous avez l'air tout de même de vous en être bien sorti. |
| | | isajeanpc
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Jeu 2 Mai 2013 - 20:50 | |
| Notre niveau en anglais? Merci ALOHA, notre niveau est médiocre franchement, on comprend 2 mots sur 5 et on interprète selon, donc il est arrivé que nous étions complétement à côté de la plaque mais on a gardé le sourire quoi qu'il arrive et ça aide beaucoup. L'anglais était ma seconde langue à l'école et j'ai pas gagné de points au Bac grâce à cette matière, mon mari n'est pas meilleur, après, avant j'avais peur, maintenant, un sourire, on se lance, les autres décriptent et avec de la bonne volonté, on y arrive. |
| | | emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| | | | floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Lun 6 Mai 2013 - 0:35 | |
| - isajeanpc a écrit:
- Notre niveau en anglais?
Merci ALOHA, notre niveau est médiocre franchement, on comprend 2 mots sur 5 et on interprète selon, donc il est arrivé que nous étions complétement à côté de la plaque mais on a gardé le sourire quoi qu'il arrive et ça aide beaucoup.
L'anglais était ma seconde langue à l'école et j'ai pas gagné de points au Bac grâce à cette matière, mon mari n'est pas meilleur, après, avant j'avais peur, maintenant, un sourire, on se lance, les autres décriptent et avec de la bonne volonté, on y arrive. Super ton TR j'ai vraiment hate d'être en octobre pour découvrir tout cela par moi même. Ce que tu dis sur le niveau d'anglais me rassure car mon anglais est plus que rouillé et surtout très scolaire mon mari est un peu meilleur que moi mais pas beaucoup, il nous reste 6 mois pour nous y remettre sérieusement |
| | | scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| | | | isajeanpc
| | | | isajeanpc
| Sujet: Re: Tout cela, c'est la "faute" de DCP!! Lun 13 Mai 2013 - 23:04 | |
| C'est le dernier jour à WDW , et il nous est difficile de quitter notre chambre mais il faut laisser la place à d'autres...On se prépare, on range nos bagages, et j'immortalise chaque détail Bye, bye notre chambre si confortable... Nous n'avons pas du tout d'entrain en ce dernier jour car sans être parti, nous savons que la fin de nos merveilleuses vacances est si proche, d'autant plus que notre rendez-vous avec le Magical Express est fixé à 17H00, trop tôt!!! C'est le pas lourd que nous nous dirigeons vers le lobby pour vérifier que tout est ok, on va petit-déjeuner au Food Court puis nous nous rendons à la conciergerie pour y déposer nos bagages la journée et là, ayez notre réveil est bien là: j'explique, en soulevant une valise, que je ne suis pas sûre du poids et là, le CM me répond d'un ton glacial "it's not my problem" On se regarde et on est mort de rire avec mon mari, "ok", il est temps de rejoindre MK, on laisse nos bagages à ce charmant CM et zou, on ne va pas se démoraliser en cette journée qui se doit de finir sur une bonne note! Magic Kingdom nous accueille merveilleusement et nous savons par quoi commencer, cette fameuse attraction si prisée lors de notre première visite au New Fantasyland. Nous arrivons donc à cette attraction tellement appréciée qu'il y a déjà une longue attente, pourtant, nous avons géré à la Bastia même si nous avons flâné en route, qu'est-ce qui pousse tous ces guests à venir ici? leurs estomacs! Les nuls que nous sommes c'est l'attente de "Be Our Guest Restaurant" Que de gourmands!!! On les laisse et on en profite pour nous rendre à Mickey's PhilharMagic et l'on a bien aimé, c'est grand, surprenant et magique, j'adore me laisser envahir par cette innocence enfantine, merci Donald d'être aussi facétieux Après cette aventure au pays des grands classiques, nous prenons des FP pour Peter Pan, autre attraction populaire et en attendant, nos rencontres sont toujours aussi inattendues. Qu'est-ce? Bons détectives, on prend de la hauteur pour découvrir l'étendu du chantier ...tout en testant Dumbo et The Barnstormer. Ca avance, ça avance...pour une autre visite, ce sera top On est prêts à défier le Capitaine Crochet! (c'est là que l'on avait prévu de dîner, ce sera une prochaine fois). Mission réussie! et effectivement, la ballade est douce...pas de mouvements brusques, c'est presque trop doux. Et comme on parle de douceurs, nous pensons boutiques, ni une, ni deux, on achète quelques merveilles.. Nous nous rapprochons tranquillement de notre rendez-vous culinaire et pour se mettre dans l'ambiance, rien de tel que de visiter le hall des Présidents, instructif. L'immersion est totale, rien à dire, la thématisation est au top Nous sommes fin prêts à savourer notre repas au Liberty Tree Tavern non, non, on n'a pas fini, il nous reste le dessert Hummmmm, quel bon repas |
| | | |