AccueilDes oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nicolas71

Nicolas71

Masculin

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 1:58

étant souvent en contact avec Steve je peux vous affirmer qu'il n'est pas revenu à Disneyland Paris depuis Avril dernier . Smile
Revenir en haut Aller en bas
patator

patator

Masculin

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 15:35

Mr.Freddy a écrit:
Je comprends pas pourquoi ils veulent introduire cette arnaque...
ils te forcent a l'acheter ?
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 12:07

Selon l'article du parisien, les oreilles interactives arriveraient cet été :
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/l-anniversaire-de-mickey-va-durer-six-mois-de-plus-31-01-2013-2527211.php

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 12:28

En été ! mais Disney va vendre quoi aux journalistes pour le press event "Extended" d'avril ! La mise à neuf de pirates des caraïbes ? ^^

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
http://www.dlpwelcome.com
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 13:59

bah, ils pouront annoncer que Tarzan et Fantillusion sont supprimés et que le slogan de cette année est "la fête continue en moins grand"
Tony33

Tony33

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 14:33

Hum ... Personnellement, je suis pas fan de ces futurs oreilles ... Je vois deja le truc venir : un gamin sur les épaules + les oreilles ... ;o

Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 11:19

De toutes façons, je vous previens.

Si j'ai un casse-grain avec ces oreilles devant moi à POTC, je le balance direct à la flotte....
http://hanubys.freeheberg.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 1:36

Extrait du communiqué de presse :

Citation :
En été 2013, une autre grande nouveauté pour Disney Dreams®! viendra justement du public lui-même : le show s’illuminera encore plus et deviendra interactif grâce à de nouvelles oreilles de Mickey lumineuses, les « Disney Light’Ears(1) » qui changent de couleur de manière synchronisée avec le spectacle. Utilisant les plus récentes technologies infrarouges, ces oreilles magiques diffusent une lumière irisée changeante qui complète autant qu’elle prolonge le rayonnement de Disney Dreams®! une fois la nuit tombée sur le Parc. Avec les « Disney Light’Ears », l’émotion du spectacle Disney Dreams®! se vit encore plus intensément.

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 3:41

Hanubys a écrit:

Si j'ai un casse-grain avec ces oreilles devant moi à POTC, je le balance direct à la flotte....

Je serai le premier a le kicker du bateau. pirat

Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Couver11
https://www.facebook.com/JackHergow
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 6:56

Capt.JackHergow a écrit:
Hanubys a écrit:

Pour information les oreilles se désactive automatiquement quand nous rentreront dans PM donc possible qu'il fasse la même chose pour POTC Wink

Everyone has a choice make sure it's the right one...
Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 10:40

Aiglenoir77 a écrit:
Capt.JackHergow a écrit:

Pour information les oreilles se désactive automatiquement quand nous rentreront dans PM donc possible qu'il fasse la même chose pour POTC Wink

A priori, de ce que j'ai pu comprendre, on peut les réactiver manuellement.

melany-sally

melany-sally

Féminin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 13:40

Mouetto a écrit:
Extrait du communiqué de presse :

Citation :
En été 2013, une autre grande nouveauté pour Disney Dreams®! viendra justement du public lui-même : le show s’illuminera encore plus et deviendra interactif grâce à de nouvelles oreilles de Mickey lumineuses, les « Disney Light’Ears(1) » qui changent de couleur de manière synchronisée avec le spectacle. Utilisant les plus récentes technologies infrarouges, ces oreilles magiques diffusent une lumière irisée changeante qui complète autant qu’elle prolonge le rayonnement de Disney Dreams®! une fois la nuit tombée sur le Parc. Avec les « Disney Light’Ears », l’émotion du spectacle Disney Dreams®! se vit encore plus intensément.

En été? si cette nouveauté arrive en été et que le show se fini en même temps que l'extension des 20 ans ils ne risque pas d'en vendre beaucoup et n'en tirerons pas grand chose du coup :/
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 14:25

Franchement l'idée est bonne, tres bonne. Mais est ce que le rendu focntionnera ? Le prix, la gene procuré deja que sans ces oreilles, le spectacle est difficile a suivre pour les gens assez petit.
Mais ajouter ces oreilles ce serait pire, 15 cm de hauteur en plus, et si ça se vend en masse ...
L'idée de cette zone a du bon comme du mauvais, d'un coté ça ferait les VIP parqués qui alimentent le spectacle avec leurs sous, et les "ears" ne serait pas assez étendu. Mais apres tout pour le prix si avec 25 E on a que les oreilles et rien d'autre ... Autant avoir cette zone si elle est bénéfique vraiment aux acheteurs, mais il faut bien se dire que eux ne savourront pas le spectacle comme ceux qui sont au fond, qui auront un rendu global ( ears + show ). Ils seront entassés avec toutes ces oreilles, et ne verrons pas le spectacle comme les autres bien qu'ils aient payer plus cher.
Wait and see.
Capt.JackHergow

Capt.JackHergow

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 15:40

Je suis déjà dans l'idée de le customiser pour enlever le chapeau en carton et de placer les oreilles sur un autre support. Un serre-tête ou encore un chapeau de Mickey magicien.

Sujet sur mon costume du plaisant Jack Sparrow Arrow ici
N'hésitez pas à visiter et " Liker "  ma page Facebook pirat
Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Couver11
https://www.facebook.com/JackHergow
zaza5759

zaza5759

Féminin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 18:21

Hanubys a écrit:
Aiglenoir77 a écrit:

A priori, de ce que j'ai pu comprendre, on peut les réactiver manuellement.

Dans ce cas ça va te faire pas mal de personnes à balancer par-dessus bord ... Wink

De toute manière on va y avoir droit dans toutes les attractions (ou presque): j'ai déjà peur du résultat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 18:24

Je croit que les "Glow with the Show" sont reactivable manuellement par un petit bouton minuscule, donc je ne croit pas que beaucoup de personne s’embête a les réactivé, et puis même en utilisant la réactivation manuelle je pense qu'elle doivent être désactivé quand même.
zelko

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 8:14

J'imagine déjà toutes ses oreilles illuminées dans toute les attractions en intérieur ,ils vont hélas pas équipés toutes les attractions (Cinémagic,Animagic,Armageddon ,Tot ect ect ) ça va en faire des casses bonbons dans les attractions .
futurelight

Féminin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 8:31

et quel interet de les acheter ? si je les ai sur ma tete je ne les verrai pas fonctionner...

c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 10:04

futurelight a écrit:
et quel interet de les acheter ? si je les ai sur ma tete je ne les verrai pas fonctionner...

Aucun justement, juste le plaisir de dépenser 25 euros pour ne s'en servir que 20 minutes.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 10:10

futurelight a écrit:

Si, tu les verras fonctionner. A mon avis (aucune certitudes !) Disneyland Paris vas utilisé le même système que les "Glow With The Show" de Disney World, les oreilles intéragissent avec certaines attraction, certains show, elle s'allume automatiquement et s'éteigne automatiquement dans les dark-ride. Après c'est sur que en dehors du parc elles ne servent absolument a rien, sauf si tu les mets en mode manuel qui vas juste faire changer les couleurs.
Blake

Blake

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 10:20

Tinicou a écrit:
futurelight a écrit:

Si, tu les verras fonctionner. A mon avis (aucune certitudes !) Disneyland Paris vas utilisé le même système que les "Glow With The Show" de Disney World, les oreilles intéragissent avec certaines attraction, certains show, elle s'allume automatiquement et s'éteigne automatiquement dans les dark-ride. Après c'est sur que en dehors du parc elles ne servent absolument a rien, sauf si tu les mets en mode manuel qui vas juste faire changer les couleurs.

Ce qu'elle voulait dire, c'est que quand t'as un truc sur la tête, à moins d'aller te regarder dans un miroir, t'as du mal à le voir.
Ben ça va être le cas, tu verras celles des autres, mes les tiennes tu les verras pas.
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 10:21

A mon avis ce projet est une grosse erreur de Disneyland Paris. Le visiteur Européen n'agit pas du tout de la même façon que le visiteur outre atlantique. Leurs façon de consommer sont tout aussi bien différentes. Je ne crois pas que les Guests vont être prêts à payer une "fortune" pour avoir des oreilles de Mickey qui ne s'allumeront que sur les Parcs. Encore un bon moyen de passer pour une pompe à fric !

Je ne connais pas le montant de l'investissement de ce gadget, mais voilà, c'est justement du Gadget et à mon avis sans aucun intérêt pour Disneyland Paris.

Ils auraient du étendre Disney Dreams jusqu'à Main Street comme c'était prévu à la base plutôt que de claquer de l'argent dans ces Oreilles lumineuses. A mon avis. Mais c'est certain, ça aurais fait moins gagner d'argent encore puisqu’il ne s'agit plus que de ça maintenant dans ce Parc.
StitchToT

StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 11:27

Je suis assez sceptique sur le succès des ces oreilles, comme la plupart d'entre vous.
Cet ajout est, certes, toujours un léger plus pour l'immersion dans le spectacle Disney Dreams , même si l'idée de nous le vendre comme la nouveauté top moumoute de la prolongation du 20ème est vraiment discutable....

Le public européen risque de ne pas être vraiment réceptif connaissant sa frilosité pour les choses le mettant à contribution dans un spectacle. On peut juste compter sur l'effet boule de neige de quelques guests portant ces oreilles et les autres qui se diront pourquoi pas... Mais ça reste limité...

Quoique pas mal de guests portent bien ces horreurs...
Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 207513012200?$full$

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Signature_stitchToT
nico_audishop

nico_audishop

Masculin

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 19:56

Perso je suis pas sure que ce projet va marcher...Le risque est gros je trouve pour Disneyland Paris. Parce que si ils communiquent sur les oreilles (oui parce que si ils veulent que le projet marche ils doivent communiquer), et qu'il y a pas grand monde qui achète ce produit, ils vont se prendre un gros "bide" en live devant tout leurs clients. Et le gros problème, c'est que si on se met 30 sec à la place du client. J'achète ce produit, il peut s'allumer dans les dark ride,ect... le client va pas en profiter. Le soir Disney Dream va commencer, je sais pas combien de gens regardent le show en haute saison (je vais pas parler de la basse saison), mais si il y a 1/10 des gens qui achète le produit (ce qui est énorme) ça va ressembler à rien. Si je vois qu'il y a personne qui a acheté, et que mon expérience est négative, je vais en parler. Et la c'est encore plus dangereux, ce prendre un bide devant tout le monde c'est jamais positif
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) - Page 5 Horlog11Lun 11 Fév 2013 - 21:17

Voila donc la seule nouveauté pour cette année c'est sa ?? Laughing !!

Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant