| Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FishMan
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mer 6 Mar 2013 - 15:35 | |
| Moi, je trouve l'idée de départ plutôt sympa. Par contre, le prix reste assez élevé (si 25€ se révèle être le prix définitif). A voir également si cela gène la vision des autres visiteurs (c'est pour ça que regrouper les porteurs d'oreilles me semble être plus judicieux...) En tout cas, j'attends avec impatience le press event pour pouvoir juger avant de peut être porter ces oreilles en avril prochain!!! |
|
| |
DDreams
| |
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mer 6 Mar 2013 - 16:28 | |
| Oui mais lors des Press Event ils vont les offrir les oreilles. Mais les autres jours... ça sera autre chose... Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mer 6 Mar 2013 - 19:34 | |
| - nico_audishop a écrit:
- Oui mais lors des Press Event ils vont les offrir les oreilles. Mais les autres jours... ça sera autre chose...
ah ben en même temps, disney n'est pas là pour faire de la philanthropie, après tout dépendra du prix final: 25€ à mon sens c'est trop cher (pour moi en tout cas), il faudrait qu'elles soient vendues autour de 18€ à mon avis. mais il y aura toujours des fans absolus qui achèteront à n'importe quel prix.... |
|
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 479 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mer 6 Mar 2013 - 23:46 | |
| S'ils veulent que ça marche, à mon avis il faut qu'il y ait une synergie avec les hôtels et que ces Light Ears soient éventuellement en vente au check-in ou à la conciergerie histoire de maximiser la vente auprès des résidents des hôtels.
D'autant qu'un visiteur qui reste plusieurs nuits et tente l'expérience une fois aura peut-être envie de refaire Dream's ainsi le soir suivant.
Il est possible aussi d'en faire un cadeau en chambre pour certains clients.
Lors de l'introduction de Duffy sur le resort nous avions eu un Duffy en cadeau dans notre chambre comme ça sans raison particulière.
Résultat nous avons acheté deux tenues en boutique alors que jamais nous n'aurions acheté de Duffy de nous mêmes.
Enfin un nouveau spiel avant Dream's avec un effet lumineux pendant le spiel et expliquant le principe serait à mon avis nécessaire pour que les guests voient ce que ci passe pour ceux qui en possèdent. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Jeu 7 Mar 2013 - 10:21 | |
| - Armisael a écrit:
- Enfin un nouveau spiel avant Dream's avec un effet lumineux pendant le spiel et expliquant le principe serait à mon avis nécessaire pour que les guests voient ce que ci passe pour ceux qui en possèdent.
Cet aspect me paraît difficilement réalisable. Avec le nombre de langues qui existe en Europe, je n'ose imaginer la longueur dudit spiel. |
|
| |
Armisael
Âge : 40 Messages : 479 Localisation : Elsewhere Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Jeu 7 Mar 2013 - 11:53 | |
| - Jaq a écrit:
- Armisael a écrit:
- Enfin un nouveau spiel avant Dream's avec un effet lumineux pendant le spiel et expliquant le principe serait à mon avis nécessaire pour que les guests voient ce que ci passe pour ceux qui en possèdent.
Cet aspect me paraît difficilement réalisable. Avec le nombre de langues qui existe en Europe, je n'ose imaginer la longueur dudit spiel. J'imagine effectivement que c'est compliqué à mettre en place. Mais si dans chaque langue pour les spiels d'attente 10 et 5 minutes avant, ils ajoutent une phrase du type "et n'oubliez pas vos Disney Light'Ears pour briller au rythme de Disney Dream's", ça ne rallongerait pas énormément. Il me semble qu'il y a un son de type "poussière de fée" avant et après le spiel. Les oreilles pourraient se mettre à clignoter en blanc ou jaune à ce moment là. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Jeu 7 Mar 2013 - 13:17 | |
| - Armisael a écrit:
Il me semble qu'il y a un son de type "poussière de fée" avant et après le spiel. Les oreilles pourraient se mettre à clignoter en blanc ou jaune à ce moment là. Ca c'est une idée qui est bonne ... pas trop envahissant (car bon les spieils-pubs à la longue...) et qui pourrait attirer l'attention ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mer 20 Mar 2013 - 19:50 | |
| quelqu'un a tenté de savoir si le systeme des light ears pouvait etre mis hors service avec un simple systeme de brouilleur d'ondes comme le font certains malfrats ? c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... |
|
| |
truecolors
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Jeu 21 Mar 2013 - 11:33 | |
| - Mlle Estelle a écrit:
- A 20e, je ne sais pas si je les achèterais. Nous sommes deux, et je me dis qu'avec 40e, je pourrais acheter des trucs bien plus sympas, sur le Parc...
J'avoue ne pas être entièrement convaincue. C'est peut être bien là leur but, même si vous n'achetez pas ces oreilles vous irez dépenser jusqu'à 40€ de plus ailleurs pour vous réconforter avec un sentiment d'en avoir un peu plus pour votre argent par rapport à ces pauvres oreilles |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Jeu 21 Mar 2013 - 13:21 | |
| - Brice57 a écrit:
- Mlle Estelle a écrit:
- A 20e, je ne sais pas si je les achèterais. Nous sommes deux, et je me dis qu'avec 40e, je pourrais acheter des trucs bien plus sympas, sur le Parc...
J'avoue ne pas être entièrement convaincue. C'est peut être bien là leur but, même si vous n'achetez pas ces oreilles vous irez dépenser jusqu'à 40€ de plus ailleurs pour vous réconforter avec un sentiment d'en avoir un peu plus pour votre argent par rapport à ces pauvres oreilles Je préfère ne pas y penser, honnêtement, parce que ça me donne le sentiment d'être manipulée (même si quelque part c'est sans doute vrai...) et je n'aime pas ça Mais effectivement, ça se tient... Edit : J'ai une question...Et pour le cerveau, n'y aura-t-il aucun danger ? Si les oreilles s'illuminent grâce à une puce reliée aux rythmes du spectacle, etc, n'y aura-t-il pas d'ondes malsaines ou dangereuses ? |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Sam 23 Mar 2013 - 0:07 | |
| Ce soir avait lieu la captation vidéo de Dreams 2.0, en présence de plusieurs centaines de Cast Members. Voici les premières photos des Disney Light'Ears en fonctionnement avec le show. Pour info, il devait y avoir 200 chapeaux max à tout casser, répartis plus ou moins aléatoirement dans la foule. Une photo et le reste en spoiler, avec notamment des photos des 2 nouvelles scènes, qui seront accessibles à tous dans 2 jours : Ne PAS cliquer si vous voulez découvrir en live le contenu de ces nouvelles scènes. - Spoiler:
|
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
Arth
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Sam 23 Mar 2013 - 0:33 | |
| - GussGuss a écrit:
- Et quelles sont tes impressions concernant ces 2 nouvelles scènes ?
Pour résumer, la scène du Roi Lion est vraiment super, des tableaux très colorés et bien sûr les musiques très entraînantes du film. L'intro de la scène avec Le Cycle de la vie est géniale, cela en donnerait presque des frissons. Pour Rebelle, c'est également réussi, notamment l'utilisation des fontaines et des lasers. Ce sont davantage des passages extraits du film que un réel mapping sur le château mais cela rend bien globalement, avec une petite touche d'humour sympa à la fin du tableau. A noter une reprise des mêmes effets pyro du final de Mary Poppins. Pour moi, ce remplacement de scène est donc réussi, et on sent que la mise en scène est bien davantage travaillée que pour les anciens tableaux de Mary Poppins / Livre de la Jungle. Les incrustations de l'ombre de Peter Pan dans les visuels sont toujours un peu laborieuses mais franchement, l'ensemble est convaincant et surtout très rythmé, ce qui est le principal. |
|
| |
jona2410
Messages : 52 Localisation : vincennes Inscription : 06/08/2007
| |
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| |
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Dim 24 Mar 2013 - 13:54 | |
| [img] [/img] Les gens avec la tête entourée en rouge ont la même réaction que moi en voyant ce final fantastique. Et étais-ce le monsieur avec la flèche bleue qui prenait la future publicité? Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
|