| Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| Sujet: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Lun 19 Nov 2012 - 21:09 | |
| Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais cet après midi j'ai été questionner par des cast members a propos des oreilles interactive ( glow With the show) qu'ils ont déjà en Californie pour world of color et fantasmic ; et qui vont être ajouter a Disney Dreams ! Les questions portaient sur le design des oreilles , leur prix , leur confort , leur utilité . J'ai d'ailleurs pu les essayer voilà voilà ! Leur prix de vente sera de 25€ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mar 20 Nov 2012 - 0:53 | |
| Les oreilles interractives seraient chouettes effectivement !
Pour Celebrate the Magic, je ne vois pas trop de tableaux adaptés à Dreams car tout s'enchaîne trop rapidement. Ceci dit, j'ai aimé le château de glace, on pourrait trouver une façon de l'intégrer au show pour Noël (avec des DA qui ont des scènes de Neige...Bambi, ou encore mieux La Belle et la Bête puisque c'est en plus une scène chantée). J'ai aussi aimé le passage sur Rebelle qui offre une belle profondeur et du mystère, ou encore celui d'actualité sur Ralph ^^ |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mar 20 Nov 2012 - 1:49 | |
| - Nicolas71 a écrit:
- Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais cet après midi j'ai été questionner par des cast members a propos des oreilles interactive ( glow With the show) qu'ils ont déjà en Californie pour world of color et fantasmic ; et qui vont être ajouter a Disney Dreams ! Les questions portaient sur le design des oreilles , leur prix , leur confort , leur utilité . J'ai d'ailleurs pu les essayer voilà voilà !
Leur prix de vente sera de 25€ Mouai ,pour que ça rende bien ,il faut que les Guests en achètent en nombre pour chaque show . Je ne sait pas si le public européen sera sensible à ça. Et comment ils vont communiquer sur ça ,ou les acheter ,quand les mettres ?Je ne crois pas au succé des oreilles interactive chez nous.Je ne sais même pas si ça cartonne aux USA d'ailleurs . Sinon pour ramener des sous dans les caisses ,pourquoi pas. |
|
| |
iUser
Âge : 32 Messages : 208 Localisation : Lille Inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mar 20 Nov 2012 - 1:55 | |
| Quand on vois le nombre de gens qui achètent bonnets, serre-tête, chapeaux et autre hors de prix pour ne les mettre qu'une fois ou 2 juste parce qu'on est à Disney (faut dire aussi que c'est a peu prés le seul endroit ou on peut porter ça sans avoir l'air ridicule) je pense que si ça aura du succés. |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mar 20 Nov 2012 - 2:06 | |
| - Nicolas71 a écrit:
- Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais cet après midi j'ai été questionner par des cast members a propos des oreilles interactive ( glow With the show) qu'ils ont déjà en Californie pour world of color et fantasmic ; et qui vont être ajouter a Disney Dreams ! Les questions portaient sur le design des oreilles , leur prix , leur confort , leur utilité . J'ai d'ailleurs pu les essayer voilà voilà !
Leur prix de vente sera de 25€ Non, s'ils questionnent sur le prix, c'est qu'ils peuvent justement encore l'adapter en fonction des réponses et s'ils questionnent sur leur utilité, c'est qu'ils ne sont pas tout à fait sûrs de les proposer (même si c'est assez probable). |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
magic everywhere
Messages : 1 Localisation : le grand coffre en haut de la colline. Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mar 20 Nov 2012 - 7:11 | |
| - iUser a écrit:
- Quand on vois le nombre de gens qui achètent bonnets, serre-tête, chapeaux et autre hors de prix pour ne les mettre qu'une fois ou 2 juste parce qu'on est à Disney (faut dire aussi que c'est a peu prés le seul endroit ou on peut porter ça sans avoir l'air ridicule) je pense que si ça aura du succés.
Personnellement , ma femme a porté un bonnet minnie acheté sur le parc , pendant un an on a plus eu de regards jaloux que de regards moqueurs , enfin tout dépend de l'article que l'on porte hein ( parce que moi les oreilles Mickey pour le show américain par exemple ... ) Y'a quoi au menu ??? De la morue crue pas fraiche et qui pue comme Pumba. |
|
| |
Angechrys
| |
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mar 20 Nov 2012 - 9:49 | |
| Il suffit d'aller dans les cirques comme ceux des Bouglione pour voir que la vente des "baguettes magiques" (image en spoiler) marche très bien. - Spoiler:
Comme ça :
Avec un bon speech de vente, ça devrait passer tout seul. Si ils sont en vente autour de 15€, quel parent pourrait résister ? Par contre 25€ c'est un peu trop ... |
|
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| |
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mar 20 Nov 2012 - 10:46 | |
| - Blake a écrit:
- Ce sera pourtant le prix auquel ces casquettes seront vendues, en théorie.
Ce ne sont pas de simples serre-têtes. Ouais je sais bien, mais je trouve 25€ cher tout de même. Pour une famille avec 2 enfants, ça fait 50€. Ça passe encore, mais 75€ pour 3 enfants ça dépasse le seuil psychologique là je pense. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Blake
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mar 20 Nov 2012 - 15:23 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Si d'autres sont interrogés , il faut pousser l'idée d'une zone préférentielle 'Glow With The Show' ... pour pousser les ventes et pour rendre l'effet plus visible ...
Perso, j'ai déjà mes oreilles C'est un bon compromis ça, par exemple. Tous les guests avec oreilles Glow with the Show dans la zone avant-centre de Central Plaza, là on pourrait pas les louper, et ça ferait de la pub. (et zone V.I.P. en prime en quelque sorte) Voilà comment justifier les 25€ |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mar 20 Nov 2012 - 16:03 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Si d'autres sont interrogés , il faut pousser l'idée d'une zone préférentielle 'Glow With The Show' ... pour pousser les ventes et pour rendre l'effet plus visible ...
Perso, j'ai déjà mes oreilles Un ghetto? Non merci. L'intérêt, c'est de voir ces petites lumières un peu partout, pas juste dans un coin. Et puis ça fait trop "Cher consommateur, je te traite bien parce que tu paies et si tu ne paies pas, tu n'as qu'à aller derrière". Une petite zone privatisée pour les dîners Package Disney Dreams, je ne dis pas, mais là il ne faut pas exagérer. |
|
| |
Nicolas71
Âge : 35 Messages : 264 Localisation : Chalon sur Saône Inscription : 07/10/2009
| |
| |
Blake
| |
| |
zelko
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mar 20 Nov 2012 - 17:30 | |
| - Nicolas71 a écrit:
- voici les cast members qui ont enquêté auprès de visiteurs et de moi-même hier après midi.
J'ai oublier de le signaler mais les acquéreur de ces oreilles auront accès à une zone privilégiée pour voir le spectacle
Si c'était une certitude, ils ne poseraient pas la question et n'en parleraient pas. Je suis contre cette idée de zone privée. L'intérêt, c'est de voir ces petites lumières un peu partout, pas juste dans un coin. Et puis ça fait trop "Cher consommateur, je te traite bien parce que tu paies et si tu ne paies pas, tu n'as qu'à aller derrière". Une petite zone privatisée pour les dîners Package Disney Dreams, je ne dis pas, mais là il ne faut pas exagérer. |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mar 20 Nov 2012 - 17:34 | |
| - Blake a écrit:
- Réponse à nos interrogations. C'est bien ce que je me disais, ça fera un bon compromis pour les intéressés.
- zelko a écrit:
- Et c'est une très bonne idée pour inciter les gens a en acheter.
Pas du tout. Ce principe de faire payer pour voir un show dans de bonnes conditions et reléguer ceux qui ne paient pas au dernier rang me dégoûte au plus haut point, un peu comme dans le film Titanic où les passagers de troisième classe pouvaient bien couler. |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mar 20 Nov 2012 - 17:58 | |
| Je suis assez d'accord avec Mr Malchance je ne suis pas vraiment d'accord avec ce système, c'est divisé les guest en 2 camps, les privilégiés qui paient ces paires d'oreilles (un peu les premieums quoi) et les autres, or dans le cas d'un spectacle inclus avec son billet d'entrée dans un parc je trouve le système pas adapté, ça casse carrément la magie quoi!!!! car la famille qui a économisé toute l'année et qui n'a pas vraiment les moyens de se payer ces oreilles devront voir le show dans de moins bonnes conditions alors que c'est surement pour eux le voyage de l'année, je trouve ça triste!!! Si ces oreilles sortent, j'espère que ce système ne sera pas appliqué! "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
patator
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mar 20 Nov 2012 - 18:02 | |
| - Mouetto a écrit:
- ...Sachant qu'aux USA, elle sont à 25$ (soit 19,5€), je trouve que 25€ c'est un peu excessif.
le taux de change 1US$ = 1€ est un grand classique, ça n'a rien d'excessif ( mais c'est vrai que pour une famille... ) par contre le design US :/ si jamais je les croise, je leur demanderais de faire quelque chose de ce genre: |
|
| |
Thibaull27
Âge : 27 Messages : 134 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/12/2011
| |
| |
Arth
| Sujet: Re: Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013) Mar 20 Nov 2012 - 18:09 | |
| Pour que cela présente un intérêt visuel, il faudrait que les porteurs de ces chapeaux soient plutôt devant le château. Or, c'est loin d'être une "zone privilégiée" pour voir le show, qui nécessite plus de recul pour en profiter. Donc, à voir mais ce principe de zone réservée ne me dérange pas pour le moment. |
|
| |
|